Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 132
  • 133
  • 134
  • 135
  • 136
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 15:05 (#1996) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

exact Cameloparadalis je viens de regarder le'épisode 53 et Jiraya dis
"le quatrième a fait ca pour le proteger" (version zeu$)

soit il savais qu'il n'allais pas le tuer en l'enfermant ds son corp
soit il l'a scéllé ds un autre

le deux hypothèse reste possible
(mais bon comme je l'ai dis plus haut la technique d'invocation du dieu de la mort pour prendre l'ame de son ennemi il passe par le corp du gars qui l'invoque=> pour moi naruto et le quatrième)

bref j'espere qu'on va etre rapidemment fixé :flowers:

une question aussi
pourquoi vous mettez des spoil ??????????
on raconte rien de l'histoire on emet des hypotheses, donc je vois pas ce qui justifie une balise spoil

Juste pour éviter que certains râlent... et moi comme j'ai pas vu la série je sais pas si ce sont des hypothèses ou pas, donc mieux vaux prévenir que spoiler ^^

Ce message a été modifié par Junta - mercredi 05 janvier 2005 à 18:55.

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 15:45 (#1997) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

LiftinG, le 05/01/2005 à 14:47, dit :

[Voir le message caché (spoiler)]
Cameloparadalis:"La raison pour laquelle Yondaime n'a pas scellé le Kyubi dans son propre corps c'est parce qu'il savait qu'il était obligé de mourir en utilisant le Dieu de la Mort.
Or un corps mort comme receptacle du Kyubi me parait dangereux, car le Kyubi pourrait briser le sceau plus facilement, vu qu'aucun obstacle (la volonté du récipient) ne se présenterait pour lui barrer la route."
je ne pense pas car si naruto meurt kyubi meurt aussi........

sinon  on est obligé de remarqué ke naruto apprend les technik du 4e plus rapidement que n'importe ki d'autre......

Je ne vois pas en quoi le fait que Naruto arrive a apprendre plus vite que d'autres les techniques de Yondaime serais un point de plus sur le fait que Naruto sois Yondaime!!!

Moi je dis que Naruto arrive a apprendre vite car il se sert de sa tete (meme si on le dirait pas ) et il a un grand atout qui s'appelle kuyby qui lui fournie de chakra en permanence!

Apres faut pas oublier que c'est le heros de l'histoire :D

ptit_galopin: Et comment sais tu qu'avec la technique du dieu de la mort on est obligé de fournir son propre corps en resceptacle de l'ame?

que je sache c'est Yondaime qui la fais et si on dit qu'il la scelle dans Naruto sa veut dire que c'etait possible!

Mais bon au fait pourquoi nous battons nous?

Edit:

Citation

Cameloparadalis Ecrit le 05/01/2005 à 16:13
  On ne se bat on échange nos point de vue !

Je sais tres bien c'est pour sa que j'ai mis battons en italique!
Ce que je voulais dire en realite c'est que nous partons un peu loin et sa fais 3 pages qu'on essaie de se convaincre :flowers:
Et sa peut peux etre derangé d'autres personnes qui ne veulent pas automatiquement s'avoir notre point de vue (ce qui serais dommage) et veulent parler mais on peur de le faire car on monopolyse le thread (mot qui est exagere aussi :D )

Donc ptit_galopin quand tu demandes pourquoi on ecrit dans des spoils bah c'est deja pour evité de derangé les autres qui ne sont peu etre pas encore arrivés la ou nous en somme et qu'il ne souhaite pas savoir ce qu'on pense!

Mais bon ceci n'est que mon avis bien entendu :P

Ce message a été modifié par veo - mercredi 05 janvier 2005 à 16:48.

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 16:13 (#1998) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

Pour le rasengan j'avais compris qu'il avait mis quatre ans pour le "maitriser", et non pas pour "l'inventer".

