Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 151
  • 152
  • 153
  • 154
  • 155
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté lundi 24 janvier 2005 à 11:47 (#2281) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

J'te conseil le manga Hyatt, ensuite pourquoi pas l'anime.
Perso j'ai laché l'anime y'a un bail, alors que je continue encore de suivre le manga.
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté lundi 24 janvier 2005 à 12:33 (#2282) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

voilà je vois aucun fait cité, donc je mets zero
Un zéro au frustré des contrôles de math qui sait pas lire

On récapépete, dans l'ordre

Citation

Je voudrais vous signaler que lorsque oro... mais il n'y a rien d'explicite

On signale que cette scène n'apporte absolument aucun indice à l'intrigue

Citation

(de mémoire...)
sur la tombe du 1er, il est écrit le kanji pour 1, sur celle du second, le kanji pour 2 (2 traits) et sur la 3e tombe, le kanji pour 4 (un carré avec des traits dedans)... Alors à moins qu'Oro sache pas compter...
Toujours aucun indice particulier sur l'intrigue, si on veut vraiment être pointilleux à dire que si la tombe s'est pas ouverte on a aucune confirmation (le manga est encore moins précis de toute façon)

Et là attention hijacking brutal et injustifié de "preuve" :

Citation

Merci à Byakko qui consolide notre théorie
Hop d'où il sort ça on sait pas : l'explication qu'il donne juste après est à l'opposé complet de ce qu'il cherche à prouver. (au passage, ce n'est pas un kuchiyose que fait Oro, c'est une autre technique, celle de résurrection, et le manga parle sans ambiguïté d'un 3e cercueil, même s'il ne le montre pas, parce que Sarutobi le fait échouer)

Citation

ça ne prouve rien car elle ne s'est pas ouverte justement

Citation

ça prouve strictement rien je crois qu'on a répondu 1000 fois à l'histoire du cercueil
cncpt_vlm confirme que Jacksong se trompe (même si c'est moi qu'il visait) quand il dit que le coup du cercueil est "une preuve de plus pour eux" : cette histoire de cercueil ne permet de soutenir aucune des thèses jusqu'alors énoncées, puisqu'elle est évasive à souhait.

Citation

(Byakko sans le faire expres lol)
Pourtant, il insiste, allez savoir pourquoi.

Après quand je le souligne à nouveau on me répond que "mais c'est qu'une légende", allusion à un autre argument dont je n'avais absolument pas parlé :

Citation

Si tu parle du " La légende dit que..." escuse nous de nous arreter au mot " légende"

Plus loin les seules réponses que certains trouvent à lancer, c'est de noyer le poisson dans une soupe de mauvaise foi

Citation

c'est bien ce que je dis
tu es un saint et tu es sur terre pour dicter les pauvres mortels que nous sommes sur le bon chemin

Citation

ben merde
moi j'ai manger une pomme ce matin
tu vas faire quoi cet apres midi ????

Alors après on s'étonne que je dise que certains s'amusent à réécrire le manga, font preuve d'une mauvaise foi et d'une hypocrisie exemplaire, et on me sort que je ne m'appuie sur aucun fait dans mes accusations...
J'avais pensé que les gens qui écrivaient ici savaient lire, que j'avais pas besoin de faire une simple série de copier-coller, mais apparemment, si...
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté lundi 24 janvier 2005 à 13:14 (#2283) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

ptit_galopin, le 24/01/2005 à 04:46, dit :

bien lire un manga jusqu'au bout
le lien est un spoil (regarde bien ce que j'ai souligner en rouge en bas a droite )
http://galopin1.chez.tiscali.fr/images/naruto244.jpg
mais bon je pense que c'est une trad fouareuse

des bruits de couloir sur une sorti le 31 janvier pour le chap 245
voila

tu m'as eu petit galopin , mais je ne trouve pas ça cohérent , c'est quand mème bizarre que
[Voir le message caché (spoiler)]
les gens auront trois ans de plus car ils ont trois ans pour agir cad(akatsuki)
donc pourquoi attendre que tout le monde ait trois ans de plus , et qu'ils deviennent plus forts
c'est pas logique , a la rigueur si akatsuki avait déclaré

nous agirons dans trois ans pour telle ou telle raison , bah là j'aurais compris pourquoi les konohayiens auraient trois ans de plus

voili voilou :sifle: :wub: :victory:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté lundi 24 janvier 2005 à 13:36 (#2284) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

konohayiens :sifle: :wub:

Au fait comment on appele les habitans de Konoha ??

