Posté mardi 04 janvier 2005 à 20:07 (#1987)
Jacksong
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
16/05/2004
[quote name='Cameloparadalis' date='04/01/2005 à 18:32']
[u]» Click to show Spoiler - click again to hide... «[/u]
Or un corps mort comme receptacle du Kyubi me parait dangereux, car le Kyubi pourrait briser le sceau plus facilement, vu qu'aucun obstacle (la volonté du récipient) ne se présenterait pour lui barrer la route.
spoiler][/quote]
moi je suis pour cette théorie a 100%
et dans ton spoiler ce que tu dit c'est que la technique de yondaime est inutile si on celle quelque chose dans son propre corps car
[Voir le message caché (spoiler)]
apres vu que t'es obliger de mourir tout ce qui est emprisonné peu sortir...
c'est plutot ca que je trouve foireux ;)
Posté mardi 04 janvier 2005 à 21:59 (#1988)
Xsorsistdogg
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
15/12/2004
Cameloparadalis, le 04/01/2005 à 18:32, dit :
huhu non Véo tu n'es pas le seul
Je trouve également cette théorie un peu foireuse.
La raison pour laquelle Yondaime n'a pas scellé le Kyubi dans son propre corps c'est parce qu'il savait qu'il était obligé de mourir en utilisant le Dieu de la Mort.
Or un corps mort comme receptacle du Kyubi me parait dangereux, car le Kyubi pourrait briser le sceau plus facilement, vu qu'aucun obstacle (la volonté du récipient) ne se présenterait pour lui barrer la route.
En le scellant dans Naruto (son fils selon moi) il tient en laisse le Kyubi, ce qui est beaucoup plus sur pour la sécurité du village. Car il a une grande confiance en Jiraya et/ou le Sandaime et il sait qu'un des deux lui apprendra à utiliser le chakra du Kyubi.
D'ailleur c'est ca que dans l'épisode 53 quand Jiraya découvre le sceau de Naruto, il dit que c'est un double sceau des quatres éléments blablabla, qui permet de malaxer le chakra du Kyubi à celui de Naruto.
Et il rajoute "La quatrième a fait cela pour le protéger"
Et ça m'étonnerait que Jiraya soit à coté de la plaque, vu qu'il ne l'est jamais !
De plus si on croit la théorie comme quoi le Yondaime serait Naruto ça voudrait dire que le Kyubi fait office de fontaine de jouvence ... donc Naruto ne devrait pas vieillir !!
Et puis voir le Yondaime avec des moustaches ça le fait pas trop

Je pense que c est plus probable plutot que penser que
Naruto et le Yondaime sont la meme personne...

Blah.
Posté mercredi 05 janvier 2005 à 13:04 (#1989)
Cameloparadalis
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
20/10/2004
Jacksong : nan la technique n'est pas inutile si tu scelle quelqu'un de "normal" pas un Yuma quoi, un Orochimaru ça aurait été faisable.
Link : bin il me semblait que justement c'est Jiraya qui a inventé le Rasengan, mais je peux me tromper ça remonte à loin tout ça ! lol
Dans mes souvenirs la seule technique qu'il ait inventé (et que l'on mentionne dans l'anime) c'est le Dieu de la mort.
Ce message a été modifié par Junta - mercredi 05 janvier 2005 à 18:51.
Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.
The deed is done
Posté mercredi 05 janvier 2005 à 13:07 (#1990)
Byakko
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
29/06/2003
Citation
Si l'auteur décide de nous sortir un dénouement scénaristique aussi pourri je l'égorge (et comme un
vrai ninja, pas comme Naruto)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté mercredi 05 janvier 2005 à 13:37 (#1991)
Jacksong
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
16/05/2004
Byakko, le 05/01/2005 à 13:07, dit :
Citation
Si l'auteur décide de nous sortir un dénouement scénaristique aussi pourri je l'égorge (et comme un
vrai ninja, pas comme Naruto)
Moi j'aimerai pas que ce soit son fils, ca ferai trop "feu de l'amour", ou "Dallas"
je suis completement pro-la_these_selon_laquelle_yondaime_serai_naruto mais bon que naruto ne soit juste qu'un gosse comme ca ca m'irai aussi :P
Posté mercredi 05 janvier 2005 à 14:33 (#1992)
veo
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
10/01/2004
Cameloparadalis, le 05/01/2005 à 13:04, dit :
Link : bin il me semblait que justement c'est Jiraya qui a inventé le Rasengan, mais je peux me tromper ça remonte à loin tout ça ! lol
Dans mes souvenirs la seule technique qu'il ait inventé (et que l'on mentionne dans l'anime) c'est le Dieu de la mort.
Nan c'est bien le 4eme Hokage qui a inventé le rasengan!Il a meme mis 3 ans afin de l'inventé!
C'est pas pour rien que c'est la technique de Yondaime
Bon sinon vous savez si il y aura un chapitre cette semaine ou alors la suite sera seulemnt le 31 janvier?
Ce message a été modifié par Junta - mercredi 05 janvier 2005 à 18:53.
Posté mercredi 05 janvier 2005 à 14:40 (#1993)
ptit_galopin
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
08/03/2004
veo, le 05/01/2005 à 14:33, dit :
Cameloparadalis, le 05/01/2005 à 13:04, dit :
Nan c'est bien le 4eme Hokage qui a inventé le rasengan!Il a meme mis 3 ans afin de l'inventé!
C'est pas pour rien que c'est la technique de Yondaime B)
Bon sinon vous savez si il y aura un chapitre cette semaine ou alors la suite sera seulemnt le 31 janvier?
il me semble que ca reprend fin janvier le manga ou debut fevrier
si tu veux ya un autre chapitre de l'anime book du film qui sort cette semaine
ya l' OAV 3 qui devrai pas tarder a arriver
et surtout le double épisode de l'anime cette semaine
Ce message a été modifié par Junta - mercredi 05 janvier 2005 à 18:53.
Posté mercredi 05 janvier 2005 à 14:47 (#1994)
LiftinG
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21/09/2003
Cameloparadalis:"La raison pour laquelle Yondaime n'a pas scellé le Kyubi dans son propre corps c'est parce qu'il savait qu'il était obligé de mourir en utilisant le Dieu de la Mort.
Or un corps mort comme receptacle du Kyubi me parait dangereux, car le Kyubi pourrait briser le sceau plus facilement, vu qu'aucun obstacle (la volonté du récipient) ne se présenterait pour lui barrer la route."
je ne pense pas car si naruto meurt kyubi meurt aussi........
sinon on est obligé de remarqué ke naruto apprend les technik du 4e plus rapidement que n'importe ki d'autre......
Posté mercredi 05 janvier 2005 à 14:53 (#1995)
Jacksong
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
16/05/2004
LiftinG, le 05/01/2005 à 14:47, dit :
Cameloparadalis:"La raison pour laquelle Yondaime n'a pas scellé le Kyubi dans son propre corps c'est parce qu'il savait qu'il était obligé de mourir en utilisant le Dieu de la Mort.
Or un corps mort comme receptacle du Kyubi me parait dangereux, car le Kyubi pourrait briser le sceau plus facilement, vu qu'aucun obstacle (la volonté du récipient) ne se présenterait pour lui barrer la route."
je ne pense pas car si naruto meurt kyubi meurt aussi........
sinon on est obligé de remarqué ke naruto apprend les technik du 4e plus rapidement que n'importe ki d'autre......
exactemnt un point en plus pour les defenseur de la these
naruto = yondaime
Partager ce sujet :
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)