Après je rejoint l'avis de Byakko, nous sortir que Yondaime serait Naruto serait n'importe quoi.
Et je vois pas ce qu'il y a de fleur bleue à ce qu'il soit son père, dans l'anime on voit bien que tout les enfants ressemblent à leur père, bref les relations père-fils sont très présentes.

Et puis si Naruto était le Yondaime, pourquoi aurait-il besoins d'apprendre les techniques ? pourquoi tomberait -l des nues à chaque fois qu'il en vois une nouvelle ? Et pourquoi dans le village personne n'aurait dit quelquechose afin d'éviter que Naruto se fasse traiter comme du poisson pourri ? Parce qu'il y a bien du y avoir des témoins lors de cet évenement ...
Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.

The deed is done

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 16:55 (#1999) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Cameloparadalis, le 05/01/2005 à 16:13, dit :

Pour le rasengan j'avais compris qu'il avait mis quatre ans pour le "maitriser", et non pas pour "l'inventer".

Après je rejoint l'avis de Byakko, nous sortir que Yondaime serait Naruto serait n'importe quoi.
Et je vois pas ce qu'il y a de fleur bleue à ce qu'il soit son père, dans l'anime on voit bien que tout les enfants ressemblent à leur père, bref les relations père-fils sont très présentes.

Et puis si Naruto était le Yondaime, pourquoi aurait-il besoins d'apprendre les techniques ? pourquoi tomberait -l des nues à chaque fois qu'il en vois une nouvelle ? Et pourquoi dans le village personne n'aurait dit quelquechose afin d'éviter que Naruto se fasse traiter comme du poisson pourri ? Parce qu'il y a bien du y avoir des témoins lors de cet évenement ...

Ha nan moi j'ai compris pour l'inventer et 3ans mais bon vais verifiez alors mais me souviens plus vraiment ou c'est!

Quand tu dis que tous les enfants ressemblent a leurs parents tu te trompes!
Regarde Lee qui ressemble beaucoup a Gai mais se n'est pas son fils!
Alors pourquoi Naruto serais il le fils de Yondaime?

Maintenant si Naruto est yondaime il aurait besoin de reaprendre les techniques car il serais redevenu enfant et aurais ainsi perdu la memoire (enfin si c'est le cas alors sa serais sa).
Moi aussi sa me fais bizarre qu'il n'y ai aucun temoin lors du scellage de kyuby et Naruto!
Si Naruto aurait ete le fils de Yondaime alors il y aurait des personnes qui doivent etre au courant!
Mais la encore tout le monde dit que Naruto est orphelin et personne ne dit qu'il est le fils de Yondaime!

Bon sinon moi je penses qu'il y aura encore des chapitres chaque semaine jusqu'au 31 janvier si je me souviens bien!
Seulement le 31 Janvier debutera la 2eme partie de Naruto :flowers:
Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 18:28 (#2000) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

Encore un aspect de la personnalité de l'enigmatique Kabuto

Le voilà soignant les blessures de la belle Hinata, pendant les finales du tournoi chuunin...
il n'est pas aussi dépourvu de coeur qu'il le laisse croire...

Image IPB

**edit**
le raw du 116-117 est sorti ;)

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 19:15 (#2001) L'utilisateur est hors-ligne   patapouf 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 13/10/2003

salut a tous mais j'ai un souci je n'arive pas lire les résumés a chaque fois ya marqué spoiler est ce que il y aurait moyen de désactiver tout ca pour que je puisse lire me too :blink: .

Voial et aussi NARUTOOOOOOOOO POWAAAAAAAAAAAAAA !!

MDR !
tu mets en surbrillance avec ta souris.

Ce message a été modifié par Junta - mercredi 05 janvier 2005 à 19:19.

