-
473 Pages
- « Première
- ←
- 149
- 150
- 151
- 152
- 153
- →
- Dernière »
Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007
Posté samedi 22 janvier 2005 à 12:21 (#2251)

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté samedi 22 janvier 2005 à 15:19 (#2252)
Jacksong, le 22/01/2005 à 03:10, dit :
Lilandra, le 22/01/2005 à 03:08, dit :
edounet, le 21/01/2005 à 23:36, dit :
Pas d'épisodes de Naruto mercredi prochain ^^°
Y'aura un double a la place, le mercredi suivant ??
@Lilandra : on attend ta critique de HxH vol 1 !!!
Non, il vient déjà d'y en avoir un 116-117. TV Tokyo n'en diffusera pas, allez savoir pkoi.

Posté samedi 22 janvier 2005 à 15:52 (#2253)
Junta, le 22/01/2005 à 12:21, dit :
bien parlé maître Junta
il ne sert à rien d'être grossier, nous sommes entre naroutaufanboy civilisés

Citation
p-e pour tenir jusqu'au grandes vacances, j'ai calculé qu'on arriverait tout juste à la fin du kakashi gaiden. mais les deux/trois derniers épisodes assez riches ont avalés beaucoup de chapitres du manga, du coup ils ont trop d'avance.
ça va être encore 15j de mort pour la scène du naruto mais un retour début février qui promet d'être chaud: au menu de la baston dans tous les sens pour l'animé (au moins 3 fight en simultanés bourrés de rebondissement) et surtout LE naruto nouveau en manga qui promet de dévoiler énormément de mystères dans la série: identité de naruto et d'akatsuki, objectifs d'orochimaru et akatsuki, la tête des rookies avec 3 ans de plus, et p-e pleins d'autres rebondissement qu'on a pas encore imaginés. En plus on va voir des vrais Killers se fighter dans tous les sens: Itachi, Kabuto (en mode énervé?), les Sannin et bien sur le chef d'Akatsuki. Espérons que Kakashi et Gai (mon perso préféré

Posté samedi 22 janvier 2005 à 16:23 (#2254)
Junta, le 22/01/2005 à 12:21, dit :
Oui tout a fait d'accord !!
Alors s'il vous plait essayer d'arreter de dire qu'on dit des conneries moi et ma bande (ptit_galopin, kajika, cncpt_vlm...)
Sinon, poour le fait qu'il y ai pas d'épisode mercredi prochain, quelqu'un a un lien où c'est clairement marqué ??
Merci
Posté samedi 22 janvier 2005 à 16:54 (#2255)
enfin bon raw épisode 119 est pas mal j'ai bien aimé
[Voir le message caché (spoiler)]
bah bon dimaanche tout le monde , on se revera surement
hein jacksong , ptit_galopin, cncpt_vlm.......?
voili voilou

Posté samedi 22 janvier 2005 à 18:45 (#2256)
À contrario, j'aime beaucoup Naruto (tout du moins la version manga de la série) depuis le début de sa parution et je continue à la suivre encore aujourd'hui parce qu'elle me donne envie de le faire et c'est bien pour cette raison que lorsque je vois un topic qui parle d'une série que j'apprécie, qui a la chance d'être bien écrite et structurée d'une façon claire et précise, et que je vois que sur ce même topic on voit sur 3/4 des pages le constituant (j'éxagère un peu, mais ça donne bien l'ordre d'idée de la chose) des théories toutes plus farfelues les unes que les autres et qui en plus, comble du comble, vont à l'encontre de la construction même de l'histoire du manga (jusqu'à preuve du contraire, l'auteur est le chancre de la vérité pour son histoire)... Eh bien, j'ai les cheveux qui se hérissent et j'ai envie de défendre la série pour que justement, aux yeux des gens qui ne la connaissent pas et qui pourraient se dire en lisant le topic par hasard "eh bé, si la série est aussi mal construite, ça me donne pas envie...", elle ne passe pas pour une daube pour adolescent boutonneux attardés.
Mais bon, vu les réactions qu'avaient déjà suscité mon poste de tentative de don de point de vue concernant la symbolique de la séparation de Sasuke et de Naruto après leur combat (déjà de ta part je crois ptit_galopin d'ailleurs), je comprends que vous n'ayez pas pu comprendre mon précédent post.
J'avais d'ailleurs dit à cette occasion que j'arrêterais de poster sur ce topic... Je n'ai pas réussi à tenir cette promesse parce que justement la série me plait et que ça me donne envie d'en parler, mais là, je crois que c'est bon, j'en ai assez vu et je m'abstiendrai vraiment.
Traducteur chez Conan-Fansub / Gokuraku-Club-Distro / Hasu-Kuroi-Fansub
Posté samedi 22 janvier 2005 à 19:25 (#2257)
Junta dit :
D'accord avec Junta. Donc si tu pouvais éviter les petites frases assassines ca serait gentil tout plein :
Citation
Xsorsistdogg viens pas me resortir des balises spoil pour les images que j'ai mis car si t'arrive a raconter l'episode avec mes image tu es un bon
( Surtout que j'allais rien dire

