Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 145
  • 146
  • 147
  • 148
  • 149
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté mercredi 19 janvier 2005 à 16:29 (#2191) L'utilisateur est hors-ligne   jyrhiad 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 07/10/2004

Je voudrais vous signaler que lorsque oro résucite les 2 hokages décédés et que sarutobi annule la 3eme invocation, rien ne confirme que la 3eme tombe contennait yondaime puisque sarutobi dit juste: "si celui la avait résucité ca aurait été la fin". Le déroulement de la scene fait que tout le monde pense au moment ou est diffusé l'épisode qu'elle contient yondaime mais il n'y a rien d'explicite.Aprés qui contennait la tombe peu importen'importe quel autre grand ninja,on ne le saura peutetre meme jamais. Pour moi le rapprochement yondaime/naruto ne fait aucun doute et l'hisoire du nouveau-né et de tout le reste ne peut etre qu'une histoire inventée par sarutobi soit pcq yondaime lui avait demandé soit pour protéger du naruto.

Posté mercredi 19 janvier 2005 à 16:56 (#2192) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

Nan mais c'est vrai en fait, réinventez le manga c'est beaucoup plus cohérent ! :sifle:
Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.

The deed is done

Posté mercredi 19 janvier 2005 à 17:33 (#2193) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

jyrhiad, le 19/01/2005 à 16:29, dit :

Pour moi le rapprochement yondaime/naruto ne fait aucun doute et l'hisoire du nouveau-né et de tout le reste ne peut etre qu'une histoire inventée par sarutobi soit pcq yondaime lui avait demandé soit pour protéger du naruto.

Et un de plus pour notre théorie :sifle:
Image IPB

Posté mercredi 19 janvier 2005 à 17:37 (#2194) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

Cameloparadalis, le 19/01/2005 à 16:56, dit :

Nan mais c'est vrai en fait, réinventez le manga c'est beaucoup plus cohérent ! :sifle:

c'est vrai que croire ce que tu vois c'est pas biens!

Nan serieux je ne dis pas que votre theorie est totalement fausse mais arete de dire qu'on a aucune preuve dans ce qu'on dit!

Je precise que l'image que j'ai mis sa trouve dans le tome 1 et que c'est Sarutobi qui la dit!

Donc maintenant je suis d'accord Naruto ressemble a Yondaime, il y a plein de choses qui font douter (comme le 3eme cercueil) mais arete de dire:

Citation

il n'est dit nulle part que Yondaime a enfermé Kyubi dans le corps d'un orphelin

Car maintenant tu as la preuve qu'il le dise

ou

Citation

dans le dernier chapitre avant kakashi gaiden, l'auteur nous fait LA révélation

Oui la revelation qu'il fait de tres belles couvertures de Yondaime jeunes! (et me sort pas c'est Naruto car on la jamais vue comme sa!)

Donc tout sa pour dire que je suis d'accord vos theories ont des arguments juste (mais pas tous a mon avis) mais les notres aussi!

P.S: lol 1an de restaurant c'est chere payé pour une chose comme celle la!

Au fait sa vous dit un sondage sur nos differentes theories?

Ce message a été modifié par veo - mercredi 19 janvier 2005 à 18:22.

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 19 janvier 2005 à 18:45 (#2195) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

veo, le 19/01/2005 à 17:37, dit :

Au fait sa vous dit un sondage sur nos differentes theories?

:sifle:

EXCELLENTE IDéE (mais je sait pas faire ca...) quelqu'un peu s'en charger??

PS : n'oubier aucune théorie !!
Image IPB

Posté mercredi 19 janvier 2005 à 19:02 (#2196) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

@veo tu te bases sur une traduction médiocre, c'est comme si tu te basais sur rien

Cameloparadalis, le 19/01/2005 à 16:22, dit :

Maintenant si quelqu'un pouvait poster l'image où on voit le sceau du Sandaime, car je ne me rappelle plus si lui aussi à le sceau des quatres éléments (les zigouigoui autour de la spirale ajoutés par le Yondaime pour que le chakra du kyubi filtre à travers celui de Naruto)

le voilà, pour moi c'est exactement le même que celui de naruto

Image IPB

Posté mercredi 19 janvier 2005 à 19:54 (#2197) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

Voui ça m'a l'air d'être le mm également, après est ce que ça prouve quelquechose je n'en sais rien.

Véo : il me semble que tu t'es trompé sur mon compte, moi j'y crois pas une seconde au fait que
[Voir le message caché (spoiler)]
naruto soit le yondaime

je crois ce que je vois moi, donc quand on me dit que le yondaime a enfermer le kyubi dans un corps d'orphelin, je ne m'imagine pas qu'il a rajeuni ou je ne sais quoi d'autre. :sifle:
Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.

