Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 154
  • 155
  • 156
  • 157
  • 158
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté jeudi 27 janvier 2005 à 15:22 (#2326) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

@ptit_galopin
mouais bof je suis déçu pour un retour aussi attendu c'es vraiment mou
le fan fiction était nettement meilleur... <_<

Rocket91, le 26/01/2005 à 20:46, dit :

hmm toutes ces infos me donne faim  :)  ^_^  ^_^

sinon, pour continuer dans l'esprit du topic, si on essayait d'imaginer les différents combats qui auront lieux

je vois bien un petit
-Kakashi vs Kabuto
-Sasuke vs Itachi (mais on s'en doutait)
...

et vous ?

perso le combat que j'aimerais voir c'est Gai vs Itachi même si c'est improbable
ça devrait être assez équilibré et spectaculaire puisque le taijutsu est le point faible du sharingan et Gai a certainement le taijutsu le plus puissant de Konoha (cf mini duel ou Sasuke s'est fait ouner par Lee car son corps ne réagissait pas malgré son sharingan)

quand à un éventuel Kabuto/Kakashi, je pense que Kabuto est bcp plus fort que Kakashi, p-e du niveau d'Itachi voire plus (Orochimaru doit le sous-estimer)
Kabuto c'est vraiment LE perso enigmatique de la série pour moi, j'ai remarqué qu''il avait souvent des silences mystérieux... vivement qu'il nous livre tous ses secrets

Posté jeudi 27 janvier 2005 à 17:08 (#2327) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

cncpt_vlm, le 27/01/2005 à 15:22, dit :

@ptit_galopin
[Voir le message caché (spoiler)]
rmouais bof je suis déçu pour un retour aussi attendu c'es vraiment mou
le fan fiction était nettement meilleur...  <_<

[QUOTE=Rocket91,26/01/2005 à 20:46]hmm toutes ces infos me donne faim  :w00t:  :w00t:  :w00t:

sinon, pour continuer dans l'esprit du topic, si on essayait d'imaginer les différents combats qui auront lieux

je vois bien un petit
-Kakashi vs Kabuto
-Sasuke vs Itachi (mais on s'en doutait)
...

et vous ?[/QUOTE]

perso le combat que j'aimerais voir c'est Gai vs Itachi même si c'est improbable
ça devrait être assez équilibré et spectaculaire puisque le taijutsu est le point faible du sharingan et Gai a certainement le taijutsu le plus puissant de Konoha (cf mini duel ou Sasuke s'est fait ouner par Lee car son corps ne réagissait pas malgré son sharingan)

quand à un éventuel Kabuto/Kakashi, je pense que Kabuto est bcp plus fort que Kakashi, p-e du niveau d'Itachi voire plus (Orochimaru doit le sous-estimer)
Kabuto c'est vraiment LE perso enigmatique de la série pour moi, j'ai remarqué qu''il avait souvent des silences mystérieux... vivement qu'il nous livre tous ses secrets

exactement , à part pour le fait que le chapitre soit un peu mou

dis toi que ce n'est qu 'un chapitre il faudra prendre en compte tous les autres pour que ça fasse un volume entier

hé oui
sinon pour en revenir à ce qui est dit sur kakashi et ses petites boules

sois disant que naruto et sakura vont attrapé les boules en deux seconde

et que kakashi aussi s'est entrainé , croyez-vous vraiment avoir vu tout ce dont sont capables les maitres des élèves , j'en doute

et si il y a les mèmes combos que dans naruto sur ps2 , alors ça promet (surtout maito gai , le maitre de la team : rock lee , neiji et ten-ten)

sur ce je vai re revoir ce chapitre et admirer ces beaux dessins

voili voilou :lol: :huh: :D
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté vendredi 28 janvier 2005 à 19:07 (#2328) L'utilisateur est hors-ligne   Bassara 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/01/2005

Personnellement cv un combat Kakashi VS Gaï qui serait pas mal, faut pas oublier qu'ils sont tout 2 balezes!!!

Pour les theories...toutes les theoriespeuvent etre considérées comme "Débiles" ou "possibles"...tout depends de la maniere qu'on les interprete...

Sinon moi j'espere que sakura va devenir baleze comme ça il y aura les 3 succederus aux 3 sannins...
ce qui va surement se passer selon moi
:angry:
Sinon un combat Sasuke
ayant ete marquer par orochimaru et ayant la pleine puissance contre Naruto qui sort son chakra de renard....
Sa devrait faire un beau combat non???

Ce message a été modifié par Karasu - vendredi 28 janvier 2005 à 20:36.

Posté vendredi 28 janvier 2005 à 20:39 (#2329) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

• Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Je viens d'effacer environ 24 heures de discussions. Entre les spoils sans les balises, les insultes, les coups de gueule... c'était illisible.
Ne nous obligez pas à bannir uniquement pour l'oubli de la balise Spoil sur laquelle vous pouvez cliquer juste au dessus de la fenêtre d'écriture d'un message.

Merci.

