Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 127
  • 128
  • 129
  • 130
  • 131
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté mercredi 22 décembre 2004 à 14:36 (#1921) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

@LiftinG :

Citation

je ne me rappel pas ke dans les scans se soit le cas ......
Ca l'est.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mercredi 22 décembre 2004 à 17:35 (#1922) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Je sait pas si la question a deja été posé mais,

Que veut dire le "kollé" ou "korré", a la fin de chaque phrase de konohamaru (ca fait un peu genre datte baiyo de naruto :huh: )

Saviez vous aussi que la meuf qui fait la voix de konohamaru c'est celle qui fait la voix de Tony Tony Chopper ? ^_^
Image IPB

Posté mercredi 22 décembre 2004 à 17:52 (#1923) L'utilisateur est hors-ligne   link 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/10/2003

J'ai un pote qui s'est renseigné auprès d'une japonaise et elle lui a dit que çà voulait dire "t'as vu". En gros c'est une petite racaille Konohamaru ! (si çà veut bien dire çà...)

Posté mercredi 22 décembre 2004 à 19:58 (#1924) L'utilisateur est hors-ligne   Dawgz 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 17/10/2004

Bishoor ^_^

Nyé ?

Ce message a été modifié par Junta - mercredi 22 décembre 2004 à 21:33.

Posté jeudi 23 décembre 2004 à 00:57 (#1925) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

Dawgz, le 22/12/2004 à 19:58, dit :

Bishoor :crying:

Nyé ?

il voulait dire bonjour a tout les coups mais bon c'est un noob donc sa m'etonne pas il na pas du lire le reglement!

Bon pour en revenir a naruto:

[Voir le message caché (spoiler)]
Dans les scans je n'avais pas remarque la presence des ailes de papillons donc sa ma fait bizarre quand je l'ai vu (et oui je l'ai enfin :D hum hum bon la porte) et donc j'aimerais savoir si dans les scans l'histoire etait la meme que l'anime car j'ai un doute!

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 23 décembre 2004 à 08:59 (#1926) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

bien sur veo , l'histoire est exactement la meme , a part pour les episodes précedent avec la course mais n'en dévoilont pas trop a partir du moment
ou
sasuke va prendre la tete a naruto et se battre avec lui sur le toit c'estexactement la meme histoire , a part un ou deux leger details qui ne se voient pas trop , peut etre des rallongement dans les combats , un peu plus de mouvement ou de bla bla mais rien de bien méchant

voili voilou :w00t: :P :crying:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté jeudi 23 décembre 2004 à 15:49 (#1927) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

ptit_galopin, le 11/12/2004 à 17:29, dit :

je sais pas si vous avez remarquer (je parle a ceux qui  ont lu le manga)
mais c'est  different
==>normalement ds le manga kiba et naruto
n'attaquent pas or ds l'anime(114) ils attaquent

==>la période entre 4min30 et 7min30 n'existe pas ds le manga
ils ne se cachent pas ds la foret comme des peureuses

==>la grosse boule de terre aussi
ds le manga elle est detruite par choji , ds l'anime par contre ils l'evitent tous

je suis pas contre les changements mais la ca ralenti l'action

enfin bref je trouve que l'action est plus rythmé sur le manga , dommage  :sifle:
(je parlais de l'épisode 113)

ds le dernier épisodes(114) l'histoire du papillon est moins marquer ds le manga (pas de papillon ds le flashback du manga)

quand l'equipe de shikamaru est au porte de konoha ds le manga lee
n'a pas encore subit l'operation de tsunade alors que ds l'anime si

bref 2 ou 3 ptit detail par si par la mais rien de bien mechant

Posté vendredi 24 décembre 2004 à 16:00 (#1928) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

Le chapitre 244 est sorti
il marque la fin du Kakashi Gaiden. La prochaine fois on aura droit à la reprise de l'histoire normale avec 3 ans en plus.

Je m'étais habituée à lire ce Kakashi Gaiden j'étais pas trop pressée de retrouver toute la troupe des genins.
M'enfin ce que je retiens de ce Kakashi Gaiden c'est que la mort d'Obito est assez gore

Pour les anime, pas d'épisode la semaine prochaine, il faudra attendre le 9 janvier pour voir un double épisode ! -_- .

J'espère qu'ils vont réussir le combat de Neiji de la mm manière que le combat de Chouji !!!
Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.

The deed is done

Posté vendredi 24 décembre 2004 à 17:29 (#1929) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Cameloparadalis, le 24/12/2004 à 16:00, dit :

Le chapitre 244 est sorti
il marque la fin du Kakashi Gaiden. La prochaine fois on aura droit à la reprise de l'histoire normale avec 3 ans en plus.

