Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 141
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté vendredi 14 janvier 2005 à 17:32 (#2131) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

oui , tout à fait jacksong , une fois lancé dans les scan , il ne pourra plus s'arreter et pour compenser l'attente des scan , je continu de regarder l anime en m'apercevant que j'ai oublié pas mal de passage des scan

aller va lire on sait que tu en as envie :sifle:

voili voilou B) :P :fouet:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté vendredi 14 janvier 2005 à 19:34 (#2132) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Jacksong, le 14/01/2005 à 12:46, dit :

Xsorsistdogg, le 14/01/2005 à 11:07, dit :

Jacksong, le 14/01/2005 à 03:08, dit :

@Cameleoparadise :
1) les scans je les lit pas je regarde les images
2) j'ai pas résister (quelle faible je fait)

Bouh, encore un faible, moi je les lit pas ... J'ai surtout la flemme de les chercher :sifle:

tu veut que je te donne une adresse??
(Comme ca on vera c'est qui le faible loool)

Nononon, je ne veux pas passer du coté obscur comme vous :fouet:
Image IPB

Blah.

Posté samedi 15 janvier 2005 à 09:51 (#2133) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Xsorsistdogg, le 14/01/2005 à 19:34, dit :

Nononon, je ne veux pas passer du coté obscur comme vous :(

[Voir le message caché (spoiler)]
http://user.cs.tu-berlin.de/~rmazores/naruto/

vient Luke!! Le coté obscure de la force t'attend :( (<== c'est Dark Vador en smiley, j'ai pas trouver mieux lol)
Image IPB

Posté samedi 15 janvier 2005 à 16:39 (#2134) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

pour moi le 118 est un épisode de merde
pas d'humour , pas d'action , c'est long et bon les gros plan sur l'evacuation de douche c'est moyen
enfin vivement le 119 la ca va s'animer

et pour revenir sur les scan je dirai juste une chose
que ceux qui ont lu les scan et ne vont pas lire le 245 leve la main :P

Posté samedi 15 janvier 2005 à 18:31 (#2135) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

C est pas un épisode de merde, c est juste une treve entre deux bastons.
Il présente un nouveau perso Kimimaro, et il montre que Orichimaru change de corps.. C est deja pas mal..
Accesoirement il montre que Shikamaru est intelligent mais on le savait déja.

Bref Il est pas super interessant, mais c est pas une bouze.
Image IPB

Blah.

Posté samedi 15 janvier 2005 à 19:39 (#2136) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum

comment ca l'épisode 118 est une merde , vous rigolez j'èspère , voilà pourquoi les gens critiques autant les épisodes , vous ètre trop habitué a voir de l'action mais sans scénario , là ça serait de la merde

mais là , il y a eu une fin de combat , et une élaboration de stratégie , mais ce que j'aime c'est que nos héros savent qu'ils ne sert à rien de s'exposer au danger et préfèrent prendre la fuite

et ça ça me plais de ne pas voir des gamins se ruant en sortant des super mega technique , ils savent qu'ils ne sont pas indestructibles

voili voilou :ph34r: :P :lol:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté samedi 15 janvier 2005 à 20:10 (#2137) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

mais arrete
ou tu vois le debut et la fin d'un combat ??????
si tu vois pas de super technique je te conseille de revoire l'épisode car il me semble que naruto
se sert du rasengan

Citation

et ça ça me plais de ne pas voir des gamins se ruant en sortant des super mega technique, ils savent qu'ils ne sont pas indestructibles

ben pourtant naruto et kiba disent a plusieurs reprise qu'ils sont impatient de montrer leur nouvelles techniques

bref tout ca pour dire que ca sert a rien d'essayer de nier que cet épisode est un épisode de transition

et si tu veux voir de la vrais stratégie je te conseille d'attendre le combat entre
tayuya et shikamaru

bref chacun pense ce qu'il veut :lol:

bon la je m'adresse a tout les gens qui ont lu les scan
je recherche des image de l'attaque de temari au chap 214=> kirikiri mai

si quelqu'un pouvais envoyer des liens ca serai sympa :ph34r:

Posté samedi 15 janvier 2005 à 20:21 (#2138) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum

petit galopin c'était une image en parlant de super mega technique , je voulais dire par là que dans cette épisodes , on vois des attaque s mais rapidement

ils vont voulu mettre en avant la stratégie de shikamaru et le fait qu'il n'étaient pas assez bètes pour foncer dans le tas comme des con

et je parle de fin de combat en parlant de l'épisodes précédent ,

et je sais que naruto et kiba , ont dit vouloir montrer leur nouvelle technique

mais je veux dire par là que cet épisodes n'est pas basée que sur le combat car vous dites épisodes de transition , en faisant penser votre deception de cet épisodes , mais si tous les épisodes d'un manga se basais que sur des combat , des combats et des sombats , alors il n'y aurais plus d'histoire

et t'inquiete , je sais que le combat entre shikamaru et tayuya , je l'ai lu en scan

voili voilou :ph34r: :P :lol:
Image IPB

Posté samedi 15 janvier 2005 à 21:38 (#2139) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

mais que lis-je ? (:ph34r: )
le 118 était bien ca va faut pas dire que c'était de la merde sous prétexte qu'il y avait pas de combat, c'est un episode de transition comme le disait kajika qui permet de comprendre des trucs.

