Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 148
  • 149
  • 150
  • 151
  • 152
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté vendredi 21 janvier 2005 à 21:33 (#2236) L'utilisateur est hors-ligne   oLiLiTHo 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15/06/2004

au fait j'ai cherché partout pour pouvoir telechargé Naruto le film, vous m'aidez bcp en me disant juste le lien!!

Merci d'avance! ^^

Ahahaha !

Ce message a été modifié par Junta - samedi 22 janvier 2005 à 12:16.

Posté vendredi 21 janvier 2005 à 22:39 (#2237) L'utilisateur est hors-ligne   Corbeau Jaune 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Vivi oLiLiTHo, on est des magiciens qui font apparaître des liens qui n'existent pas, on peux même te donner le lien du 2nd film si tu veux :lol: .
Sérieux, il suffit de revenir 1 ou 2 pages en arrière et tu sauras qu'il n'est pas sorti en dvd, donc qu'il n'y a aucun lien. :P
Image IPB

Posté vendredi 21 janvier 2005 à 22:57 (#2238) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Je aime pas dedans mon corps les personnes qui regardent pas avant de poster.

Nartuo-Fanboy Va.... ( oui l'erreur est faite expres je précise....)
Image IPB

Blah.

Posté vendredi 21 janvier 2005 à 23:36 (#2239) L'utilisateur est hors-ligne   edounet 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/04/2004

sympa le 119 mai a mon avis c dans le 120 que sa va commencer a etre interessant!!!

Posté samedi 22 janvier 2005 à 00:18 (#2240) L'utilisateur est hors-ligne   Ze Belge 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 24/04/2004

Je sais pas trop si ce qui va suivre va faire avancer le débat sur les origines de Naruto mais dans un livre recensant tout les mangas publié en France voici le résumé pour Naruto:

La légende prétend qu'il y a des années, vivait un renard à neuf queues. [...] Terrorisés par le monstre, les villageois décidèrent de rassembler un groupe de ninja afin de le vaincre. A la tête de ce commando, un guerrier (le quatrième Hokage) prêt à mourir pour son village. Malgré son sacrifice, celui-ci ne réussit pas à vaincre le monstre mais seulement à transferer son âme dans le corps d'un bébé. L'histoire débute une dizaine d'année plus tard....

donc perso je pense que
[Voir le message caché (spoiler)]
Naruto (pas =) Yondaime

Posté samedi 22 janvier 2005 à 03:05 (#2241) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Ze Belge, le 22/01/2005 à 00:18, dit :

Je sais pas trop si ce qui va suivre va faire avancer le débat sur les origines de Naruto mais dans un livre recensant tout les mangas publié en France voici le résumé pour Naruto:

La légende prétend qu'il y a des années, vivait un renard à neuf queues. [...] Terrorisés par le monstre, les villageois décidèrent de rassembler un groupe de ninja afin de le vaincre. A la tête de ce commando, un guerrier (le quatrième Hokage) prêt à mourir pour son village. Malgré son sacrifice, celui-ci ne réussit pas à vaincre le monstre mais seulement à transferer son âme dans le corps d'un bébé. L'histoire débute une dizaine d'année plus tard....

donc perso je pense que
Naruto (pas =) Yondaime

Oui tu a tout a fait raison, tu fait pas avancé le débat lol

Moi ce que je note juste c'est le " D'apres la légende..."

Parce que c'est bien beau le "transférer son ame dans le corps d'un bébé" mais encore faudrai t'il que quelqu'un d'autre que Sandaime l'ai vu faire
Je suppose qu'il n'y a que lui qui l'ai vu faire, étant donné qu'il sait (savait) utiliser la dite technique

Ce qui explique parfaitement le fait qu'il tienne a préserver cette légende
d'ou la raison pour laquelle il empeche le "retour" du 4eme

EDIT : pour ceux qui pense que Naruto n'a aucun lien avec le yondaime, OK ils se mouille pas trop, mais pourquoi tand d'allusion a cette hokage par l'auteur, pourquoi tand de parralelisme avec lui en particulier ?

