Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 143
  • 144
  • 145
  • 146
  • 147
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté mardi 18 janvier 2005 à 04:15 (#2161) L'utilisateur est hors-ligne   Corbeau Jaune 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Lol, manquait plus que toi :sifle:
Euh on ne se connaît pas mais je t'ai lu dans les pages précédentes, d'ailleurs c'est toi qui m'a fait le plus rire :lol:

Allez hop, c'est parti:

Citation

deja ou tu as vu que
[Voir le message caché (spoiler)]
le quatrieme était arriver a la bourre

:(

Dans l'anime, tout simplement.
Je te dirais quel épisode quand l'envie me prendra de me taper la saga de A à Z.

Citation

ou avez vous vu que l'invocateur
pouvais sceller ds un autre corps l'ame de son ennemi
etc...

Dans ce cas là, explique moi si Naruto=Yondaime, pourquoi il n'es pas mort? Moi la seule chose que j'ai vu dans Sarutobi vs Orochimaru, c'est que l'invocateur crève et se fait bouffer son âme, pas qu'il rajeunit et perd la mémoire...
Dans le résumé narré au début du premier épisode et tout au long de la série, j'entends "Le 4ème hokage a enfermé l'esprit de Kyubi dans un nouveau né", pas il a enfermé l'esprit du Yuma dans son corps et a rétréci.

ET SI ta théorie était aussi bidon que mes ET SI? :lol:
Image IPB

Posté mardi 18 janvier 2005 à 04:52 (#2162) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

deja pour l'histoire du retard je pense que tu te trompe et tu dois confondre avec kakashi ou obito :)
ben ecoute si c'est ds l'anime cherche car c'est bien d'avancer des chose mais montrer que c'est vrai c'est mieux ;) :P

bon c'est reparti pour les retardataire B)
Une nuit, le démon Kyuubi attaque Konoha. Le Quatrième est contraint d'invoquer le Dieu de la Mort pour éviter la destruction de Konoha. Ce kinjutsu consiste à sceller l'esprit de l'ennemi dans son propre corps en échange de son âme. Mais cette technique a un effet inattendu sur Kyuubi dont l'âme est immortelle: au moment du sceau, le Dieu de la Mort emporte l'âme du Quatrième mais son corps ne meurt pas(meme effet que pour cicatrisation rapide de naruto), il retourne à l'état de nouveau né renferment l'âme de Kyuubi.
=> tirer du post de cncpt_vlm
moi je differe sur la fin et je pense que c'est une autre ame

et pour

Citation

j'entends "Le 4ème hokage a enfermé l'esprit de Kyubi dans un nouveau né", pas il a enfermé l'esprit du Yuma dans son corps et a rétréci.

tu veux pas qu'il te raconte la fin de l'histoire non plus :lol:
en plus tu n'as pas entendu mais lu une trad qui elle meme est fait a partir d'une trad ;)
et enfin je ne pretend pas detenir la verité , je dis simplement que notre theorie est plus credible que la votre car nous on se base sur les épisodes vu et pas sur des ET SI ou JESPERE ou MON IMAGINATION EST DEBORDANTE DONC :lol:

voui en effet on se connait mais tinkiet pas suis pas mechant :( lol
en plus si tu es la c'est que tu apprecie cette anime donc pas de soucies :sifle:

Posté mardi 18 janvier 2005 à 05:55 (#2163) L'utilisateur est hors-ligne   Corbeau Jaune 

• Membre
  • PipPip

Citation

deja pour l'histoire du retard je pense que tu te trompe et tu dois confondre avec kakashi ou obito biggrin.gif

Ca je veux bien à moitié, ça dépends de comment on interprète le début du 1er épisode... (vvi, je l'ai rematé car il me semblait bien que c'était dans celui là B) )
Alors ça commence par un mini résumé de l'attaque de Kyubi où quelques chuunin ou jounin attaquent le renard et là il y en a un qui hurle "Retenez le jusqu'à ce le le 4ème hokage arrive".
Entre ce moment là et l'arrivé du Yondaime, il peut autant se passer 10 secondes que 3h...

Enfin ça, c'est un peu trop court pour être bien analysé.

