Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 131
  • 132
  • 133
  • 134
  • 135
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté mardi 04 janvier 2005 à 16:13 (#1981) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

salut
comme l'on dit certaines personne
[Voir le message caché (spoiler)]
je pense aussi et toujours que naruto est le yondaime , je persiste a y croire car tout colle parfaitement , mais comme on dit

wait and see

voili voilou :confet: :drink: :P
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté mardi 04 janvier 2005 à 16:22 (#1982) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

veo, le 03/01/2005 à 16:31, dit :

Pour l'origine de Naruto:

cncpt_vlmj'aimerais savoir sur quoi tu te base sur le jutsu utilise par le 4eme?Que je sache c'est bien lui qui la créé se jutsu?Alors pourquoi ne pourrais t il pas faire en sorte qu'il puisse mettre l'ame dans un autre corp que le sien???

Et comme je te le dis regarde le debut du 1er episode on vois bien un enfant et la main du 4eme (enfin si c'est le 4eme)!Pour moi l'idée que Naruto serais le 4eme Hokage me parait vraiment tres peu probable vu qu'il y aurait surement quelqu'un d'autres au courant!

pourquoi veut tu qu'il le scelle ds un autre corp et laisser un demon ds le corps d'un innocent ??????
le but du jutsu c'est de te sacrifier en emmenant ton ennemi avec toi et pas te sacrifier est maintenir ton ennemi en vie ds un autre corps

et en plus il me semble que pour prendre l'ame de l'ennemi le dieu de la mort passe par le gars qui l'invoque (ou l'un de ces clones).

perso l'origine de naruto ne fais pas de doute (du moins son enveloppe charnelle )

et pour le passage ds le premier épisode, moi non plus je vois pas !!!!
vers quelle minute tu vois ca ???

Posté mardi 04 janvier 2005 à 17:51 (#1983) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

Lol je vais recherche sa ne dois pas etre dans le premier episode!

Mais alors quelle est le cadeau de Yondaime a Naruto?

Bon vous voulez des passages ou Yondaime a fais des cadeaux a Naruto?

Episode 53, 15min un tout petit peu avant!

Apres il y a aussi le passage ou on parle du cadeau que le 4eme a fais a Naruto!

Ce cadeau serais Kyuby et il la fais pour proteger le village!Il a fais sa car il avais confiance en Naruto et qu'il savais qu'il utiliserais pas kyuby pour son propre benefice!

Puis je mettre un scan du manga sur le site du moment que c'est âs un scan non sortie en France?Car je n'arrive pas a chercher l'episode ou on vois la main de Yondaime et Naruto bebe :ph34r:

Bon sinon suis je le seul a pensez que Naruto n'est pas le 4eme Hokage? :sifle:
Image IPB

Image IPB

Posté mardi 04 janvier 2005 à 18:32 (#1984) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

huhu non Véo tu n'es pas le seul

Je trouve également cette théorie un peu foireuse.

La raison pour laquelle Yondaime n'a pas scellé le Kyubi dans son propre corps c'est parce qu'il savait qu'il était obligé de mourir en utilisant le Dieu de la Mort.
Or un corps mort comme receptacle du Kyubi me parait dangereux, car le Kyubi pourrait briser le sceau plus facilement, vu qu'aucun obstacle (la volonté du récipient) ne se présenterait pour lui barrer la route.

En le scellant dans Naruto (son fils selon moi) il tient en laisse le Kyubi, ce qui est beaucoup plus sur pour la sécurité du village. Car il a une grande confiance en Jiraya et/ou le Sandaime et il sait qu'un des deux lui apprendra à utiliser le chakra du Kyubi.

D'ailleur c'est ca que dans l'épisode 53 quand Jiraya découvre le sceau de Naruto, il dit que c'est un double sceau des quatres éléments blablabla, qui permet de malaxer le chakra du Kyubi à celui de Naruto.
Et il rajoute "La quatrième a fait cela pour le protéger"

Et ça m'étonnerait que Jiraya soit à coté de la plaque, vu qu'il ne l'est jamais !