PS : "Parce que" n'est pas une réponse recevable lol
Image IPB

Posté samedi 22 janvier 2005 à 03:08 (#2242) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

edounet, le 21/01/2005 à 23:36, dit :

sympa le 119 mai a mon avis c dans le 120 que sa va commencer a etre interessant!!!

Pas d'épisodes de Naruto mercredi prochain ^^°
Image IPB

Posté samedi 22 janvier 2005 à 03:10 (#2243) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Lilandra, le 22/01/2005 à 03:08, dit :

edounet, le 21/01/2005 à 23:36, dit :

Pas d'épisodes de Naruto mercredi prochain ^^°

Y'aura un double a la place, le mercredi suivant ??

@Lilandra : on attend ta critique de HxH vol 1 !!!
Image IPB

Posté samedi 22 janvier 2005 à 05:51 (#2244) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Tadashi Daiba, le 21/01/2005 à 21:06, dit :

Alors pitié, arrêtez avec toutes vos supputations toutes plus inutiles les unes que les autres... Je sais que le nouveau chapitre de Naruto est dur à attendre pour vous mais il ne reste plus que 10 jours de patiente à avoir donc...

excuse nous toi le VRAI fan de naruto
juste pour te preciser que si ca ne t'interesse pas, rien ne t'oblige a venir sur ce topic

je n'ai rien contre toi mais ce genre de phrase ou l'auteur PENSE precher la sainte parole ca a tendance a legerement me faire sourire
ton reply derange alors que les autres cherche l'echange d'opinion (doctrine de sharemanga au passage => discussions et echanges pour animes et mangas)

encore une dernière petite chose , j'ai cherché un reply de toi sur le poste de FMA(fullmetal alchemist) alors que les hypotheses fesaient rages sur les origines des homoncules (et donc on se retrouvais ds la meme situation que sur ce post =>bcp de reply) mais bizarement j'ai pas trouver un coup de gueule de ta part comme tu viens de le faire ici
tu me dira ca fait bon genre de dire qu'on est un vrai antinarutofanboyzzz!!

faudra que tu mexplique pourquoi tu a parler du 245 ??
et du language sms ?????(car appart quelque reply je vois pas ou tu vois du language sms)
narutofanboy n'est pas egale a beaucoup de reply

qu'est ce qui est inutile ???
ton reply l'ai tout autant => tu crois que si on etait des narutfanboyzz ton reply nous aurai arreter d'en parler ???
faut il chercher a chaque fois une utilité a ce que l'on fait ???

bref tout ca pour te dire que faire le malin c'est bien mais dire au gens simplement que ca suffi c'est mieux (et je suis tout a fait d'accord avec toi sur ce point, juste la maniere qui me gene )

edit d'orthographeuuuuuuuuu
merci Cameloparadalis

Posté samedi 22 janvier 2005 à 11:01 (#2245) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

J'aurai dit la meme chose :lol:

Au moins avec toutes ses hypothèse on permet la discution, donc les "arretez vous!! vos hypothese sont débiles a souhaits" merci mais on n'en veut pas!!

Apres ca sera quoi?? "Metter le topic de Naruto parce que quelques personnes n'aiment pas (détestent meme pour des raisons obscures) ??

Et pour finir, sous prétexte que le prochain chapitre sort dans dix jours, on aurai pas le droit d'hypothéser (:D ), on devrait donc ne rien dire pendant 10 jours, et juste dire bravo, bravo quelle beau scenario il nous a pondu là... ;)
Image IPB