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 19:19 (#2002) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

fais Ctrl+A et les spoil apparaissent c'est magique! ;)

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 19:29 (#2003) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

veo, le 05/01/2005 à 15:45, dit :

Donc ptit_galopin quand tu demandes pourquoi on ecrit dans des spoils bah c'est deja pour evité de derangé les autres qui ne sont peu etre pas encore arrivés la ou nous en somme et qu'il ne souhaite pas savoir ce qu'on pense!

lol elle est rigolotte celle la
on parle de l'épisode 1 donc appart le mec qui n'a pas vu l'épisode 1 je vois pas a qui on spoil
mais bon je mettrai les balises spoil
promis :D
au fait je vous aime tous :blink:
pas de violence entre nous, on echange nos hypotheses farfelues c'est tout :)

Citation

Et pourquoi dans le village personne n'aurait dit quelquechose afin d'éviter que Naruto se fasse traiter comme du poisson pourri ?

Cameloparadalis je peux te retourner la question
pourquoi les gens le traite comme ca si
c'est son fils???????????

Citation

Et puis si Naruto était le Yondaime, pourquoi aurait-il besoins d'apprendre les techniques ? pourquoi tomberait -l des nues à chaque fois qu'il en vois une nouvelle ?

pour moi
c'est le corp du yondaine sans son ame c'est une autre ame

et comme dis je sais plus qui je crois qu'il faut qu'on arrete de parler de ca :D

et pour veo,voila ce qu'on peut lire sur baka.naruto-fr.net

Fin du résumé du manga(Kakashi Gaiden), donc on peut dire que cette rubrique est complète. Je profite de ce petit passage de texte durement écrit par ma main ... blablabla ... le prochain chapitre débarque fin Janvier/début Février. C'est po juste T_T

et sur naruto-trad.com
Comme vous le savez surment, le manga naruto ne va continuer qu'a partir de février

je sais pas si les source sont bonnes

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 20:03 (#2004) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

ptit_galopin, le 05/01/2005 à 19:29, dit :

et pour veo,voila ce qu'on peut lire sur baka.naruto-fr.net

Fin du résumé du manga(Kakashi Gaiden), donc on peut dire que cette rubrique est complète. Je profite de ce petit passage de texte durement écrit par ma main ... blablabla ... le prochain chapitre débarque fin Janvier/début Février. C'est po juste T_T

et sur naruto-trad.com
Comme vous le savez surment, le manga naruto ne va continuer qu'a partir de février

je sais pas si les source sont bonnes

Ya pas a dire la verite est dur a entendre Image IPB

Mais bon heureusement le 116-117 arrive bientot Image IPB
Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 20:26 (#2005) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Le corp rajeuni du Yondaime (avec une moustache de chat) mais avec l'âme de kyubi.
D'où le sentiment ambigu de mépris envers Naruto par les habitants de Konoha.
Il symbolise la mort du 4ème et la présence même de kyubi dans le village.
Si ce serait son fils, où est sa mère ?
Bon, reste l'hypothèse d'un orphelin, mais un orphelin dans un village aussi fermé où tlm se connait me parait incongruu. Et puis où est la sépulture du 4ème ?
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 20:29 (#2006) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Ashtaka, le 05/01/2005 à 20:26, dit :

Le corp rajeuni du Yondaime (avec une moustache de chat) mais avec l'âme de kyubi.
D'où le sentiment ambigu de mépris envers Naruto par les habitants de Konoha.
Il symbolise la mort du 4ème et la présence même de kyubi dans le village.
Si ce serait son fils, où est sa mère ?
Bon, reste l'hypothèse d'un orphelin, mais un orphelin dans un village aussi fermé où tlm se connait me parait incongruu. Et puis où est la sépulture du 4ème ?

tout a fait ou est la tombe du sauveur de konoha??????????
et ou est la mere ????

bref ca sans l'imagination tout ca :blink:

a voui voulais revenir sur

Citation

ptit_galopin: Et comment sais tu qu'avec la technique du dieu de la mort on est obligé de fournir son propre corps en resceptacle de l'ame?
que je sache c'est Yondaime qui la fais et si on dit qu'il la scelle dans Naruto sa veut dire que c'etait possible!

