Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté lundi 15 mars 2004 à 22:12 (#211) L'utilisateur est hors-ligne   Umidine 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01/10/2003

Nori, le lundi 15 mars 2004, 20:54, dit :

Sur le site de la Zeu$ Team on peut pourtant voir : " 69 episode sur un total de 100 " ...

Kikou les gens!

Je ne remets pas en cause l'énorme travail de cette team (ce sont les seuls VOSTFR que je dl d'ailleurs), mais je doute un peu de leur capacité à lire dans l'avenir....
Je corrige. En fait, je regarde les news de la Zeu$ depuis plus de 3mois et j'ai toujours vu ce total de 100épisodes que je pense tout à fait exaustif! En effet, il n'y a pas de nombre déterminé d'épisode au japon, donc de là à en donner le nombre exact en France... j'ai un GROS doute!

Comme d'autres l'ont dit avant, Naruto marche aussi fort au Japon que Dragon Ball, si ce n'est plus.... DBZ n'était pas encore prévu à l'épisode 80 du petit Sangoku... C'est là qu'on voit que la puissance du marketing prend tout son effet!... Plus il y aura de demande, plus il y aura des offres... (voir DBGT, qui n'était certainement pas envisagé il y a une 15aine d'année, au début de la quete de la boule à 4étoiles de grand-père)
Heureusement, avec Naruto, on est pas en reste, puisque les réalisateurs s'efforcent de suivre la trame du manga.. ce qui nous laisse entrevoir une fin animé peu différente de celle du manga... Ceci dit... on est loin des 100épisodes.. je dirais plutot 200 pour ma part... bref on a pas finit d'entendre parler de Naruto...

Je finierais juste ces quelques remarques pour vous rappeler que le manga n'est pas finit au Japon.. je ne sais pas si le scénario l'est, mais si l'on envisage les somme d'argent que Naruto fait gagner à Masashi Kishimoto (son scenariste), on peut clairement s'attendre à ce qu'il ne veuille pas qu'une vache à lait pareille s'arrete de produire encore et toujours (?) une crème de premier choix ;)

Après, chacun lira ce qu'il trouvera, mais je ne pense pas que l'on puisse déduire quoique ce soit de quelconques débats ou articles basés sur du vent (je parle aussi de ce post! ;) ) , car les et l'editeur manga jap : Shueisha Inc. n'ont laissé encore filtrer aucunes informations concernant la quantité ;) (coté scénariste, laissez tomber, Masashi, ne le sait certainement pas lui-meme lol... j'ai rien trouvée en tout cas sur SES prévisions)

Sur ce, que la narutosation poursuive son chemin et rdv dans 10ans pour voir la fin de NarutoGT ;)

++

NB: pour ceux qui cherchent des infos sur Naruto, allez sur ce site drolement bien fait en francais :
http://baka.naruto-fr.com/
Steel Angel Kurumi (saison 1) Image IPB [QLSBD] SAK1 - Collect° 24Ep.[VOSTFR] + OP + ED + EDlong
Abenobashi Image IPB [QLSBD] Abenobashi - Collect° 3DVD
Niea_7 Image IPB [QLSBD] Niea_7 - Collect° 13Ep. [VOSTFR] + OP + OP_Song + ED + ED_Song + DVD Cover
Hare+Guu [VO+VF] Image IPB [QLSBD] Hare+Guu - Collect° 26Ep. [VO(+stfr)+VF] - PackSSA
Image IPBed2k://|file|[baku]Slayers.Film.2.-.Return.[XviD].[49FDA2C0].ogm|735501606|CC2CDE0723ACD4EE94F6D1063CDE254E|/ + Pochettes CD

Image IPB ed2k://|file|[baku]Slayers.Film.3.-.Great.[XviD].[AC1042C2].avi|732309504|AD677A39DA04D5455E07F41469A52E89|/

Image IPBPartage 3 saisons de Slayers sur demande... ne soyez pas timide
Image IPB

Posté lundi 15 mars 2004 à 22:12 (#212) L'utilisateur est hors-ligne   BB-sama 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/02/2004

Post supprimé pour cause de Spoil sans les balises.

Ce message a été modifié par Karasu - mardi 16 mars 2004 à 11:14.

Posté mardi 16 mars 2004 à 10:09 (#213) L'utilisateur est hors-ligne   Tychoblood 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/10/2003

Déjà tu devrais mettre un spoiler quand tu parles de trucs comme ça (pense aux 56 k qui pourraient ne pas encore avoir downloadés les épisodes précédents... :lol: Mais sinon, puisque tu tiens à le savoir :

SPOILER
L'hokage mourra de la main (enfin de l'épée d'Orochimaru...) , mais Orochimaru ne mourra pas par l'Hokage...

