Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 140
  • 141
  • 142
  • 143
  • 144
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté lundi 10 janvier 2005 à 23:29 (#2116) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Xsorsistdogg, le 10/01/2005 à 21:44, dit :

Ce signe existait avant les nazis... Et de plus il est pas dans le meme sens dans le manga...

j'ai dis le contraire ??????

comme la dis Cameloparadalis :P qu'il soit ds le meme sens ou pas ou qu'il est d'autre origine l'a est pas le propos
moi je pense qu'il ont eu peur que des gens fassent l'amalgame

je voulais simplement savoir de quel épisode etait tiré les images que cncpt_vlm
a mis ds son post
car je vois pas a quel moment :)
en plus ya un detail qui a attiré mon attention
le style de obito et rin (pas trop la meme tête ??)
Image IPB
Image IPB

si quelqu'un pouvais me renseigner (surment des flaskback du 3eme ou de tsunade ????)
bref cncpt_vlm j'attend tes reponses ;)

Posté mardi 11 janvier 2005 à 09:01 (#2117) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

pour répondre à ptit_galopin
[Voir le message caché (spoiler)]
si c'est le rapport de style entre obito et sasuke , et aussi entre rin et sakura , bah sasuke et obito sont des uchiha et rin et sakura ont pris la voie de ninja guérisseuse

voilà , par contre les images tirées de la séries je me souviens les avoir vu mais je ne sais plus quand , sans doute des flashback

et pou ajouter aux produit en croix , voici un petit délire que je me suis fait

alors d'abord kakashi et kakashi , normal , et aussi naruto et yondaime , car simmilitude physique et auss technique car jiraiya était le maitre du yondaime et a voulu prendre en charge naruto car il lui rappellait le yondaime , et voulaiss aussi le protéger de akatsuki

aussi , kakashi et sasuke, car meme technique , sharingan, et meme comportement / caractère , car solitude , plus de famille et assez méchant (kakashi se fou de la gueule de obito , et sasuke en fait de meme avec naruto), naruto et obito , car ressemblance physique et aussi la petite touche des lunettes , aussi comportement et caractère car ils sont peureux mais savent montrer leur courage quand il le faut

et bien entendu rin et sakura , car se sont des filles , elle apprenent les jutsu de guérison , et parceque c'est toujours les filles qui sont faibles et que l'on doit sauver

image en question par là

voilà pour mon exposé , je vous remerci pour me filer de la tune si vous avez aimer bah appellez moi

voili voilou :) :) :P
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté mardi 11 janvier 2005 à 10:46 (#2118) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

Ptit Galopin : il me semble que l'on voit ces images lors du combat
Sandaime / Orochimaru, quand ce dernier lui expose ses intentions, l'autre lui rétorque que de nombreux Ninjas blabla Konoha blabla volonté de feu blabla.

Par contre le numéro de l'épisode exact je ne peut pas te le dire (ce combat est tellement mal dessiné que j'aime pas le revoir)

Edit : zut j'avais pas vu le post de Corbeau Jaune, bref c'est dans ces épisodes là, je dirai le 79 ! allez hop soyons fou ! :P

Ce message a été modifié par Cameloparadalis - mardi 11 janvier 2005 à 10:48.

Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.

The deed is done

Posté mardi 11 janvier 2005 à 11:20 (#2119) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

ptit_galopin, le 10/01/2005 à 23:29, dit :

Xsorsistdogg, le 10/01/2005 à 21:44, dit :

Ce signe existait avant les nazis... Et de plus il est pas dans le meme sens dans le manga...

j'ai dis le contraire ??????

Nope, mais je répondais a Kajika pas a toi ;)

Sinon il est vrai que l'amalgame est rapide a réaliser...

Au sujet du produit en croix je suis assez d accord, mis a part le fait que vu que je n'ai pas vu le reste de la série, je ne peux pas opiner sur cette comparaison la:

et bien entendu rin et sakura , car se sont des filles , elle apprenent les jutsu de guérison , et parceque c'est toujours les filles qui sont faibles et que l'on doit sauver

Image IPB

Blah.

Posté jeudi 13 janvier 2005 à 12:58 (#2120) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip

Aaaaah je viens de matter le 118 et c'est une bonne surprise.
On a encore droit à des dessins bien fait (joli couché de soleil, jolie lumière, et joli Orochimaru sous la douche :P), y'a un petit flash back pas bien méchant vu qu'il ne dure pas longtemps.

Et SURTOUT on a droit à
Kimimaro !, on le voit jeune dans un flash back et on le distingue entièrement plus ou moins une fois adulte.
D'ailleur je ne me souvenais pas qu'il ressemblait à Mü du Bélier

Sur ce point c'est très bien joué de la part des réalisateurs, car ils en dévoile un peu mais pas trop ce qui permet de conserver un vrai suspens pour ceux qui ne lisent pas les scans (et pour une fois ils ne spoilent pas dans la preview du prochain épisode)
Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.

