Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 128
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté samedi 25 décembre 2004 à 14:46 (#1936) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

[Voir le message caché (spoiler)]
akatsuki a indique clairement qu'il avait que 3 ans pour agir
De mémoire ils disent plutôt qu'ils
ne pourront PAS agir avant 3 ans...
... Mais j'ai pas les scans sous les yeux, je peux me tromper.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté samedi 25 décembre 2004 à 14:49 (#1937) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

Byakko, le 25/12/2004 à 14:46, dit :

Citation

akatsuki a indique clairement qu'il avait que 3 ans pour agir
De mémoire ils disent plutôt qu'ils
ne pourront PAS agir avant 3 ans...
... Mais j'ai pas les scans sous les yeux, je peux me tromper.

Chapitre 238 le dernier scan : nous n'avons que 3 ans pour agir si nous le faisons ensemble notre chance de reussite sera plus eleve!

Image IPB

Image IPB

Posté samedi 25 décembre 2004 à 16:47 (#1938) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Mouais mais si on voit son entrainement ca va donner quoi

il va maitriser kyubi.. <_<
jespere que pas, que kyubi soit toujoursaussi imprevisible ca serai bien mieu :lol:
et moi je voit bien kybi briser le sceau et naruto lui demonter la gueule (avec genre une histoire sur le chakra bleu de naruto qui aurai été amoidri a cause de celui de kyubi :ph34r:

bon stop aux hypotheses et attendant la prochaine scan :sifle:

Image IPB

Posté samedi 25 décembre 2004 à 20:33 (#1939) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

stop au delire personnel ca commence a devenir n'importe quoi :D

pis les gens ya une rumeur comme quoi le manga ne reprendrai qu'en février 2005
donc vous allez pas nous inventer un scénar jusqu'en février :D

pour parler de chose vu => bon ptit épisode 115 qui annonce un double épisodes de toutes beauté (en esperant que le design soit soigné)

aujourd'hui me suis regarder les premier épisodes de naruto
et javais oublier a quel point on pouvais se fendre la poire sur un épisode :rolleyes:

je trouve dommage que les nouveaux épisodes soit pas aussi drole qu'avant :(
pour la peine vais aller re regarder le premier épisodes :D

Posté samedi 25 décembre 2004 à 20:39 (#1940) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Perso, je trouvais que Naruto se tassais vraiment trop sur les derniers épisodes, et c'était vrai, je trouvais ca lourd, mais là le 114 a eu un plus d'action que d'habitude... Enfin j'ai trouvé ou alors c'est parce que le PC ramait trop :D
Mais si la vitesse reprend le dessus sur "la vision de paysage" (cpy je c plus qui :rolleyes: ), bah Naruto pourra peut être redevenir un anime à voir pour s'amuser, bien sur pas pour réfléchir :D

Posté samedi 25 décembre 2004 à 20:48 (#1941) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

ptit_galopin, le 25/12/2004 à 20:33, dit :

stop au delire personnel ca commence a devenir n'importe quoi :D

pis les gens ya une rumeur comme quoi le manga ne reprendrai qu'en février 2005
donc vous allez pas nous inventer un scénar jusqu'en février :D

pour parler de chose vu => bon ptit épisode 115 qui annonce un double épisodes de toutes beauté (en esperant que le design soit soigné)

aujourd'hui me suis regarder les premier épisodes de naruto
et javais oublier a quel point on pouvais se fendre la poire sur un épisode :rolleyes:

je trouve dommage que les nouveaux épisodes soit pas aussi drole qu'avant :(
pour la peine vais aller re regarder le premier épisodes :D

Sur la rumeur pour fevrier 2005 c'est la 2nd partie qui commencera a partir de ce moment la!

Il reste encore 4 chapitres du genre kakashi gaiden mais on ne sais pas sur quoi ils vont traité!

Donc reste a attendre!

Sinon moi pour les nouveaux épisodes je trouve le niveau des combats vraiment faible!