Posté samedi 22 janvier 2005 à 11:16 (#2246) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

donc les "arretez vous!! vos hypothese sont débiles a souhaits" merci mais on n'en veut pas!!
Vos hypothèses sont complêtement débiles
Et arrêtez de vous prendre pour des dieux avec vos "la théorie de l'auteur c'est la même que la nôtre", "on va faire triompher la vérité" vous n'en savez rien.
En gros, si vous nous autorisez à vous lyncher sur place quand on aura lu dans le manga que vous racontiez n'importe quoi, alors oui, on vous lachera et on vous laissera vomir vos conneries à longueur de temps, lire que ce qui vous intéresse et déformer les propos des autres pour que ça colle avec ce que vous dites (à commencer par ce qui est dit dans le manga lui-même) (d'ailleurs le coup du sarcophage invoqué par Oro dément votre théorie, et non l'étaye, contrairement à ce que tu a dis)
Sinon, fermez-là un peu.
(en fait même si vous nous y autorisez pas on vous lynchera quand même de toute façon)
(et dans l'hypothèse ô combien improbable que l'auteur devait vous donner raison, alors c'est l'auteur qu'on lynchera, parce que ça fouette trop comme dénouement scénaristique, ce serait nettement plus intéressant que Naruto soit juste un garçon orphelin normal, et ça rendrait le parallèle entre lui et Yondaime d'autant plus intéressant)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté samedi 22 janvier 2005 à 11:55 (#2247) L'utilisateur est hors-ligne   Mickeylajoie 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 05/01/2005

Moi perso je suspecte également l'existence d'un lien entre Naruto et Yondaime. Le fait que Sandaime soit ultra effrayé par l'invocation de Yondaime plus que par celle des deux autres hokage, me fait penser que Sandaime voulais peut-être cacher le fait que le 4è n'est pas mort, mais que c'est naruto!!! bon ca serais extrème, mais qui sait, sinon en voyant le jutsu employé par Sandaime pourquoi se serait t'il fais chier a enfermer le kiuby dans un gosse... et comment aurait-il fait??? :D
Bon en tout cas si cette hypothèse que l'on peut qualifier de farfelue n'est pas vraie, il y a + 90% de chances que naruto soit le fils de yondaime, ou quelqu'un de sa famille proche. :lol:
"Je me presse de rire de tout de peur d'être obligé d'en pleurer..."

Image IPB

Posté samedi 22 janvier 2005 à 11:57 (#2248) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Byakko, le 22/01/2005 à 11:16, dit :

Citation

donc les "arretez vous!! vos hypothese sont débiles a souhaits" merci mais on n'en veut pas!!
Vos hypothèses sont complêtement débiles
Et arrêtez de vous prendre pour des dieux avec vos "la théorie de l'auteur c'est la ........................................ et blablabla ............................et blablabla .
.......................et blablabla ............................................................. intéressant)

oula encore quelqu'un qui connais le sens du mot "moderateur" :D
ya un rassemblement de VRAI antinarutofanboys :D

Citation

Et arrêtez de vous prendre pour des dieux avec vos "la théorie de l'auteur c'est la même que la nôtre", "on va faire triompher la vérité" vous n'en savez rien.

si tu n'avais pas compris que c'etait sur le ton de l'humour , de la rigolade ,de la plaisanterie ben je veux bien prendre la peine de t'expliquer la prochaine fois.
envoie moi un mp

Citation

Sinon, fermez-là un peu.
(en fait même si vous nous y autorisez pas on vous lynchera quand même de toute façon)

ben merde
moi j'ai manger une pomme ce matin
tu vas faire quoi cet apres midi ????

encore une fois suis d'accord avec vous (sauf sur la forme)
marre des theories

parler plutot de l'épisode 119 est du design digne de la plus grande court de la maternelle
les mangaka sont venu faire la greve en france ????????????? :lol:
Image IPB shikamaru a coter de pierrot (le mec sur les sucettes)
Image IPBkabuto ds matrix pas mal ,je savais pas que kabuto etait un barbapapa
Image IPBnaruto ???
Image IPBc'est de l'herbe ou de la terre peint en vert , naruto semble voler 2 cm au dessus de sol

bref un episode bien laid
apparement le 120 ca a lair d'etre mieux
enfin ca vas pas etre trop dur :P

edit
veo j'ai pas dis que l'épisode etait nul mais bon niveau design tu va pas me dire que c'est top
j'ai mis que ces exemples mais tout le long de l'épisode j'ai l'impression qu'ils ont refiler le boulot a quelqu'un d'autre et c'est pas les lumiere comme on dis :P

re edit
Xsorsistdogg viens pas me resortir des balises spoil pour les images que j'ai mis car si t'arrive a raconter l'episode avec mes image tu es un bon