Mais:

Citation

nous on se base sur les épisodes vu et pas sur des ET SI ou JESPERE ou MON IMAGINATION EST DEBORDANTE DONC

Ok mais pas d'accord :lol: . J'avais déjà lu le contenu de ton spoil quelques pages avant, et en gros c'est seulement un mélange entre ce qu'on sait et l'imagination de cncpt_vlm:

Citation

exact j'ai bien prévenu: "mes théories farfelues tongue.gif"
il y a quand même 70% qui se se base sur le manga ou les compléments apportés par l'animé, je comble les trous avec un peu de déductions plus ou moins fondées

Dans les 30% d'imagination, il y a ce qui est compris entre la ligne 3 et 5 de ton spoil, donc ce sur quoi on est en train de débattre ;) .

Pour le

Citation

tu veux pas qu'il te raconte la fin de l'histoire non plus

je trouve que tu esquive un peu trop rapidement :lol:
Il y avait quand même pas mal de monde à ce moment là, ça ne risquait pas de passer inaperçu. :(

Pour les trads que j'ai vues, il me semble que la Zeu$ fait une traduction on ne peut plus fidèle à l'originale non? Quelqu'un de la team pour répondre à ma question?
Parce que dans le cas contraire, on peut dire que la connerie que j'ai marqué quelques messages avant (celle qui concerne Kabuto, et l'autre qui parle de Ino) est peut-être vrai vu que personne n'a la bonne trad :sifle:

Et enfin, quand tu dis que votre théorie est plus crédible que la notre, ça dépends vraiment beaucoup du point de vue des gens... Pour moi, ce que vous dites fait très très mangaka en manque d'imagination :P

Enfin, moi non plus je ne suis pas méchant, d'habitude je rigole en lisant juste plein de théories diverses, mais ce soir j'ai envie de débatre un peu :) :)
Image IPB

Posté mardi 18 janvier 2005 à 11:28 (#2164) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

ptit_galopin, le 18/01/2005 à 04:52, dit :

et enfin je ne pretend pas detenir la verité , je dis simplement que notre theorie est plus credible que la votre car nous on se base sur les épisodes vu et pas sur des ET SI ou JESPERE ou MON IMAGINATION EST DEBORDANTE DONC :(

oula votre theorie est plus credible que la notre :(

Bon nous enfin moi ma theorie c'est que Naruto c'est pas Yondaime apres si tu me dis que ma theorie ce base que sur mon imagination c'est que tu n'as jamais regardé l'anime Naruto ou le manga!
Dans l'anime ou le mangas il est dit plein de fois que Yondaime a scellé l'esprit de Kyuby dans un nouveau né qui est Naruto!
Donc a moins que tu me dises que c'est mon imagination qui me dit sa alors je te conseille de reregarder Naruto!

Bon sinon pour votre theorie
Naruto = Yondaime

Expliqué moi pourquoi
il y a l'ame de Naruto dans le corps a Yondaime?Si le dieu de la mort a pris l'ame a Yondaime alors il reste l'ame a Kyuby qui elle est scellé!Donc l'ame a Naruto viens d'ou?

Vive nos théories farfelues!
Image IPB

Image IPB

Posté mardi 18 janvier 2005 à 12:54 (#2165) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

oui je me souviens qu'il disent que
yondaime a enfermé le kiuby dans un nouveau né , mais normalement le kinjustu dont vous parlez ne marche que si l'invocateur donne son ame et il doit enfermer l'ame de son adversaire dans son propre corp , mais dans les manga , il y a toujours des surprises

et aussi , on ne connais ni les grands-parent , ni les parents de naruto , ce qui voudrait dire qu'ils ont mort mais vu l'age de naruto ses parents au moins devraient etre encore en vie or on a aucun indice et aucune photo peut etre ses parent etait il trop vieux et pourquoi , car le yondaime devrait etre très agé maintenant or si il a vraiment repris ll'apparence d'un nouveau néé en perdant la mémoire , bah ses parents on continué à vieillir et donc , ils sont morts , et donc voilà pourquoi on n'entend jamais parlé d'une quelconque personne de sa famille

c'est ce que je pense meme si il y a encore des question sans réponse , beaucoup disent d'arreter de se faire des idées mais c'est dur , on veut savoir et aussi bah c'est plus amusants de se faire des idées c'est la magie des rèves et des hypothèse

voili voilou :( :D :(
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté mardi 18 janvier 2005 à 13:01 (#2166) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

:( je comprend pas ton raisonement Kajika, parce que Naruto est jeune ses parents sont forcément en vie ?
N'auraient'ils pas pu mourir pendant l'attaque de Kyubi tout simplement ? Son père meurt au combat, sa mère meurt à l'accouchement ... et hop un orphelin tout frais tout beau.

