Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
  • 146
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté dimanche 16 janvier 2005 à 23:31 (#2146) L'utilisateur est hors-ligne   spike51 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/01/2005

salut tout le monde, je viens juste de découvrir l'animé naruto et j adore !!, j aimerai savoir ou est ce ke je pe d/l les episodes a partir du 15eme, paske je ne les trouve pas en dd...merci d avance

Posté dimanche 16 janvier 2005 à 23:43 (#2147) L'utilisateur est hors-ligne   Lock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

tu trouveras sur Sharemanga des Liens EMULE, dans la section "Liens Edonkey - Séries, OAV, films (liens) ".

cela vas sans dire que tu dois avoir emule ^^ disponible entre autre sur telecharger.com

Posté lundi 17 janvier 2005 à 02:41 (#2148) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Jacksong, le 15/01/2005 à 09:51, dit :

Xsorsistdogg, le 14/01/2005 à 19:34, dit :

Nononon, je ne veux pas passer du coté obscur comme vous :P

[Voir le message caché (spoiler)]
http://user.cs.tu-berlin.de/~rmazores/naruto/

vient Luke!! Le coté obscure de la force t'attend :sifle: (<== c'est Dark Vador en smiley, j'ai pas trouver mieux lol)

Et Xsorsistdogg passa du coté obscur...
Image IPB

Blah.

Posté lundi 17 janvier 2005 à 05:32 (#2149) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Xsorsistdogg, le 17/01/2005 à 02:41, dit :

Jacksong, le 15/01/2005 à 09:51, dit :

Xsorsistdogg, le 14/01/2005 à 19:34, dit :

Nononon, je ne veux pas passer du coté obscur comme vous :P

http://user.cs.tu-berlin.de/~rmazores/naruto/

vient Luke!! Le coté obscure de la force t'attend :sifle: (<== c'est Dark Vador en smiley, j'ai pas trouver mieux lol)

Et Xsorsistdogg passa du coté obscur...

cohhhhhh! coohhhhhh! (<== c'est le son de dark Vador sous son masque)

normal ceci est, jeune padawan

Image IPB
Image IPB

Posté lundi 17 janvier 2005 à 07:57 (#2150) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

Hisoka972, le 16/01/2005 à 13:30, dit :

Heureusement que dans Naruto il n'y a pas que des combats sinon la série serait déjà morte depuis belle lurette.

Ah? C'est pas déjà le cas?
Image IPB

Posté lundi 17 janvier 2005 à 10:10 (#2151) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

siteez, le 17/01/2005 à 07:57, dit :

Heureusement que dans Naruto il n'y a pas que des combats sinon la série serait déjà morte depuis belle lurette.

Soit pas si sarcastique siteez, elle est pas morte cette série, c est juste que les Naruto-boulet-boyz commencent tout doucement a disparaitre...
Image IPB

Blah.

Posté lundi 17 janvier 2005 à 10:30 (#2152) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

siteez, le 17/01/2005 à 07:57, dit :

morte ??

les sources?? sondage Ipsos ? ;)

Parce que quand les serveurs de naruto-kun.com ont sauté je pense pas que c'est parce que la serie était morte :sifle:
Image IPB

Posté lundi 17 janvier 2005 à 18:15 (#2153) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

Bon Ptit Galopin j'espère que tu te rendra compte du sacrifice que j'ai fait pour toi, oui toi, je me suis farçie le chapitre 214 just for you ! :lol:(alors que je ne voulais pas revoir les chapitres avant les épisodes).

Voici donc ton image : ATTENTION CA SPOIL (je le mets pas dans les balises spoiler car sinon c'est pas pratique pour copier / coller le lien (il est long)).

Pour la peine je t'oblige à retirer ce que tu as dit sur l'épisode 118 ! Qui est un très bon épisode.

