Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 147
  • 148
  • 149
  • 150
  • 151
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté vendredi 21 janvier 2005 à 10:15 (#2221) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

link, le 21/01/2005 à 10:06, dit :

Question valable dans les deux théories :
[Voir le message caché (spoiler)]
A votre avis, qu'on fait les ninjas de konoha du corps de Kyubi une fois que le Yondaime l'a battu ? Ils ont fait un grand méchoui à la Astérix avec ?

Bonne question, alors la frachement j'en sait rien, il faudrai en savoir plus sur la nature des gars comme lui (GamaBunta et cie)

Mais bon si il on fait un mechouie, on saurait direct qui a jouer le role d'Obelix :P
Image IPB

Posté vendredi 21 janvier 2005 à 10:19 (#2222) L'utilisateur est hors-ligne   link 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/10/2003

Jacksong, le 21/01/2005 à 10:15, dit :

Mais bon si il on fait un mechouie, on saurait direct qui a jouer le role d'Obelix :unsure:

:P

Posté vendredi 21 janvier 2005 à 11:56 (#2223) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

Merci à Byakko qui consolide notre théorie
... Au contraire...
Si le 4e a une tombe, c'est qu'il est mort et qu'il a été enterré, ça ne veut absolument pas dire que son âme est dans Naruto (ça prouve par contre que c'est pas une histoire de rajeunissement)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 21 janvier 2005 à 15:52 (#2224) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Byakko, le 21/01/2005 à 11:56, dit :

Citation

... Au contraire...
Si le 4e a une tombe, c'est qu'il est mort et qu'il a été enterré, ça ne veut absolument pas dire que son âme est dans Naruto (ça prouve par contre que c'est pas une histoire de rajeunissement)

sauf si tu prend en compte le fait que ce qu'il invoque ce sont des cerceuils (peut importe qu' ils soient vide ou non)
Parce que sinon pourquoi n'aurai t'il pas invoqué directement les corps, comme pour un kychuse no jutsu (je sait pas trop si ca s'ecrit comme ca lol)

Et pour ceux qui penserai "Pourquoi il a un cerceuil alors si il est pas mort ?"
Le 4eme a un cerceuil parce qu'il fallait bien brouiller les pistes (malin le sandaime) et ainsi proteger naruto (enfin yondaime) de toute personne style Oro
Image IPB

Posté vendredi 21 janvier 2005 à 16:03 (#2225) L'utilisateur est hors-ligne   Lock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

et les balizes spoils ?

ça devient ingérable vu toutes les thérories et autres suppositions qui sont faites...

Ce message a été modifié par Junta - vendredi 21 janvier 2005 à 18:56.

Posté vendredi 21 janvier 2005 à 16:14 (#2226) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

Byakko, le 21/01/2005 à 11:56, dit :

Citation

... Au contraire...

ça ne prouve rien car elle ne s'est pas ouverte justement
on ne sait pas comment le jutsu d'orochimaru fonctionne (comment les tombes apparaissent, les avait il préparées avant...) tout ce qu'on sait c'est que cela requiert un sacrifice et logiquement on peut pas ressuciter qqun qui n'est pas mort

depuis le début nous disons que si la tombe ne s'est pas ouverte c'est en réalité parce qu'il n'y avait personne à ressuciter...

par ailleurs en parlant des sacrifices, avez vous remarqué que les deux sacrifiés étaient deux des trois rookies du son ? et le 3eme a t il été sacrifié pour yondaime ? non car il a eu la malchance de déranger gaara pendant la pleine lune....

Posté vendredi 21 janvier 2005 à 16:20 (#2227) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

:P j'aurai pas mieux dit

merci cncpt_vlm, c'est grace a des gens comme toi, ptit_galopin, kajika, (Byakko sans le faire expres lol) et ceux que j'ai oublié que notre théorie semble etre la plus crédible (voir meme la vrai !!)

Quelqu'un a une autre théorie aussi forte que la notre ??

PS: Ne répondez pas l'auteur parce qu'il a la meme que nous :unsure:
Image IPB

Posté vendredi 21 janvier 2005 à 16:23 (#2228) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

hehe de rien c'est un plaisir de faire triompher la vérité :P :unsure:

Posté vendredi 21 janvier 2005 à 17:54 (#2229) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

" Les Balises Spoil sont nos amiiiiis
Il faut les aimer ausssiiiiii"

Tain Jacksong and Co. Faites un effort, c est pas si compliqué d appuyer sur Image IPB... Si?

Edit: Merci Junta, au moins on ignore plus mes post maintenant :P :lol:

Ce message a été modifié par Xsorsistdogg - vendredi 21 janvier 2005 à 20:20.

Image IPB

Blah.

Posté vendredi 21 janvier 2005 à 18:35 (#2230) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

link, le 21/01/2005 à 10:06, dit :

Question valable dans les deux théories :
A votre avis, qu'on fait les ninjas de konoha du corps de Kyubi une fois que le Yondaime l'a battu ? Ils ont fait un grand méchoui à la Astérix avec ?

Reregarde quand le 3eme Hokage "tue" le 1er et 2eme Hokage il tombe en poussiere!

Alors tout depend si c'est a cause du jutsu utilisé par orochimara ou je ne sais quoi!

En tout cas pour moi la theorie la plus possible est celle qui est ecrite et non inventé!
Et ce qui est ecrit c'est que Yondaime est mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais de la a que se soit la vrai theorie on n'en sais rien!

