Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • 134
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté dimanche 02 janvier 2005 à 20:06 (#1966) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

bien après une petite grève des posts, me revoilà pour animer un peu le plus gros topic du site avec qqes théories bien farfelues :sifle:
ça va p-e vous réveiller après une semaine sans manga ni animé

ATTENTION SPOILERS EN MASSE

[Voir le message caché (spoiler)]
Il y a 60 ans, un grand ninja utilise sa puissance sans égale pour mettre fin à un très longue ère de guerre après sa victoire finale contre un Shinobi Légendaire. Il fonde le village secret de Konoha, loin d'imaginer à quel point il serait un jour puissant et prospère. Ce ninja est aujourd'hui connu sous le nom de Hokage le Premier. Peu après, il meurt et son frère cadet qui a hérité de son esprit lui succède. Il achèvera la formation du jeune Sarutobi.

Il y a 35 ans, après bien des années de paix et de prospérité, la Première Grande Guerre des Shinobis éclate. Cette guerre coute leur vie à de nombreux grands ninjas dont le Second Hokage lui même, qui se sacrifie pour protéger son village. Un très grand ninja joue un rôle fondamental dans le retour de la paix, c'est Sarutobi, ancien élève du Second. Sarutobi, surnommé le Professeur car il connait tous les Jutsus existant assure depuis qqes années l'apprentissage de 3 élèves au potentiel exceptionnel. Il affectionne en particulier Orochimaru qu'il considère comme un génie de l'espèce qu'on ne rencontre qu'une fois dans une vie. A l'issue de la 1ere Grande Guerre, Sarutobi est nommé Troisième Hokage.

Il y a 25 ans, la Seconde Grande Guerre éclate. Elle est bien pire que la précédante. Konoha n'échappe à l'anéhantissement que grâce à l'incroyable talent des trois élèves de Sarutobi: Orochimaru, Jiraiya et Tsunade. La légende des Sannins est née. Cependant, les victimes restent innombrables. Tsunade (petite fille du Premier) perd son frère et son amant. Elle blame le Conseil qui n'a pas suivi ses recommandations sur l'importance cruciale des ninjas médecins. Elle quitte Konoha avec l'autorisation de Sarutobi. Le comportement d'Orochimaru commence à changer. Il perd de plus en plus de son humanité.
Jiraiya, qui est désormais respecté comme le ninja le plus puissant de Konoha (mais pas vraiment le plus sage :P ), se voit confié trois apprentis dont un certain petit impertinent avec des cheveux blond en bataille;)

Il y a 15 ans, c'est la Troisième Grande Guerre des Shinobis. Un génie comme on en avait jamais connu au cours de l'histoire de Konoha s'y illustre. C'est l'élève de Jiraiya surnommé l'éclair orangé. Il inspire aux ennemis une terreur sans pareil. Lui et Jiraiya ont permis une victoire écrasante de Konoha durant cette dernère guerre. Malheureusement il perd son apprenti Uchiha Obito, qui avant de mourrir fait cadeau de son sharingan à son co-équippier Kakashi. Ce dernier, est le fils d'un grand ninja surnommé le Loup Blanc qui fut autrefois aussi respecté que les Sannins légendaires. Kakashi est un ninja exceptionnel et un des plus jeunes Jounin de l'histoire de Konoha.

A la fin de la guerre, Orochimaru se propose de succéder à Sarutobi mais il est désavoué par le conseil qui sent chez lui des intentions impures. Orochimaru décide de quitter Konoha mais avant il accélère ses recherches secrètes sur un jutsu interdit d'immortalité. Il fait des expériences sur des membres du village vivants. Le nombre de disparus et son comportement étrange le trahisse. Cependant Sarutobi n'a pas le courage de chatier son élève et Oro en profite pour s'enfuir. Il est inscrit sur le livre des ninjas félons. Jiraiya part à la recherche de celui qu'il considère comme son meilleur ami.

