Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 139
  • 140
  • 141
  • 142
  • 143
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté lundi 10 janvier 2005 à 19:42 (#2101) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

ok apres le post à mourrir de rire de veo (mais non dépourvu de spoil :lol: ), voici qqs image superbes

5 générations de shinobis

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 10 janvier 2005 à 19:53 (#2102) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

cncpt_vlm j'ai spoiler sans spoiler vu que ce ne sont que des hypotheses!
Et puis si je rajoute des balises sa pourrait induire en erreur d'autres personnes qui n'oseront pas lire ces spoils et qui croiront les spils d'avant!

Bon sinon je me souviens pas avoir vu ces photos tu les a eu ou?
Image IPB

Image IPB

Posté lundi 10 janvier 2005 à 20:03 (#2103) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

cncpt_vlm, le 10/01/2005 à 18:33, dit :

t'as pas encore remarqué qu'il n'y avait pas de détails innocents dans ce manga :D

lol ta pas remarquer ya une meche de cheveux differentes que les autres
ca voudrai dire que le chef d' akatsuki a recu le sceau maudis d'oro et qu'il est au level 2 :P

moi je dis arretons de faire travailler l'imagination ;) :(

meme question que veo de quel épisode ta tirer chaque image ???

Posté lundi 10 janvier 2005 à 20:23 (#2104) L'utilisateur est hors-ligne   ziber 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2004

j'ai cette image depuis quelques temps et a vrai dire ca me trouble
Image IPB

j'ai mis cette image parce que je comprend pas pourquoi dans l'anime c'est pas le meme sceau (avatar Cameloparadalis)
vaux mieux 2 bieres dans la main que 2 dans lfrigo

Posté lundi 10 janvier 2005 à 20:50 (#2105) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

Parce que l'anime est completement à chier par rapport au manga :P
Image IPB

Posté lundi 10 janvier 2005 à 21:06 (#2106) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

ou peu etre a cause de ca Image IPB

Posté lundi 10 janvier 2005 à 21:32 (#2107) L'utilisateur est hors-ligne   ziber 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2004

c'est ce que je pense mais pourquoi l'avoir mis dans le manga ???
vaux mieux 2 bieres dans la main que 2 dans lfrigo

Posté lundi 10 janvier 2005 à 21:38 (#2108) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

mais non , l'anime ne pue pas , et je trouve le signe plu classe , meme si il rappelle les nazis et aussi vous le pensez aussi , le signe multiplié n'est pas très beau mais j'avais déja vu ça aussi dans yu yu hakusho le personnage etait kazemaru un ninja avec le sign des nazi , mais je ne sais plus si c'étais sur le front ou les vetements

voili voilou :( :D :P
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté lundi 10 janvier 2005 à 21:44 (#2109) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Ce signe existait avant les nazis... Et de plus il est pas dans le meme sens dans le manga...
Image IPB

Blah.

Posté lundi 10 janvier 2005 à 21:51 (#2110) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

saintsephiroth, le 10/01/2005 à 20:50, dit :

Parce que l'anime est completement à chier par rapport au manga :P

tres constructif <_<

pour le signe nazi il ya a aussi dans One piece ou il y a un truc de ce genre qui a été modifié , dans le manga y'en a un en tatouage sur le dos du frere de Luffy (Ace D Portgas) et dans l'anime ca a été changer en ché plus quoi
Rien de bien grave en ce qui concerne la comprhension de l'histoire

Sinon bah vive l'anime naruto (au moins on comprend les combats et les voix roxx enormement !!!)
Image IPB

Posté lundi 10 janvier 2005 à 21:55 (#2111) L'utilisateur est hors-ligne   Nash 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2004

bon j'ai hate de voir avancer l histoire (vivement la fin janvier) parce que la on parle dans le vent c'est enervant :P

Posté lundi 10 janvier 2005 à 22:31 (#2112) L'utilisateur est hors-ligne   link 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/10/2003

Cameloparadalis, le 10/01/2005 à 19:14, dit :

Par contre j'ai jamais réussi à voir à quoi ressemblait le Mangekyou Sharingan, j'ai toujours vu un sharingan normal, pas de transformation de pupille ou autre chose. Si vous pouviez me donner plus de détails ce serait sympatoche.

Regarde le chapitre 223... :P

Posté lundi 10 janvier 2005 à 22:53 (#2113) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

Si ils ne l'ont pas mis dans l'anime c'est justement pour éviter le genre de réactions que j'ai déjà vu sur plusieurs forum "haaaaaaaan Naruto c'est des naziiii" :P

Ils savent très bien que les gens ne sont pas assez instruits pour faire la différence avec la croix gammée ! :( (joke inside).

Link : ok, je l'ai pas en stock mais je vais chercher tout ça. Edit : je viens de le voir, merci pour le renseignement, mais par contre on ne l'a encore jamais vu comme ça dans l'anime non ?

Sinon j'avais trouvé un joli walpaper "Konoha generation" où l'on retrouve toutes les équipes de Ninja (une compile des photos qui viennent d'être postées quoi). Si ça intéresse quelqu'un qu'il me le dise en pm car se serait trop gros pour le mettre sur le site.
Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.

The deed is done

Posté lundi 10 janvier 2005 à 23:18 (#2114) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

Bon pour l'histoire des yeux bizarres!

Si vous me dites que l'oeil du sois disans chef d'akatsuki qui serait un uchiwa ressemnle au mangekyou sharingan de Itachi (qu'on peut voir dans le chapitre 223) alors la je me demande si vos yeux a vous fonctionnent biens! :(

Pour ceux qui n'ont pas le chapitre je mettrais bientot un lien avec l'image mais faudrat attendre demain car se soir chui died :P
Image IPB

Image IPB

Posté lundi 10 janvier 2005 à 23:18 (#2115) L'utilisateur est hors-ligne   Corbeau Jaune 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

veo, le 10/01/2005 à 19:53, dit :

Bon sinon je me souviens pas avoir vu ces photos tu les a eu ou?

Là ça va spoiler sec pour ceux qui n'ont pas vu les épisodes jusqu'au 80 environ :P

[Voir le message caché (spoiler)]
Entre le 75 et le 80.
C'est pendant un des épisodes où le Sandaime arrache l'âme d'Orochimaru non?
Il me semble qu'il sort un topo genre "Konoha c'est une grande famille etc..." et juste après on voit les parents des genin se battre

Je ne suis pas sûr du moment exact mais c'est par là ;)
Image IPB

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 139
  • 140
  • 141
  • 142
  • 143
  • Dernière »