Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté lundi 27 décembre 2004 à 00:46 (#1951) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

veo, le 27/12/2004 à 00:36, dit :

@Jacksong :Pourquoi prend tu dbz en exemple???

:P euh c'est le premier truc qui me vient a chaque fois , mais si je trouve des argument avec michael jackson dedant promi je les mettrai :sifle:

Autre chose :
J'ai regarder Level One tous a l'heure (emission sur la chaine cablé game One) et pendant leur test sur naruto 3 (trop beau ce jeu) il laissait entendre que TF1 allais l'acheter...
(moi je pense que c'est quelqu'un qui leur a dit ca vite fait parce que eux vraiment ils avaient l'air de meme pas connaitre naruto, et cette personne donc, connaisseuse de naruto ayant vu le succes aurai supposé que TF1 l'achete...

Donc c'est les elucubrations d'un gars ou c'est tiré de source vrai selon vous??

(excusez moi si c'est pas tre lisible :P )
Image IPB

Posté lundi 27 décembre 2004 à 08:19 (#1952) L'utilisateur est hors-ligne   Spike013 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

D'ailleurs ce Level One etait bien pathetique... Ils se sont bien foutu de la gueule du manga et non rien compris a ce (super) jeu.
ils ont dessiné des sexes a la place des symboles sur leurs bandeaux (bon, on peut prendre ca pour de l'humour, mais de mauvais gout alors) ils se sont meme pas renseigné sur l'animé (ils ont dit que ca passait sur le cable :D ) ... 'fin bref une catastrophe.

Posté lundi 27 décembre 2004 à 15:26 (#1953) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

putain , l'épisodes 115 m'as laissé sur le cul , meme si j'ai déja vu les scan mais en anime ca claque mieux ,

avec la zik et tout et tout

alors si en plus on aura le droit a un double épisodes

bah ca va déchirer , alors en plus moi qui ai déja lu les scan encore ca va mais les gens qui suivent l'animes bah j'immagine votre désarois

voili voilou :D :P :D
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté lundi 27 décembre 2004 à 16:35 (#1954) L'utilisateur est hors-ligne   Haku 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/12/2004

Moi j'attend le tome 26 en animé :D Et pis la fin du combat de Neji et une phrase que Neji va sortir, si il l'a sort pas correctement, je lui fais un rasengan dans sa face :D¤

Posté lundi 27 décembre 2004 à 16:37 (#1955) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

Nan moi sur le scan il y a ecris a partir du numero 9 et non pas le 245!

Donc pour moi la sa fait 5 chapitres de kakashi et si je comprend bien il doit en reste 4 autres mais je sais pas sur quoi
C'est le numéro 9 du magazine... La version française tu sais les numéros c'est "numéro 5 de l'année 2004" et ça repart à 1 tous les ans, je sais pas comment ils comptent la version jap mais ça doit être pareil. Et puis visiblement le chapitre Gaiden est fini, vu la fin du chapitre 244, et c'eet bien marqué Kakashi Gaiden final.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté lundi 27 décembre 2004 à 18:23 (#1956) L'utilisateur est hors-ligne   damsleretour 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/11/2004

Bonjour à tous,

Je découvre la série et en suit à l'épisode 20. J'aimerais savoir quand placé les OAV et combien y en a-t-il? J'ai vu qu'il y en avait 4 de numéroté puis j'en ai vu des spéciaux (spécial noël et un intitulé jump fiesta 2004).

Je vous remercie pour votre aide. Si j'arrive à trouver quelqu'un pour faire un résumé court (sans photo) et un long avec photo, je créerais surement un site ou seront regroupés l'intégrale soit en version cd, soit en version dvd. Je cherche également des pochettes (cd et dvd). Si quelqu'un peut m'aider, qu'il poste un message ici et l'on prendra contact.

@ bientot.

Dam's.

Posté lundi 27 décembre 2004 à 18:49 (#1957) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

damsleretour, le 27/12/2004 à 18:23, dit :

Bonjour à tous,

Je découvre la série et en suit à l'épisode 20. J'aimerais savoir quand placé les OAV et combien y en a-t-il? J'ai vu qu'il y en avait 4 de numéroté puis j'en ai vu des spéciaux (spécial noël et un intitulé jump fiesta 2004).

Je vous remercie pour votre aide. Si j'arrive à trouver quelqu'un pour faire un résumé court (sans photo) et un long avec photo, je créerais surement un site ou seront regroupés l'intégrale soit en version cd, soit en version dvd. Je cherche également des pochettes (cd et dvd). Si quelqu'un peut m'aider, qu'il poste un message ici et l'on prendra contact.

@ bientot.