La déception d'Orochimaru est immense. Il décide d'anéhantir Konoha non pas pour se venger mais pour prouver à son maître qu'il aime encore malgré tout, que le village avait besoin de lui. Il rejoint une organisation secrète du nom d'Akatsuki (=Aube). Le chef d'Akatsuki est très vite séduit par les kinjutsus développés par Oro (immortalité et résurrection) et ce dernier prend une place importante. En réalité Oro n'a pas l'intention de partager, son but réel est de prendre le contrôle de l'organisation.

Sarutobi est très affecté par le départ d'Orochimaru et de ses autres élèves, il décide de se retirer et choisit l'élève de Jiraiya pour lui succéder. Une nuit, le démon Kyuubi attaque Konoha (un cadeau d'Orochimaru en l'honneur du nouvel Hokage?). Le Quatrième est contraint d'invoquer le Dieu de la Mort pour éviter la destruction de Konoha. Ce kinjutsu consiste à sceller l'esprit de l'ennemi dans son propre corps en échange de son âme. Mais cette technique a un effet inattendu sur Kyuubi dont l'âme est immortelle: le corps de Yondaime ne meurt pas, il retourne à l'état de nouveau né renferment l'âme de Kyuubi.
Naruto est "né". Personne n'a compris que le bébé retrouvé sur le champs de bataille est Yondaime. Il porte le nom d'Uzumaki à cause du sceau en forme de spirale.
Sarutobi reprend le titre de Hokage.

Il y a 7 ans, Orochimaru achève le jutsu d'immortalité. Il prend possession d'un corps plus jeune et plus puissant et passe à l'action, il affronte le chef d'Akatsuki qui est un Uchiha. Il découvre amèrement que ce dernier est beaucoup plus puissant que lui. Il pense que sa défaite est due à la supériorité du sharingan. Non seulement il permet de prévoir l'avenir et assure à son possesseur une maîtrise parfaite d'un très grand nombre de jutsus, mais en plus avec le sang des Uchiha, il permet d'aquérir un jutsu spécial: Tsukiyomi (Genjutsu) et Amaterasu (Flames Noires)
Pour info, au Japon, le dieu Izanagi fait sortir de son oeil gauche la déesse-Soleil Amaterasu et de son oeil droit le dieu-Lune Tsukiyomi.
Oro est grièvement blessé, il parvient quand même à s'enfuir, il devra attendre quelques années avant de pouvoir changer de corps à nouveau. Il veut s'emparer des capacités du clan Uchiha et vise notamment Itachi, le jeune prodige qui à l'age de 13 ans est leader d'une division d'ANBU. Il a néanmoins besoin d'hommes pour rentrer dans Konoha. Il fonde donc le village secret du son et commence à recruter partout des ninjas talentueux: Kimimaro en fait parti. La plupart de ses recrues meurent à la suite de son Sceau spécial.

Après quelques années, le chef de l'organisation apprend les projets d'Orochimaru. Itachi doit mener à bien une dernière mission pour être confirmé en tant que ANBU. Durant cette mission le chef d'Akatsuki prend le contrôle d' Itachi, l'éveille au Mangekyou Sharingan et le pousse à massacrer tout le clan pour s'assurer qu'Orochimaru n'atteindra jamais ses objectifs. Itachi épargne cependant son jeune frère car dans son inconscient, il pense que Sasuke est le seul à pouvoir tuer le chef d'Akatsuki et venger le clan. Itachi fait de Sasuke un "vengeur". Ayant fait la preuve de sa puissance, Itachi rejoint l'organisation et prend la place d'Oro.
(Le chef d'Akatsuki aurait pu facilement contrôler Itachi avec Tsukiyomi mais je crois plutôt qu'il l'a possédé avec un démon car le clan a été massacré une nuit de pleine lune(*) et parce qu'il a dit à Sasuke plus tard "Tu es faible, car ta haine est faible" soit exactement les même paroles que Gaara possédé par Shukaku!!)

