Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 136
  • 137
  • 138
  • 139
  • 140
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté vendredi 07 janvier 2005 à 14:52 (#2056) L'utilisateur est hors-ligne   Nash 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/02/2004

ziber, le 07/01/2005 à 14:19, dit :

les films sortent sous titres parce que essaye de mettre des longues phrases japonnaises sur des petites phrases anglaises
ca rentre pas
donc sous titre

je me doutais que c'etait ca la raison mais alors tout le monde la bas matte les films avec sous titre, meme les enfants.

donc c'est carrement possible aussi chez nous, je pense pas qu'on soit plus cons qu'eux.

le probleme c'est que c'est pas pour demain si ca se fait un jour :unsure:

Posté vendredi 07 janvier 2005 à 17:36 (#2057) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

et bon pour ceux qui n'ont pas vu les versions vo , les versions francaises sont tres bien

donc arreter de faire votre passionné moyen et regarder un ptit peu plus loin que le bout de votre nez
... A la différence que les doublages sur les films et les séries US sont nettement meilleurs (on voit parfois des doublages fr meilleurs que les voix américaines) quand on voit le budget doublage des animes japonais... <_< et encore, à compter que les doubleurs s'amusent pas à faire leurs lourds à imposer leurs version (Hokuto no Ken... l'équipe de doubleurs trouvait le truc trop violent avec des images nazies et tout, ils ont censuré eux-même)

Citation

euh je connaissais quelqu'un qui habitais au japon et qui m avait dit que tout les films au cine etait en vost
... Les films anglais en tout cas. Oui.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 07 janvier 2005 à 19:11 (#2058) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Bon messieurs, il y a des topic pour discuter de la VOST vs. la VF.
Ici il parait que c'est un topic Naruto, alors parlez de Naruto ! Sinon je vous pendrai par les boyaux (oups je m'emporte). Bref, je devrai déléter si vous continuez, ce serait domage...

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 07 janvier 2005 à 19:47 (#2059) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Junta, le 07/01/2005 à 19:11, dit :

Bon messieurs, il y a des topic pour discuter de la VOST vs. la VF.
Ici il parait que c'est un topic Naruto, alors parlez de Naruto ! Sinon je vous pendrai par les boyaux (oups je m'emporte). Bref, je devrai déléter si vous continuez, ce serait domage...

ca aurai été pas mal de mettre un lien :D

tu peux effacer le reply dsl

en fait y'en a telllement sur ce sujet que j'en ai pas mis :huh:

Ce message a été modifié par Junta - samedi 08 janvier 2005 à 11:53.

Posté vendredi 07 janvier 2005 à 22:00 (#2060) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

épisodes 116/117

magnifique , très émouvant , j'avais les larmes au yeux et franchement ils font de plus en plus fort

comme d'habitude vivement la suite et j'aime bien le nouveaux générique de fin , ca fait un peu débil

voili voilou :D :P :huh:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté samedi 08 janvier 2005 à 01:29 (#2061) L'utilisateur est hors-ligne   yannuts 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 05/04/2004

J'ai une petite question : Es-que quelle qu'un sais si le film de naruto est sortie ???

J'ai essayé de les prendre sur la mule mais c'est toujours la même chose des heures de téléchargement et un film digne des meilleures hentai à la récéption

Désolé si la question à déjà été posé!!!

Yannuts

Posté samedi 08 janvier 2005 à 04:11 (#2062) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

yannuts, le 08/01/2005 à 01:29, dit :

Désolé si la question à déjà été posé!!!

Et c'est peut dire :rolleyes:

Ca doit etre la question la plus posé du monde lol (encore plus que le celebre "etre ou ne pas etre ?" )

Quand naruto le film sortira ca se saura croyer moi, (les serveur vont souffrir ce jour ci et peut etre qu'on aura le droit au bug de l'an 2005 du au nombre gigantesque de dl loool
Image IPB

Posté samedi 08 janvier 2005 à 05:25 (#2063) L'utilisateur est hors-ligne   locutus2borg 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

Non le film n'est tjrs pas sorti pour 1 simple et bonne raison c'est que le dvd n'est tjrs pas disponible au japon :P

_pas de dvd,pas de raw :rolleyes:

Posté samedi 08 janvier 2005 à 12:15 (#2064) L'utilisateur est hors-ligne   Corbeau Jaune 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

yannuts, le 08/01/2005 à 01:29, dit :

J'ai une petite question : Es-que quelle qu'un sais si le film de naruto est sortie ???