Sinon Tadashi, si tu n'est pas d accord avec les théories de Ptit Galopin and co, tu peux t'exprimer. Mais les " Beuh ta théorie elle suxx, taggle, de toutes facons je vais te lyncher" ca sert a rien. A savoir que je suis de ton avis,
La théorie
est pas bonne a mon avis.
Le truc du sarcophage ne tient pas la route. Sandaime était juste effrayé de devoir
Et si vous aviez raison, bah j'en serais vraiment décu. Non pas parce que vous aviez raison, sinon parce que ca... Suxx totalement comme intrigue. Naruto est attachant car il est Naruto non pas car il est

Blah.
Posté samedi 22 janvier 2005 à 19:40 (#2258)
Tadashi Daiba, le 22/01/2005 à 18:45, dit :
Mais bon, vu les réactions qu'avaient déjà suscité mon poste de tentative de don de point de vue concernant la symbolique de la séparation de Sasuke et de Naruto après leur combat (déjà de ta part je crois ptit_galopin d'ailleurs), je comprends que vous n'ayez pas pu comprendre mon précédent post.
J'avais d'ailleurs dit à cette occasion que j'arrêterais de poster sur ce topic... Je n'ai pas réussi à tenir cette promesse parce que justement la série me plait et que ça me donne envie d'en parler, mais là, je crois que c'est bon, j'en ai assez vu et je m'abstiendrai vraiment.
c'est bien ce que je dis
tu es un saint et tu es sur terre pour dicter les pauvres mortels que nous sommes sur le bon chemin
Citation
hypothese = ne fais pas parti de la série = ne participe donc pas a la construction de la série
mais bon comme on dis "les voix du seigneur sont impenetrables"

encore une fois je suis d'accord avec toi Tadashi Daiba c'est juste la maniere qui me gene (je n'aime pas trop les air hautain)
voila
Citation
junta je m'enerve pas je m'explique, aucun reglement de compte
pour revenir au 119
c'est vrai que ce ptit passage humouristique était la bien venu(et qui n'est pas ds le manga) ca fesait longtemps
edit
lol Xsorsistdogg
c'etait de l'humour ;)
désolé si tu l'as mal pris

Posté samedi 22 janvier 2005 à 19:58 (#2259)
c'est un topic de DISCUSSION sur l'anime donc rien de plus normal que chacun s'exprime et débate sur l'anime. Ce qui est intolérable ce n'est pas de s'exprimer mais d'essayer d'empecher les autres de la faire à coup de "c débile, ta gueule, arrêter!!" donc tes posts sont les bienvenus si c'est pour exprimer un idée en elle même, c'est plus intelligent que de poster uniquement pour démolir les autres sans rien apporter tu crois pas?
bon aller fini les querelles et reprenons le débat

ceux qui disent qu'ils ont un argument clair, définitif et indiscutable sur l'origine de naruto parce qu'il est dit au début : "d'apres la legende, .... il enferma ... dans un jeune garçon" je réponds que c'est vraiment trop simpliste comme analyse. ça peut vouloir dire que personne n'est au courant vous croyez pas ?
lorque Kakashi rencontre Oro pour la premiere fois dans la série, il lui demande s'il est là pour attaquer le village, ce à quoi Oro répond que non car il n'a pas assez d'hommes.... et pourtant vous connaissez la suite. alors qui a dit que parce que c'est écrit c'est vrai?
la théorie "Naruto = X ou Y" repose sur le fait que ce n'est dit nulle part, il n'y a qu'un faisseaux d'indices qui convergent et c'est pour ça que c'est une théorie. donc trop facile d'objecter NON CAR C PAS DIT YA MARKé LE CONTRAIRE, c'est purement foireux comme argument.
et pour ceux qui trouvent que c'est un manque d'originalité, je vous invite à écrire un scénar aussi bien conçu et ficelé que celui ci
pour ce qui est des tombes: elle ne s'est pas ouverte donc on n'a pas eu de confirmation ça me parait clair, et si sarutobi a fait un kai (en supposant que c'est vraiment le kai qui a interrompu le kinjutsu) et si il avait l'air effrayé c'est p-e parce qu'il est pas au courant lui même...
Posté samedi 22 janvier 2005 à 20:12 (#2260)
Car jusqu'à preuve du contraire Orochimaru s'en tamponne le coquillard de Naruto
Car si votre théorie est vraie, pourquoi le Sandaime n'aurait pas pris en charge Naruto pour qu'il s'entraine beaucoup mieux en lui expliquant tout le tralala pour qu'il puisse être super fort plus rapidement (justement pour ne plus être menacé) ?. Pourquoi ne l'ont-ils pas plus protégé ?.
Pourquoi Sandaime a laissé Naruto se faire traiter comme du poisson pourri si il savait que c'était le Yondaime (un héros dans le village) ?.
Bref, vos super arguments de la mort qui tue (et qui ressuscite !) ne sont pas du tout convaincants.
Désolée de pas faire partie de votre bande, je préfère marcher toute seule !