Trois ans plus tard, Orochimaru change de corps pour la deuxième fois. Il n'a pas pu s'emparer du corp d'un Uchiha. Le clan a été décimé, Itachi est dans Akatsuki mais il apprend l'existence d'un rescapé du clan: Sasuke le frère d'Itachi. Il décide donc de préparer l'invasion de Konoha et de faire d'une pierre deux coups...

(*)Dans le manga Naruto l'apparition des démons est souvent liée à la pleine lune: Kyuubi attaque Konoha une nuit de pleine lune, Shukaku (Gaara) s'éveille les nuits de pleine lune...

Posté dimanche 02 janvier 2005 à 20:17 (#1967) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

A propos de Kabuto:

espérons qu'on en saura un peu plus sur lui dans la prochaine saison:
comment a t il rencontré Orochimaru et quelles sont ses capacités réelles?
je suis sur qu'il a pas encore montré son vrai potentiel bien qu'il ait déjà été impressionnant contre Tsunade
Il est suggéré plusieurs fois qu'il n'a pas montré sa "vraie forme"
Soit il possède un démon du type Kyuubi, soit il est un peu comme les berserkers

Image IPB

Posté dimanche 02 janvier 2005 à 20:19 (#1968) L'utilisateur est hors-ligne   Celos 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

alors vraiment tres interessant ce resumé, chapeau :sifle:

Posté dimanche 02 janvier 2005 à 21:10 (#1969) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

Citation

cncpt_vlm Ecrit le 02/01/2005 à 20:06 :
Une nuit, le démon Kyuubi attaque Konoha (un cadeau d'Orochimaru en l'honneur du nouvel Hokage?). Le Quatrième est contraint d'invoquer le Dieu de la Mort pour éviter la destruction de Konoha. Ce kinjutsu consiste à sceller l'esprit de l'ennemi dans son propre corps en échange de son âme. Mais cette technique a un effet inattendu sur Kyuubi dont l'âme est immortelle: au moment du sceau, le Dieu de la Mort emporte l'âme du Quatrième mais son corps ne meurt pas, il retourne à l'état de nouveau né renferment l'âme de Kyuubi.
Naruto est "né". Il porte le nom d'Uzumaki à cause du sceau en forme de spirale.

Bon tu as fais un bon resume sauf qu'il y a des passages qui je trouve son suspect!

Exemple ma quote!
Ce passage est bizarre car je n'ai jamais vu ou il est dit que le quatrieme a scellé Kyuby dans son corps!
Je dirais meme qu'il faut que te reregarde le 1er épisode de Naruto!
On vois bien un enfant et une main avec une "ame au bout"
Donc a moins qu'il est fais en avance un clone bebe sa me parait bizarre

Ton histoire sur les Uchiwa est aussi bizarre!

En aucun cas il est dis que Orochimaru a affronté un Uchiwa qui plus est serais le chef de Akatsuki!En plus les flammes noires est un jutsu inconnu et si sa se trouve c'est pas un jutsu special du clan Uchiwa!
Il y a aussi le controle de Itachi je me demande ou tu as vu sa?!

Mais bon a part ces quelques points je te felicite si tu as fais ce resume!!!!!!!!!

Au fait c'est pas l'eclair jaune de Konoha au mieux de Orangé???

Et pour Kabuto:
Je crois qu'a un moment on parle de lui et on dis que c'est celui qui est revenu vivant d'un chan de bataille alors qu'il n'etait encore qu'enfant mais je me souviens pas a quelle moment!Mais c'est vrai que si on a vu son vrai niveau alors il me deçoit un peu :(

Une question me trote la tete: cncpt_vlm tu as fais se resume tout seul ou tu la copier d'un autre site???Sa pourrait expliqué des choses en tout cas!

Ce message a été modifié par veo - dimanche 02 janvier 2005 à 21:16.

Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 02 janvier 2005 à 21:25 (#1970) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

En plus les flammes noires est un jutsu inconnu et si sa se trouve c'est pas un jutsu special du clan Uchiwa!
Sachant que le Tsukuyomi vient du Sharingan, et connaissant la mythologie sino-japonaise, on voit Amaterasu à côté, c'est pas un hasard :

Citation

mais en plus avec le sang des Uchiha, il permet d'aquérir un jutsu spécial: Tsukiyomi (Genjutsu) et Amaterasu (Flames Noires)
Il manque aussi Susano'o (ou Susanowo) le 3e frêre, dieu de la guerre, du tonerre et des océans. Après NinJutsu (flames noires) pour Amaterasu (déesse du Soleil donc) et GenJutsu (illusion) pour Tsukuyomi (dieu de la Lune), TaiJutsu en force en vue pour un dieu guerrier comme Susano'o.

Citation

alors vraiment tres interessant ce resumé, chapeau
Justement, raté, c'est pas un résumé, c'est sa version à lui, il invente ("il essaye de deviner", quoi) le chef d'Akatsuki, Itachi, les yômas, Orochimaru... Tout ça c'est lui qui a assemblé des trucs qu'on a vu ici et là dans le manga et qui tente de tout remettre en place... à sa façon.

Citation

Akatsuki = (Pleine) Lune Rouge
Akatsuki = aube. (pour la version Zeu$ qui dit Lune Rouge c'est de ma faute... Je m'en suis aperçu en feuilletant une raw plus tard je suis tombé sur un kanji que je connaissais pas >_< gomen)
Rien non plus ne dit que les Yôma (bêtes démons, un principe récurrent dans la mythologie japonaise) apparaissent uniquement les nuits de pleine lune... (surtout qu'il fait même pas nuit quand Naruto fritte Gaara) La pleine lune c'est un mythe uniquement occidental, les loup-garous et tout, ça n'a rien de japonais (à ce que je sais)

Kabuto non on a pas vu son vrai niveau, et oui veo, c'est bien lui l'enfant en question auquel tu fais allusion dont on parle à un moment dans le manga (et l'anime aussi oui) plus exactement
on l'a trouvé sur un champ de bataille, seul rescapé d'un village détruit; il a été pris en charge par un médecin de Konoha.

Ah, et puis... pour l'image postée par Mogwarth, il y en a plusieurs comme ça, c'est des illustrations que l'auteur cale entre les chapitres, et ce depuis le début du manga. Et puis là ils ont pas 3 ans de plus.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 02 janvier 2005 à 22:16 (#1971) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Byakko, le 02/01/2005 à 21:25, dit :

Il manque aussi Susano'o (ou Susanowo) le 3e frêre, dieu de la guerre, du tonerre et des océans. Après NinJutsu (flames noires) pour Amaterasu (déesse du Soleil donc) et GenJutsu (illusion) pour Tsukuyomi (dieu de la Lune), TaiJutsu en force en vue pour un dieu guerrier comme Susano'o.

très bien vu

Akatsuki = aube.

effectivement merci pour la précision
maintenant il va falloir t'expliquer auprès des dizaines de clubs narutofan qui s'appèlent "organisation lune rouge" :sifle:
que peut bien signifier aube maintenant? nouveau départ? ce nom doit avoir une signification quand aux objectif de l'organisation secrète....

Rien non plus ne dit que les Yôma (bêtes démons, un principe récurrent dans la mythologie japonaise) apparaissent uniquement les nuits de pleine lune... (surtout qu'il fait même pas nuit quand Naruto fritte Gaara) La pleine lune c'est un mythe uniquement occidental, les loup-garous et tout, ça n'a rien de japonais (à ce que je sais)

oui mais là l'auteur s'inspire justement des mythologies occidentales ou les forces de la nuit se manifestent à la pleine lune. la pleine lune est vraiment récurrente dans ce manga

c'est pas un résumé, c'est sa version à lui, il invente ("il essaye de deviner", quoi)

exact j'ai bien prévenu: "mes théories farfelues :P"
il y a quand même 70% qui se se base sur le manga ou les compléments apportés par l'animé, je comble les trous avec un peu de déductions plus ou moins fondées

