Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 150
  • 151
  • 152
  • 153
  • 154
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté dimanche 23 janvier 2005 à 11:11 (#2266) L'utilisateur est hors-ligne   jyrhiad 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 07/10/2004

Bon je vous vois tourner en rond depuis un moment dans vos theories, je trovais ce topic trés interressant au début parcequ'il montrait un petit peu les idées de chacun pour la suite de naruto, mais désormais vous vous contentez juste de diblater de qui a raison ou tort sans aller chercher réellement des nouveaux éléments de réponse. Alors voila j'ai bien réfléchi et j'ai ma propre hypothese sur le rapprochement yondaime/naruto qui pourra paraitre simple mais qui fera bcp moins farfelu je pense.
J'expliquerais pour ma part le rapprochement yondaime/naruto par l'histoire de gaara. IL est dit dans le mangas que la mére de gaara s'est sacrifiée pour que celui ci puisse naitre, hors gaara est tout comme naruto une fusion entre un grand esprit et un corps humain. Kyubi et l'esprit du sable sont les seuls grand esprits que nous ayons rencontrer de tout le mangas, hors tous les 2 ont en commun une histoire de sacrifice humain et de naissance, la mére de gaara pour l'esprit du sable, et yondaime pour kyubi. De plus le nouveau né résultant de ce combat
aurait apperement des ressemblances physiques troublantes avec la personne sacrifiée. Que yondaime ressemble a naruto personne ne le remettra en cause mais je pense également que gaara est le portrait craché de sa mére (ce qui expliquerait le rejet de son pére).
Je dirais donc pour ma part qu'il doit exister un jutsu (et je ne pense pas au dieu de la mort) qui permet de tuer un grand esprit (apperement immortel) en le faisant renaitre par le sacrifice de celui qui l'utilise. Naruto serait donc pour moi kyubi qui renait sous une apparence humaine (l'apparence humaine serait défini par celui qui se sacrifie). Donc voila yondaime se sarcifie, il est bel et bien mort(ca explique la tombe) et kyubi(l'invincible) renait avec l'apparence de celui qui l'a tué. Meme procédé pour gaara.
Enfin voila j'attends vos commentaires mais j'espere avoir essayer de trouver des nouveaux interressants de réponse car c ca qui est amusant, débattre si on a raison ou tort d'hypothéses déja ecrites je dis bof, enfin voila vive naruto ^^

Posté dimanche 23 janvier 2005 à 11:23 (#2267) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

Hmmm, le problème est que Gaara est né directement avec le démon ce qui a, je pense, tué sa mère alors que Yondaime a enfermé Kyuubi apres que Naruto soit né.
Image IPB

Posté dimanche 23 janvier 2005 à 11:31 (#2268) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

byakko dit :

Sandaime le dit clairement, dans l'anime comme dans le manga, qu'il aurait eu des ennuis s'il avait eu à affronter "la 3e personne" (du 3e sarcophage)... qui est Yondaime, comme le montrent nettement les kanjis écrits dessus.

ça prouve strictement rien je crois qu'on a répondu 1000 fois à l'histoire du cercueil

au fait je tiens à rappeler que dans le manga il n'y a pas de 3eme cercueil, c'est un ajout dans l'animé et de toute façon le cercueil ne prouve rien tant qu'on a pas vu le corps

au final l'histoire du 3eme cercueil ne tranche rien et est ambigue parce que l'auteur l'a voulu je crois, ça ne fait que jeter encore plus de doutes et de confusion dans les esprits :D

**EDIT**
Y'A QQUN QUI A EFFACE UN DE MES POSTS JE SAIS PLUS LEQUEL
POURQUOI MON POST A ETE EFFACE C LOUCHE :crying:
APPELER POLICE SECOURS MDR
non sérieux j'aimerais savoir qui l'a effacé et pouquoi?

/me être la police, ou du moins essaye.

Ce message a été modifié par Junta - dimanche 23 janvier 2005 à 11:44.

Posté dimanche 23 janvier 2005 à 11:47 (#2269) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

je pense également que gaara est le portrait craché de sa mére (ce qui expliquerait le rejet de son pére).
On voit la photo de la mêère dans le manga et l'anime, elle ressemble à son frêre (Yashamaru), et on voit le père de Gaara (le Kazekage) et c'est à lui que Gaara ressemble le plus.

Citation

ça prouve strictement rien je crois qu'on a répondu 1000 fois à l'histoire du cercueil
Vous n'avez pas répondu, vous avez détourné les arguments des autres.