- konohwois(e)
- konohaman(woman)
- konohaïste
...

Comment donc :victory: ?
Image IPB

Posté lundi 24 janvier 2005 à 13:43 (#2285) L'utilisateur est hors-ligne   hyatt 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/12/2004

NeoOoeN, le 24/01/2005 à 11:47, dit :

Perso j'ai laché l'anime y'a un bail, alors que je continue encore de suivre le manga.

je vais suivre ton conseil et acheter les mangas en premiers :victory: je reviendrais une fois le tome 1 finit ;)

Posté lundi 24 janvier 2005 à 13:50 (#2286) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

hyatt, le 24/01/2005 à 13:43, dit :

je vais suivre ton conseil et acheter les mangas en premiers :victory: je reviendrais une fois le tome 1 finit ;)

moi je conseil l'anime, dans le manga on pige rien aux combats, et les voix et musiques de l'anime roxx trop (Orochimaru... !!!! et son mythique "Sarutobi sensei")

Enfin voila ^^
Image IPB

Posté lundi 24 janvier 2005 à 16:29 (#2287) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Jacksong, le 24/01/2005 à 13:50, dit :

hyatt, le 24/01/2005 à 13:43, dit :

moi je conseil l'anime, dans le manga on pige rien aux combats, et les voix et musiques de l'anime roxx trop (Orochimaru... !!!! et son mythique "Sarutobi sensei")

Enfin voila ^^

Moi je conseille les deux. Dans l anime les combats et les voix sont bien, mais qu'est ce que c est loooooong...

Au moins dans le manga on zappe un peu les combats pour axer plus sur l'histoire...
Image IPB

Blah.

Posté lundi 24 janvier 2005 à 17:21 (#2288) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Xsorsistdogg, le 24/01/2005 à 16:29, dit :

Moi je conseille les deux. Dans l anime les combats et les voix sont bien, mais qu'est ce que c est loooooong...

Au moins dans le manga on zappe un peu les combats pour axer plus sur l'histoire...

Voila de sage parole
Et puis tu vera que quand tu aura rattraper ton retard en anime tu sombrera toi aussi dans le coté obscure du spoil mangataire :victory: mouahahahah
Image IPB

Posté lundi 24 janvier 2005 à 17:26 (#2289) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Byakko, le 24/01/2005 à 12:33, dit :

Plus loin les seules réponses que certains trouvent à lancer, c'est de noyer le poisson dans une soupe de mauvaise foi

Citation

c'est bien ce que je dis
tu es un saint et tu es sur terre pour dicter les pauvres mortels que nous sommes sur le bon chemin

Citation

ben merde
moi j'ai manger une pomme ce matin
tu vas faire quoi cet apres midi ????

Alors après on s'étonne que je dise que certains s'amusent à réécrire le manga, font preuve d'une mauvaise foi et d'une hypocrisie exemplaire, et on me sort que je ne m'appuie sur aucun fait dans mes accusations...
J'avais pensé que les gens qui écrivaient ici savaient lire, que j'avais pas besoin de faire une simple série de copier-coller, mais apparemment, si...

facile de prendre des bout de phrase au mileu d'un poste
pourquoi je t'es ecris ca car je trouve que tu as UNE DROLE DE FACON POUR REPONDRE AUX GENS EN TANT QUE MODERATEUR :sifle:
donc ya aucun rapport avec votre debat juste une critique sur la maniere avec laquelle tu reponds aux membres :P
tiens moi aussi je vais quoter

Citation

Sinon, fermez-là un peu.
(en fait même si vous nous y autorisez pas on vous lynchera quand même de toute façon)

alors s'il te plait laisse moi en dehors de ca
en plus depuis le debut je te dis QUE JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI sur le fond mais que la forme me genes :wub:
en esperant que Byakko fasse plus que lire les phrases mais essaie de les comprendre :victory:

Posté lundi 24 janvier 2005 à 17:34 (#2290) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Que de violence ptit_galopin :D

Dire que tous ca a commencer parce que
Naruto = Yondaime

:lol:
Image IPB

Posté lundi 24 janvier 2005 à 18:33 (#2291) L'utilisateur est hors-ligne   hyatt 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/12/2004

bon,en gros il faut que j'achete le manga et l'anime :lol:

Posté lundi 24 janvier 2005 à 18:42 (#2292) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Bon j'en ai marre !
Vous n'écoutez rien ! Rien du tout !
Je ferme donc ce topic le temps que chacun se calme !
Et le 1er qui essaye d'en ouvrir un second je l'envoi au piquet 1 semaine !
Oui je suis méchant !