De plus si on croit la théorie comme quoi le Yondaime serait Naruto ça voudrait dire que le Kyubi fait office de fontaine de jouvence ... donc Naruto ne devrait pas vieillir !!

Et puis voir le Yondaime avec des moustaches ça le fait pas trop :sifle:
Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.

The deed is done

Posté mardi 04 janvier 2005 à 18:49 (#1985) L'utilisateur est hors-ligne   link 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/10/2003

Cameloparadalis, le 04/01/2005 à 12:44, dit :

Edit : Link bin les techniques du Yondaime lui ont été apprise par Jiraya, donc oui il y a de grandes chances pour que Naruto et Yondaime utilisent les mm techniques (ce qui est déjà le cas avec le rasengan)

Où t'as vu que Jiraya avait les même techniques que le Yondaime ? Ok c'était son sensei mais j'ai pas l'impression qu'ils aient les mêmes techniques... Il me semble même que c'est le Yondaime qui a inventé le rasengan.

Posté mardi 04 janvier 2005 à 19:29 (#1986) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Cameloparadalis, le 04/01/2005 à 18:32, dit :

De plus si on croit la théorie comme quoi le Yondaime serait Naruto ça voudrait dire que le Kyubi fait office de fontaine de jouvence ... donc Naruto ne devrait pas vieillir

ou donc naruto cicatriserai plus vite que la normal :sifle: ;)

bref tout facon on peu en parler pendant des heures tant qu'il n'y aura pas un chapitre clair sur ce sujet personne aura raison

edit
au fait ca en en est ou la trad du jump festa 2005 (oav3 ) ????
ya quelqu'un qui des info ???

Ce message a été modifié par Junta - mardi 04 janvier 2005 à 22:57.

Posté mardi 04 janvier 2005 à 20:07 (#1987) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

[quote name='Cameloparadalis' date='04/01/2005 à 18:32']
[u]» Click to show Spoiler - click again to hide... «[/u]
Image IPB

Posté mardi 04 janvier 2005 à 21:59 (#1988) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Cameloparadalis, le 04/01/2005 à 18:32, dit :

huhu non Véo tu n'es pas le seul

Je trouve également cette théorie un peu foireuse.

La raison pour laquelle Yondaime n'a pas scellé le Kyubi dans son propre corps c'est parce qu'il savait qu'il était obligé de mourir en utilisant le Dieu de la Mort.
Or un corps mort comme receptacle du Kyubi me parait dangereux, car le Kyubi pourrait briser le sceau plus facilement, vu qu'aucun obstacle (la volonté du récipient) ne se présenterait pour lui barrer la route.

En le scellant dans Naruto (son fils selon moi) il tient en laisse le Kyubi, ce qui est beaucoup plus sur pour la sécurité du village. Car il a une grande confiance en Jiraya et/ou le Sandaime et il sait qu'un des deux lui apprendra à utiliser le chakra du Kyubi.

D'ailleur c'est ca que dans l'épisode 53 quand Jiraya découvre le sceau de Naruto, il dit que c'est un double sceau des quatres éléments blablabla, qui permet de malaxer le chakra du Kyubi à celui de Naruto.
Et il rajoute "La quatrième a fait cela pour le protéger"

Et ça m'étonnerait que Jiraya soit à coté de la plaque, vu qu'il ne l'est jamais !

De plus si on croit la théorie comme quoi le Yondaime serait Naruto ça voudrait dire que le Kyubi fait office de fontaine de jouvence ... donc Naruto ne devrait pas vieillir !!

Et puis voir le Yondaime avec des moustaches ça le fait pas trop :crying:

Je pense que c est plus probable plutot que penser que

Naruto et le Yondaime sont la meme personne...

Image IPB

Blah.

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 13:04 (#1989) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

Jacksong : nan la technique n'est pas inutile si tu scelle quelqu'un de "normal" pas un Yuma quoi, un Orochimaru ça aurait été faisable.

Link : bin il me semblait que justement c'est Jiraya qui a inventé le Rasengan, mais je peux me tromper ça remonte à loin tout ça ! lol
Dans mes souvenirs la seule technique qu'il ait inventé (et que l'on mentionne dans l'anime) c'est le Dieu de la mort.