Citation

je tiens à rappeler que dans le manga il n'y a pas de 3eme cercueil, c'est un ajout dans l'animé
1 - 2. Le seul truc c'est qu'on voit pas le kanji du 3e cercueil, on ne voit pas le cercueil mais Oro comme Sarutobi disent qu'il y en a un 3e (pour les sceptiques, celui du 1er c'est 初 first time; beginning; il se lit "sho" dans un mot composé - shodaime par exemple)
Vu la réaction de Sarutobi au vu des 2 1eres tombes, il devine laquelle est la 3e, et si on voit que les 2 1eres sont les Hokage, qui d'autre y a-t-il qui pourrait être un danger pour Sarutobi ?
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 23 janvier 2005 à 12:16 (#2270) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Byakko, le 23/01/2005 à 11:47, dit :

Vous n'avez pas répondu, vous avez détourné les arguments des autres

non et non, je peux pas accepter que tu dises celà!!!
pas de corps = pas de preuve, c'est pourtant pas si dur à comprendre si?
un tombe ça peut etre vide!! et oui si si je t'assure!!

et puis j'ai beau m'exploser les yeux sur le manga je vois pas de troisieme cercueil, j'ai jamais dit qu'il avait pas essayé d'en invoquer trois mais le 3eme est même pas sorti

il y a deux façon d'interpreter cela:
soit yondaime est mort et c'est sarutobi qui l'a empêché
soit il est pas mort et le jutstu a foiré car l'ame n'a pas pu etre rappelée

en tout cas aucune preuve pour un théorie ou l'autre c'est ce que je me tue à répéter.

dans le post qui a été effacé par tonton Junta, je disais juste à Byakko qu'il se basait pas sur des faits mais sur ses opinions personnelles

byakko dit :

Personellement, vos hypothèses j'en ai également rien à cirer, vous pouvez raconter ce que vous voulez... tant que vous vous amusez pas à réécrire le manga, à contredire tout ce qui a déjà été écrit dans le manga lui-même, à être envahissant, à pas savoir lire, à rejeter les preuves qu'on vous colle au visage, bref, à raconter n'importe quoi...

voilà je vois aucun fait cité, donc je mets zero

Posté dimanche 23 janvier 2005 à 13:24 (#2271) L'utilisateur est hors-ligne   nrkamui 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/01/2005

Salut a tous!!!

A chaque fois que je regarde sur ce forum une seule chose me sidére : la passion que dechaine Naruto. Y'a pas a dire cela faisait longtemps que je n'avait pas vu une serie ouvrir une guerre des tranchés comme celle-ci.

Etant un mordu de manga depuis plus d'une dizaine d'année, j'ai deja vu et revu des mangakas se perdent dans leurs delires scenaristiques pourtant pour l'instant Naruto sans sort bien je trouve.
Petit a petit, Mister Kishimoto nous devoile le passé de ses personnages et le pourquoi des certaines ressemblances entre personnages.

Cependant parfois j'avoue que je reste sur ma faim, je m'explique:

-La grande ressemblance de Rock Lee avec Gai.....sincerement au début tout le monde pensait qu'il etait le fiston de Gai, vu la ressamblance de folie c'était obligé.....et pourtant non! Kishimoto nous montre quoi, juste ke Lee est un fan inconditionnelle de Gai, meme s'il est evident qu'il existe un relation fils-pere entre eux, mais c'est tout!!! pas de lien de sang.

After pour le fait de savoir si naruto soit ou non Yondaime je me tate grandement....
J'avoue rien que pour le plaisir j'aimerais que cela soit vrai et il faut avoué que parfois le manga laisse penché dans cette direction je m'explique:

Au cas ou des personnes ne suivraient que le manga et non l'anime..

[Voir le message caché (spoiler)]

Quand Tsuname affronte Naruto et que celui-ci lui sort le Rasengan au 2ieme stade celle-ci dit apres a ero-senin: c'est impossible pour lui de l'apprendre c'est une technique que seule toi et Yondaime peuvent maitrisé!...pourtant le petit Renard y arrive...

