Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 146
  • 147
  • 148
  • 149
  • 150
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté jeudi 20 janvier 2005 à 13:57 (#2206) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

Je voudrais vous signaler que lorsque oro résucite les 2 hokages décédés et que sarutobi annule la 3eme invocation, rien ne confirme que la 3eme tombe contennait yondaime puisque sarutobi dit juste: "si celui la avait résucité ca aurait été la fin". Le déroulement de la scene fait que tout le monde pense au moment ou est diffusé l'épisode qu'elle contient yondaime mais il n'y a rien d'explicite.Aprés qui contennait la tombe peu importen'importe quel autre grand ninja,on ne le saura peutetre meme jamais. Pour moi le rapprochement yondaime/naruto ne fait aucun doute et l'hisoire du nouveau-né et de tout le reste ne peut etre qu'une histoire inventée par sarutobi soit pcq yondaime lui avait demandé soit pour protéger du naruto.
(de mémoire...)
sur la tombe du 1er, il est écrit le kanji pour 1 (un trait horizontal), sur celle du second, le kanji pour 2 (2 traits) et sur la 3e tombe, le kanji pour 4 (un carré avec des traits dedans)... Alors à moins qu'Oro sache pas compter...
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté jeudi 20 janvier 2005 à 17:10 (#2207) L'utilisateur est hors-ligne   Bassara 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/01/2005

Citation

sur la tombe du 1er, il est écrit le kanji pour 1 (un trait horizontal), sur celle du second, le kanji pour 2 (2 traits) et sur la 3e tombe, le kanji pour 4 (un carré avec des traits dedans)... Alors à moins qu'Oro sache pas compter...

La tu fais fort...tu as casser la théorie du 3 eme cercueil...

Pour ce qui est des théories...Enfin je comprends ps comment vous pouvez discutez sur cela...

On n'a aucune vrai preuve...que des hypotheses et interpretation douteuses de certaines paroles / dessins...

Pour moi l'idée que naruto serait la reincarnation de Yondaime, ou bein lui meme...Serait.......................TOTALEMENT debile cote scenario...evidemment c du deja vu la !!!! sa me decevrait beaucoup! :D :sifle:

Il est vrai que c'est bizarre de n'avir jamais entendu parler de ses parents....Mais si on suis vos thories on pourrait sortir des trucs genre que ses aprent c'etait Kyubi ...(Allez arretez de chercher si loin les gars) :o :w00t:

:w00t:

Posté jeudi 20 janvier 2005 à 17:17 (#2208) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

Bassara, le 20/01/2005 à 17:10, dit :

:D

oui pour certain ça parait bizarre , mais cela montrerai à quel point devenir hokage est important pour lui

et que meme en refaisant sa vie , il garde toujours ce rève en lui , et que malgré toutes les difficulté qu'il a pu rencontré , bah il continue de croire en ses rèves

voili voilou :w00t: :o :sifle:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté jeudi 20 janvier 2005 à 17:27 (#2209) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Bassara, le 20/01/2005 à 17:10, dit :

Pour moi l'idée que naruto serait la reincarnation de Yondaime, ou bein lui meme...Serait.......................TOTALEMENT debile cote scenario...evidemment c du deja vu la !!!! sa me decevrait beaucoup! :D :sifle:

attention fait place
voila un mec qui fait des scenar en beton
ben vas y on tecoute sur l'idée d'un scenar sur lorigine de naruto

attention de ne pas perdre en credibilité sous pretexte de l'originalité (que tu n'alles pas nous inventer que naruto est un extraterestre ou que naruto c'est une grenouille changer en humain ou je ne sais quel autre adheration)
car qu'est ce que tu veux qu'il invente appart LES theorieS mis sur ce post ????

Posté jeudi 20 janvier 2005 à 20:12 (#2210) L'utilisateur est hors-ligne   nrkamui 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/01/2005

lut a tous!!!!
je voudré savoir si kelkun a des precisions sur la 2eme solution concernant le facon de combattre en adversaire ayant un sharingan dont parle Gaï ,a Asuma et Kurena, lorsk'ils se battent kontre Itachi.
TT d'abord Gaï evoque la solution de se fixer sur les pieds d'itachi, la miss et le clopeur lui retorque ke seul lui peut le faire....et la Gai cloture en parlant d'une deuxieme technique permettant de contrer un adversaire ki possede un sharingan mais k'il n'avé po le temps de leur en parler plus et puis la after plus rien si kelkun peut m'eclairé merci d'avance

[Voir le message caché (spoiler)]
Je ne c po pour vous mais a mon avis les explications aportés par ce mangaka de folie dans naruto next generation vaont nous laisser les yeux grand ouvert d'extase et de bonheur kom il a su le faire juska present et a mon avisle morceau ki nous attend cad dire naruto le retour apres 3 ans d'entrainement de fou avec ero-senin.
Sakura ki sera surmenent devenu une grosse pointure...enfin c po tro to
Sasuke ki sera en mode venere ss la griffe d'orochimaru ds la seule optik de tué itachi
Puis Itachi lui meme ainsi ke ses 8 potes ki a mon avis ont tous l'air de psycho...(rien ke le dessin de leur silhouette ds le manga degage tro de classe...)
En enfin les motivation de ce groupe pour naruto....pkoi...commen...
Enfin donc a mon avis y'a suffisament matos ki nous attend pour kon se prenne la tete sur les eventuelles directions scenaristik....

