Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 144
  • 145
  • 146
  • 147
  • 148
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté mardi 18 janvier 2005 à 18:44 (#2176) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

kajika, le 18/01/2005 à 18:32, dit :

sinon bas pour l'oav 3 j'aimerais aussi avoir des infos mais ma priorité c'est le film , putain quand est-ce qu'il vont sortir le DVD au japon

hola je l'avais presque oublier celui la
Pourtant ca fait 6 moi qu'il est sorti (et si je me gourre pas, les film sorte 6 mois apres - en générale - la sortie en salle)

Il est pas encore en salle au japon ?? (ca pourrai expliquer le truc)

Parce que sinon je vois pas trop la stratégie marqueting

Enfin bref, quand il arrivera, je sens que quand sur google a n'importe quel mot qu'on tapera ca amenera vers le film lol :unsure:
Image IPB

Posté mardi 18 janvier 2005 à 18:45 (#2177) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

@Kajika : notre théorie vaincra lol

EDIT : A bein merde je l'ai fait en deux post ;)
Image IPB

Posté mardi 18 janvier 2005 à 20:17 (#2178) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

nous vaincrons :P
kajika ,Jacksong ; ptit_galopin meme combat => leur but sauver les gens de l'ignorence :(

pour le film ya l'anime book si vous voulez (manga fait a partir des screenshot du film)
=> j'ai mis les lien en manga mais perso j'ai pas regarder
il parait que le dvd du film est attendu pour fevrier aussi
ce qui nous ferai un mois de fevrier charger (reprise du manga+ oav + film) :unsure:

Posté mardi 18 janvier 2005 à 20:33 (#2179) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

ptit_galopin, le 18/01/2005 à 17:28, dit :

et aller si ma theorie est pas bonne ,Cameloparadalis je t'invite au resto

Et moi alors tu m'invites pas?

Bon sinon je ne savais meme pas qu'il y avait un troisieme OAV!

Ca vas nous faire beaucoup pour le mois de Fervrier si tout sort en meme temps!

Vivement Fevrier!!!!!!!!!!!!!!
Image IPB

Image IPB

Posté mardi 18 janvier 2005 à 20:49 (#2180) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

veo, le 18/01/2005 à 20:33, dit :

ptit_galopin, le 18/01/2005 à 17:28, dit :

et aller si ma theorie est pas bonne ,Cameloparadalis je t'invite au resto

Et moi alors tu m'invites pas?

Bon sinon je ne savais meme pas qu'il y avait un troisieme OAV!

Ca vas nous faire beaucoup pour le mois de Fervrier si tout sort en meme temps!

Vivement Fevrier!!!!!!!!!!!!!!

et si c'est nous qui avons raison !! tu nous paye 3 billets pour le japon, comme ca on aidera l'auteru de naruto pour les futurs scenar :P

@ptit_Galopin & kajika : vous pensez que le vol sera agréable ?? :unsure:
Image IPB

Posté mercredi 19 janvier 2005 à 02:06 (#2181) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

tout d'abord je tiens à dire qu'on voit dans le tout premier épisode Yondaime seul sur la tête de Gama et que sa position est trictement identique à celle qu'a employée plus tard Sandaime (mains jointes genoux écartés)
le sceau sur le ventre de Naruto est strictement identique à celui sui le ventre de Sarutobi après la technique.
il n'est dit nulle part que Yondaime a enfermé Kyubi dans le corps d'un orphelin
c'est tout au plus insinué et ça prête toujours à double interprétation

ensuite, pendant le combat entre Oro et son maître, on a appris un détail très important (ah oui les détails...) le kinjutsu du dieu de la mort absorbe une âme dans une autre, puis ces âmes se mélangent, s'entrelassent avant que le dieu de la mort ne les avale (Sarutobi dit que le scelleur et le scellé souffrent ensemble pour l'éternité dans un entrelassement de haine à l'intérieur de l'estomac du dieux de la mort)
de là que peut on déduire? si le dieu de la mort avait vraiment avalé l'ame de Kyubi, il serait mort et se serait réincarné dans quelques siècles. cependant Kyubi est toujours dans le corps de Naruto!! donc l'âme de Yondaime y est aussi puisqu'elles se sont en fait mélangées
pourquoi le corps de Yondaime a t il rajeuni? c'est LE grand mystère justement mais ça doit etre en relation avec les pouvoirs de Kyubi (apres tout il a bien une influence sur la guérison des blessures de naruto etc...)
personne dans le village n'a du faire le lien entre ce bébé qui a été retrouvé sur le champs de bataille et Yondaime, je m'explique comme ça que Naruto ait été haïs
(Aussi je trouve bizarre que jamais le prénom de Yondaime n'ait été prononcé dans la série, je m'attendais à ce qu'on l'apprenne dans la kakashi gaiden mais je suis déçu... et si son prénom était....)

