Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 135
  • 136
  • 137
  • 138
  • 139
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté jeudi 06 janvier 2005 à 23:32 (#2041) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

merci Cameloparadalis

je viens de rematter le chapitre 244 et j'avais pas fais gaffe mais le manga(donc le chap 245)
[Voir le message caché (spoiler)]
reprendra bien 3ans apres :w00t:

j'ai hate de voir ce chapitre avec une sakura qui aura plus d'importance , et tous les autres avec plein de nouvo jutsu

cncpt_vlm normal qu'il etait mort ce post
pas d'actu manga ni anime et en plus les fetes donc moins d'activité mais c'est vrai t'as reouvert les hostilités ;) :blink:

Posté jeudi 06 janvier 2005 à 23:45 (#2042) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Cameloparadalis, le 06/01/2005 à 23:16, dit :

je viens de finir le visionage du 116-117,

Je suppose que c etait en VOSTA, et au niveau du ss-titrage c'est de la bonne qualité?
Image IPB

Blah.

Posté vendredi 07 janvier 2005 à 00:07 (#2043) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

Voui du VOSTA, j'ai pas remarqué de bourdes niveau sous-titrage.

A oui et il y a un nouvel ending qui est absolument AFFREUX ! Tant au niveau musical que visuel.
Je sais pas, les Japonais doivent bien aimer quand c'est chanté tout faux avec une voix de mongol (ça donne un coté "punk fucked up" mais je trouve ça bien laid)

Autre chose, je viens de voir sur le forum de Naruto Baka (le mec donne la source je l'ai pas retenue j'éditerai sous peu pour la mettre) que Naruto était licensié à la tv en Italie, ce qui laisserait présager que ça arrive bientôt en France ... info ou intox, à prendre ou à laisser ...

Edit sous peu :

E' notizia di questi giorni che Italia 1 ha acquistato i diritti dell'anime di Naruto.
Naturalmente da qui a quando lo faranno ci vorrà ancora del tempo ma ormai è questione di tempo

la serie serait acquise en italie donc certainement bientot en france

source : lodoss magazine via Jetblack forum M.A.N.E

Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.

The deed is done

Posté vendredi 07 janvier 2005 à 00:40 (#2044) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

pitié jamais naruto en france (sauf si c'est en VOSTF)
- naruto c'est indoublable : surtout le fameux dattebayo, ou l'encore plus connu "Sarutobi Sensei" de Orochimaru (:blink: )
Image IPB

Posté vendredi 07 janvier 2005 à 00:48 (#2045) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Jacksong, le 07/01/2005 à 00:40, dit :

pitié jamais naruto en france (sauf si c'est en VOSTF)
- naruto c'est indoublable : surtout le fameux dattebayo, ou l'encore plus connu "Sarutobi Sensei" de Orochimaru (:blink: )

Enormes les "Dattebayo" et "Sarutobi Sensei" !!!!!

C est clair que le doubleur de Orochimaru est trop bon !!!
Image IPB

Blah.

Posté vendredi 07 janvier 2005 à 01:17 (#2046) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip

Ah mais je suis du mm avis que vous sur ce point là, j'espère seulement que ce malheur arrivera le plus tard possible (du style quand la série sera finie :blink: ; si elle fini un jour... <_< )

Et la voix de Jiraya, qui lui aussi a une façon de parler bien spécifique (j'adore l'intonation qu'il prend quand il voit une jolie fille, kukuku ou quand il fait son débilou), jamais ils n'arriveront à retransmettre le coté débile profond / tueur de tout les temps de notre ermite aux grenouilles !
Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.

The deed is done

Posté vendredi 07 janvier 2005 à 01:26 (#2047) L'utilisateur est hors-ligne   JBIO 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/01/2005

Citation

Jacksong, le 06/01/2005 à 17:51, dit :

Citation

mais si sarrutobi empeche cette ouverture c'est peut etre pour garder le secret qu'elle est vide, et qu'il avait pas envie que Oro l'apprenne pour proteger naruto

PS : le fait que yondaime soit inscrit sur les stelles ne signifie rien du tout, encore une fois c'est peut etre pour brouiller les pistes et proteger le blondintet :blink:

@ptit_galopin : ensemble nous feront eclater la verité :lol:

Mais pour utilisé la technnique pour résuciter les morts il faut faire des sacrifice humain et Orochimaru n'en a fait que 2 donc il savait qu'il n'y avait rien dans la 3em tombe .

