Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 134
  • 135
  • 136
  • 137
  • 138
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté jeudi 06 janvier 2005 à 19:33 (#2026) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

aku_sasuke, le 06/01/2005 à 18:12, dit :

Mais pour utilisé la technnique pour résuciter les morts il faut faire des sacrifice humain et Orochimaru n'en a fait que 2 donc il savait qu'il n'y avait rien dans la 3em tombe .

Pas exactement,

Orochimaru:
[Voir le message caché (spoiler)]
a peut etre prévu d utiliser le troisieme corps, celui du gars qui utilise le Son. Comme on le voit, les corps des deux autres sont deja a l'interieur des tombes, recouverts par les corps des deux premiers Hokages. Donc peut etre que la troisieme tombe contenait le corps du gars qui s est fait tuer par Gaara... Qui sait?

Image IPB

Blah.

Posté jeudi 06 janvier 2005 à 19:42 (#2027) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

D'où l'importance d'utiliser les mots justes ... c'est pas des tombes qu'il fait sortir mais des cercueils. Et si le troisième cercueil ne s'est pas ouvert c'est parce que le Sandaime a empecher que ça se produise.

Par contre où as-tu vu qu'Oro n'avait fait que deux sacrifices ?

La seule stèle (ou tombe si vous préférez) que l'on voit dans l'anime est celle du clan Uchiha (ep 82 qd Sasuke se recueil dessus), les ninjas morts au combat ont une seule et mm stèle (le truc triangulaire).

Donc votre histoire de tombe ne tient pas la route, on voit pas celle du Sandaime non plus, vous allez donc nous dire qu'il s'est ressucité en quoi ? en ptit singe ?.

Je campe toujours sur mes positions, vu la ressemblance, Naruto peut très bien être le fils de Yondaime (regardez les genins de la génération de Naruto ils ressemblent tous à leur père (Shikamaru, Neiji, Sasuke, Ino, Kiba l'autre avec ses insectes ...), sa mère meurt à l'accouchement (c ce qu'il se passe dans HXH), avec la participation du Sandaime, le Yondaime fait sa technique, lui explique au passage comment ça marche, (vu que c'est une nouvelle technique blabbla) et hop dans le nouveau né.

Ainsi ça explique pourquoi Jiraya dit dans l'épisode 82 min 15.13 "Le devoir de garder l'oeil sur Naruto nous a été confié par Sandaime"

Hop, c'est bouclé et ça tient la route, sisi essayez ! :crying:
Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.

The deed is done

Posté jeudi 06 janvier 2005 à 19:47 (#2028) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

oui mais toutes les hypothese collent la route , moi je reste sur la mienne ,
naruto est le 4 ieme hokage , mais si je me trompe , je l'aurais dans le cul

au passage , dans la section lien edonkey , naruto episodes 116/117 est dispo en vos sous titré anglais par la team DB

voili voilou :P :lol: :crying:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté jeudi 06 janvier 2005 à 19:49 (#2029) L'utilisateur est hors-ligne   ziber 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2004

pourqoi personne ne veux de mon histoire de sceau ???
pour moi le sceau serait l'ame de yondaime
ajouter a la theorie ou yondaime et naruto serait pere et fils c'est tout à fait plausible
vu que le sceau sert a ce que kyubi ne sorte pas et protege naruto ca se pourait qu'en fait ce soit l'ame de yondaime qui le controle
parce que vu deja toute la puissance qu'il a degager grace au sceau il aurait deja du l'exploser
rien que contre haku il aurait du peter

vaux mieux 2 bieres dans la main que 2 dans lfrigo

Posté jeudi 06 janvier 2005 à 19:50 (#2030) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

euh je pense que tu doit etre le seul a pas avoir compris qu'on parlait de cercueil quand on disait tombe... (ok c'était pas le bon mots mais tout le monde avait compris)
Image IPB

Posté jeudi 06 janvier 2005 à 19:52 (#2031) L'utilisateur est hors-ligne   ziber 

• Membre
  • PipPip

si vous commencez a chipoter sur les mots c'est pas tout de suite que vous serez d'accord sur quelquechose
en fait naruto c'est moi !!! et je suis le 7e hokage (ouais parce que je trouve que naruto est trop jeune pour devenir le 6e parce que tsunade va bientot mourir vu qu'elle a utiliser des techniques qui luifont perdre de l'esperance de vie et qu'elle est deja bien abimer -combat contre kabuto-, je vois bien kakashi en 6e, naruto en 7e et konohamaru en 8 ou 9 ...)

Posté jeudi 06 janvier 2005 à 19:56 (#2032) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

kajika, le 06/01/2005 à 19:47, dit :

oui mais toutes les hypothese collent la route , moi je reste sur la mienne ,
naruto est le 4 ieme hokage , mais si je me trompe , je l'aurais dans le cul

et un de plus pour la théorie qui roxxx :crying:
Image IPB

Posté jeudi 06 janvier 2005 à 19:58 (#2033) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

ziber, le 06/01/2005 à 19:52, dit :

si vous commencez a chipoter sur les mots c'est pas tout de suite que vous serez d'accord sur quelquechose
en fait naruto c'est moi !!! et je suis le 7e hokage (ouais parce que je trouve que naruto est trop jeune pour devenir le 6e parce que tsunade va bientot mourir vu qu'elle a utiliser des techniques qui luifont perdre de l'esperance de vie et qu'elle est deja bien abimer -combat contre kabuto-, je vois bien kakashi en 6e, naruto en 7e et konohamaru en 8 ou 9 ...)

kakashi... hokage...
ca m'etonnerai beaucoup (et ca suxxerai par la meme occasion)
Image IPB

Posté jeudi 06 janvier 2005 à 19:59 (#2034) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip

Jacksong : ah alors j'ai pas compris pourquoi tu reprenais veo en lui disant "veo: tu te contredit tu dit qu'il ya pas de tombe puisqu'il y a les stelles mais pourtant tu dit juste apres que Sarutobi arrete l'ouverture de la 3eme tombe (ou est l'erreur ??) enfin bon c'est pas trop grave" si tout le monde avait compris qu'on parlait de cercueil. M'enfin c'est pas du tout grave (surtout si j'ai compris de traviole lol !).