De plus, les explications de Sandaime a Oro sur la technique du sceau me laisse perplexe...en effet, il lui dit que l'ame du scelleur et du scellé sont liées pour l'eternité donc vu que Yondaime l'utilise sur Kyuubi (je rappelle que Kyuubi est un démon donc il est immortel) leurs ames sont forcement liées, pour moi c'est obligé c'est logique et le seul moyen que cela soit faux, c'est que Yondaime est utilisé une dérivé de la technique vu lors du combat saru-oro càd que l'ame du scellé soit lié à une autre ame que le scelleur mais ce n'est pas ce qui est dit ds la manga donc c'est peut probable.
Et si Naruto à le demon renard en lui ....il doit forcement avoir une trace de Yondaime en lui....peut etre une fusion je sais pas j'avoue donc je verrai bien.

Mais bon si la ressemblance entre naruto-yondaime et lee-gai a le meme genre d'explications je serai decu quand meme...

De plus j'avoue ne po comprendre comment oro recupere l'usage de ses bras en changeant de corps vu que le dieu de la mort lui a coupé mais a son ame.... et j'ai pas vu d'explication pour l'instant donc.....si il resoud la ressemblance de la meme facon sa va etre chaud j'avoue.

enfin a mon avis on a pas fini dans parlé et tant mieux..
a ++

Posté dimanche 23 janvier 2005 à 13:42 (#2272) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

kajika, le 20/01/2005 à 21:37, dit :

ca me parais bizarre quand meme que
les bras de orochimaru puissent guerrir seulement en changeant de corp car normalement , ce n'est pas son corp qui est malade , mais son corp(les bras) ne vis plus car une partie de son ame a été arraché
donc pour moi meme en changeant de corp normalement ils ne devrait pas pouvoir utilisr ses bras , apart si i y a un justu de guérison pour les ames , ou de regeneration d'ame

au fait naruto est yondaime , n'est ce pas jacksong ?

voili voilou B) :D :crying:

je suis d'accord avec toi nrkamui et pour preuve je quote mon propre message

voili voilou B) :D :D
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté dimanche 23 janvier 2005 à 19:47 (#2273) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

nrkamui tout à fait d'accord avec toi ce qui fait la force de ce manga pour moi c'est la solidité du scénar quand tant d'autres s'empêtrent dans leur contradictions. l'auteur a du écrire tous les points clé du scénar à l'avance quand d'autres se contente d'une trame de départ avec des coup de peinture à l'aveuglette au fur et à mesure... la preuve c'est qu'on a pas fini de voir les conséqueces d'évènements qui se sont produit très tôt
exemples: le sceau maudit d'Oro sur Sasuke dans la forêt, ça remonte à loin, ou lorsque Sasuke dit pour la premier fois à kakashi "mon but est de tuer qqun" c'est vraiment au début du manga

à mon avis lorsque la série sera terminée (car tout a une fin oui oui...) on se la reverra en entier avec plaisir tellement ça fourmille de détails évoquant le passé et le futur des persos
pour la ressemblance entre Gai et Lee, en fait ça n'a pas tjrs été comme ça puisque quand il était petit il ressemblait pas tellement à Gai, c'est surtout qu'il s'est mit à l'imiter car il est fan comme tu dis: coupe de cheveux, vêtements, dents bien brossées (lol) alors que naruto ne connait pas Yondaime si ce n'est par les visages taillés des Hokage (au fait on verra p-e Tsunade ajouté dans le prochain numéro du manga...)

pour les bras d'oro
Orochimaru dit que la vonlonté du "container" survivra dans son subconsient, donc on peut penser que l'ame du "container" est pas purement remplacée par celle d'Oro mais plutôt qu'il y a une sorte de mélange... ça expliquerait que ses bras se soit trouvés guéris.

Posté dimanche 23 janvier 2005 à 21:13 (#2274) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

Bon je viens de voir la signature de cncpt_vlm et je me rend compte que sa fait 20 pages qu'on ecrit sur les origines de Naruto et je penses que sa fait beaucoup!

Donc a moins que vous ayez de nouvelles hypotheses sur ses origines sa serait bien qu'on arete un peu de repondre oui tu as raison intel et vous dites la meme choses!

Et je rappelle que nous sommes ici pour faire connaitre nos idées et non pas pour se battre!

Bon passons a Naruto alors:

le chapitre 245 vas bientot sortir et j'avoue que je suis troublé par la suite des evenements!Je me dis que akatsuki a besoin de kuyby et d'autres choses(mais on sait pas quoi) et ils ont 3ans pour l'avoir!
Mais pourquoi cela?
Dans trois ans Orochimaru prendra surement possession du corps de Sasuke et on dirait que cela derange grandement le groupe d'akatsuki!
Apres je me souviens qu'un membre d'akatsuki avait dit que Jiraya pouvoit tous les battres en meme temps mais qu'il y laissera la vie!mais alors c'est que Jiraya est vraiment puissant voir plus que Orochimaru!
Donc moi je penses que le prochain chapitre sera juste la suite du 244 c'est a dire qu'on verra l'entrainement de Naruto en integral ce qui n'est pas plus mal!

