les fichier RAR son des fichier compressé.
tu peux les decompresser avec le logiciel winRAR
-
473 Pages
- « Première
- ←
- 14
- 15
- 16
- 17
- 18
- →
- Dernière »
Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007
Posté mercredi 17 mars 2004 à 19:27 (#226)
Leorio a décidé de quitter le forum.... mais pour y revenir immédiatemment!
En fait, j'ai décidé de choisir un pseudo moins ringard....
Appelez-moi desormais.... KANKURO!
new avatar >>>
En fait, j'ai décidé de choisir un pseudo moins ringard....
Appelez-moi desormais.... KANKURO!
new avatar >>>

Posté mercredi 17 mars 2004 à 19:39 (#227)
je pense qu'il parlait plus du format ogg vorbis....
il y a un plugin sous winamp qui le lit et ce codec devient indispensable pour le OGM.
Sinon, je crois qu'il y a une rubrique OST, mais merci pour ton lien (t'as bien compressé les fichiers quand même...
)

il y a un plugin sous winamp qui le lit et ce codec devient indispensable pour le OGM.
Sinon, je crois qu'il y a une rubrique OST, mais merci pour ton lien (t'as bien compressé les fichiers quand même...

Posté jeudi 18 mars 2004 à 18:15 (#230)
Pour le codec Ogg Vorbis, allez voir par là :
Et pour l'OST 2 de Naruto, moi et d'autre personnes ont déjà postés les liens dans la section OST...
(Bien que le tien soit en download direct
)
Et pour l'OST 2 de Naruto, moi et d'autre personnes ont déjà postés les liens dans la section OST...

Posté samedi 20 mars 2004 à 15:29 (#232)
djsam94, le samedi 20 mars 2004, 09:42, dit :
yeahhhhhh[SPOILER]
hein ??
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté dimanche 21 mars 2004 à 09:24 (#234)
épisode 75 bien a part qui parle encore beaucoup mais bon
SPOILER |
ya naruto qui se pointe et fou un choutte a gaara alors sa valais le coup d'attendre |

Posté lundi 22 mars 2004 à 12:35 (#236)
J'adore Naruto mais là je dois dire que ça ressemble de plus en plus au Feux de l'amour, c'est lent il se passe quasi rien à chaque épisode, il y a des scenes totalement inutiles (dans le 75, la scene avec l'hokage qui n'avance pas et qui n'apporte rien de plus par rapport au 74). C'est dommage pour cet anime qui est terrible de souffrir d'une telle lenteur même si je comprends la démarche explicative au travers des flashback
Posté lundi 22 mars 2004 à 16:04 (#237)
je sui d accord avec toi c un episodes de transition
mais bon il fo certaines explication por connaitre l histoire mais la suite devrai etre po mal car le vrai combat commence
edit: orthographe, ponctuations, "sms". Merci de faire un effort, les prochains messages je les supprimes directements.
mais bon il fo certaines explication por connaitre l histoire mais la suite devrai etre po mal car le vrai combat commence
edit: orthographe, ponctuations, "sms". Merci de faire un effort, les prochains messages je les supprimes directements.
Ce message a été modifié par Puppets_Master - lundi 22 mars 2004 à 16:22.
Posté lundi 22 mars 2004 à 16:39 (#238)
djsam94, visiblement tu as édité ton précédent message mais faut quand même mettre les tags "spoiler", j'imagine que tu parles du manga (chapitre 209) ?
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté lundi 22 mars 2004 à 18:35 (#239)
Spoiler = raconter l ' histoire
Alors djsam oublie pas de metre [spoil] devant ton texte si tu racontes l'histoire, sinon utilise la fonction "Spoiler" .. J'espere que tu comprendras maintenant
Alors djsam oublie pas de metre [spoil] devant ton texte si tu racontes l'histoire, sinon utilise la fonction "Spoiler" .. J'espere que tu comprendras maintenant

Posté jeudi 25 mars 2004 à 09:04 (#240)
L'épisode 76 est dispo en RAW fo parler jap mais c'est un vrai plaisir de voir c'est image.....
et se son.....
, c'est vrai k'ils abusent

SPOILER |
L'hokage sa fait 10 ans qui a l'épée d 'Orochimaru dans le coeur et y se passe rien |
Partager ce sujet :
-
473 Pages
- « Première
- ←
- 14
- 15
- 16
- 17
- 18
- →
- Dernière »