Posté dimanche 02 janvier 2005 à 23:00 (#1972) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Je suis assez d'accord avec ce que tu as dit (en gros c'est carrément pareil que ce que je pensais, hormis la théorie de la possession de Itachi) mais je trouve que tes dates sont à revoir.
60 ans seulement pour la création de Konoaha, ca me semble trop peu.
Sinon il me semble qu'il s'est aussi passé des trucs en Orochimaru et Kakashi et probablement la fille du trio kakashi et obito, vu ce qu'il lui dit dans la forêt lors du test chuunin.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté lundi 03 janvier 2005 à 08:03 (#1973) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Donc Naruto c en faite le 4 eme Hokage qui a rajeuni ??

Ce message a été modifié par Junta - lundi 03 janvier 2005 à 19:56.

Posté lundi 03 janvier 2005 à 08:20 (#1974) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

veo, le 02/01/2005 à 21:10, dit :

Citation

cncpt_vlm Ecrit le 02/01/2005 à 20:06 :
Une nuit, le démon Kyuubi attaque Konoha (un cadeau d'Orochimaru en l'honneur du nouvel Hokage?). Le Quatrième est contraint d'invoquer le Dieu de la Mort pour éviter la destruction de Konoha. Ce kinjutsu consiste à sceller l'esprit de l'ennemi dans son propre corps en échange de son âme. Mais cette technique a un effet inattendu sur Kyuubi dont l'âme est immortelle: au moment du sceau, le Dieu de la Mort emporte l'âme du Quatrième mais son corps ne meurt pas, il retourne à l'état de nouveau né renferment l'âme de Kyuubi.
Naruto est "né". Il porte le nom d'Uzumaki à cause du sceau en forme de spirale.

Bon tu as fais un bon resume sauf qu'il y a des passages qui je trouve son suspect!

Exemple ma quote!
Ce passage est bizarre car je n'ai jamais vu ou il est dit que le quatrieme a scellé Kyuby dans son corps!
Je dirais meme qu'il faut que te reregarde le 1er épisode de Naruto!
On vois bien un enfant et une main avec une "ame au bout"
Donc a moins qu'il est fais en avance un clone bebe sa me parait bizarre

je suis tout as fait d'accord avec la theorie de cncpt_vlm sur l'origine de naruto
rien est dis mais c'est ce jutsu qui veut ca => tu scelles ds ton propre corps (le 3eme en parle lors de son combat contre oro)

par contre je sais pas ou tu as vu que Le chef d'Akatsuki est un uchiwa :sifle:

enfin pour parler du present
ya l'anime book du film qui est sorti et la trad fr a commencé (pour tout les impatient)
et cette semaine double épisode :crying:

edit
je viens de poster les trois premier chapitre de l'anime book

Posté lundi 03 janvier 2005 à 13:14 (#1975) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

60 ans seulement pour la création de Konoaha, ca me semble trop peu.
Pas sachant que le 1er et 2e Hokage étaient plus ou moins dans la même tranche d'âge, et relativement jeune visiblement (on voit les 2 ensemble dans un flashback du 3e, pendant le combat contre Oro) à omins qu'on dise que Sarutobi avait 150 ans...
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté lundi 03 janvier 2005 à 14:30 (#1976) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

@D@rK@nGe faut utiliser la balise spoiler quand tu laches des trucs comme ça...

Pour les 60 ans de Konoha, il y a ce que dit Byakko et le fait qu'on voit Tsunade vers l'age de 2 ans au côté de son grand père (le Premier). Cette photo qui date de 50ans montre un Hokage qui n'a pas l'air encore très vieux (quarantaine). Donc à moins qu'il ait fondé le village à l'age de 10ans je pense pas qu'on puisse faire remonter ce village à plus de 70 ans...