Ce message a été modifié par Junta - mercredi 05 janvier 2005 à 18:51.

Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.

The deed is done

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 13:07 (#1990) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

Si l'auteur décide de nous sortir un dénouement scénaristique aussi pourri je l'égorge (et comme un vrai ninja, pas comme Naruto)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 13:37 (#1991) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Byakko, le 05/01/2005 à 13:07, dit :

Citation

Si l'auteur décide de nous sortir un dénouement scénaristique aussi pourri je l'égorge (et comme un vrai ninja, pas comme Naruto)

Moi j'aimerai pas que ce soit son fils, ca ferai trop "feu de l'amour", ou "Dallas"
je suis completement pro-la_these_selon_laquelle_yondaime_serai_naruto mais bon que naruto ne soit juste qu'un gosse comme ca ca m'irai aussi :P

Image IPB

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 14:33 (#1992) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

Cameloparadalis, le 05/01/2005 à 13:04, dit :

Link : bin il me semblait que justement c'est Jiraya qui a inventé le Rasengan, mais je peux me tromper ça remonte à loin tout ça ! lol
Dans mes souvenirs la seule technique qu'il ait inventé (et que l'on mentionne dans l'anime) c'est le Dieu de la mort.

Nan c'est bien le 4eme Hokage qui a inventé le rasengan!Il a meme mis 3 ans afin de l'inventé!

C'est pas pour rien que c'est la technique de Yondaime :flowers:

Bon sinon vous savez si il y aura un chapitre cette semaine ou alors la suite sera seulemnt le 31 janvier?

Ce message a été modifié par Junta - mercredi 05 janvier 2005 à 18:53.

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 14:40 (#1993) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

veo, le 05/01/2005 à 14:33, dit :

Cameloparadalis, le 05/01/2005 à 13:04, dit :

Nan c'est bien le 4eme Hokage qui a inventé le rasengan!Il a meme mis 3 ans afin de l'inventé!

C'est pas pour rien que c'est la technique de Yondaime B)

Bon sinon vous savez si il y aura un chapitre cette semaine ou alors la suite sera seulemnt le 31 janvier?

il me semble que ca reprend fin janvier le manga ou debut fevrier
si tu veux ya un autre chapitre de l'anime book du film qui sort cette semaine

ya l' OAV 3 qui devrai pas tarder a arriver

et surtout le double épisode de l'anime cette semaine :flowers:

Ce message a été modifié par Junta - mercredi 05 janvier 2005 à 18:53.

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 14:47 (#1994) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

Cameloparadalis:"La raison pour laquelle Yondaime n'a pas scellé le Kyubi dans son propre corps c'est parce qu'il savait qu'il était obligé de mourir en utilisant le Dieu de la Mort.
Or un corps mort comme receptacle du Kyubi me parait dangereux, car le Kyubi pourrait briser le sceau plus facilement, vu qu'aucun obstacle (la volonté du récipient) ne se présenterait pour lui barrer la route."
je ne pense pas car si naruto meurt kyubi meurt aussi........

sinon on est obligé de remarqué ke naruto apprend les technik du 4e plus rapidement que n'importe ki d'autre......

Image IPB

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 14:53 (#1995) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

LiftinG, le 05/01/2005 à 14:47, dit :

Cameloparadalis:"La raison pour laquelle Yondaime n'a pas scellé le Kyubi dans son propre corps c'est parce qu'il savait qu'il était obligé de mourir en utilisant le Dieu de la Mort.
Or un corps mort comme receptacle du Kyubi me parait dangereux, car le Kyubi pourrait briser le sceau plus facilement, vu qu'aucun obstacle (la volonté du récipient) ne se présenterait pour lui barrer la route."
je ne pense pas car si naruto meurt kyubi meurt aussi........

sinon on est obligé de remarqué ke naruto apprend les technik du 4e plus rapidement que n'importe ki d'autre......

exactemnt un point en plus pour les defenseur de la these
naruto = yondaime

Image IPB

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 131
  • 132
  • 133
  • 134
  • 135