Il a tres bien pu se servir d'un des associés de Kabuto (ses coéquipiers infiltrés) pdt l'examen chunnin pour invoquer le 4ème Hokage ! Et oui ces 2 la on en entend plus parler et je pense que leur existence ne valait pas grand chose aux yeux d'Orochi "le grand vilain" maru !
Mada mada dane !

Posté vendredi 07 janvier 2005 à 05:07 (#2048) L'utilisateur est hors-ligne   ziber 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2004

naruto si ca passe en france sera en vf
ca fait chier la plupart des gens davoir des sous titres
en fait les francais savent pas crier alors que les japonnais son tout le temps en train d'hurler
vaux mieux 2 bieres dans la main que 2 dans lfrigo

Posté vendredi 07 janvier 2005 à 08:56 (#2049) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

toujours en train de critiquer les gens
moi au contraire j'espere que naruto sera bientot en vf (ou nimporte quelle bonne anime)
non pas que je suis maso (c'est vrai ques les doublages sont pas terrible) mais tout simplement poser vous la question => "pourquoi je me suis mis a regarder des épisodes en votfr"
ben tout simplement c'est quavant la vf vous a eduquer (que celui qui me dis que la premiere anime qu'il a vu c'etait du vostfr leve la main=> pas bcp de main levées ...en fait yen a pas :D )
c'est a ca que sert la vf => a faire connaitre au plus grand nombre une anime en france(a rapporter des sous aussi ^^)
car pour le francais moyen qui n'a jamais vu de vostfr les sous titre c'est signe de rejet et les enfant ne sont pas fan non plus des sous titres

ziber si naurto sort en france yaura des dvd et bon les sous titres font parti des options il me semble :D

je ferme la parenthèse :music:

edit
pour dire que la chap 01c de l'amie book du film est sorti

ainsi que le teaser du deuxieme film aussi (5 sec et on voit rien ) :unsure:

Posté vendredi 07 janvier 2005 à 09:09 (#2050) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Naruto en france ca risque d'etre comme dragon ball, épisode censuré, générique made by star ac... c'est ca qui me fait vachement peur...
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté vendredi 07 janvier 2005 à 10:57 (#2051) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

ptit_galopin, le 07/01/2005 à 08:56, dit :

toujours en train de critiquer les gens
moi au contraire j'espere que naruto sera bientot en vf (ou nimporte quelle bonne anime)
non pas que je suis maso (c'est vrai ques les doublages sont pas terrible) mais  tout simplement poser vous la question => "pourquoi je me suis mis a regarder des épisodes en votfr"
ben tout simplement c'est quavant la vf vous a eduquer (que celui qui me dis que la premiere anime qu'il a vu c'etait du vostfr  leve la main=> pas bcp de main levées ...en fait yen a pas :D )
c'est a ca que sert la vf => a faire connaitre au plus grand nombre une anime en france(a rapporter des sous aussi ^^)
car pour le francais moyen qui n'a jamais vu de vostfr les sous titre c'est signe de rejet et les enfant ne sont pas fan non plus des sous titres

ziber si naurto sort en france yaura des dvd et bon les sous titres font parti des options il me semble :D

je ferme la parenthèse  :D

edit
pour dire que la chap 01c de l'amie book du film est sorti

ainsi que le teaser du deuxieme film aussi (5 sec et on voit rien ) :music:

et c'est donc pour faire connaitre naruto a des gamins de 10 ans qu'il devrai gacher une si belle licence...
Non franchement je suis pas ton resonnement

Exemple (récurrent chez moi) : One Piece VF-iser pour des enfant de 5 ans, on dit merci qui ??