Je m'étais habituée à lire ce Kakashi Gaiden j'étais pas trop pressée de retrouver toute la troupe des genins.
M'enfin ce que je retiens de ce Kakashi Gaiden c'est que la mort d'Obito est assez gore

Pour les anime, pas d'épisode la semaine prochaine, il faudra attendre le 9 janvier pour voir un double épisode ! :lol: .

J'espère qu'ils vont réussir le combat de Neiji de la mm manière que le combat de Chouji !!!

Pour le chapitre 245:
Est tu sur qu'il y aura 3 ans d'écoule????Car sinon sa serait vraiment mais vraiment dommage j'aimerais bien voir l'entrainement de Naruto et enfin espere qu'il arrivera a controle kyuby!
Sinon la mort de Obito est vraiment triste mais pas vraiment gore:il a juste une partie du corp ecrase un oeil en moins et il se fait un cercueil de roche a la fin sa va c'est pas gore :w00t:

Encore un double episode cool sauf qu'il faudrat attendre mais bon j'espere qu'ils vont nous faire un super combat entre
Neji et le gars a 4 bras

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 24 décembre 2004 à 17:31 (#1930) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/06/2004

Ouai mais j'espere que Neji ne mourira pas .
Quand choji est mort j'ai été plonger dans une profonde mélancolie .

Pas vous ?

Ce message a été modifié par Junta - samedi 25 décembre 2004 à 17:50.

Posté vendredi 24 décembre 2004 à 18:05 (#1931) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

aku_sasuke, le 24/12/2004 à 17:31, dit :

Ouai mais j'espere que Neji ne mourira pas .
Quand choji est mort j'ai été plonger dans une profonde mélancolie .

Pas vous ?

je peux mettre fin a ta melancolie mais je te previens c'est un gros spoil

choji n'est pas mort

pour le 245 aucune certitude , on ne sais rien encore
3ans ou pas 3ans on verra :lol:

et pour le double épisode(donc 116-117) il va etre de toute beauté ca c'est sur (vu le manga)
et je pense que la fin du double épisodes sera le fin du combat

homme a quatre bras = kidoumaru (je crois)

joyeux nowel :)

Ce message a été modifié par Junta - samedi 25 décembre 2004 à 17:51.

Posté samedi 25 décembre 2004 à 08:06 (#1932) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

j ai enfin regardé le chapitre 244 , et c'est assez réussi a part que parfois dans les chapitre concernant le kakashigaiden
bah
paefois kakashi est dessiné comme un adulte et parais très grand alors qe suand on le voit cote a cote avec obito , bah il me parai très petit par rapport au première image sinon, bah la fin est bien , légèrement rapide mais c'est déja dur de faire un scénario ,

bon boulot MASASHI KISHIMOTO

voili voilou :D :P :sifle:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté samedi 25 décembre 2004 à 12:32 (#1933) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Pas de nouvelle du naruto jump 2005

personne sait si ca sera le kakashi gaiden ?? Ca serai cool non

et pour Chouji

Ca m'etonnerai qu'il soit mort!
-Pourquoi?
-Parce que :D

et pour le naruto 245

Moi je suis pour le saut de 3 ans, dans DBZ ca a gener personne les saut dans le temps alors pourquoi ca generai dans Naruto
Exemples :
-le saut d'un an apres Freezer, ou sangoku revient avec la technique du deplacement instantané
-le saut de 7 ans apres Cell, ou sangoku aprend le niveau 3 du Saiyajin
...
Au moins y'a la surprise de la technique, parce que si on les voyait s'entrainer on aurai vu tous leur coups speciaux et pendant les combat futur y'aurai moins de suspens.

Image IPB

Posté samedi 25 décembre 2004 à 13:49 (#1934) L'utilisateur est hors-ligne   oni-kun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/11/2004

OK JE kiffe naruto et j'avoue ke parfois la ressemblance est frappa,te avec d'autres manga...
Le senar est sensasionnel et tout porte a croire que l'auteur n'est pas arrivé au bout de ses peines 'hereusement pour nous ...)
L'anime est parfois mal dessiné mais les changelents depuis la Shikamru's Team sont plutot pas mal coté graphisme.
Mais une kestion me tarode car j'ai l'impression que le film qui est sorti y'a pas mal de temps au japon, nous petits francais on fait coment pour l'avoir ?
Merci pour les reponses

Posté samedi 25 décembre 2004 à 14:08 (#1935) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Bas pour l'avoir faut attendre encore un peu a mon avis la vosta va bientot sortir et la vostf suivrais de pret!

Pour le saut de trois ans:
Il est vraiment impensable que l'auteur fasse un saut de trois ans car apres verefication akatsuki a indique clairement qu'il avait que 3 ans pour agir donc si il passe se moment sa serait vraiment mais vraiment bete!!!
Et puis l'entrainement de naruto m'interesse beaucoup moi et j'aimerai bien savoir qu'elle nouvelle technique il a fait sienne

Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 127
  • 128
  • 129
  • 130
  • 131
  • Dernière »