Enfin ma théorie à moua c'est que le Yondaime est le père de Naruto, donc sa femme meurt au moment de l'accouchement, c'est pour ça d'ailleurs qu'il arrive à la bourre (car cette histoire me rappelle quelquechose également) car il assistait à la naissance de son fils, vu qu'il n'y a personne pour s'occuper du nouveau né, il le prend avec lui (va pas le laisser tout seul), il fait sa technique, n'étant pas sur à 100 % de sa réussite il préfère enfermer le Kyubi dans son enfant, car au moins ce dernier pourra l'utiliser et le tenir en laisse. Et voilà.

:(
Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.

The deed is done

Posté mardi 18 janvier 2005 à 13:05 (#2167) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum

no j'ai dis que
si on prend en compte l'age du yondaime , il est assez agé et donc on peut penser que ses parents seraient mort de vieilleisse au moin ou alors effectivement par l'attaque du kiuby

et je dis ça si la théorie est exact , (naruto est le yondaime ) voilà donc pourquoi on a aucune trace de ses parents

voili voilou :( :D :(
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté mardi 18 janvier 2005 à 13:31 (#2168) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

moi ce qui me fait marrer c'est les gens qui disent que notre théorie
Naruto = Yondaime
est foireuse parce qu'on invente des trucs et qui tentent d'en montré une autre ou de démonter la notre avec des truc totalement imaginé par eux.

Mais ou avez vous vu qu'avec cette technique on peut sceller l'ame dans un autre corp que le sien ???

Et franchement le truc des cerceuils vous trouver pas ca bizarre ??
a savoir que le seul a ne pas avoir été ouvert soir celui du 4eme !!

Comme de par hasard :(
Image IPB

Posté mardi 18 janvier 2005 à 16:57 (#2169) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

Ah parce que vous vous n'inventez rien du tout peut être ?? Où est ce que vous avez vu qu'on pouvait rajeunir avec le Kyubi ?

Toutes les théories sur ce sujet sont basées sur des hypothèses complètement infondées, mm la mienne, je l'avoue, c'est juste qu'elle me séduit plus que les autres, mais faut arrêter la mauvaise foi, y'en a pas une qui est plus correcte qu'une autre.

Et pour l'histoire des cercueils, ça fait 15 fois qu'on le répète
c'est parce que le Sandaime a stoper à temps le processus !

Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.

The deed is done

Posté mardi 18 janvier 2005 à 17:04 (#2170) L'utilisateur est hors-ligne   Corbeau Jaune 

• Membre
  • PipPip

Bon, au lieu de faire des multi-quote avec des réponses déjà vues dans les pages précédentes, je vais juste poser quelques questions:

- Si Naruto est Yondaime, pourquoi le cacher? Il y avait quand même du monde lors de cette bataille, il n'y a aucune raison pour qu'il n'y ait aucun témoin.
Yondaime est quand même un héros, celui qui a débarassé Konoha de Kyubi. Dans ce cas là, je trouve totalement aberrant le fait que Naruto soit rejeté par tous et soit considéré comme un monstre.
Si Naruto était Yondaime, ne serait-il pas plutôt adulé par tous?

- Vous ne trouvez pas que si votre théorie était vraie, ça ne serait pas franchement ridicule pour le manga?
Il serait où l'intérêt? Yondaime part à la recherche de ses souvenirs? Kakashi se suicide pour avoir fait le 1000 ans de douleurs à son sensei ^^ ?

Kajika:

Va dans un orphelinat et demande à un enfant: "Alors, c'est qui tes parents et tes grands parent?" et vois sa réaction...
Si on en a pas entendu parler, c'est pas tout simplement qu'il ne représentent aucun intérêt, à part celui d'avoir mis Naruto au monde?

Et puis non, le Yondaime est mort jeune, donc pas agé ^^
Re-regarde l'épisode où Tsunade en parle (90 ou 91, enfin celui où elle parle au resto avec Jiraya)

Jacksong:

Non pour le cercueil
Le sandaime a stoppé son ouverture, c'est tout.
Je repart encore dans mon histoire d'intérêt du manga... S'il était apparu et que 3 hokage s'étaient pris une branlée par 1 hokage et un singe, tu n'aurais pas trouvé ça pathétique?
Surtout que le yondaime connaissait la technique d'emprisonnement (que je ne me souviens plus de son nom), donc rien que par rapport aux sceaux qu'à fait Sarutobi, il aurait su ce qu'il faisait, donc ne se serait pas fait attraper comme un boulet;)

Avec la technique dont le nom m'échappe on peut enfermer quelqu'un dans un autre corps, ça semble être net non? Si tu réponds non, c'est qu'on a pas regardé le même anime ou lu le même manga.
Sarutobi connait cette technique, mais ne trouve pas pour autant que ce soit bizarre que le yondaime ait enfermé une âme dans un autre corps...