The deed is done

Posté jeudi 13 janvier 2005 à 17:18 (#2121) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

Cameloparadalis, le 13/01/2005 à 12:58, dit :

.... et joli Orochimaru sous la douche :amour:

:huh: :o :blink: :D :D :huh:

Posté jeudi 13 janvier 2005 à 17:48 (#2122) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

cncpt_vlm, le 13/01/2005 à 17:18, dit :

Cameloparadalis, le 13/01/2005 à 12:58, dit :

.... et joli Orochimaru sous la douche  :amour:

:o :o :blink: :D :D :huh:

Amis gayzitor, bonsoir! lol

Nos pour franchement parler de cette episode je dirait :

- Quels batards d'avoir coupé a ce moment la :huh: mdr (en meme t'emps c'était sure qu'il allait finir l'episode sur un suspence enorme)

- Pour la douche...
c'est sanglant

Image IPB

Posté jeudi 13 janvier 2005 à 19:37 (#2123) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

Jacksong, le 13/01/2005 à 17:48, dit :

- Quels batards d'avoir coupé a ce moment la :huh: mdr (en meme t'emps c'était sure qu'il allait finir l'episode sur un suspence enorme)

-dans le manga c'était pire :D
ils ont coupé pile au moment ou
kimimaro fond sur naruto et shika comme une ombre par derrière, on voyait une expression de terreur sur leur visage alors même qu'ils étaient dos à lui
http://img116.exs.cx/img116/523/narutoch200p198gv.png

Posté jeudi 13 janvier 2005 à 21:17 (#2124) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

épisode 118
magnifique , je suis très impressioné par le sadisme dont ils font preuve

pour les fans qui regardent avec passion et interet , et que ça coupe aussi sec

bref aussi pour dire que
naruto est très intelligent avec ses clones et comme onsait que son chakra est partagé équitablement il peut faire le rasengan meme avec des clones

pas con

voili voilou :w00t: :w00t: :lol:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté jeudi 13 janvier 2005 à 21:45 (#2125) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

ha ouais c'est vrai j'avais meme pas tilter
le fait que ce soit ses clone qui font le rasengan, mais jusqu'ou ira'il lol
Vivement le combat Naruto / Sasuke en anime !!!!
Et aussi celui du kimimaro (appelon le "le gars des os" <= c'est comme ca qu'on l'appel avec mes potes lol) contre Rock_lee, et ensuite Garaa
En fait vivement tout les autres sombats :w00t:
(j'ai regarder les image des scan j'ai pas pu m'en empecher vu comment il avait coupé l'épisode comme des SAL...ARDS lol)

Image IPB

Posté jeudi 13 janvier 2005 à 23:21 (#2126) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip

Kajika : cet épisode montre surtout Shikamaru comme un roi de la stratégie, car le ptit tout de passe-passe de nos genins favoris vient de lui. Il rulez vraiment ce personage.

Jacksong : ah j'ai résisté à la tentation de relire les scans, c'est bien agréable d'avoir quelques surprises (je ne me souvenais plus du déroulement de l'action).
Surtout que je ne me souviens plus de la tronche des deux affreux en niveau 2.

The deed is done

Posté vendredi 14 janvier 2005 à 03:08 (#2127) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

@Cameleoparadise :
1) les scans je les lit pas je regarde les images
2) j'ai pas résister (quelle faible je fait)

mais bon vu que j'ai regarder vite fait (comme tout le temps quand je regarde les scans) et bien j'ai quasi rien compris alors c'est bon lol
en fait moi je voit que les persos qui vont ce battre avec tel ou tel autres :rolleyes:
Image IPB

Posté vendredi 14 janvier 2005 à 11:07 (#2128) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Jacksong, le 14/01/2005 à 03:08, dit :

@Cameleoparadise :

Bouh, encore un faible, moi je les lit pas ... J'ai surtout la flemme de les chercher :rolleyes:
Image IPB

Blah.

Posté vendredi 14 janvier 2005 à 11:36 (#2129) L'utilisateur est hors-ligne   real kyo 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 15/06/2004

salut!!
moi j'ai decouvert Naruto y a pas tres longtemps (3 mois tout au plus)
c un pote qui m'as bassiné pour que je le regarde et moi comme les dessins ne me plaisait pas trop je ne voulais pas!!!
un jour, je m'ennuis grave chez moi ( par un beau dimanche pluvieux!!)
et je me dit tient pour passer le temps je vais me regardé 1 ou2 episode de naruto......
resultat des courses.... je suis accro!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rolleyes:
c'est le meilleur manga que j'ai vu depuis DBZ dans mon enfance!!!
franchement je m'y attendais pas du tout !!!!
bref ce manga c une pure bombe!!!!!!

Posté vendredi 14 janvier 2005 à 12:46 (#2130) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Xsorsistdogg, le 14/01/2005 à 11:07, dit :

Jacksong, le 14/01/2005 à 03:08, dit :

@Cameleoparadise :

Bouh, encore un faible, moi je les lit pas ... J'ai surtout la flemme de les chercher :rolleyes:

tu veut que je te donne une adresse??
(Comme ca on vera c'est qui le faible loool)
Image IPB

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 140
  • 141
  • 142
  • 143
  • 144
  • Dernière »