Par contre en regardant l'épisode 82 (décidément) je ne peux m'empêcher de trouver que les yeux de Kurenai ont des relents de "Sharingan pas fini" (le mm "rouge", les mm traits à l'intérieur, le centre plus foncé ...), bon là j'avoue que c'est vraiment tiré par les cheveux, mais ses yeux ne vous tracassent-ils pas ?
Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.

The deed is done

Posté jeudi 06 janvier 2005 à 20:09 (#2035) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

en meme temps une tombe c'est la combinaison (stelle / cerceuil)
ou meme juste le cercueille quand j'y pense , parce qu'on dit bien : ouvrir ou fermer une tombe non?
Image IPB

Posté jeudi 06 janvier 2005 à 20:29 (#2036) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Jacksong, le 06/01/2005 à 17:51, dit :

@ptit_galopin : ensemble nous feront eclater la verité  :D

mdr :lol:
chacun campe sur ces positions
donc arretons de convaincre les autres :lol:
Jacksong laisse les va , ils ont le droit de vivre dans l'erreur :lol: :crying:
----------------------------
ziber dis moi tu prend de la bonne toi, fais tourner!!! :P
car avec ton histoire de reincarnation t'es aller loin la :)
Cameloparadalis la deuxieme parti de ton reply sur kurenai tu la fais chez ziber ??? :) ;)
bon les gens au lieu de tous defendre nos thèses invérifiables ya quelqu'un qui la vu ce double épisode ??
il parait que l'utilisation de la 3D est un peu abusive ???

Posté jeudi 06 janvier 2005 à 20:31 (#2037) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

ziber, le 06/01/2005 à 19:49, dit :

pourqoi personne ne veux de mon histoire de sceau ???
pour moi le sceau serait l'ame de yondaime
ajouter a la theorie ou yondaime et naruto serait pere et fils c'est tout à fait plausible
vu que le sceau sert a ce que kyubi ne sorte pas et protege naruto ca se pourait qu'en fait ce soit l'ame de yondaime qui le controle
parce que vu deja toute la puissance qu'il a degager grace au sceau il aurait deja du l'exploser
rien que contre haku il aurait du peter

Pourquoi personne ne veux de ton histoire?Car pour moi en tout cas elle est trop tiré par les cheveux!
je m'explique:

Deja qu'on a du mal a savoir si le jutsu a ete fais sur le corps de Naruto ou de Yondaime mais alors la toi tu dis que le sceau sur le corps de Naruto serais l'ame de Yondaime!

Donc Sarutobie aurait quand a lui l'ame de Orochimaru en lui :rolleyes:
Car faux pas oublier c'est le meme jutsu!

Apres pour l'histoire de chakra et d'explosion de Naruto c'est faut!

Dans l'episode ou Naruto s'entraine a marcher sur l'eau avec Jiraya il est explique comment le chakra de kuyby arrivait a filtrer dans le corps de Naruto!

Mais bon si sa se trouve tu as raisons!

Ou alors tout le monde a tort et Naruto ne serais simplement que Yondaime avec un jutsu special: il aurait kidnapper un bebe Naruto et aurait sceller son corps dedans afin d'eviter de mourir et il partouserais avec Kyuby dans Naruto :crying:

*me dirige vers la sortie*

Edit: desole j'ai corriger une fois en plus et je me suis encore trompe!

Ce message a été modifié par veo - jeudi 06 janvier 2005 à 23:17.

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 06 janvier 2005 à 20:50 (#2038) L'utilisateur est hors-ligne   ziber 

• Membre
  • PipPip

j'ai pas dis que le sceau était l'ame de kyubi mais de yondaime
pis jme suis expliquer

mais bon on parle on parle
attendons quelques annees encore pour avoir la reponse

Posté jeudi 06 janvier 2005 à 22:39 (#2039) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

je préfère quand c'est animé comme ça que quand c'est mort :lol:
quand j'ai posté il y a trois jours le topic était su le point de retomber en deuxième page :blink:

Posté jeudi 06 janvier 2005 à 23:16 (#2040) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip

Oui Ptit Galopin je viens de finir le visionage du 116-117, qui est de bonne facture ma foi, sauf peut être une animation un peu lente au début, du coup il est peut être moins intense que celui de Chouji.

Mais bon on a droit à de magnifiques images (et très peu de très mauvaises) et Neiji a quand mm une p***** de classe :lol:

Petite surprise mignonette avant que l'épisode ne commence
Naruto nous souhaite une bonne année dans un petit sketch avec Akamaru et Kiba
. Sympa.

J'ai pas trouvé que l'utilisation de 3D était abusive.
Par contre je comprend par leur sens de la "censure" un coup tu as du sang marron/noir et 5 minutes après t'as limite des flaques de sang rouge ... :blink: J'ai l'impression qu'ils ne savent pas sur quel pied danser sur ce point là.

Bref très bon épisode mais qui manque un peu de punch, ou alors c'est moi qui suit survoltée.

The deed is done

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 134
  • 135
  • 136
  • 137
  • 138
  • Dernière »