Pour la théorie du rajeunissement:

Donc ça veut dire que l'hôte de Kyubi est en quelque sorte immortel, juste qu'il a une nouvelle âme à chaque fois...
Mais pourquoi Kyubi prête son chakra à Naruto? C'est parce que si Naruto meurt, Kyubi meurt non?

Image IPB

Posté mardi 18 janvier 2005 à 17:20 (#2171) L'utilisateur est hors-ligne   Bassara 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/01/2005

Toutes les théories sont possibles je pense (je rpends le sujet en vol lol)

Mais on pourrait penser que Naruto n'est pas Yondaime...Mais son fils qui sait ??? :unsure:
Non mais arretez lol !!

Parfois il vaut mieux ne pas tro chercher...C'est parfois decevant lorsquon decouvre enfin la vérité...

Franchement si on en parle pas c'est que cela n'a pas d'interet pour le moment...

On le saura le jour ou kana voudra bien nous le faire découvrir

PS:(Sa serait bien qu'il soit le fils du yondaime lol)

Posté mardi 18 janvier 2005 à 17:28 (#2172) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

bon bon bon on va arreter la
j'attend le jour ou on sera la verité avec impatiance et la ca va tomber :unsure:
et aller si ma theorie est pas bonne ,Cameloparadalis je t'invite au resto :P

pour changer de sujet
des nouvelles de l' OAV 3?? on connait meme pas l'histoire :(

Posté mardi 18 janvier 2005 à 17:34 (#2173) L'utilisateur est hors-ligne   Corbeau Jaune 

• Membre
  • PipPip

ptit_galopin, le 18/01/2005 à 17:28, dit :

j'attend le jour ou on sera la verité avec impatiance et la ca va tomber :unsure:

pour changer de sujet

Ouais, t'as raison parce que quoi qu'on pense on voudra toujours avoir raison, ça pourrait doubler le nombre de pages du topic en 3 jours :(

Pour l'OAV 3, j'avais lu sur naruto-baka que la raw devait sortir peu de temps après leur annonce,mais pas de nouvelle depuis :(

Et puis j'ai aussi une super coueshtione: Ca veut dire quelquechose "Anbu"?
Enfin ce que je veux savoir c'est si c'est un mot japonais ou les initiales de quelque chose... :P
Image IPB

Posté mardi 18 janvier 2005 à 18:21 (#2174) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

ptit_galopin, le 18/01/2005 à 17:28, dit :

pour changer de sujet

Tu pense qu'il nous remettrons le prix nobel d'anime quand sera devoilé au monde que :

Naruto = Yondaime

lol

Sinon pour les cerceuils

Peut etre que Sarutobi a stoppé le processus car il voulais pas qu'Oro se rende compte qu'il était vide, pourquoi? Pour proteger naruto !!

Et quans vous dites
Si Naruto aurai été Yondaime alors les gens l'aurai considerer comme un héros, et bien c'est peut etre (surement) que les gens ne savent pas que c'est lui... A mon avis seul le 3eme était au courant...

Bon pour changer parlont du Jump Festa 2005, L'année derniere le 2004 était sortit en fevrier si je ne m'abuse??
Image IPB

Posté mardi 18 janvier 2005 à 18:32 (#2175) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum

Bassara, le 18/01/2005 à 17:20, dit :

On le saura le jour ou kana voudra bien nous le faire découvrir

tu veux pas plutot dire le jour ou masashi kishimoto et ses collègues voudront nous le faire découvrir ,

mais vous avez raison , attendons de voi ce qui se passe

mais jacksong je suis complètement d'accord avec toi , c'est bon j'arrète :unsure:

sinon bas pour l'oav 3 j'aimerais aussi avoir des infos mais ma priorité c'est le film , putain quand est-ce qu'il vont sortir le DVD au japon

voili voilou :( :P :P
Image IPB

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 143
  • 144
  • 145
  • 146
  • 147
  • Dernière »