Pour le chef d'Akatsuki
il est dit nulle part qu'il est un Uchiha, cependant il y a qqs raisons d'avoir cette présomption:
1) Itachi parle d'un autre utilisateur du MS, mais sans préciser s'il est en vie ou non. Si il est en vie, il y a de grande chances pour que ce soit le leader d'Akatsuki
2) l'obsession d'Orochimaru à vouloir s'emparer des capacités du clan Uchiha
3) le chiffre 3 est récurrent dans ce manga alors pourquoi pas un troisième Uchiha

Posté lundi 03 janvier 2005 à 16:12 (#1977) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

D@rK@nGe, le 03/01/2005 à 08:03, dit :

Donc Naruto c en faite le 4 eme Hokage qui a rajeuni ??

Attention ne lache pas des suppositions comme ca...

D'accord Naruto ressemble étrangement au 4eme, mais de la a dire que c'est lui meme....

Image IPB

Blah.

Posté lundi 03 janvier 2005 à 16:31 (#1978) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

Pour l'origine de Naruto:

cncpt_vlmj'aimerais savoir sur quoi tu te base sur le jutsu utilise par le 4eme?Que je sache c'est bien lui qui la créé se jutsu?Alors pourquoi ne pourrais t il pas faire en sorte qu'il puisse mettre l'ame dans un autre corp que le sien???

Et comme je te le dis regarde le debut du 1er episode on vois bien un enfant et la main du 4eme (enfin si c'est le 4eme)!Pour moi l'idée que Naruto serais le 4eme Hokage me parait vraiment tres peu probable vu qu'il y aurait surement quelqu'un d'autres au courant!

Pour le 3eme Uchiwa:

Je ne penses pas qu'il serais le chef d'akatsuki sinon il y aurait une grande rivalite en lui et son frere Itachi!Les deux plus puissants Uchiwa (enfin pour le moment) dans la meme organisation sa fais bizarre!

Au fait oui il y a bien un autre utilisateur du Ms et il dis bien qu'il est en vie vu qu'il dis que maintenant seulement 3 personnes peuvent encore l'avoir!

Et pour l'obsession d'Orochimaru ce n'est pas le fait qu'il veut s'emparer des capacités des Uchiwa mais il veut surtout connaitre tous les jutsus qui existent et pour cela le sharingan est un tres bons outils!

au fait cncpt_vlm bravo pour le courage que tu as eu d'ecrire tout ça (sa a du en mettre du temps :) ) et surtout c'est bien tu na pas peur d'exprimer ce que tu penses!
Image IPB

Image IPB

Posté mardi 04 janvier 2005 à 00:23 (#1979) L'utilisateur est hors-ligne   link 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/10/2003

En ce qui concerne l'origine de Naruto,
j'ai eu beau me péter les yeux, je ne vois pas de bébé dans les bras du Yondaime au début.

Dans le kakashi gaiden, on voit jamais le Yondaime se taper alors qu'il a l'air d'avoir des techniques de folies... J'aimerais bien en savoir plus sur lui. On aurait aussi des réponses sur Naruto.
Je me demande aussi si le Yondaime aurait pas des facultés héréditaires (éclair jaune de konoha). Dans l'hypothèse où Naruto aurait un lien de parenté avec lui, se serait cool que Jiraya lui dévoile ses techniques pendant son entraînement...

Ce message a été modifié par Junta - mardi 04 janvier 2005 à 07:24.

Posté mardi 04 janvier 2005 à 12:44 (#1980) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

Il me semblait que le village avait été crée par le premier et le deuxième en mm temps, ce qui expliquerait l'image sur laquelle on les voit quasiment tout les deux au mm âge (avec le 3ème qui est encore petiot).

Edit : Link bin les techniques du Yondaime lui ont été apprise par Jiraya, donc oui il y a de grandes chances pour que Naruto et Yondaime utilisent les mm techniques (ce qui est déjà le cas avec le rasengan)

Ce message a été modifié par Junta - mardi 04 janvier 2005 à 18:28.

Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.

The deed is done

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • 134
  • Dernière »