-
473 Pages
- « Première
- ←
- 12
- 13
- 14
- 15
- 16
- →
- Dernière »
Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007
Posté dimanche 14 mars 2004 à 22:09 (#196)
Oué ca me fait penser a Dbz ou l'animation et le design des persos peut changer d'un episode à l'autre

"Beaucoup de personnes veulent me succéder
mais il va falloir qu'ils viennent me chercher la-haut, tout la-haut..."
Michael JORDAN
Posté dimanche 14 mars 2004 à 22:16 (#197)
C'est kler mais DBZ c'est pire, sa me decoit vraiment pour Naruto pasque dans les premiers episode c'était tout le temps nickels les dessins !
Mais bon sa passe =)
Mais bon sa passe =)
Posté dimanche 14 mars 2004 à 22:18 (#198)
Oué Dbz ct une fois on avait droit au dessin avec les nez long et piquant au bout et les mains ou on voyain plein de traits dessus ou sinon les dessin avec les nez carré (je sais pas si je me fait comprendre)...

Michael JORDAN
Posté lundi 15 mars 2004 à 05:58 (#199)
Si je te comprend, enfin, en gros. Mais pour Dbz , en fait il y avait 2 équipes qui travaillent dessus , surement pour aller plus vite. Mais c 'est vrai que c'est genant, une fois c'est beau, et une fois c 'est moins joli... car les dessins étaient vraiment differents entre 2 épisodes.
Naruto je sais pas si c'est pareil, mais en tout cas , dans certains épisodes, les dessins sont vraiment pas terribles... genre les corps qui sont pas tres proportionés, ou une grosse tete sans détail etc..
Mais bon j'aime quand meme
Naruto je sais pas si c'est pareil, mais en tout cas , dans certains épisodes, les dessins sont vraiment pas terribles... genre les corps qui sont pas tres proportionés, ou une grosse tete sans détail etc..
Mais bon j'aime quand meme

Posté lundi 15 mars 2004 à 08:15 (#200)
Sinon il parait que ya seulement 100 episodes de Naruto, c'est vrai ? Paske sa me parait un peu court :/
Posté lundi 15 mars 2004 à 09:17 (#201)
perso 100episodes je trouve ca court, surtout si on voit le nombres de tomes ki sont deja sorti au Japon, et ke l'on compare aux nombres d'episodes. Quand on regarde, ca donne l'impression qu'ils vont devoir racourcir les episodes afin de faire rentrer tout ce ki figure dans les tomes (j'espere etre assez comprehensibles
).
Donc meme s'ils parlent de 100 episodes, je pense qu'il risue d'y en avoir plus (surout kan on regarde le tabac ke fait Naruto
)

Donc meme s'ils parlent de 100 episodes, je pense qu'il risue d'y en avoir plus (surout kan on regarde le tabac ke fait Naruto

Posté lundi 15 mars 2004 à 12:55 (#202)
Moi jespere qu'il va i avoir bocoup plus que 100éps comme ca sa fait 6.55957 X plus d'épisodes de Naruto........
....chu po drole....OK... je sort....
Juste un dernier truc : c vrai qua des moment gaara il a une sale tronche (gaara===>tronche de rat...mouhahahaha)......Je sort....

Juste un dernier truc : c vrai qua des moment gaara il a une sale tronche (gaara===>tronche de rat...mouhahahaha)......Je sort....

Posté lundi 15 mars 2004 à 16:05 (#203)
100 episod! je pense pas, on en est a l'épisod 74 ki n'est que le volume 13 ou 14.. alors kil ya 23 ou 24 tomes sorti (au japon) ..
Posté lundi 15 mars 2004 à 16:14 (#204)
Sanji, le lundi 15 mars 2004, 16:05, dit :
100 episod! je pense pas, on en est a l'épisod 74 ki n'est que le volume 13 ou 14.. alors kil ya 23 ou 24 tomes sorti (au japon) ..
Ben l'episode 74 se termine vers le debut du tome 15...
Mais enfin c'est clair que si Naruto dure 100 episode en Anime ca ne recouvrira pas tout le manga

Michael JORDAN
Posté lundi 15 mars 2004 à 18:32 (#205)
Non, "ça dépassera" très certainement les 100 épisodes. Personne n'a jamais dit que ça s'y arrêterait. Enfin, c'est p'tet' vrai, mais vu qu'il n'y a jamais eu la moindre annonce officielle à ce sujet...
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté lundi 15 mars 2004 à 18:46 (#206)
Allez, je vais alimenter la rumeur, j'ai pas calculé ou pouvait tomber le centième épisode mais imaginons que ça tombe
SPOILER |
après l'enterrement du Hokage |
, ça pourrait presqu'être une fin....

Posté lundi 15 mars 2004 à 19:22 (#207)
à mon avis la série ne s'arrêtera pas tant qu'elle marche au japon... et elle marche bien ! alors pas de soucis
Posté lundi 15 mars 2004 à 19:31 (#208)
Vu l'enorme succés que remporte Naruto, je pense pas non plus que la série va s'arreter à 100 épisodes. Enfin je l'espere tout du moins... Surtout que le manga n'est pas fini et qu'il est toujours en continuation. Donc en 25 épisodes , ca me parait largement court..
Posté lundi 15 mars 2004 à 20:54 (#209)
Sur le site de la Zeu$ Team on peut pourtant voir : " 69 episode sur un total de 100 " ...
Partager ce sujet :
-
473 Pages
- « Première
- ←
- 12
- 13
- 14
- 15
- 16
- →
- Dernière »