Byakko, le 22/01/2005 à 11:16, dit :
Citation
donc les "arretez vous!! vos hypothese sont débiles a souhaits" merci mais on n'en veut pas!!
Vos hypothèses sont complêtement débiles
Et arrêtez de vous prendre pour des dieux avec vos "la théorie de l'auteur c'est la ........................................ et blablabla ............................et blablabla .
.......................et blablabla ............................................................. intéressant)
oula encore quelqu'un qui connais le sens du mot "moderateur"

ya un rassemblement de VRAI antinarutofanboys
Citation
Et arrêtez de vous prendre pour des dieux avec vos "la théorie de l'auteur c'est la même que la nôtre", "on va faire triompher la vérité" vous n'en savez rien.
si tu n'avais pas compris que c'etait sur le ton de l'humour , de la rigolade ,de la plaisanterie ben je veux bien prendre la peine de t'expliquer la prochaine fois.
envoie moi un mp
Citation
Sinon, fermez-là un peu.
(en fait même si vous nous y autorisez pas on vous lynchera quand même de toute façon)
ben merde
moi j'ai manger une pomme ce matin
tu vas faire quoi cet apres midi ????
encore une fois suis d'accord avec vous (sauf sur la forme)
marre des theories
parler plutot de l'épisode 119 est du design digne de la plus grande court de la maternelle
les mangaka sont venu faire la greve en france ?????????????

shikamaru a coter de pierrot (le mec sur les sucettes)

kabuto ds matrix pas mal ,je savais pas que kabuto etait un barbapapa

naruto ???

c'est de l'herbe ou de la terre peint en vert , naruto semble voler 2 cm au dessus de sol
bref un episode bien laid
apparement le 120 ca a lair d'etre mieux
enfin ca vas pas etre trop dur
edit
veo j'ai pas dis que l'épisode etait nul mais bon niveau design tu va pas me dire que c'est top
j'ai mis que ces exemples mais tout le long de l'épisode j'ai l'impression qu'ils ont refiler le boulot a quelqu'un d'autre et c'est pas les lumiere comme on dis
re edit
Xsorsistdogg viens pas me resortir des balises spoil pour les images que j'ai mis car si t'arrive a raconter l'episode avec mes image tu es un bon