C'était donc pas de la merde...
sauf si on prend en compte le fait que ces batards on coupé l'épisode comme des batards lool

I HAVE A DREAM !!! A quand les octuples episodes spéciaux pour ne pas coupé l'action ??? :lol:
Image IPB

Posté dimanche 16 janvier 2005 à 01:40 (#2140) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Jacksong, le 15/01/2005 à 21:38, dit :

mais que lis-je ? (:confet: )
le 118 était bien ca va faut pas dire que c'était de la merde sous prétexte qu'il y avait pas de combat, c'est un episode de transition comme le disait kajika qui permet de comprendre des trucs.

C'était donc pas de la merde...
sauf si on prend en compte le fait que ces batards on coupé l'épisode comme des batards lool

I HAVE A DREAM !!! A quand les octuples episodes spéciaux pour ne pas coupé l'action ??? :confet:

T'avais qu'a faire comme moi, attendre le 114 et tout voir d'un seul coup...

Sauf que maintenant a 1 episode par semaine c est dur...
Image IPB

Blah.

Posté dimanche 16 janvier 2005 à 04:14 (#2141) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

et bon je parlais pas seulement de combat

Citation

pas d'humour , pas d'action , c'est long et bon les gros plan sur l'evacuation de douche c'est moyen

donc on recapitule pas d'action donc , pas d'humour , c'est long
ca fait un episode moyen , tres moyen
apres ca reste que mon avis ;)
mais je vous aime , meme si vous etes ds l'erreur :confet: ;)

personne a des image alors de
l'attaque de temari au chap 214=> kirikiri mai

Posté dimanche 16 janvier 2005 à 11:53 (#2142) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

l'épisode 118 est pour moi un des meilleurs depuis le début de la série
il lève le voile sur le village caché du son et révèle du même coup une partie du passé d'Orochimaru. en plus c'est le genre d'épisode ou l'auteur distille habillement des détails capitaux dans des phrases apparemment anodines. heureusement pour vous je suis là pour vour fournir une petite analyse :confet:

Kabuto propose son propre corps, il n'y a plus bcp de doutes sur sa fidélité envers Oro...
Losque Kabuto se propose Oro réponds "ça ne peut être que sasuke, tu sais depuis combien de temps j'attends?" => son obsession pour les capacités des uchiha ne date pas de la dernière pluie, il est probable qu'il attende celà depuis son départ de l'organisation il y a 7ans
Enfin, autre détail très important, lorsqu'Oro prend un nouveau corps (ce qui n'est pas un évènement mineur au passage), kabuto dit: il reste encore la prochaine fois. la façon dont c'est formulé laisse penser qu'il ne reste à Oro qu'une occasion de changer de corps avant un évènement très important. c'est ce que semblait vouloir dire l'akatsuki plus tard "il ne reste QUE trois ans pour agir"

je me pose une grosse question au fait
oro est il capable de se servir de ses jutsus maintenant? à votre avis?

Posté dimanche 16 janvier 2005 à 13:30 (#2143) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

pas combat dans le 118 donc c'est nul ou moyen!?! qu'est-ce qu'il faut pas lire de nos jours.
Heureusement que dans Naruto il n'y a pas que des combats sinon la série serait déjà morte depuis belle lurette. De plus mettre des combats à chaque épisodes provoquerait une sur-enchère de techniques et autres super-hyper-spéciales-combinaisons en voulez vous en voilà!!!!

De plus cette épisode met une fois de plus en valeur le génie de Shikamaru.
Image IPB

Posté dimanche 16 janvier 2005 à 13:34 (#2144) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

ptit_galopin, le 16/01/2005 à 04:14, dit :

mais je vous aime , meme si vous etes ds l'erreur :P ;)

loooooooooooool

J'aurai dit la meme chose mais inversé mdr

Ca me rappelle quand on aimait quand meme les gens lorsqu'il était dans le tord en ne pensant pas que :

Naruto = Yondaime

Image IPB

Posté dimanche 16 janvier 2005 à 18:08 (#2145) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Hisoka972, le 16/01/2005 à 13:30, dit :

pas combat dans le 118 donc c'est nul ou moyen!?! qu'est-ce qu'il faut pas lire de nos jours.
Heureusement que dans Naruto il n'y a pas que des combats sinon la série serait déjà morte depuis belle lurette. De plus mettre des combats à chaque épisodes provoquerait une sur-enchère de techniques et autres super-hyper-spéciales-combinaisons en voulez vous en voilà!!!!

De plus cette épisode met une fois de plus en valeur le génie de Shikamaru.

vous etes lourd les mecs :ph34r:

ou ta vu que j'ai dis combats ???????????????????????
action c'est pas la meme chose que combat :ph34r:
et en plus j'ai pas mis en avant que ca =:ph34r: )

et je n'ai jamais dis qu'au niveau senar c'etait pas interessant
mais bon si on voit toute l'intelligence de shikamaru ca sauve l'épisode :ph34r: :ph34r: :ph34r:

je trouve que c'est un époside gaché et qui aurai pu etre mieux amener
et si je suis pas fais comprendre ben la j'abandonne :ph34r:

cncpt_vlm voui les ptits details je les avais vu tinkiet pas :ph34r:

edit
cette situation me fais penser a la mode du moment ds la music
=> si c'est une chanson d'auteur alors c'est forcement bien

enfin jefesais pasun edit pour ca
juste pour demander si personne a des image de
kirikiri mai=> invocation de temari

voui suis tenace ou lourd c'est vous qui voyez :ph34r:

Partager ce sujet :