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 26 janvier 2005 à 12:28 (#2293) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

allons allons les enfants!!
dans 10 ans tout le monde en rigolera

sinon j'ai relu quelques anciens posts vraiment marrants
tiens j'ai envie d'en quoter qqes uns

nicolpijon, le 21/08/2004 à 17:06, dit :

Itachi est plus fort qu'orochimaru et ce dernier le dit lui même et c'est pour ça qu'il a quitté l'organisation (il ne supporrtait d'avoir quelqu'un de plus fort que lui) et Itachi possede le Sharingan spéciale qui plus est.... Orochimaru a donc quité l'organistaion et cherche un nouveau corps avec lequel il pourai surpasser Itachi et quoi de mieux qu'un Sharingan pour battre un Sharingan?? n'est ce pas Sasuke??

mon cher nicolpijon on regrette bien ta présence et tes théories (foireuses?) :confet2:
sinon je répondrai qu'il pouvais pas parler d'Itachi parce que
quand Oro a quitté Akatsuki il y a 7 ans, Itachi avait à peu pres 13ans. donc tu crois qu'un mome de 13ans a pu battre Oro? faut pas pousser dans les orties comme dit veo :lol: moi je crois que l'ombre en arrière plan c'était le chef d'Akatsuki, j'explique: l'ombre montrait le sharingan mais pas les espèces de cernes caractéristiques de Itachi. or on sait qu'Itachi connait un autre utilisateur du sharingan (un troisieme Uchiha qu'on ne connait pas encore) mon hypothese c'est que ce troisième Uchiha est le chef d'Akatsuki...

kilam, le 31/08/2004 à 14:54, dit :

NarutoVSkabuto que je trouve ignioble ... réussir a immobiliser Kabuto(un virtuose au combat) en lui tenant la main pouff à mourir de rire, ou a mourir tout court.

PTDR!! j'avoue que ça m'a paru vraiment abusé aussi parce que Kabuto est vraiment un killer mais si on y réfléchi plus longtemps il s'attendait pas à une attaque aussi puissante que le rasengan de la part de ce genin de naruto. c'est pour ça qu'il a pas vraiment cherché à esquiver il a choisi d'encaisser en activant son jutsu d'autoguérison par avance et il lui a porté un coup au coeur qui aurait du lui etre fatal sans l'intervention de Tsunade. ça aurait qqun d'autre que tsunadé il serait probablement mort. donc même s'il a fait un mauvais calcul, Kabuto reste vainqueur !! ouf!! la cohérence est sauve!! :confet: :)

Posté mercredi 26 janvier 2005 à 12:33 (#2294) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Je rouvre ce topic comme promis.
Ma boite à PM n'a pas exploisé, c'est bien, comme quoi vous pouvez être sage si vous le voulez. J'espère que cette fermeture aura marqué son coût et vous servira de leçon. Il est toujours dommage de devoir en arrivé là (et à chaque fois c'est à propos de... j'en dirai pas plus, chacun aura compris sans devoir plus polémiquer).

S'il vous prenait l'idée de repartir dans des posts et des posts de théories plus ou moins justifiées ou fumeuses (là n'est pas mon problème en fait) vous aurez droit de découvrir d'autres tours de passe-passe de ma part.

Discuter oui, mais vos petits jeux non. Il n'y a que ce topic pour faire +150 page de "discussion"...

Pour finir, tout commentaire "indigné" sur ce closage disparaitra comme par magie.

@ bon entendeur,
Salut !

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 26 janvier 2005 à 12:50 (#2295) L'utilisateur est hors-ligne   Lucifer 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/11/2004

Bonjour,

Je poste ce message pour vous faire part d'une chose que j'ai remarquer me semble t-il.

Cependant, ne faisons pas de conclusions hâtives, il ne s'agit peut-être que d'une bêtise tout comme de nombreuses suppositions qui incombent au futur de la série Naruto. D'ailleurs, je ne crois même pas à cette thérorie que pourrait engendrer ces images et je ne poste pas ce message pour faire des vagues mais juste pour montrer une image qui m’a interroger.

Cela concernerait le dernier perso de l'akatsuki que l'on voit avec des yeux bizarres dont on ignore la provenance.

Voici mes deux images, qu'en pensez-vous ?

L'homme en question

Image IPB

Sasuke à Prise dans l’anime...(l’image)

Image IPB
Lucifer

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 151
  • 152
  • 153
  • 154