Dam's.

pour les oav il n'y en a que 2
jump 2003 et jump 2004 (l'épisode spécial fait par la zeu$-team est en fait un delire => on essayé de faire une vf)
pour plus d'info sur les lien naruto va voir la
http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=4906

pour les pochette dvd ou cd tu peud prendre les couverture du manga dispo sur plein de site naruto (ici par exemple => http://baka.naruto-fr.net/pages.php?manga=01 )
et ta encore les pochette dvd officiel => http://baka.naruto-fr.net/pages.php?anime=05

ou alors pour les dvd la zeu$-team (voui encore elle) a fait des pochette
http://www.zeus-team.com =>divers => surprise => par Archess

et bon si tu es aller sur les liens que je t'ai mis en haut tu as pu voir qu'il y avait un resumé avec des screenshots de chaque dvd => http://baka.naruto-fr.net

après libre a toi de voir si ya pas d'autre site
bon courage

edit
a voui désolé
alors pour l'oav1 (jump2003)=>entre 19 et 20
et pour l'oav2 (jump2004)=>juste après le combat gaara (c'est un peu plus compliquer car pour moi l'oav 2 interviendrai en plein milieu de l'épisdoe 80)

je ne pense pas avoir fait de spoil
si certain pense le contraire je rajouetrai les balise si besoin

Posté lundi 27 décembre 2004 à 18:55 (#1958) L'utilisateur est hors-ligne   damsleretour 

• Membre
  • PipPip

Merci pour ton aide.

D'après ce que tu m'a mis les liens OAV 3, 4 et même spécial noël que j'ai vu sont des leurs.

Je vais voir tout ça. Les OAV dont tu me parles sont à regarder après quel épisode?

@ bientot.

Dam's.

Posté lundi 27 décembre 2004 à 20:35 (#1959) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

damsleretour, le 27/12/2004 à 18:55, dit :

Merci pour ton aide.

D'après ce que tu m'a mis les liens OAV 3, 4 et même spécial noël que j'ai vu sont des leurs.

Je vais voir tout ça. Les OAV dont tu me parles sont à regarder après quel épisode?

@ bientot.

Dam's.

il y'a que deux OAV !!!
relit bien mon gars
Image IPB

Posté lundi 27 décembre 2004 à 21:20 (#1960) L'utilisateur est hors-ligne   damsleretour 

• Membre
  • PipPip

Oui c'est ce que je disais. Je me suis mal exprimé. J'ai mis que les oavs étaient des leurs ( des fakes si tu préfères). Merci de me l'avoir confirmé. Pour ce qui est de l'oav 1 il se regarde après l'épisode 19 et le 2 après le 67 d'après les résumés de total naruto. Si je me suis trompé, n'hésitez pas à me le dire.

Merci énormément pour votre aide, il me reste plus qu'à tenter de faire des covers cd et dvd (ou de trouver quelqu'un sachant les faire) et je pourrais me lancer dans l'upload qui sera long.

@ bientot pour plus de détail.

Dam's.

Posté lundi 27 décembre 2004 à 22:59 (#1961) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

damsleretour, le 27/12/2004 à 21:20, dit :

Oui c'est ce que je disais. Je me suis mal exprimé. J'ai mis que les oavs étaient des leurs ( des fakes si tu préfères). Merci de me l'avoir confirmé. Pour ce qui est de l'oav 1 il se regarde après l'épisode 19 et le 2 après le 67 d'après les résumés de total naruto. Si je me suis trompé, n'hésitez pas à me le dire.

Je croit que la c'est bon :o

(mais bon vu que les OAV ne font pas partit de l'histoire de l'anime moi je pense que tu peu les regarder n'importe quand...)
Image IPB

Posté mardi 28 décembre 2004 à 01:26 (#1962) L'utilisateur est hors-ligne   damsleretour 

• Membre
  • PipPip

Jacksong,

d'après les résumés que j'ai pu lire, le premier OAV se passe après la construction du pont donc si tu le regardes avant d'avoir vu les épisodes de la construction, je pense que tu dois louper quelques détails. Pour le 2ème, je ne sais pas. Je vais les télécharger cette nuit pour pouvoir les regarder demain.

Bonne nuit et merci pour votre aide.

Dam's.

Posté dimanche 02 janvier 2005 à 19:03 (#1963) L'utilisateur est hors-ligne   jyrhiad 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 07/10/2004

Salut tout le monde comme beaucoup doivent le savoir naruto va s'arreter un petit moment aprés l'histoire de kakashi et va reprendre 3ans plus tard et donc voila je me demandais si on pouvait trouver des images de ce a quoi ressemblerait naruto,sasuke et les autres avec 3ans de plus, merci a tous et bonne année!

Posté dimanche 02 janvier 2005 à 19:36 (#1964) L'utilisateur est hors-ligne   Mogwarth 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/07/2003

ben ya une image qui tourne depuis un moment déjà => ICI

++ et bonne année à tous !
Image IPB
Le vice empoisonne le plaisir, la passion le corrompt, la tempérance l'aiguise,
l'innocence le purifie, la tendresse le double.
Get a life, get a job !

Posté dimanche 02 janvier 2005 à 19:56 (#1965) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Pas mal l'image. Encore faut il voire si ce n'est pas un fake ^^
Image IPB

Blah.

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 129
  • 130