Merci à Calintz pour cette signature

Posté vendredi 28 janvier 2005 à 20:52 (#2330) L'utilisateur est hors-ligne   _Erwan 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

slt,
je suis un fan de naruto grâce à l'anime mais voilà en parcourant un peu ce post !! je m'aperçois qu'il y a des "chapitres" c quoi c le manga ??! qui parait au japon ?? il serait traduit ?? je suis un peu perdu là!!

il y aurais t'il quelqu'un pour m'éclairer là dessus !!

merci bocop ! ;)

EDIT OUPS: j'ai rien dit !! donc ce sont bien les mangas traduit !! qui sont d'ailleur en lien ici même.

Posté vendredi 28 janvier 2005 à 21:13 (#2331) L'utilisateur est hors-ligne   soldat_louis 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/05/2004

ben oui il y a un bouqiuin naruto comme la plupart de anime japonnais; naruto est issu d'un manga.

bref euh je ne peu pas te dire combien de livre sont sortie en france mais rien que dans ma region (saone et loire) perdu au milieu de nul part on peu trouver les 15 premier bouquin.

Posté dimanche 30 janvier 2005 à 20:35 (#2332) L'utilisateur est hors-ligne   batsu 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 31/10/2003

Bonjour a tous. B)
J'aimeré savoir si quelqu'un a des infos sur une sortie prochaine d'un lien pour film naruto en VOSTFR?
Merci de bien vouloir répondre et désolé pour le dérangement. :P
suivons la voie du samourai :O

Posté dimanche 30 janvier 2005 à 20:47 (#2333) L'utilisateur est hors-ligne   Lucifer 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/11/2004

Si tu n'avais pas posté ici, ton message aurait fini à coup sûr à la poubelle... B)

Pour te répondre, comme aux x (sachant que x tend vers +oo) personnes qui ont déjà posé cette question, il faut attendre tout d'abord la sortie d'une version DVD japonaise pour qu'une team de trad s'y penche ensuite, donc, pas pour tout de suite...

Voici donc ma réponse... :P
Lucifer

Posté lundi 31 janvier 2005 à 07:24 (#2334) L'utilisateur est hors-ligne   yoko-kurama 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/05/2004

_Erwan, le 28/01/2005 à 20:52, dit :

slt,
je suis un fan de naruto grâce à l'anime mais voilà en parcourant un peu ce post !! je m'aperçois qu'il y a des "chapitres" c quoi c le manga ??! qui parait au japon ?? il serait traduit ?? je suis un peu perdu là!!

il y aurais t'il quelqu'un pour m'éclairer là dessus !!

merci bocop ! ;)

EDIT OUPS: j'ai rien dit !! donc ce sont bien les mangas traduit !!  qui sont d'ailleur en lien ici même.

yo,
Il y a 15 volume sorti en france mais si tu veux il y en a d'autre traduit en scan ici : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=1406
A+

Posté lundi 31 janvier 2005 à 12:50 (#2335) L'utilisateur est hors-ligne   Bassara 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/01/2005

Yoko kurama ils disenty quoi sur ta sign kakashi et Naruto????

Sinon moi jattends avec impatience les films Naruto ^_^ :confet2: :confet:

Posté mardi 01 février 2005 à 19:43 (#2336) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

euh petite question comme ça
la zeu$ team as t'elle arrêté de sortir des Naruto ??? ça fait au moins 1 mois qu'ils n'ont pas sortit d'épisodes donc voilà ... désolé si ça fait longtemps que tout le monde connait la réponse j'suis un peu long à la détente lol
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mardi 01 février 2005 à 19:52 (#2337) L'utilisateur est hors-ligne   Lucifer 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/11/2004

Non, je crois juste qu'ils prennent un certains temps pour faire les releases de Naruto puisqu'ils ont beaucoup d'autres projets en simultanés.

Tu peux toujours te rabattre sur les mirage team si tu veux découvrir la suite de l'histoire...
Lucifer

Posté mardi 01 février 2005 à 20:22 (#2338) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

chopsy, le 01/02/2005 à 19:43, dit :

euh petite question comme ça
la zeu$ team as t'elle arrêté de sortir des Naruto ??? ça fait au moins 1 mois qu'ils n'ont pas sortit d'épisodes donc voilà ... désolé si ça fait longtemps que tout le monde connait la réponse j'suis un peu long à la détente lol

naruto 100 sort samedi :lol: enjoy
Image IPB

Posté mardi 01 février 2005 à 21:42 (#2339) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

oki c'est cool ça :lol: non mais je matte aussi ceux de la mirage team mais je ne grave que ceux de la zeu$ vu que c'est par eux que j'ai commencé ...
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mardi 01 février 2005 à 22:18 (#2340) L'utilisateur est hors-ligne   Flo655 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/01/2005

Z'avez entendu des échos de la saison 2 en animé de naruto ? J'entends ça depuis quelques temps autour de moi, si quelqu'un avait des infos... ;)

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 154
  • 155
  • 156
  • 157
  • 158
  • Dernière »