voui mais la tu invinte , tu espere je dirai meme
moi je tire des conclusions d'apres les épisode que j'ai vu
(dieu de la mort => invocateur scelle en lui l'ennemi) :D

ouvrez les yeux yondaime et naruto ne font qu'un :P

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 21:02 (#2007) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

aller je vais m'amuser moi aussi^^

si Yondaime a bien fait la meme technique que fait Sandaime contre Orochimaru, Yondaime doit etre mort puisque c'est une technique " suicidaire", mais alors pourquoi (si Yondaime est Naruto) est-il redevenu bébé, ce serait à cause de l'ame immortelle du kyuubi ? Qui aurait interférer dans la technique.

Par ailleurs on remarque que Naruto apprend très vite le rasengan que Yondaime a mis plusieurs année à réaliser, si Yondaime et Naruto ne font qu'un ça expliquerait celà, mais Yondaime n'avait pas le chakra de kyuubi.

bref c'est le bordel^^

En tout cas il y a certainement un lien entre Yondaime et Naruto, mais lequel ?

On a attendu 242 chapitre pour savoir à qui appartenait et comment avait obtenu le sharingan de Kakashi, donc à mon avis, on aura droit au meme genre avec le combat Kyuubi vs Yondaime et là on saura bien qui est qui^^

alalalalala, que de mystères dans Naruto :w00t:

Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 22:06 (#2008) L'utilisateur est hors-ligne   ziber 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2004

je crois pas ke cette hypothese est ete emise
mais pourquoi naruto ne serait pas la reincarnation de yondaime ???
en plus on voit yondaime jeune et naruto ne lui ressemble pas du tout alors que celon vous ca devrait etre yondaime qui a rajeuni

vaux mieux 2 bieres dans la main que 2 dans lfrigo

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 23:32 (#2009) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

ptit_galopin, le 05/01/2005 à 20:29, dit :

(dieu de la mort => invocateur scelle en lui l'ennemi) :D

ouvrez les yeux yondaime et naruto ne font qu'un :P

Lol meme les yeux ouverts je vois rien :P

Bon deja pour le rasengan Yondaime a mis 3ans ou 4 ans a le créé et nom a l'apprendre difference!
Créé est plus difficile que d'apprendre!

La scepulture de Yondaime est au meme endroit que tous les ninjas morts au combats (cf l'endroit ou Kakashi vas a chaque fois voir la tombe de Obito!) enfin je crois!

Apres si Naruto est dis orphelin alors c'est normale qu'on ne connaisse pas sa mere!!!!

Naruto reincarnation de yondaime?!
Tu as depassé les bornes des limites maurices :D

Ziber tu as raison sur un point (ou peut etre que tu as tous vrai mais je ne penses pas) : si Yondaime etait Naruto alors ils devraient se ressembler hors Yondaime enfant ne ressemblait pas a Naruto!

Bon sinon faux faire une petition pour inclure les test ADN dans Naruto (quoi que je crois que certains ninja savent faire un truc du genre)
Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 06 janvier 2005 à 00:17 (#2010) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

C'est peut-être que moi, mais je leur trouve une sacrée ressemblance.
Déjà même coupe de cheveaux en bataille et pareil pour la couleur. Dans les animes c'est souvent signe de parenté, regardez les parents de chaque genin, notamment lorsqu'ils combattent après l'attaque du village de la terre.
Et puis je comprends toujours pas comment il aurait pût l'envoyer sur un bébé orphelin en passant (déjà qu'il fallait en avoir un sous la main, pour moi c'est pas crédible)
Tout porte à croire que les 2 sont reliés, enfin wait & see comme on dit.
Je remarque seulement que naruto ne se pose pas bcp de questions concernant ses origines.
Et quand à la tombe on ne la voit nulle part, mais quand bien même elle serait-là, ça ne veut pas dire qu'on y trouve le corps du Yondaime à l'intérieur.

Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 132
  • 133
  • 134
  • 135
  • 136