lut a tous!!!!
je voudré savoir si kelkun a des precisions sur la 2eme solution concernant le facon de combattre en adversaire ayant un sharingan dont parle Gaï ,a Asuma et Kurena, lorsk'ils se battent kontre Itachi.
TT d'abord Gaï evoque la solution de se fixer sur les pieds d'itachi, la miss et le clopeur lui retorque ke seul lui peut le faire....et la Gai cloture en parlant d'une deuxieme technique permettant de contrer un adversaire ki possede un sharingan mais k'il n'avé po le temps de leur en parler plus et puis la after plus rien si kelkun peut m'eclairé merci d'avance
[Voir le message caché (spoiler)]
Je ne c po pour vous mais a mon avis les explications aportés par ce mangaka de folie dans naruto next generation vaont nous laisser les yeux grand ouvert d'extase et de bonheur kom il a su le faire juska present et a mon avisle morceau ki nous attend cad dire naruto le retour apres 3 ans d'entrainement de fou avec ero-senin.
Sakura ki sera surmenent devenu une grosse pointure...enfin c po tro to
Sasuke ki sera en mode venere ss la griffe d'orochimaru ds la seule optik de tué itachi
Puis Itachi lui meme ainsi ke ses 8 potes ki a mon avis ont tous l'air de psycho...(rien ke le dessin de leur silhouette ds le manga degage tro de classe...)
En enfin les motivation de ce groupe pour naruto....pkoi...commen...
Enfin donc a mon avis y'a suffisament matos ki nous attend pour kon se prenne la tete sur les eventuelles directions scenaristik....
Puis de tte facon pour l'instt ds l'anime on est en pleine folie furieuse dc apprecions ts le new perso ke entre en scene kimimaro
...un gros psycho
[Voir le message caché (spoiler)]
ils y a egalement les ninja du desert le retour...
rock lee...
enfin bon KE DU BONHEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BOn bref jarrete ici sinon je marrete plus
Longue vie a cette anime ki en rend accro plus d'un....