The deed is done

Posté mercredi 19 janvier 2005 à 20:19 (#2198) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Cameloparadalis, le 19/01/2005 à 19:54, dit :

Voui ça m'a l'air d'être le mm également, après est ce que ça prouve quelquechose je n'en sais rien.

Véo : il me semble que tu t'es trompé sur mon compte, moi j'y crois pas une seconde au fait que
naruto soit le yondaime

je crois ce que je vois moi, donc quand on me dit que le yondaime a enfermer le kyubi dans un corps d'orphelin, je ne m'imagine pas qu'il a rajeuni ou je ne sais quoi d'autre. :sifle:

ha mais nan je sais que tu ne penses pas sa mais bon j'ai pas laissé un assez gros espace alors!

Nan c'etait juste un petit commentaire a ce que tu as ecris apres je parlais pour cncpt_vlm et ceux qui pensent comme lui!

Citation

@veo tu te bases sur une traduction médiocre, c'est comme si tu te basais sur rien

Et voila j'en etais sur c'etait obligé que quelqu'un sorte sa!

Bon alors si tu es si fort que sa pour critiquer les teams qui traduisent alors sors ta propre version avec le Naruto=Yondaime comme sa se sera plus simple!
Nan mais franchement c'est pas possible d'etre n*** a ce point!

Bon desole cncpt_vlm pour cet élan de colere je te l'accorde je ne connais pas le japonnais donc je sais pas si c'est une bonne traduction ou non!
Mais bon si tu t'ouvres une [i]meilleur[i] version n'hesite pas a la mettre!

Bon pour le sondage veux bien m'en charger en esperant qu'il ne finisse pas a la poubelle comme plein d'autres!

P.S: cncpt_vlm le n*** n'est pas une injure!
Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 19 janvier 2005 à 20:27 (#2199) L'utilisateur est hors-ligne   Nash 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2004

et c'est pas une team qui a traduit son image mais c'est la trad de l editeur francais (je sais pas qui c'est) :sifle:

Posté mercredi 19 janvier 2005 à 20:47 (#2200) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Et hop voila le sondage a vous de voter!

Sondage en question

Nash c'est Kana l'editeur Français je penses!
Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 19 janvier 2005 à 21:55 (#2201) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

pas bonne idée du tout le sondage :sifle:

voila pour ce qui est du sceau de naruto => épisode 53
Image IPB

je remet celui de sandaime
Image IPB

je confirme c'est bien kana l'editeur francais du manga naruto
et la raw du 119 est sorti

Posté mercredi 19 janvier 2005 à 22:08 (#2202) L'utilisateur est hors-ligne   Corbeau Jaune 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Lol, toujours le même débat ici? :sifle:

A propos de la "traduction médiocre de Veo", la Zeu$ team a traduit ce passage de l'animé avec plus ou moins la même chose d'écrit. Soit ça veut dire que la Zeu$ fait des traductions médiocres, soit c'est que c'est la bonne... J'opte pour la seconde proposition :ph34r:
Image IPB

Posté mercredi 19 janvier 2005 à 22:12 (#2203) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

la raw a beau etre sorti je vois trop de fake mais bon je saurai dans la matinée lequel etait le vrai car je vais me coucher faites de beaux rèves avec naruto ,
les stressé feront des rèves bizaroide et posteron de nouvelles hypothèses demain

ha ha

de toute façon jacksong et le reste fatigué pour écrire tous les autres qui prennent notre parti
naruto est yondaime à 100%

voili voilou :ph34r: :P :sifle:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté mercredi 19 janvier 2005 à 23:05 (#2204) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

veo, le 19/01/2005 à 20:19, dit :

Bon pour le sondage veux bien m'en charger en esperant qu'il ne finisse pas a la poubelle comme plein d'autres!

:sifle: :ph34r: :P

Il y'est allé super vite fait, mais bon c'est pas grave, puisque

Naruto est le Yondaime!!! lol ca a rien a voir mais bon

PS : il me font marrer les gens qui aime pas naruto parce qu'il fait une ombre monstrueuse à leurs animes préférés :o
Image IPB

Posté jeudi 20 janvier 2005 à 13:41 (#2205) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

voici une image révélatrice , non je déconne c'est un fan art
Image IPB

mais bon ce qui montre que les fan du monde entire nous suivent dans l'hypothèse
naruto n'est autre que yondaime

voili voilou :P :lol: :)
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 145
  • 146
  • 147
  • 148
  • 149
  • Dernière »