-
473 Pages
- « Première
- ←
- 150
- 151
- 152
- 153
- 154
- →
- Dernière »
Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007
Posté dimanche 23 janvier 2005 à 11:11 (#2266)
J'expliquerais pour ma part le rapprochement yondaime/naruto par l'histoire de gaara. IL est dit dans le mangas que la mére de gaara s'est sacrifiée pour que celui ci puisse naitre, hors gaara est tout comme naruto une fusion entre un grand esprit et un corps humain. Kyubi et l'esprit du sable sont les seuls grand esprits que nous ayons rencontrer de tout le mangas, hors tous les 2 ont en commun une histoire de sacrifice humain et de naissance, la mére de gaara pour l'esprit du sable, et yondaime pour kyubi. De plus le nouveau né résultant de ce combat
aurait apperement des ressemblances physiques troublantes avec la personne sacrifiée. Que yondaime ressemble a naruto personne ne le remettra en cause mais je pense également que gaara est le portrait craché de sa mére (ce qui expliquerait le rejet de son pére).
Je dirais donc pour ma part qu'il doit exister un jutsu (et je ne pense pas au dieu de la mort) qui permet de tuer un grand esprit (apperement immortel) en le faisant renaitre par le sacrifice de celui qui l'utilise. Naruto serait donc pour moi kyubi qui renait sous une apparence humaine (l'apparence humaine serait défini par celui qui se sacrifie). Donc voila yondaime se sarcifie, il est bel et bien mort(ca explique la tombe) et kyubi(l'invincible) renait avec l'apparence de celui qui l'a tué. Meme procédé pour gaara.
Enfin voila j'attends vos commentaires mais j'espere avoir essayer de trouver des nouveaux interressants de réponse car c ca qui est amusant, débattre si on a raison ou tort d'hypothéses déja ecrites je dis bof, enfin voila vive naruto ^^
Posté dimanche 23 janvier 2005 à 11:23 (#2267)

Posté dimanche 23 janvier 2005 à 11:31 (#2268)
byakko dit :
ça prouve strictement rien je crois qu'on a répondu 1000 fois à l'histoire du cercueil
au fait je tiens à rappeler que dans le manga il n'y a pas de 3eme cercueil, c'est un ajout dans l'animé et de toute façon le cercueil ne prouve rien tant qu'on a pas vu le corps
au final l'histoire du 3eme cercueil ne tranche rien et est ambigue parce que l'auteur l'a voulu je crois, ça ne fait que jeter encore plus de doutes et de confusion dans les esprits

**EDIT**
Y'A QQUN QUI A EFFACE UN DE MES POSTS JE SAIS PLUS LEQUEL
POURQUOI MON POST A ETE EFFACE C LOUCHE

APPELER POLICE SECOURS MDR
non sérieux j'aimerais savoir qui l'a effacé et pouquoi?
/me être la police, ou du moins essaye.
Ce message a été modifié par Junta - dimanche 23 janvier 2005 à 11:44.
Posté dimanche 23 janvier 2005 à 11:47 (#2269)
Citation
Citation
Citation
Vu la réaction de Sarutobi au vu des 2 1eres tombes, il devine laquelle est la 3e, et si on voit que les 2 1eres sont les Hokage, qui d'autre y a-t-il qui pourrait être un danger pour Sarutobi ?
Posté dimanche 23 janvier 2005 à 12:16 (#2270)
Byakko, le 23/01/2005 à 11:47, dit :
non et non, je peux pas accepter que tu dises celà!!!
pas de corps = pas de preuve, c'est pourtant pas si dur à comprendre si?
un tombe ça peut etre vide!! et oui si si je t'assure!!
et puis j'ai beau m'exploser les yeux sur le manga je vois pas de troisieme cercueil, j'ai jamais dit qu'il avait pas essayé d'en invoquer trois mais le 3eme est même pas sorti
il y a deux façon d'interpreter cela:
soit yondaime est mort et c'est sarutobi qui l'a empêché
soit il est pas mort et le jutstu a foiré car l'ame n'a pas pu etre rappelée
en tout cas aucune preuve pour un théorie ou l'autre c'est ce que je me tue à répéter.
dans le post qui a été effacé par tonton Junta, je disais juste à Byakko qu'il se basait pas sur des faits mais sur ses opinions personnelles
byakko dit :
voilà je vois aucun fait cité, donc je mets zero
Posté dimanche 23 janvier 2005 à 13:24 (#2271)
A chaque fois que je regarde sur ce forum une seule chose me sidére : la passion que dechaine Naruto. Y'a pas a dire cela faisait longtemps que je n'avait pas vu une serie ouvrir une guerre des tranchés comme celle-ci.
Etant un mordu de manga depuis plus d'une dizaine d'année, j'ai deja vu et revu des mangakas se perdent dans leurs delires scenaristiques pourtant pour l'instant Naruto sans sort bien je trouve.
Petit a petit, Mister Kishimoto nous devoile le passé de ses personnages et le pourquoi des certaines ressemblances entre personnages.
Cependant parfois j'avoue que je reste sur ma faim, je m'explique:
-La grande ressemblance de Rock Lee avec Gai.....sincerement au début tout le monde pensait qu'il etait le fiston de Gai, vu la ressamblance de folie c'était obligé.....et pourtant non! Kishimoto nous montre quoi, juste ke Lee est un fan inconditionnelle de Gai, meme s'il est evident qu'il existe un relation fils-pere entre eux, mais c'est tout!!! pas de lien de sang.
After pour le fait de savoir si naruto soit ou non Yondaime je me tate grandement....
J'avoue rien que pour le plaisir j'aimerais que cela soit vrai et il faut avoué que parfois le manga laisse penché dans cette direction je m'explique:
Au cas ou des personnes ne suivraient que le manga et non l'anime..
[Voir le message caché (spoiler)]
Mais bon si la ressemblance entre naruto-yondaime et lee-gai a le meme genre d'explications je serai decu quand meme...
enfin a mon avis on a pas fini dans parlé et tant mieux..
a ++
Posté dimanche 23 janvier 2005 à 13:42 (#2272)
kajika, le 20/01/2005 à 21:37, dit :
voili voilou

je suis d'accord avec toi nrkamui et pour preuve je quote mon propre message
voili voilou

Posté dimanche 23 janvier 2005 à 19:47 (#2273)
à mon avis lorsque la série sera terminée (car tout a une fin oui oui...) on se la reverra en entier avec plaisir tellement ça fourmille de détails évoquant le passé et le futur des persos
pour la ressemblance entre Gai et Lee, en fait ça n'a pas tjrs été comme ça puisque quand il était petit il ressemblait pas tellement à Gai, c'est surtout qu'il s'est mit à l'imiter car il est fan comme tu dis: coupe de cheveux, vêtements, dents bien brossées (lol) alors que naruto ne connait pas Yondaime si ce n'est par les visages taillés des Hokage (au fait on verra p-e Tsunade ajouté dans le prochain numéro du manga...)
pour les bras d'oro
Posté dimanche 23 janvier 2005 à 21:13 (#2274)
Donc a moins que vous ayez de nouvelles hypotheses sur ses origines sa serait bien qu'on arete un peu de repondre oui tu as raison intel et vous dites la meme choses!
Et je rappelle que nous sommes ici pour faire connaitre nos idées et non pas pour se battre!
Bon passons a Naruto alors:
Bon voila un post zarbi de plus comme tous les miens quoi

P.S:Je dis un grand bravo a Junta qui repasse derriere nous a chaque fois pour rajouter les balises spoils (aller voir a la page 132 depuis le debut il y edit plein de post) et il faudrait pensez a lui et rajouter des balises nous aussi!
Veo le narutofanboy

Posté dimanche 23 janvier 2005 à 21:52 (#2275)
cncpt_vlm, le 23/01/2005 à 19:47, dit :
Posté dimanche 23 janvier 2005 à 22:32 (#2276)
ouais y'a aucun doute que Jiraiya est le plus fort des Sannins et de loin
@aku
ouais tres bien vu j'ai pensé à la même chose
faut s'attendre à un clash ultra violent:
je me suis dit que ça serait marrant de faire un pseudo schéma explicatif comme dans le manga pour les histoires de chakra, sauf que je vous la fais en version humoristique histoire de détendre l'athmosphere

v'la donc les deux théories pour les bras d'orochimaru

Posté lundi 24 janvier 2005 à 03:22 (#2277)
mais à propos de

Posté lundi 24 janvier 2005 à 04:46 (#2278)
kajika, le 24/01/2005 à 03:22, dit :
mais à propos de
bien lire un manga jusqu'au bout
le lien est un spoil (regarde bien ce que j'ai souligner en rouge en bas a droite )
http://galopin1.chez.tiscali.fr/images/naruto244.jpg
mais bon je pense que c'est une trad fouareuse
des bruits de couloir sur une sorti le 31 janvier pour le chap 245
voila
Posté lundi 24 janvier 2005 à 11:09 (#2279)
cncpt_vlm, le 23/01/2005 à 22:32, dit :

Faut arreter la drogue hein

Sinon l'explication est pas bete. Meme si a mon avis, la force d Orochimaru est un peu liée a celle du récipiant, peut etre celui ci ne disparait pas totallement
Donc dans l'eventualité qu'il tente de prendre le corps de Sasuke, on verra si son envie de tuer son frère n'est pas plus forte que celle d'Oro d'avoir un corps...

Blah.
Posté lundi 24 janvier 2005 à 11:36 (#2280)
Partager ce sujet :
-
473 Pages
- « Première
- ←
- 150
- 151
- 152
- 153
- 154
- →
- Dernière »