Mais n'empeche que je suis toujours pour ma theorie et que je trouve la votre tiré de plus en plus par les cheveux!

Citation

depuis le début nous disons que si la tombe ne s'est pas ouverte c'est en réalité parce qu'il n'y avait personne à ressuciter...

Et alors si il n'y a personne c'est peut etre car son corps est enterre quelque part d'autres!

Bon sinon j'attend avec impatience vos prochains arguments afin de pouvoir rigoler encore!

Edit: Calintz a rajouter les balises spoil!

Ce message a été modifié par veo - vendredi 21 janvier 2005 à 19:17.

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 21 janvier 2005 à 19:10 (#2231) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Xsorsistdogg, le 21/01/2005 à 17:54, dit :

" Les Balises Spoil sont nos amiiiiis
Il faut les aimer ausssiiiiii"

Tain Jacksong and Co. Faites un effort, c est pas si compliqué d appuyer sur Image IPB... Si?

ok ok on fera des effort lol

@veo : tu dis

Et alors si il n'y a personne c'est peut etre car son corps est enterre quelque part d'autres!

ça ! c'est vraiment tiré par les cheveux lol

Mais bon ta théorie
celle qui serai "ecrite" , je pense toujours qu'elle n'est que le recit du Sandaime pour proteger naruto (enfin yondaime))

PS : euh sinon veo, y'a marqué que ton message a été modifié par Calintz. Il a modifié quoi??
Image IPB

Posté vendredi 21 janvier 2005 à 19:12 (#2232) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

kajika, le 06/11/2004 à 19:04, dit :

naruto_182, le 06/11/2004 à 16:29, dit :

je suis d'accord avec toi veo mais alors.....ki est naruto en realité?????  :lol:

bah naruto je pense
que c'est un idée bien sur

je pense que c'est yondaime qui a utilisé le jutsu pour enfermer kiuby en lui meme et que ca la remis a l'état de gosse et ca donne naruto et donc il a perdu la mémoire

ou alors
je pense que le yondaime n'est pas mort en utilisant le jutsu et qu'on le reverra bientot dans un moment crucial de l anime
je ne sais pas comment il aurais échapé au jutsu mais je pense qu'il se terre quelques part en sachant qu on aura besoin de lui

voilà pour ma part

ou alors mais la je délire completement

yondaime qui est le pere de naruto est sous une emprise du mal et qu'il est le chef d'akatsuki

et qu'il veut se servir de naruto pour étendre son pouvoir

voili voilou B) :D :P

c'est vieux , mais j'y pensais déja depuis longtemps en plus a cette théorie

voili voilou B) :D :P
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté vendredi 21 janvier 2005 à 20:13 (#2233) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

veo, le 21/01/2005 à 18:35, dit :

Reregarde quand le 3eme Hokage "tue" le 1er et 2eme Hokage il tombe en poussiere!

Alors tout depend si c'est a cause du jutsu utilisé par orochimara ou je ne sais quoi!

c'était pas les vrais corps des Hokage, c'est en réalité les corps des rookies sacrifiés recouverts de poussière (c'est bien précisé dans le manga)
Quand ils sont morts la poussiere est tombée et on pouvait voir le cadavre des sacrifiés

Posté vendredi 21 janvier 2005 à 20:56 (#2234) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

cncpt_vlm, le 21/01/2005 à 20:13, dit :

veo, le 21/01/2005 à 18:35, dit :

c'était pas les vrais corps des Hokage, c'est en réalité les corps des rookies sacrifiés recouverts de poussière (c'est bien précisé dans le manga)
Quand ils sont morts la poussiere est tombée et on pouvait voir le cadavre des sacrifiés

exactement , et ce sont
Kin et Zaku

voili voilou :P :P :lol:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté vendredi 21 janvier 2005 à 21:06 (#2235) L'utilisateur est hors-ligne   Tadashi Daiba 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2003

Effectivement le jutsu secret d'Orochimaru utilise un corps déjà mort comme catalyseur pour ramener sur Terre l'âme d'un mort avec toute sa connaissance acquise de son vivant.
Ce qui veut dire, si on en croit les numéros sur les cerceuils, que le troisième cerceuil aurait renfermé le corps du troisième jeune ninja du sable, celui au bras métallique tué par Gaara, et que celui-ci aurait servit de réceptacle pour l'âme du défunt 4ème hokage, c'est à dire Yondaime...

Donc, si on en croit ce qui est montré par cette simple image et cette simple réflexion logique : "YONDAIME A CREVÉ LA G****E OUVERTE FACE À KYUBI et Naruto n'est qu'un mioche à la c*n qui se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment..."

Alors pitié, arrêtez avec toutes vos supputations toutes plus inutiles les unes que les autres... Je sais que le nouveau chapitre de Naruto est dur à attendre pour vous mais il ne reste plus que 10 jours de patiente à avoir donc...

P.S : Ah oui, pour les plus secptique (qui a dit chieur ?) qui me dirait "Ouais, mais le troisième cerceuil était vide quand le couvercle est tombé... Pourquoi y avait pas le corps du gars ?!" (en language sms je suppose, mais je ne sais pas le faire), je vous répondrais "Et le Kai du 3ème, il a servit à quoi à votre avis -.-.

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 147
  • 148
  • 149
  • 150
  • 151
  • Dernière »