Puis de tte facon pour l'instt ds l'anime on est en pleine folie furieuse dc apprecions ts le new perso ke entre en scene kimimaro
...un gros psycho

ils y a egalement les ninja du desert le retour...
rock lee...
enfin bon KE DU BONHEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BOn bref jarrete ici sinon je marrete plus

Longue vie a cette anime ki en rend accro plus d'un....

Posté jeudi 20 janvier 2005 à 20:43 (#2211) L'utilisateur est hors-ligne   Spike013 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Salut all,
Moi j'ai une petite question, mais plutot technique :
Pour les derniers episodes, je recuperai un peu de tout (vosta ou mirage) mais je continue a prendre les Zeus en parallele. J'en suis au 81 et sur les commentaires de la Mule j'ai "mauvaise qualité" et "81-82-83 probleme sur ces trois la" .

Est-ce vrai ou ce sont des conneries?

Merci a vous.

ps : je lis assez souvent ce topic sans intervenir, mais je trouve que la theorie Naruto=Yondaime convaincante.

a+

Posté jeudi 20 janvier 2005 à 21:13 (#2212) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

Un excellent épisode 119
Kabuto dévoile un peu plus de son enigmatique personnalité

Il se montre encore une fois plein de compassion, cette fois ci envers kimimaro.
Il parle à Orochimaru du dévouement sans faille de Kimimaro avec presque un ton de reproche
Il avait déjà montré cet aspect de sa personnalité à l'hopital de Konoha lorsque s'approchant de Sasuke inconsient, il lui dit que son talent faisait son malheur et qu'il avait cela de commun avec Sasuke...

Je pense que c'est parcequ'il y a cet aspect dans sa personnalité qu'Oro s'est méfié de lui...
Et bien qu'il ait montré sa loyauté envers Oro, je pense qu'il doit avoir qqch derrière la tête, un objectif bien à lui
nous verrons celà dans Naruto Ball Z lol

autre truc important

AU SECOURS LES BRAS D'OROCHIMARU SONT GUERRIS

Posté jeudi 20 janvier 2005 à 21:37 (#2213) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

ca me parais bizarre quand meme que
les bras de orochimaru puissent guerrir seulement en changeant de corp car normalement , ce n'est pas son corp qui est malade , mais son corp(les bras) ne vis plus car une partie de son ame a été arraché
donc pour moi meme en changeant de corp normalement ils ne devrait pas pouvoir utilisr ses bras , apart si i y a un justu de guérison pour les ames , ou de regeneration d'ame

au fait naruto est yondaime , n'est ce pas jacksong ?

voili voilou :) :) :sifle:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté jeudi 20 janvier 2005 à 22:16 (#2214) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

kajika, le 20/01/2005 à 21:37, dit :

[/spoiler]

au fait naruto est yondaime , n'est ce pas jacksong ?

voili voilou :sifle: :)

Oui oui tous a fait cher collegue théoristique

PS : bienvenue a Hiphop2Mars qui a rejoin le camp de la verité sur la nature de naruto quelque post plus tot :)
Image IPB

Posté jeudi 20 janvier 2005 à 23:10 (#2215) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Byakko, le 20/01/2005 à 13:57, dit :

(de mémoire...)

et ben moi je dis chapeau :)
et la preuve en image

episode 69
Image IPB

sur la 3eme tombe on peut donc voir ca=>> Image IPB qui n'est autre que le chiffre 4 en kanji

mais qu'est ce que peut faire le chiffre quatre sur la tombe numero trois ??????
:sifle:
et ya aucun ""et si"" :)

Posté vendredi 21 janvier 2005 à 00:16 (#2216) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

nrkamui, le 20/01/2005 à 20:12, dit :

lut a tous!!!!

Désolé j'ai arretté de lire la... SI tu faisais un effort...
Image IPB

Blah.

Posté vendredi 21 janvier 2005 à 09:15 (#2217) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

ptit_galopin, le 20/01/2005 à 23:10, dit :

Byakko, le 20/01/2005 à 13:57, dit :

(de mémoire...)

et ben moi je dis chapeau :P

Merci à Byakko qui consolide notre théorie :unsure:
Image IPB

Posté vendredi 21 janvier 2005 à 09:25 (#2218) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

bah, c'est normal qu'il y est le chiffre 4 puisque Yondaime était le 4ème hokage, et comme Sandaime n'est pas mort il ne peut y avoir le chiffre 3, bref Naruto n'est pas Yondaime

Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté vendredi 21 janvier 2005 à 09:54 (#2219) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Spike7, le 21/01/2005 à 09:25, dit :

bah, c'est normal qu'il y est le chiffre 4 puisque Yondaime était le 4ème hokage, et comme Sandaime n'est pas mort il ne peut y avoir le chiffre 3, bref Naruto n'est pas Yondaime

ok on voit que t'a rien compris lol
le fait qu'il ya marquer 4 ne montre pas que
Naruto n'est pas Yondaime

mais ca démontre plutot que c'était censé entre yondaime qui aurai du etre invoqué et pas un autre ninja comme certains le soutenait

One a jamais dit qu'il y'aurai du être marquer le nombre 3 lol (on est pas con non plus)

EDIT : apres plusieur lecteur de ton spoil je comprend toujours pas ton raisonnement...
Image IPB

Posté vendredi 21 janvier 2005 à 10:06 (#2220) L'utilisateur est hors-ligne   link 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/10/2003

Question valable dans les deux théories :
A votre avis, qu'on fait les ninjas de konoha du corps de Kyubi une fois que le Yondaime l'a battu ? Ils ont fait un grand méchoui à la Astérix avec ?

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 146
  • 147
  • 148
  • 149
  • 150
  • Dernière »