Ils ont beau s'etre entrainé gagner de nouvelle technique mais meme les techniques de bases des ennemies sont super efficace sur eux ce qui me fait douter de leurs veritables forces!(cf: naruto qui sais meme pas donné un coup de poing par derriere et par surprise)
Image IPB

Image IPB

Posté samedi 25 décembre 2004 à 22:32 (#1942) L'utilisateur est hors-ligne   rydenz 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Tout a fait d'accord avec vous les dernier épisodes sont bien lent je ne vois aucune évolution des personnages par rapport au tournoi :rolleyes:

Posté samedi 25 décembre 2004 à 22:54 (#1943) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

Le fait que Naruto n'arrive pas à donner un coup de poing est un exemple récurrent dans les manga/animé, surtout dans les longues sagas (dbz, saint seiya, etc...) où on voit les héros battre des gars étant super forts, et après quand de nouveaux ennemis apparaissent et qu'il ne sont pas vraiment plus fort, ces héros ont du mal à remporter le combat meme si pour nous ils devraient littéralement éclater leurs adversaires.

Pour une suite se passant 3 ans après, pourquoi pas^^, mais de nombreux événements resteront mystérieux (que se passera t'il en 3 ans), l'auteur a t-il en tete de faire de nombreux flash-back de ces 3 années ou pas du tout.

Et pis ç redonnera un nouveau souffle à la série^^

Parce que vu comment c'est parti, la série va dépaisser dbz est ses 42 tomes^^
Vu que comme au Japon, si un manga marche très bien l'auteur est "obligé" de continuer l'histoire tant que son manga ne s'éssoufle pas.

Enfin, bref on verra ce qui se passera :rolleyes:
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté dimanche 26 décembre 2004 à 04:10 (#1944) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Spike7, le 25/12/2004 à 22:54, dit :

Le fait que Naruto n'arrive pas à donner un coup de poing est un exemple récurrent dans les manga/animé, surtout dans les longues sagas (dbz, saint seiya, etc...) où on voit les héros battre des gars étant super forts, et après quand de nouveaux ennemis apparaissent et qu'il ne sont pas vraiment plus fort, ces héros ont du mal à remporter le combat meme si pour nous ils devraient littéralement éclater leurs adversaires.

TOTALEMENT d'accord avec toi :D

C'est completement con de vouloir que naruto demonte direct les nouveaux méchants sous prétexte qu'on l'a vu super baleze avant...
parce que sinon bah les shonen du type DBZ et Saint Seiya finirai apres le premier grand méchant boss :rolleyes:
Image IPB

Posté dimanche 26 décembre 2004 à 12:54 (#1945) L'utilisateur est hors-ligne   Nash 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2004

Jacksong, le 26/12/2004 à 04:10, dit :

Spike7, le 25/12/2004 à 22:54, dit :

TOTALEMENT d'accord avec toi :D

C'est completement con de vouloir que naruto demonte direct les nouveaux méchants sous prétexte qu'on l'a vu super baleze avant...
parce que sinon bah les shonen du type DBZ et Saint Seiya finirai apres le premier grand méchant boss :rolleyes:

ah non ca a pas grand chose a voir avec la duree de vie de la serie.

la ce qu'il critique c'est le fait que les combats montent en puissance ce qui est stupide car pour demonter un mec quand tu veux rattraper quelqu'un (donc t a pas trop le temps) tu va pas t amuser a lui montrer tout tes coups (du plus faible au plus fort).

tu tapes direct avec ce que t'as de plus puissant.

ce qui veut pas dire que le combat ne dure pas. tu peux te faire contrer et apres te retrouver dans une situation classique du genre : oh la vache il est trop baleze j y arriverais jamais... ah si j'ai encore cette possibilite mais les chances de reussite ne sont que de 5%.

c'est un truc recurrent c'est vrai mais c'est nase.
c'est la meme chose avec les pauses que les vilains leur laisse histoire qu'ils puissent penser a une strategie ou prendre une pillule pour chouji.

