bon voila une trad du 246 (c'est amateur)
[Voir le message caché (spoiler)]
1.
Kakashi : Les règles sont les memes qu'avant (la premiere fois). Tentez de prendre les clochettes par tous les moyens possibles. La limite de temps est le lever du soleil demain ("Vous avez jusqu'a demain au lever du soleil" pr faire plus francais).
Naruto : Ca fait bizarre... (dsl je trouvais pas de truc bien pour feel nostalgic sans que ca fasse pas bien)
Sakura : Ouais
2.
Kakashi : Oui, c'est vrai. C'est a cet endroit que vous avez eu votre premier "entrainement".
Sakura : L'equipe 7
Naruto : par groupes de trois ....
Kakashi : A cette epoque... Sasuke etait la aussi
3.
Kakashi : Je dois pas parler de Sasuke devant eux ... (mieux que le nom de Sasuke est interdit pour ceux-la)
Kakashi : Bien, on peut commencer?
4.
Naruto : Héhé, cette fois vous ne lirez pas votre livre en meme temps Kakashi-sensei?
Sakura : Vous avez deja fini de le lire?
Kakashi : Non... Je pensais justement que je remettrais la lecture a plus tard. De plus, cette fois ..
Kakashi : Je pense que je vais devoir etre un peu plus serieux
6.
Naruto : Kage Bunshin No Jutsu (Technique du clonage de l'ombre)
7.
Sakura : Il a utilisé le Kage Bunshin comme une facon de se deplacer quand il est en l'air.
Naruto : Henge ( Transformation)
8.
Kakashi : Son utilisation du Kage Bunshin, son timing, il est devenu meilleur.
Kakashi : Mais, tu est toujours aussi impatient.
9.
Kakashi : Ne sois pas si pressé (j'ai repris la trad de l'anime pcq ca n'avait pas trop de sens sinon). Je n'ai meme pas dit que ca avait commencé.
Kakashi : Tu a progressé Naruto, n'est-ce pas? ... Allez c'est parti!
Sakura : A droite...Au dessus... A gauche...Derriere... Il est nul part!..... En dessous!!!
11.
Kakashi : Quelle force impressionante! Le Cinqueme...
Kakashi : Elle ne lui a pas seulement appris des techniques medicales
Sakura : Je vous ai trouvé!
12.
Naruto : Je pense que je vais arreter de me moquer de Sakura devant elle... Je me ferait tuer!
Kakashi : Malaxer de grandes quantités de chakra dans son corps et le relacher en un instant concentré dans son poing...
Kakashi : Sans un controle parfait de son chakra, elle ne pourrait pas faire ca
Kakashi : En plus des techniques medicales, une force terrifiante...
Kakashi : Non... Il n'y a pas que ca. Sakura etait a l'origine tres douée pour le Genjutsu (Technique d'illusion)
Kakashi : Elle pourrait devenir plus forte que le Cinquieme...
Kakashi : Ok! Cette fois, c'est a mon tour (pas sur de la tournure a prendre la :s)
13.
Sakura : Je le savais deja, mais le Sharingan c'est vraiment quelque chose. Surtout accouplé a la vitesse a laquelle sensei fait les sceaux. C'est tellement rapide que je ne peux meme pas commencer a m'approcher.
Naruto : Ah ... Kakashi-sensei est vraiment super fort. Qui est plus astucieux que Shikamaru... Un meilleur odorat que Kiba ... Un meilleur sharingan que Sasuke .... Un Taijutsu plus impressionant que Gros-Sourcils (Lee)
Sakura : Mais meme Kakashi-sensei doit avoir un point faible! Il faut que nous reflechissions bien!
14.
Kakashi : Pour me faire autant utiliser le sharingan ... Si je l'utilise mon endurance regresse tres vite. C'est un point faible. De toute maniere ca ira jusqu'a lever du soleil.
Naruto : Ah! Son point faible!
Sakura : Vrai... Vraiment?!
Naruto : Héhéhé Sakura-chan! Si tu penses a Kakashi-sensei depuis le debut tu comprendras!
15.
Sakura : Dis-le moi simplement!!! Je n'ai pas a chercher par moi-meme! (c'est mieux que : je n'ai pas a me donner de la dignité)
Naruto : Bref, c'est comme ca ...
Kakashi : J'etais tellement content de leur progres, que je me suis trop amusé. Allez d'où vont-ils bien pouvoir arriver la prochaine fois...
Sakura : Je vois! Je ne peux pas croire que c'est ca son point faible!
Sakura : Avec ca, non seulement ca va empecher Kakashi-sensei de faire des sceaux, mais si tout se passe bien il ne pourra pas non plus utiliser son sharingan!
Naruto : Ensuite, si on peut profiter de cette ouverture!
Sakura : Naruto... T'es vraiment l'a personne la plus imprevisible!
16.
Naruto : Si on agi en premier, on va certainement gagner! Ca doit venir de nous!
Sakura : Ouais! On y va!
Kakashi : Ils sont la!
17.
Kakashi : Ils ne me prennent pas au serieux, attaquer directement de front comme ca ...
Sakura : Maintenant Naruto!!!!
Naruto : Me voila!! Kakashi-sensei!
18.
Naruto : La derniere intrigue dans Icha Icha Paradise (Paradis du batifolage) is!
Naruto : La verite est que .... Le personnage principal est ....
Kakashi : Quoi?!
Kakashi : Danger!!!!
19.
Kakashi : Et merde! A cause du Sharingan j'ai pu comprendre ce qu'il disait juste en regardant sa bouche!
Naruto : Héhé! Un ninja doit prevoir ce qu'il fait! (sinon ca donnait un ninja doit lire deux etapes plus loin)
Sakura : N'est-ce pas? Sensei!
edit
et non les trad be sont pas de moi Jacksong
trad fait a partir de l'anglais je crois
perso je reste un peu sur ma faim
voulais trop que naruto ce teleporte
[Voir le message caché (spoiler)]
(a la yondaime :D )
qui pense que notre acolite a appris cette technique ???