Bon voila un post zarbi de plus comme tous les miens quoi :sifle:

P.S:Je dis un grand bravo a Junta qui repasse derriere nous a chaque fois pour rajouter les balises spoils (aller voir a la page 132 depuis le debut il y edit plein de post) et il faudrait pensez a lui et rajouter des balises nous aussi!

Veo le narutofanboy
Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 23 janvier 2005 à 21:52 (#2275) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/06/2004

cncpt_vlm, le 23/01/2005 à 19:47, dit :

pour les bras d'oro
Orochimaru dit que la vonlonté du "container" survivra dans son subconsient, donc on peut penser que l'ame du "container" est pas purement remplacée par celle d'Oro mais plutôt qu'il y a une sorte de mélange... ça expliquerait que ses bras se soit trouvés guéris.

Bien si c'est un mélange , si il se sert de Sasuke il aura certainement sa volonté donc son but , qui est celui de tué son frère

Posté dimanche 23 janvier 2005 à 22:32 (#2276) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

@veo
ouais y'a aucun doute que Jiraiya est le plus fort des Sannins et de loin
la preuve c'est qu'il s'est battu avec oro il y a environ 15ans et il est toujours en vie (c'est pas le genre d'orochimaru de faire des cadeaux)

@aku
ouais tres bien vu j'ai pensé à la même chose
faut s'attendre à un clash ultra violent:
orochimaru vs itachi

je me suis dit que ça serait marrant de faire un pseudo schéma explicatif comme dans le manga pour les histoires de chakra, sauf que je vous la fais en version humoristique histoire de détendre l'athmosphere :sifle:
v'la donc les deux théories pour les bras d'orochimaru :ph34r:

Image IPB

Posté lundi 24 janvier 2005 à 03:22 (#2277) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

bien vu l'explication
sur les bras d'oro

mais à propos de
"akatsuki a trois ans pour agir "
byakko nous l'a démontré , c'est que je ne pense pas que dans le chapitre 245 , les personnes auront pas trois ans de plus car justement ils ont trois ans pour agir donc c'est à dire qu'ils vont agir avant et pas après trois ans d'entrainement

enfin je suis quand mème pressé pour sa sortie

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté lundi 24 janvier 2005 à 04:46 (#2278) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

kajika, le 24/01/2005 à 03:22, dit :

bien vu l'explication
sur les bras d'oro

mais à propos de
"akatsuki a trois ans pour agir "
byakko nous l'a démontré , c'est que je ne pense pas que dans le chapitre 245 , les personnes auront pas trois ans de plus car justement ils ont trois ans pour agir donc c'est à dire qu'ils vont agir avant et pas après trois ans d'entrainement

enfin je suis quand mème pressé pour sa sortie

bien lire un manga jusqu'au bout
le lien est un spoil (regarde bien ce que j'ai souligner en rouge en bas a droite )
http://galopin1.chez.tiscali.fr/images/naruto244.jpg
mais bon je pense que c'est une trad fouareuse

des bruits de couloir sur une sorti le 31 janvier pour le chap 245
voila

Posté lundi 24 janvier 2005 à 11:09 (#2279) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

cncpt_vlm, le 23/01/2005 à 22:32, dit :

Image IPB

Faut arreter la drogue hein :victory:

Sinon l'explication est pas bete. Meme si a mon avis, la force d Orochimaru est un peu liée a celle du récipiant, peut etre celui ci ne disparait pas totallement
( c est ce qu il dit au gars avant de prendre possésion de son corps)

Donc dans l'eventualité qu'il tente de prendre le corps de Sasuke, on verra si son envie de tuer son frère n'est pas plus forte que celle d'Oro d'avoir un corps...
Image IPB

Blah.

Posté lundi 24 janvier 2005 à 11:36 (#2280) L'utilisateur est hors-ligne   hyatt 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/12/2004

alors voila je ne connais pas du tout naruto ,mais je compte m'y mettre des que possible .par contre je ne sais pas du tout par quoi debuter !anime ou manga la est la question ?! ;)

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 150
  • 151
  • 152
  • 153
  • 154
  • Dernière »