Il paraît que le dvd sortira au Japon en février, donc t'as encore le temps d'attendre ;)
Mais il devrait y avoir le 3ème OAV dans peu de temps pour t'aider à patienter.

Et j'ai aussi une question sur l'épisode 116 pour ceux qui ont lu le manga:

[Voir le message caché (spoiler)]
Est-ce que les 128 coups divins de Neji étaient dans le manga? Parce que si mes souvenirs sont bons, non...

Bon, c'est pas bien important mais j'ai du mal à m'en souvenir :)
Image IPB

Posté samedi 08 janvier 2005 à 15:40 (#2065) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

non j'ai vérifier , il n y a pas de 128 coups
mais j'avoue ca tape bien quand il le fait , c'est la qu'on se demande pourquoi il ne l'a pas fait avec naruto , certain dirons qu'il a appris par la suite mais bon je pense qu'il aurais pu

voili voilou :) :( :)
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté samedi 08 janvier 2005 à 17:46 (#2066) L'utilisateur est hors-ligne   nils 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2003

bonjour tout le monde :( ,
est ce que quelqu'un pourrait me filer l'adresse IRC de la mirage team car je n'arrive plus a trouver leur site internet (une page d'erreur arrive alors que l'adresse est bonne, je ne comprend pas :) )
Vous pouvez me l'envoyer par MP si vous voulez ;)

merci d'avance et vive Naruto :)
Gloire a tous les fansubs francais qui font du super boulot ;)
longue vie a tous et faites nous decouvrir encore de nombreux mangas super tel que Stellvia, Fullmetal Alchimiste, Naruto, Chrno Crusade et encore plein d'autres :D

Posté samedi 08 janvier 2005 à 18:05 (#2067) L'utilisateur est hors-ligne   Corbeau Jaune 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Ah beh voui Kajika, je me disais bien que je n'avais jamais lu ça dans le manga :)

Nils, l'adresse IRC, j'en sais rien mais http://www.mirage-team.net ça marche ;)
Image IPB

Posté samedi 08 janvier 2005 à 19:45 (#2068) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Voila le new site de mirage pour les new rlz :

Mirage-Team

Adresse irc :

tapez cette commande ds irc -> /server irc.ff.st -j #mirage-team

Posté samedi 08 janvier 2005 à 20:12 (#2069) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Est-ce que les 128 coups divins de Neji étaient dans le manga? Parce que si mes souvenirs sont bons, non...

kajika, le 08/01/2005 à 15:40, dit :

non j'ai vérifier , il n y a pas de 128 coups
mais j'avoue ca tape bien quand il le fait , c'est la qu'on se demande pourquoi il ne l'a pas fait avec naruto , certain dirons qu'il a appris par la suite  mais bon je pense qu'il aurais pu

voili voilou  :)  :(  :)

neuuuuuttttttttt mauvaise reponse
l'anime reprend le manga
donc les 128 coup est utilisé 2 fois ds le manga comme ds l'anime

la preuve en image :) (image du manag donc c'est du spoil)
j'ai cru que c'etait 128 suis aller un peu vite juste 64
deuxieme fois ou les 128 est utilisé

voila :confet:

edit
dsl c'est corrigé
j'en sais rien mais bon c'est la meme technique (juste le nombre de coup qui change)
faire attention au trad aussi
bref tout ce que je voulais dire c'est que le l'anime reprend le manga
:D

Posté samedi 08 janvier 2005 à 20:30 (#2070) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Deux fois le meme lien.

Et sinon tu est sur qu il utilise les 128 et pas les 64?
Image IPB

Blah.

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 136
  • 137
  • 138
  • 139
  • 140
  • Dernière »