Enjoy

Edit : raaaaaah et mon sacrifice alors ?! bin fallait qu'il précise le bougre qu'il la voulait en couleur ... c'est la dernière fois que je rend service tient ! :ph34r:

Ce message a été modifié par Cameloparadalis - lundi 17 janvier 2005 à 18:45.

Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.

The deed is done

Posté lundi 17 janvier 2005 à 18:25 (#2154) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

lol , je lui ai envoyé la meme image , mais lui voulais la meme mais en couleur , colorisé par pixel-art ou autre comme on en vois d'habitude , mais pour le moment je ne l ai pas encore vu en couleur celle ci

voili voilou :lol: :D :ph34r:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté lundi 17 janvier 2005 à 20:54 (#2155) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Cameloparadalis, le 17/01/2005 à 18:15, dit :

Bon Ptit Galopin j'espère que tu te rendra compte du sacrifice que j'ai fait pour toi, oui toi, je me suis farçie le chapitre 214 just for you ! :lol:(alors que je ne voulais pas revoir les chapitres avant les épisodes).

Voici donc ton image : ATTENTION CA SPOIL (je le mets pas dans les balises spoiler car sinon c'est pas pratique pour copier / coller le lien (il est long)).

Pour la peine je t'oblige à retirer ce que tu as dit sur l'épisode 118 ! Qui est un très bon épisode.

Enjoy

Edit : raaaaaah et mon sacrifice alors ?! bin fallait qu'il précise le bougre qu'il la voulait en couleur ... c'est la dernière fois que je rend service tient ! :ph34r:

:D

pour la peine je vais imprimé ton image Cameloparadalis et la mettre au dessus de mon lit comme poster :D

voui en fait l'objet de ma requete était de trouver des images de cette invocation et pas forcement l'image du manga colorée

le furet lui trouve un ptit coté fun

mea culpa => le 118 est un magnifique épisode et l'un des meilleur épisode de naruto :fouet:

ps: je t'aime aussi kajika :D

Posté lundi 17 janvier 2005 à 23:00 (#2156) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

bon c'est pas finit la gaypride là non mais oh! :sifle: :(

sinon pour la mort de naruto, j'ai jamais rien entendu d'aussi ridicule
sur torrent les dattebayo passent à 300ko/s en moins de trois minutes
et quand on regarde les stats en quantité de transfert (en millions de gigabytes) ça explose n'importe quel autre anime

enfin j'ajoute à ce qu'a dit jacksong que ne pas reconnaitre que
naruto est yondaime

est aussi absurde que ne pas reconnaitre que
le chef d'Akatsuki a le sharingan

:lol: :lol:

Posté mardi 18 janvier 2005 à 00:01 (#2157) L'utilisateur est hors-ligne   Corbeau Jaune 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

cncpt_vlm, le 17/01/2005 à 23:00, dit :

enfin j'ajoute à ce qu'a dit jacksong que ne pas reconnaitre que
naruto est yondaime

est aussi absurde que...

Lol, et puis

Kakashi c'est Kabuto qui a enlevé ses lunettes et qui a mis un coup de gel vite fait.
Arrêtez d'être aveugles, ils on la même couleur de cheveux.

Et puis Ino c'est la soeur de Naruto aussi

:( :sifle: :lol:
Image IPB

Posté mardi 18 janvier 2005 à 01:50 (#2158) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

cncpt_vlm, le 17/01/2005 à 23:00, dit :

bon c'est pas finit la gaypride là non mais oh! :sifle: :(

sinon pour la mort de naruto, j'ai jamais rien entendu d'aussi ridicule
sur torrent les dattebayo passent à 300ko/s en moins de trois minutes
et quand on regarde les stats en quantité de transfert (en millions de gigabytes) ça explose n'importe quel autre anime

Et une autre preuve !!

