Jacksong, le 07/01/2005 à 10:57, dit :
et c'est donc pour faire connaitre naruto a des gamins de 10 ans qu'il devrai gacher une si belle licence...
Non franchement je suis pas ton resonnement
Exemple (récurrent chez moi) : One Piece VF-iser pour des enfant de 5 ans, on dit merci qui ??
MAintenant qu'on a les moyens de faire de la VOST pourquoi ne pas le faire, les enfants ne sont pas rebuter par ca, mon frere qui a 10 ans au debut il trouvait ca relou de lire et apres bah ca passe et il remarque lui meme que les voix vf sont naze : à 10 ans...
EDIT : deja pour FMA je craint le pire niveau VF, ou pesseront les "Alleux" (Al), ou autre "Oni-chan" ?

arreter de faire les beta et reflechisser un ptit peu
alors si on suis ton raisonnement tout les films US qui sort au cine tu les met en vostfr aussi (car les version vo sont nettement mieux et pourtant ca te derange pas de matter un film en vf)
et pourquoi ya pas un film de vostfr pour le film de 20h50
c'est bien qu'il ya des raisons
et bon pour ceux qui n'ont pas vu les versions vo , les versions francaises sont tres bien
donc arreter de faire votre passionné moyen et regarder un ptit peu plus loin que le bout de votre nez .
au lieu de proner l'instauration de la vostfr pourquoi pas faire en sorte que les doubleurs francais soit meilleur(si c'est possble avec des film americain pourquoi pas avec une anime jap)
de plus les doubleur japonais et francais on pas le meme statut
tout ca pour dire que je suis d'accord avec vous qu'une vo c'est mieux mais au lieu de bourrer le crane au gens avec votre votfr , esseyons de les amener tout seul a la votfr grace a la vf (ben tiens ca c'est passer pareil pour nous et pourtant on est pas mort )