Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 137
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté samedi 08 janvier 2005 à 20:43 (#2071) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

ptit_galopin, le 08/01/2005 à 20:12, dit :

Est-ce que les 128 coups divins de Neji étaient dans le manga? Parce que si mes souvenirs sont bons, non...

kajika, le 08/01/2005 à 15:40, dit :

[Voir le message caché (spoiler)]
non j'ai vérifier , il n y a pas de 128 coups
mais j'avoue ca tape bien quand il le fait , c'est la qu'on se demande pourquoi il ne l'a pas fait avec naruto , certain dirons qu'il a appris par la suite  mais bon je pense qu'il aurais pu

voili voilou  B)  :D  :D

neuuuuuttttttttt mauvaise reponse
l'anime reprend le manga
donc les 128 coup est utilisé 2 fois ds le manga comme ds l'anime

la preuve en image :D (image du manag donc c'est du spoil)
premier fois ou les 128 coups est utilisé
deuxieme fois ou les 128 est utilisé

voila :D

J'ai regardé tes deux liens et je vois quoi ecrit en petit entre deux images?

Divinity 8 64 P chez pas quoi!

Pour moi c'est les 64 coups et non les 128
Image IPB

Image IPB

Posté samedi 08 janvier 2005 à 20:46 (#2072) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

veo, le 08/01/2005 à 20:43, dit :

J'ai regardé tes deux liens et je vois quoi ecrit en petit entre deux images?

Divinity 8 64 P chez pas quoi!

Pour moi c'est les 64 coups et non les 128

a voui dsl suis aller un peu vite
mais bon est ce vraiment important le nombre de coup ??????????

on s'en fou c'est la meme technique

ds le manga 2X 64 et ds l'anime 2 X 128
(ce qui faut pas inventé pour rallonger un épisodes)

a voui aussi
mille excuse kajika Image IPB

Posté samedi 08 janvier 2005 à 21:34 (#2073) L'utilisateur est hors-ligne   Kaoru-ChAn 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/01/2005

désolé si c'est pas vraiment ici que l'on parle de sa mais... je suis aller sur le site de mirage team, et ils ont fait une version 2, le probleme c'est que les liens en direct download ne s'affiche pas, et le download via bittorent ne marche pas... si quelqu'un pourrai me mettre le lien direct pour telechargé l'episode se serai vraiment supra cool de votre part :D B)

ha mais ils ont un forum mirage-team (gomenasai je viens de tomber de la lune :D )

Posté samedi 08 janvier 2005 à 21:52 (#2074) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

Kaoru-ChAn, le 08/01/2005 à 21:34, dit :

désolé si c'est pas vraiment ici que l'on parle de sa mais... je suis aller sur le site de mirage team, et ils ont fait une version 2, le probleme c'est que les liens en direct download ne s'affiche pas, et le download via bittorent ne marche pas... si quelqu'un pourrai me mettre le lien direct pour telechargé l'episode se serai vraiment supra cool de votre part :D B)

et encore desolé si je me suis trompé :D

Tu t'es a moitié trompé a mon avis!

Tu es au bonne endroit pour parler de sa (vu que sa parle de naruto) mais je crois que tu t'es trompé de forum!

Ici c'est sharemanga et non pas le forum de la mirage team!

Donc si tu veux tu peux prendre le lien emule qui se trouve ici ou alors tu vas sur le forum de la mirage team!
Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 09 janvier 2005 à 01:45 (#2075) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Veo a raison B)

Sinon je vient de le regarder le double épisode 116 117 et j'ai un peu une sensation de déja vu, je m'explique:

Deja dans les 2 épisodes précédents, un seul reste a se battre avec l'ennemi et comme toujours ( ou du moins pour l'instant) le gentil et le méchant finissent a terre (morts?). Bien, la on s'inspire un peu trop de Saint Seiya a mon gout mais bon, ce n'est qu'un avis parmis tant d'autres.

Mis a part ca, le combat contrairement à d'autres de la série ne tire pas trop en longueur. Au niveau graphique ca reste du Naruto, pas mal mais perfectible.

Allez on ouvre les paris
Qui va se battre 1 contre 1 avec le prochain méchant ( je sais pas pourquoi je pense à Kiba moi :/) et va finir agonisant (mort?) tout en tuant le méchant en question?

PS: Veo merci pour le lien bittorent :D la DL s est torchée en mois d 'une soirée :D
Image IPB

Blah.