SPOILER DANS LE SPOILER

Par contre, l'Hokage va lui prendre tous ses Jutsus (puisqu'il n'arrivait pas à arracher l'âme entière d'Orochimaru, il n'arrachera que les bras, lui interdisant par là-même l'utilisation de ses Jutsus...Voilà :D

SPOILER DANS LE SPOILER

Posté mardi 16 mars 2004 à 12:46 (#214) L'utilisateur est hors-ligne   djsam94 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/03/2004

est ce ke kelkunsait kelk chose sur l organisation d itachi

Posté mardi 16 mars 2004 à 13:09 (#215) L'utilisateur est hors-ligne   supermaurice 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2003

djsam94, le mardi 16 mars 2004, 12:46, dit :

Precise ta question ????!!!

Posté mardi 16 mars 2004 à 13:13 (#216) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

Voilà les SEULES choses connues à ce sujet (pas d'autres infos dans le manga)
SPOILER
Elle s'appelle Akatsuki
Elle comporte 9 Ninjas
TU POSTES UN SPOILER SANS LES BALISES

If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mardi 16 mars 2004 à 17:11 (#217) L'utilisateur est hors-ligne   djsam94 

• Membre
  • PipPip

merci c deja ca

SPOILER
est ce neij meurt apres sont combat,vu les blessures k il a eu?

Posté mardi 16 mars 2004 à 17:30 (#218) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

djsam94, le mardi 16 mars 2004, 17:11, dit :

merci c deja ca

SPOILER
est ce neij meurt apres sont combat,vu les blessures k il a eu?

Mais... Tu le fais exprès ?? Tu crois que les gens connaissent l'histoire avant même qu'elle sorte en manga ?? Ca te dirait pas d'attendre un peu que le manga le dise et que Kishimoto (l'auteur) l'écrive et le dessine ??
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mardi 16 mars 2004 à 21:09 (#219) L'utilisateur est hors-ligne   djsam94 

• Membre
  • PipPip

po la peine de m agressé je demande c tou

Posté mardi 16 mars 2004 à 21:13 (#220) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

supermaurice, le mardi 16 mars 2004, 18:42, dit :

Non il en meurt pas.

SPOILER
Ah, parce que tu as lu le chapitre 225 où on voit enfin si Neji survi ou pas... Moi j'en suis qu'au 208, en même temps c'est le dernier sorti au Japon, m'en veut pas.
Au plus on peut dire que la mise en scène peut nous laisser croire qu'il survit, la mise en scène aurait été différente s'il était mort.

BON C'EST FINI LES SPOILERS SANS LES BALISES LA MAINTENANT ??

Citation

po la peine de m agressé je demande c tou
Je t'agresse pas je me demande simplement comment tu peux penser qu'on connait des réponses alors que le manga ne les a pas encore données...

Posté mercredi 17 mars 2004 à 10:03 (#221) L'utilisateur est hors-ligne   Tychoblood 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/10/2003

D'ailleurs c'est pas la 1ère fois qu'il pose des questions dans ce genre...mais bon... :w00t:

D'après vous, Naruto va-t-il rencontrer Sangoku dans un restaurant de ramen, après que l'homme-singe ait vaincu un énième "Maître de l'univers en puissance", et deviendront-ils les meilleurs amis bastonneurs du monde ?
Naruto va-t-il épouser la petite-petite fille de Sangoku parce que l'auteur est un fana de DBZ ?...Vous le saurez peut-être...un jour...quand Djsam94 connaîtra les réponses à toutes ses questions...:P

Posté mercredi 17 mars 2004 à 12:52 (#222) L'utilisateur est hors-ligne   djsam94 

• Membre
  • PipPip

oui parfaitement un jour peut etre

Posté mercredi 17 mars 2004 à 12:58 (#223) L'utilisateur est hors-ligne   Leorio 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/08/2003

Je vous annonce que l'OST2 de naruto est sorti! :sifle:
Come je n'ai pas emule sur le pc sur lequel je suis actuellemnt, je ne peux pas vous donné le lien mais si vous etes pressé, j'ai uppé l'OST dans un fichier RAR de 17.5Mo
Naruto OST2
Je ne sais pas si les modo et admin acceptent de tels liens sur le forum mais bon, si mon post est supprimé, je comprendrai. ;)
Quoi qu'il en soit, sachez que l'OST2 est sorti et qu'il faudra donc mettre à jour a liste des OST
Voilà! :D
Leorio a décidé de quitter le forum.... mais pour y revenir immédiatemment!

En fait, j'ai décidé de choisir un pseudo moins ringard....

Appelez-moi desormais.... KANKURO!

new avatar >>>Image IPB

Posté mercredi 17 mars 2004 à 13:34 (#224) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

djsam94, le mardi 16 mars 2004, 12:46, dit :

SPOILER
on sait aussi qu'ils sont a la recherche des demons tel que kyuubi ou shukaku

merci bcp pour l'ost de naruto :sifle:
Image IPB

Posté mercredi 17 mars 2004 à 16:49 (#225) L'utilisateur est hors-ligne   Nori 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2004

Merci mais avec quoi sa s'ouvre ces fichiers ?

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »