Citation
deja pour l'histoire du retard je pense que tu te trompe et tu dois confondre avec kakashi ou obito biggrin.gif
Ca je veux bien à moitié, ça dépends de comment on interprète le début du 1er épisode... (vvi, je l'ai rematé car il me semblait bien que c'était dans celui là

)
[Voir le message caché (spoiler)]
Alors ça commence par un mini résumé de l'attaque de Kyubi où quelques chuunin ou jounin attaquent le renard et là il y en a un qui hurle "Retenez le jusqu'à ce le le 4ème hokage arrive".
Entre ce moment là et l'arrivé du Yondaime, il peut autant se passer 10 secondes que 3h...
Enfin ça, c'est un peu trop court pour être bien analysé.
Mais:
Citation
nous on se base sur les épisodes vu et pas sur des ET SI ou JESPERE ou MON IMAGINATION EST DEBORDANTE DONC
Ok mais pas d'accord

. J'avais déjà lu le contenu de ton spoil quelques pages avant, et en gros c'est seulement un mélange entre ce qu'on sait et l'imagination de cncpt_vlm:
Citation
exact j'ai bien prévenu: "mes théories farfelues tongue.gif"
il y a quand même 70% qui se se base sur le manga ou les compléments apportés par l'animé, je comble les trous avec un peu de déductions plus ou moins fondées
Dans les 30% d'imagination, il y a ce qui est compris entre la ligne 3 et 5 de ton spoil, donc ce sur quoi on est en train de débattre ;) .
Pour le
Citation
tu veux pas qu'il te raconte la fin de l'histoire non plus
je trouve que tu esquive un peu trop rapidement
Il y avait quand même pas mal de monde à ce moment là, ça ne risquait pas de passer inaperçu.
Pour les trads que j'ai vues, il me semble que la Zeu$ fait une traduction on ne peut plus fidèle à l'originale non? Quelqu'un de la team pour répondre à ma question?
Parce que dans le cas contraire, on peut dire que la connerie que j'ai marqué quelques messages avant (celle qui concerne Kabuto, et l'autre qui parle de Ino) est peut-être vrai vu que personne n'a la bonne trad
Et enfin, quand tu dis que votre théorie est plus crédible que la notre, ça dépends vraiment beaucoup du point de vue des gens... Pour moi, ce que vous dites fait très très mangaka en manque d'imagination
Enfin, moi non plus je ne suis pas méchant, d'habitude je rigole en lisant juste plein de théories diverses, mais ce soir j'ai envie de débatre un peu