Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 126
  • 127
  • 128
  • 129
  • 130
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté lundi 13 décembre 2004 à 18:40 (#1906) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Un peu à l'image de ses parents en somme.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté jeudi 16 décembre 2004 à 14:01 (#1907) L'utilisateur est hors-ligne   kilam 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/12/2003

ep 114 = ep fort sympatoche.
Ca continu son petit bonhome de chemin pour nos amis avec des combats de plus en plus intense en perspective. Affaire à suivre...

Posté jeudi 16 décembre 2004 à 17:35 (#1908) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Episode 114

[Voir le message caché (spoiler)]
Trop stylé le Chouji :D , je pensai pas qu'ils arriveraient a lui donner autand de classe franchement chapeau B)

sinon

un point négatif : j'ai eu l'impression que l'episode durai 2 minutes :lol: tellement il était cool
vivement le 115

Image IPB

Posté jeudi 16 décembre 2004 à 17:41 (#1909) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

raw du chap 243 disponible
un chapitre magnifique :lol: :D
et voui le sharingan de kakashi ..
vient bien d'obito

en esperant que le kakashi gaiden soit oav 3 qui arrive bientot :sifle:

une rumeur comme quoi l'histoire de kakashi se fini au prochain chapitre
j'ai hate de revoir le ptit naruto avec 3 ans de plus
et tout les new jutsu qui va avec :ph34r:

Posté jeudi 16 décembre 2004 à 18:40 (#1910) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

Moi je ne pense pas que:

on verra naruto directement avec 3 ans apres car il ne faut pas oublier que akatsuki a dit qu'ils n'ont que 3 ans pour agir afin d'avoir Kyuby (enfin si je me souviens bien)!Donc sa m'etonnerai qu'il passe se passage!Par contre je pense que Jiraya vas bientot mourir et cela en protegeant Naruto d'akatsuki!Mais bon c'est juste une idee que je me suis faite!

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 16 décembre 2004 à 20:14 (#1911) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

kajika, le 13/12/2004 à 16:27, dit :

bah fusher mon cousin , tu te manifeste enfin et tu dis des truc pervers
mais dans un sens, je sens que  d'après les scan
une belle histoire d'amour est en train de naitre entre shikamaru et temari , je suis pressé de voir ça pour voir si il y a des moments ou temari voudra prendre les renne et gueulera sur shikamaru  ^^

ca serais cool

voili voilou :)  :D  :)

ouais c'est clair moi aussi ça me passionne trop
en même temps tu sais pas quand ils vont enfin rediffuser hélène et les garçons?
j'ai été frustré de pas voir la fin de comment ça se passe finalement entre cricri d'amour et son chien.... :D

Posté jeudi 16 décembre 2004 à 22:08 (#1912) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

l'opération pour le don de sharingan est quand mm super rapide ! en un coup de cuillère, hop Kakashi se retrouve avec un nouvel oeil !...

Par contre j'ai hâte de voir une belle colo du sharingan pleurant de Kakashi, car c'est une bien belle histoire

vivement qu'on voit le kakashi gaiden en anime !
Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.

The deed is done

Posté vendredi 17 décembre 2004 à 08:39 (#1913) L'utilisateur est hors-ligne   Shino 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/02/2004

kajika, le 13/12/2004 à 16:27, dit :

bah fusher mon cousin , tu te manifeste enfin et tu dis des truc pervers
mais dans un sens, je sens que d'après les scan
une belle histoire d'amour est en train de naitre entre shikamaru et temari , je suis pressé de voir ça pour voir si il y a des moments ou temari voudra prendre les renne et gueulera sur shikamaru ^^

ca serais cool

voili voilou B) :D B)

Ben je dois dire que ca fait un petit moment que j'avais pensé à ca moi aussi

On peut remarquer que Shikamaru ressemble à son pere et Temari à sa mère, toujours énervé mais qui vient quand meme le sauver

Posté vendredi 17 décembre 2004 à 11:29 (#1914) L'utilisateur est hors-ligne   link 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/10/2003

Pour avoir le sharingan, orochimaru n'a pas besoin du corps de sasuke... il a juste besoin de se crever les yeux finalement.