Posté dimanche 09 janvier 2005 à 03:26 (#2076) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

pourquoi parrier alors que la suite est deja ecrite ;)
Image IPB

Posté dimanche 09 janvier 2005 à 13:16 (#2077) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Lisez le manga...
Quant à cette histoire de Hakke Hyaku NiJuu Hasshô (128 paumes du Hakke) la différence que j'ai remarquée c'est que Neji utilise aussi ses coudes et genoux ; dans le 64 et en dessous c'es que des piques avec les bouts des doigts (nipon nukite).
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 09 janvier 2005 à 13:25 (#2078) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

oui , j'avais aussi remarqué ca et pour répondre à p'tit galopin ,
ce n'est rien l'erreur est humaine
mais il y a une différence entre 64 et 128 coups , car plus il y a de coup et plus il y a de dommage , et pardessus le marché la vitesse à laquelle sont portés les coups est plus importantes et par ma connaissance tu enchaines plus de coups rapides ca a un effets destructeur au niveux des organes internes

ajoutez à cela le fait que neiji puisse répartir son chakra partout dans son corp , il lui suffit de le concentrer dans ses mains , ses coudes ou meme ses genoux bah , encore plus de dégats
souvenez-vous hinata vs neiji

prenez l'exemple de l'entrainement de naruto avec la balle

il pend exemple sur le chat
et il en fait de meme en faisant bouger l'eau dans tout les sens , la balle explose

voilà quoi ca parait logique

voili voilou B) :D :amour:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté dimanche 09 janvier 2005 à 14:51 (#2079) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Jacksong, le 09/01/2005 à 03:26, dit :

pourquoi parrier alors que la suite est deja ecrite ;)

C'etait ironique mon cher Jacksong :amour:
Image IPB

Blah.

Posté dimanche 09 janvier 2005 à 15:22 (#2080) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

ptit_galopin, le 08/01/2005 à 20:46, dit :

on s'en fou c'est la meme technique

ds le manga 2X 64 et ds l'anime 2 X 128
(ce qui faut pas inventé pour rallonger un épisodes)

nan je crois pas que ce soit pour rallonger, c'est probablement un rajout de l'auteur qui avait montré les progres de chacun des rookies de konoha avec une nouvelle technique sauf pour neiji
(super multi size no jutsu de chouji, gatsuuga de kiba, etranglement de l'ombre de shika et bien sur rasengan de naruto)

ce nv combo de neiji est donc fait pour rattrapper le coup
l'épisode n'a pas du tout trainé je trouve et on est déjà au chap 198!!! (sur 244)
j'ai calculé que d'ici les vacances d'été, on arrivera tout juste au chap 244 (fin du kakashi gaiden). c'est p-e pour ça que l'auteur prends des vacances maintenant??

en tout cas c'est bien joué car on sera moins surpris de les revoir plus agés après une petite coupure...

Posté dimanche 09 janvier 2005 à 15:48 (#2081) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

cncpt_vlm, le 09/01/2005 à 15:22, dit :

en tout cas c'est bien joué car on sera moins surpris de les revoir plus agés après une petite coupure...

a voui j'avais pas pensé a ca
bien vu cncpt_vlm

la raw du chapitre 245 est attendu comme le messie :amour:

toujours pas de news de l' OAV 3 ??? (bruit de couloir ou autres B) )

Posté dimanche 09 janvier 2005 à 16:52 (#2082) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

donc rdv en fevrier en principe pour voir la nouvelle generation

en attendant, profitons du film en BD ;)

Posté dimanche 09 janvier 2005 à 17:09 (#2083) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

oui , a propos de la coupure , a mon avis si ca met du temps a sortir
c'est que , comme l'ont dit certains akatsuki a trois ans pour agir mais je pense que si on attend c'est que l'auteur et ses collègues essayent de trouver et créer le nouveau design des perso un peu plus agé sans trop les abimé , mais en y repenssant en trois ans déja c'est très peu de temps et je pense que les perso ne vont pas trop changer a part un peu les cheuveux , comme pour sasuke avant son combat contre gaara

mais ils ont des coiffeur à konoha !!

donc principalement , les changements pour moi seront des changements vestimentaires et les cheuveux de sakura et de ino auront surement un peu repoussés et au niveau des jutsu il y aura des nouveautés et aussi au niveau caractère et phsychologie , certains auront plus murri en se basant sur les erreurs passé

exemple shikamaru qui a eu peur pour ses compagnons et qui s'est mi a pleurer , je pense qu'il élaborera de meilleurs stratégies

voilà pour mon opinion personel

voili voilou B) :D :amour:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté dimanche 09 janvier 2005 à 17:14 (#2084) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

ptit_galopin, le 09/01/2005 à 15:48, dit :

la raw du chapitre 245 est attendu comme le messie :amour:

Je me demandais, je n ai jamais essayé de DL les mangas par E mule.
Est-ce que ca vaut la peine? C est pas trop relou a lire? Je dis ca en sachant que les liens sont qque part sur sharemanga ( 5 minutes pour les trouver a mon avis) donc que me conseillez vous?
Image IPB

Blah.

Posté dimanche 09 janvier 2005 à 17:49 (#2085) L'utilisateur est hors-ligne   link 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/10/2003

Si tu n'es pas un impatient de nature comme moi, et que tu arrives à ne pas péter un cable quand tu lis un spoil de malade (comme moi toujours), tu peux te contenter de mater l'anime... Au moins tu pourras te dire "oh, mais qui va gagner ?" à la place de "oh, comment ils vont animer comment il s'est fait niquer ?"

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 137
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • Dernière »