The deed is done
Posté samedi 22 janvier 2005 à 20:33 (#2261)
Cameloparadalis, le 22/01/2005 à 20:12, dit :
sinon, perso j'ai jamais pensé que sarutobi ou jiraiya étaient au courant, même si ça reste une possibilité...
bon on déserpère pas de te convertir à notre secte un jour qui a des adeptes à travers tout le globe

Posté samedi 22 janvier 2005 à 20:38 (#2262)
Citation
Et pour ce qui est du sarcophage, tu m'étonnes que Sandaime ai pas eu envie d'affronter le Yondaime, tout bêtement.
Ah au passage Tadashi j'avais pas fait un post pour ça mais ta description de la séquence avec Sasuke et Naruto était très bien, bien dit et tout.

Personellement, vos hypothèses j'en ai également rien à cirer, vous pouvez raconter ce que vous voulez... tant que vous vous amusez pas à réécrire le manga, à contredire tout ce qui a déjà été écrit dans le manga lui-même, à être envahissant, à pas savoir lire, à rejeter les preuves qu'on vous colle au visage, bref, à raconter n'importe quoi...
Vu que ça fait plus de 150 pages que cette attitude dure, c'est normal que certains comme Tadashi ou moi s'en lassent.
Posté samedi 22 janvier 2005 à 23:31 (#2263)
ptit_galopin, le 22/01/2005 à 19:40, dit :
c'est vrai que ce ptit passage humouristique était la bien venu(et qui n'est pas ds le manga) ca fesait longtemps
edit
lol Xsorsistdogg
c'etait de l'humour ;)
désolé si tu l'as mal pris

Totalement d'accord pour le petit moment humoristique. Ca faisait bien plaisir.
De toutes facons, t'inquiete pas, je savais que c'etait de l'humour, moi aussi je t'aime

Blah.
Posté samedi 22 janvier 2005 à 23:47 (#2264)
Cameloparadalis, le 22/01/2005 à 20:12, dit :

un peu comme lorie

@ Byakko : c'est normal que je voit pas les "preuves" qu'on nous a mis devant les yeux montrant que notre secte (lol) est carrement à la plaque ??
Si tu parle du " La légende dit que..." escuse nous de nous arreter au mot " légende"
Je croit pas qu'on réécrive le manga non plus car aucun de nos argument ne contredit les fait sûr ("la légende dit que..." n'en fait pas parti)
@Cameleoparadise : le 3eme, ne s'occupe pas de naruto alors qu'il sait qu'il a kyubi dans le ventre ,alors je voit pas pourquoi il devrai plus l'entrainer si
Pourquoi il a laisser les gens le traiter de poisson pourri?? Qu'aurai t'il pu faire ? Les tuer un par un? Il peut pas empeché que les gens en ai a Kyubi vu qu'il a tuer masse de monde.
Enfin bon bref, je tenait aussi a dire que les post du genre "vos post sont débiles POINT ! " c'est pas vraiment construcif
PS : Vivement le prochain chapitre que notre secte deviennent une vraie religion (mdr) (la Bible ca sera Naruto en manga, et la messe ca sera le mercredi pour matage de naruto

Posté dimanche 23 janvier 2005 à 00:59 (#2265)
Mais voilà un exemple, juste 1 parce que j'ai pas envie de reculer de plus de 2 pages:
Citation
Le 4eme a un cerceuil parce qu'il fallait bien brouiller les pistes (malin le sandaime) et ainsi proteger naruto (enfin yondaime) de toute personne style Oro
Partager ce sujet :
-
473 Pages
- « Première
- ←
- 149
- 150
- 151
- 152
- 153
- →
- Dernière »