A part çà, je joue à Naruto 3 sur gamecube, et j'ai remarqué qu'Itachi ne bouge jamais son bras qui bouge pas. Du coup je crois que dans le manga non plus. Cà serait pas une sorte de jamel debouzze en fait ?

Posté vendredi 17 décembre 2004 à 13:31 (#1915) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

link, le 17/12/2004 à 11:29, dit :

Pour avoir le sharingan, orochimaru n'a pas besoin du corps de sasuke... il a juste besoin de se crever les yeux finalement.

A part çà, je joue à Naruto 3 sur gamecube, et j'ai remarqué qu'Itachi ne bouge jamais son bras qui bouge pas. Du coup je crois que dans le manga non plus. Cà serait pas une sorte de jamel debouzze en fait ?

Nan Orochimaru a besoin du jutsu special des sasukes qui peut etre fait que par un veritable Uchiwa!La preuve meme Kakashi ne sait pas le faire!
Donc finallement il a belle et bien besoin de son corps!

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 17 décembre 2004 à 16:51 (#1916) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Cameloparadalis, le 16/12/2004 à 22:08, dit :

l'opération pour le don de sharingan est quand mm super rapide ! en un coup de cuillère, hop Kakashi se retrouve avec un nouvel oeil !...

Par contre j'ai hâte de voir une belle colo du sharingan pleurant de Kakashi, car c'est une bien belle histoire

vivement qu'on voit le kakashi gaiden en anime !

je vois pas ou t'as vu que c'etait super rapide ????
entre deux image tu peux avoir 1sec d'ecouler tout comme une année ou 1 jour
en plus tu as mal regarder => quand il sort de l'eboulement tu vois l'ennemi en train de manger alors que pendant l'eboulement il etait debout (donc debout , a attendu pour voir si il allais pas sortir => puis mange )

edit
l'épisode 114 est fort sympathique
je viens de regarder les scans et pour le prochain combat et ca risque d'etre plus long
je dirais 3 épisodes (voir 4 s'ils en rajoutent)

Posté samedi 18 décembre 2004 à 23:09 (#1917) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

moi je vien de voir l'épisodes 114 riche en émotion ,
frisson quand choji sort son attelage de technique avec la musique ca déchire et aussi quleques petites émotions quand il pense au passé et
la grosse larme à l'oeil quand il pleure car shikamaru lui a laissé des traces pour qu'il les rejoigne malheureusement , les effets secondaires aggissent sans parlé du combat éprouvant et la choji lache son bandeu frontal

vivement le prochain , comme je l'ai déja dit j ai vu les scan mais je souviens pas de tout alors ca fait plaisir de revoir surtout avec de l ambiance sonore et visuel

voili voilou :crying: :crying: :P
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté lundi 20 décembre 2004 à 09:54 (#1918) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

L'épisode 114 m'a agréablement surprise, les dessins sont bien faits et ils ont réussi à donner du panache à Chouji. Je ne me souvenais plus de la symbolique des papillons, ils ont bien réussi leur coup.

J'espère juste que le prochain combat bénéficiera de la mm qualité ! B)

Ptit Galopin : bin je pensais que
le transfert de Sharingan serait plus problèmatique. Là Rin dit pas de problème, on commence tout de suite ... Dans mon imaginaire ç'était plus difficile et avec plus de suspens. J'ai trouvé ça un peu rapide. M'enfin c'est tellement bien dessiné !! Ca excuse tout !lol

Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.

The deed is done

Posté mercredi 22 décembre 2004 à 07:15 (#1919) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

:w00t: bon je viens de voir le 114 et il est vraiment bien j'espere ke les autres seront de meme facture, parcontre
vous n'avez pas remarquez k'e choji a bcp mégri apres son combat, je ne me rappel pas ke dans les scans se soit le cas ......

Image IPB

Posté mercredi 22 décembre 2004 à 09:56 (#1920) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

pou LiftinG :

Il faut pas oublier que grace a sa derniere pillule il est super muscle donc moins gros en tout cas si je me souviens bien j'attend tjrs de voir le 114 :D

Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 126
  • 127
  • 128
  • 129
  • 130
  • Dernière »