Si j'avait fait un anime, j'aimerai bien qu'il soit mort comme naruto lol

A coté de Naruto la quasi totalité des autres animes font pales figures

Et pour

Naruto = Yondaime

C'est evident bon sang, franchement sinon

Kyuby sera dans le corp de Yondaime mort, et aussi, dans le cas ou on pourrai faire le tranfert de ce qui a été emprisonner dans un corps, pourquoi Oro ne reprendrai pas ses bras??

Pour une fois la verité n'est pas ailleur, meme Mulder (X-Files) penserai comme nous
Image IPB

Posté mardi 18 janvier 2005 à 03:13 (#2159) L'utilisateur est hors-ligne   Corbeau Jaune 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Euh, non c'est pas évident :(

Tu l'as vu toi le combat Yondaime vs Kyubi? Moi non, pour la seule et simple raison qu'il n'a jamais été diffusé.
Les seules chose qu'on sait, c'est que le quatrième est arrivé à la bourre et qu'il a utilisé une technique sur ce principe:
- scellement de l'esprit de son ennemi dans un corps
- sacrifice de l'invocateur

On peut donc supposer que Yondaime est arrivé tard car il a préparé le corps de Naruto pour qu'il reçoive l'ame de Kyubi. A mon avis il ne se serais pas permis d'arriver des heures après pour des broutilles.

Sandaime a utilisé ce jutsu et à enfermé les bras d'Orochimaru dans son corps. En même temps, il avait pas vraiment le temps de préparer un corps récepteur...

Mais bon, ça m'a quand même fait marrer de lire 3 pages de Naruto=Yondaime avec des théories soutenues par des preuves bancales.

Image IPB

Posté mardi 18 janvier 2005 à 03:48 (#2160) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Corbeau Jaune, le 18/01/2005 à 03:13, dit :

Euh, non c'est pas évident :(

Tu l'as vu toi le combat Yondaime vs Kyubi? Moi non, pour la seule et simple raison qu'il n'a jamais été diffusé.
Les seules chose qu'on sait, c'est que le quatrième est arrivé à la bourre et qu'il a utilisé une technique sur ce principe:
- scellement de l'esprit de son ennemi dans un corps
- sacrifice de l'invocateur

On peut donc supposer que Yondaime est arrivé tard car il a préparé le corps de Naruto pour qu'il reçoive l'ame de Kyubi. A mon avis il ne se serais pas permis d'arriver des heures après pour des broutilles.

Sandaime a utilisé ce jutsu et à enfermé les bras d'Orochimaru dans son corps. En même temps, il avait pas vraiment le temps de préparer un corps récepteur...

Mais bon, ça m'a quand même fait marrer de lire 3 pages de Naruto=Yondaime avec des théories soutenues par des preuves bancales.

oula encore un aveugle :)

deja ou tu as vu que
le quatrieme était arriver a la bourre

:sifle:

de plus (et ca c'est valable pour tout les autre qui ne soutienne pas la théorie
youdaime= naruto
)
ou avez vous vu que l'invocateur
pouvais sceller ds un autre corps l'ame de son ennemi => arreter d'inventer des choses
je vous rapelle que lorsque le 3eme a invoquer le dieu de la mort (et c'est la seul fois ou l'on voit c'est technique) son ame est capturer en signe de crois devant le dieu de la mort et le dieu de la mort passe a travers l'ame de l'invocateur pour prendre l'ame de son ennemi=> s'est pour ca d'ailleur que le 3eme fait des clones => pour pouvoir emprisonner l'ame du 1er et du 2nd

donc arreter d'inventer => et ne fait pas faire a cette technique (invocation dieu dela mort)des choses que l'on a jamais vu :lol:
CAR LES => ET SI

Citation

Yondaime est arrivé tard car il a préparé le corps de Naruto pour qu'il reçoive l'ame de Kyubi.

=>>>>>>> ET SI

Citation

il avait pas vraiment le temps de préparer un corps récepteur...

bref ET SI vous essayiez de pas inventer ET SI vous essayiez de vous baser sur ce que vous avez vue :lol:

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
  • 146
  • Dernière »