le fait que la 3eme tombe ne se soit pas ouverte jette encore plus la suspicion.
étrangement la troisieme tombe était en retard sur les deux autres, et Sandaime l'arrête avec une poignée de shuriken... :) perso je crois à un coup de bluff, une ruse de l'auteur
et lorsque vous reverrez la série en entier plus tard vous penserez "ooooh la 3eme est pas sortie je comprends pourquoi maintenant" :lol:

dans le dernier chapitre avant kakashi gaiden, l'auteur nous fait LA révélation
Image IPB

c'est pas la premiere fois qu'on a le droit à ce type d'illustration prophétique
pdt les chapitres des Sannins on voit une image avec:
[Voir le message caché (spoiler)]
naruto maitre des grenouilles
sasuke maitre des serpents
sakura maitre des limaces (beurk lol)

PS: je veux que veo ou camelo m'offre 1 an de resto si j'ai raison :angry: :angry:

Posté mercredi 19 janvier 2005 à 02:18 (#2182) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

cncpt_vlm dit :

PS: je veux que veo ou camelo m'offre 1 an de resto si j'ai raison

Même si tu n'as pas raison (çà j'en sais rien) c'est mérité!!!!
Image IPB

Posté mercredi 19 janvier 2005 à 10:45 (#2183) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

Ptit Galopin : merci pour l'invitation !

Cnpt-vlm : dslée mais je suis toujours pas convaincue, et la vision prophétique ne va dans aucun sens de nos théories car le parallèle est fait entre nos trois genins et les trois sannin.

Concernant ton image c'est pareil, en quoi le fait de voir le Yondaime jeune montre que votre théorie est bonne ? La ressemblance c'est bon on l'a déjà notée, et elle appui MA théorie :)

Edit Xsorsistdogg : qu'est ce que ça prouverai ou non que les sceaux soient identiques ou différents ? j'ai du mal à voir.
Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.

The deed is done

Posté mercredi 19 janvier 2005 à 10:55 (#2184) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Cameloparadalis, le 19/01/2005 à 10:45, dit :

Ptit Galopin : merci pour l'invitation !

Cnpt-vlm : dslée mais je suis toujours pas convaincue, et la vision prophétique ne va dans aucun sens de nos théories car le parallèle est fait entre nos trois genins et les trois sannin.

Concernant ton image c'est pareil, en quoi le fait de voir le Yondaime jeune montre que votre théorie est bonne ? La ressemblance c'est bon on l'a déjà notée, et elle appui MA théorie :lol:

Perso je ne penche pas pour une théorie plus que pour une autre.

J'ai eu une idée mais j'ai pas eu le temps. Quelqu'un a-t-il regardé les sceaux de la technique? Je veux dire, il y a celui sur le ventre de Naruto et celui sur le ventre de Sendaime. Si ils ne sont pas identiques ... on aura rien de plus sinon un mystère en plus :)

Bref d'un coté c'est possible que Naruto et le Yondaime soient une seule et meme personne mais c'est vrai que ca fait vraiment limite au niveau scénaristique...

Image IPB

Blah.

Posté mercredi 19 janvier 2005 à 12:54 (#2185) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

cncpt_vlm je pense que tu parlais de cette image ;)
http://www.ifrance.com/moirienkemoi/naruto%20artbook037.jpg

j'en ai trouver une autre d'ailleur
http://www.ifrance.com/moirienkemoi/naruto%20artbook043.jpg

j'ai hate de voir le chap 245
sakura powwaaaaaaaaaaa :)

Posté mercredi 19 janvier 2005 à 13:00 (#2186) L'utilisateur est hors-ligne   link 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/10/2003

ptit_galopin, le 19/01/2005 à 12:54, dit :

j'ai hate de voir le chap 245
sakura powwaaaaaaaaaaa :)

Je vois bien Sakura inventer un justu pour sauver Sasuke...

Posté mercredi 19 janvier 2005 à 14:27 (#2187) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

pas bètes link , ca serait sympa mais il faudrai peut etre un sacrifice ça tapperais mieux mias bon faut pas rever

voili voilou :P :D :sifle:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté mercredi 19 janvier 2005 à 15:18 (#2188) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

il n'y a pas de mot pour exprimer ça:

Image IPB
Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 19 janvier 2005 à 15:53 (#2189) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Mouais en meme temps ce qui est dit ici c'est la légende aui a été raconter au gens du village....
Image IPB

Posté mercredi 19 janvier 2005 à 16:22 (#2190) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

Maintenant si quelqu'un pouvait poster l'image où on voit le sceau du Sandaime, car je ne me rappelle plus si lui aussi à le sceau des quatres éléments (les zigouigoui autour de la spirale ajoutés par le Yondaime pour que le chakra du kyubi filtre à travers celui de Naruto)
Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.

The deed is done

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 144
  • 145
  • 146
  • 147
  • 148
  • Dernière »