Posté dimanche 26 décembre 2004 à 21:47 (#1946) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

Grunt!.

Je viens de voir sur la trad d'inane que le 245 sortirait le 31 janvier, si c'est vraiment le cas ça veut dire que l'anime va considérablement rattraper le manga ! :sifle:

A moins que ce soit ce qu'ils veulent, mais ça me parait bizarre , j'ai toujours cru qu'un anime ne rattrapait jamais son homologue papier.

Veo : on a pas compris la mm chose, sur le 244 il est marqué "Gaiden final chapter" donc dans ma ptite tête ça veut dire que le kakashi gaiden est fini

Donc à moins qu'ils sortent une nouvelle saga Naruto, à mon avis on aura pas de nouveau scan avant le 245. (c'est les anti narutardos qui vont être contents ! :P )
Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.

The deed is done

Posté dimanche 26 décembre 2004 à 22:05 (#1947) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

à mon avis on aura pas de nouveau scan avant le 245.
Bein oui entre le 244 et le 245, forcément, on aura rien...
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 26 décembre 2004 à 23:37 (#1948) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Cameloparadalis, le 26/12/2004 à 21:47, dit :

Grunt!.

Je viens de voir sur la trad d'inane que le 245 sortirait le 31 janvier, si c'est vraiment le cas ça veut dire que l'anime va considérablement rattraper le manga ! :sifle:

A moins que ce soit ce qu'ils veulent, mais ça me parait bizarre , j'ai toujours cru qu'un anime ne rattrapait jamais son homologue papier.

Veo : on a pas compris la mm chose, sur le 244 il est marqué "Gaiden final chapter" donc dans ma ptite tête ça veut dire que le kakashi gaiden est fini

Donc à moins qu'ils sortent une nouvelle saga Naruto, à mon avis on aura pas de nouveau scan avant le 245. (c'est les anti narutardos qui vont être contents ! :P )

meme si le manga ne reprend que le 31 janvier , l'anime ne ratrapera pas le manga
il reste au moins 20 épisodes pour ratraper le manga si tu compte un épisode par semaine(donc sans double épisodes) , ca fais 20 semaine au manga pour redemarrer
(et quand je dis 20 épisodes je suis gentil )

donc ne t'inquiete pas , il y aura du naruto pour quelque mois encore :P

Posté lundi 27 décembre 2004 à 00:26 (#1949) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

ouais moi je dirai plus 30 episodes

et pour le fait que les perso sorte pas leur meilleur coups direct c'est parce ke si il le rate bah c'est foutu pour leur gueule et aussi parce que generalement ils risque leur vie avec les coup ultime c'est pour ca qu'il y a la monté en puissance et au final bah... le coup final
(sinon imaginer un DBZ ou Goku ferai un Genkidama systematique au début des combats:
- de 1) il aurai bien l'air con si ca ratait (a cause de la regle du jamais deux fois le meme coup special dans un combat additioné au fait que ce soit un coup ultime
- de 2) si ca réussissait bah... je sais pas ca serai plus pareil

PS : Corriger moi encore si j'ai pas compris le sens de truc :sifle:
Image IPB

Posté lundi 27 décembre 2004 à 00:36 (#1950) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Cameloparadalis, le 26/12/2004 à 21:47, dit :

Nan moi sur le scan il y a ecris a partir du numero 9 et non pas le 245!

Donc pour moi la sa fait 5 chapitres de kakashi et si je comprend bien il doit en reste 4 autres mais je sais pas sur quoi :sifle:

@Jacksong :Pourquoi prend tu dbz en exemple???

Bien entendu que c'est la meme chose avec beaucoup de mangas!

Moi le seul truc que j'ai remarque c'est que meme par surprise avec une attaque banale ils n'arrivent jamais a le toucher (cf: le coup de poing de naruto du 115, l'attaque de Kiba qui echoue alors que c'etait aussi par surprise et plein d'autre trucs(
Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 128
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • Dernière »