Posté samedi 22 janvier 2005 à 12:15 (#2249) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

Mickeylajoie, le 22/01/2005 à 11:55, dit :

Moi perso je suspecte également l'existence d'un lien entre Naruto et Yondaime. Le fait que Sandaime soit ultra effrayé par l'invocation de Yondaime plus que par celle des deux autres hokage, me fait penser que Sandaime voulais peut-être cacher le fait que le 4è n'est pas mort, mais que c'est naruto!!! bon ca serais extrème, mais qui sait, sinon en voyant le jutsu employé par Sandaime pourquoi se serait t'il fais chier a enfermer le kiuby dans un gosse... et comment aurait-il fait??? :D
Bon en tout cas si cette hypothèse que l'on peut qualifier de farfelue n'est pas vraie, il y a + 90% de chances que naruto soit le fils de yondaime, ou quelqu'un de sa famille proche. :D

Faux et archi faux!

Il y autant de chance que Naruto soit yondaime, le fils de Yondaime, qu'il n'est aucun rapport avec Yondaime et....

Je ne vois pas comment tu as trouvé tes 90%!

Bon maintenant pour moi le faite qu'il ne souhaitais pas que la 3eme tombe ne s'ouvre pas est du au fait que:

si la tombe renfermait bien le 4eme Hokage alors le 3eme aurait eu beaucoup de mal!Deja qu'il se battait contre 2Hokage plus 1 Sannin alors si en plus il devait se battre contre le plus fort des Hokage (oui oui c'est bien l'eclair jaune de Konoha le plus fort) alors il aurait eu beaucoup de mal a sauvé konoha!

J'ai mis un spoil au cas ou :lol:

Bon sinon malgré ce que ptit_galopin a ecrit je penses que l'episode 119 etait pas si mal que ça et que j'ai hate d'etre dans 2semains pour voir le 120!

Mais au fait dans une semaine il y a le 245 nan?

On saurat enfin si il c'est bien ecoulé 3ans ou si on voit son entrainement!Moi je penses qu'il vas nous faire un debut de 3ans apres mais il va trouvé un moment pour nous montrer les grands moment de l'entrainement a Naruto!
Bon sinon moi je penses que c'est la derniere fois qu'on verra Jiraya vivant car je penses qu'il va mourir en sauvant Naruto d'akatsuki!Mais bon c'est juste mon idée

Image IPB

Image IPB

Posté samedi 22 janvier 2005 à 12:18 (#2250) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

Raaaah moi qui était si contente que les dessins des trois derniers épisodes soient réussi, là ils nous on ressortis les stagiaires handicapés pour faire cet épisode, et la preview du 120 ne m'a pas paru bien fameuse (Shikamaru a encore une tête grosse comme un chat sauvage).

M'enfin le pire c'est peut être bien
Kimimaro
, dans le manga il a une tête de vrai killer et là, une pauvre ganache toute gentille. bref très déçue par cet épisode.

J'appréhende également le déroulement des prochains combats
comment vont-ils se débrouiller pour montrer les trois combats en simultané ? je craint le pire

par contre je n'ai pas vu qu'il était indiqué "'pas de naruto la semaine prochaine", j'ai pris la version de la mirage, peut être qu'ils ne l'ont pas indiqué ?.

Ptit Galopin : on dit opinion ! et pas opignon de pain ! ;)
Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.

The deed is done

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 148
  • 149
  • 150
  • 151
  • 152
  • Dernière »