MAintenant qu'on a les moyens de faire de la VOST pourquoi ne pas le faire, les enfants ne sont pas rebuter par ca, mon frere qui a 10 ans au debut il trouvait ca relou de lire et apres bah ca passe et il remarque lui meme que les voix vf sont naze : à 10 ans...

EDIT : deja pour FMA je craint le pire niveau VF, ou pesseront les "Alleux" (Al), ou autre "Oni-chan" ?:unsure:
Image IPB

Posté vendredi 07 janvier 2005 à 11:42 (#2052) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Jacksong, le 07/01/2005 à 10:57, dit :

et c'est donc pour faire connaitre naruto a des gamins de 10 ans qu'il devrai gacher une si belle licence...
Non franchement je suis pas ton resonnement

Exemple (récurrent chez moi) : One Piece VF-iser pour des enfant de 5 ans, on dit merci qui ??

MAintenant qu'on a les moyens de faire de la VOST pourquoi ne pas le faire, les enfants ne sont pas rebuter par ca, mon frere qui a 10 ans au debut il trouvait ca relou de lire et apres bah ca passe et il remarque lui meme que les voix vf sont naze : à 10 ans...

EDIT : deja pour FMA je craint le pire niveau VF, ou pesseront les "Alleux" (Al), ou autre "Oni-chan" ?:unsure:

arreter de faire les beta et reflechisser un ptit peu
alors si on suis ton raisonnement tout les films US qui sort au cine tu les met en vostfr aussi (car les version vo sont nettement mieux et pourtant ca te derange pas de matter un film en vf)
et pourquoi ya pas un film de vostfr pour le film de 20h50
c'est bien qu'il ya des raisons

et bon pour ceux qui n'ont pas vu les versions vo , les versions francaises sont tres bien

donc arreter de faire votre passionné moyen et regarder un ptit peu plus loin que le bout de votre nez .
au lieu de proner l'instauration de la vostfr pourquoi pas faire en sorte que les doubleurs francais soit meilleur(si c'est possble avec des film americain pourquoi pas avec une anime jap)
de plus les doubleur japonais et francais on pas le meme statut

tout ca pour dire que je suis d'accord avec vous qu'une vo c'est mieux mais au lieu de bourrer le crane au gens avec votre votfr , esseyons de les amener tout seul a la votfr grace a la vf (ben tiens ca c'est passer pareil pour nous et pourtant on est pas mort )

Posté vendredi 07 janvier 2005 à 14:00 (#2053) L'utilisateur est hors-ligne   Nash 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2004

euh je connaissais quelqu'un qui habitais au japon et qui m avait dit que tout les films au cine etait en vost (c'est vrai ou pas ?)

alors pourquoi pas chez nous si c'est vrai ?

sinon je viens de matter golden boy en vf et j'ai jamais vu la vost mais je trouve qu'elle est vraiment bien foutue (au niveau des intonations et des expressions alakon)

Posté vendredi 07 janvier 2005 à 14:19 (#2054) L'utilisateur est hors-ligne   ziber 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2004

les films sortent sous titres parce que essaye de mettre des longues phrases japonnaises sur des petites phrases anglaises
ca rentre pas
donc sous titre

ptit_galopin : g dis passe en france pas sort
vaux mieux 2 bieres dans la main que 2 dans lfrigo

Posté vendredi 07 janvier 2005 à 14:39 (#2055) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip

youhoooo ! je voulais juste donner une info, pas lancer un débat pour/contre la VF ... déjà que le topic Naruto est bordélique, si on continu dans le hors sujet comme ça on s'en sortira pas. --> Je confirme !

Je revient donc sur l'épisode 116-117, je ne me souvenais pas que
[Voir le message caché (spoiler)]
le nom de Kimimaro était déjà mentioné, ni que ce dernier avait dérouillé Kidoumaru (l'homme araignée).
Bref j'attend avec impatience son arrivée !!

Dans le 118 les combats ne commenceront pas tout de suite, mais bon ça on s'y attendait

Ce message a été modifié par Junta - vendredi 07 janvier 2005 à 19:08.

The deed is done

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 135
  • 136
  • 137
  • 138
  • 139
  • Dernière »