Cameloparadalis, le 11/12/2004 à 15:19, dit :
Véo : la différence entre eux et moi c'est que ce n'est pas mon métier, je ne suis pas payée pour faire ça. Si ton boulanger te fait un pain dégueulasse tu va râler nopn ? Ca me viendrai pas à l'idée de te répondre niaisement "biiiiiiin t'as qu'à le faiiiiiire si t'es pas content" ! areuh ...
Anime médiatisé médiatisé ... où est ce qu'il est médiatisé ? dans les boutiques de manga, normal, sur les forums où on parle de manga, normal, dans les boutiques de jeux vidéo import, normal ...
Bref le jour où on parlera de Naruto sur TF1 ou dans Marie-Claire là je considérerai qu'il est médiatisé voir sur médiatisé.
Heureusement que j'ai mis "médiatisé" entre crochet... il fallait comprendre populaire et facilement récupérable et puis on le voit presque partout quand on se balade sur le net (même pas besoin d'être dans l'anime)
ben si il fallais comprendre populaire pourquoi n'avoir pas utilisé ce mot tout simplement
(edit ptit_galopin :
lol et arreter de croire que naruto est partout c'est vous qui faites une fixation decu
)
bon je vais arrêter, vu que tu veux vraiment pas comprendre, mais quand j'edit un message, c'est pas pour que tu le réédite derrière, je risquerais de très moyennement l'apprécier si tu le refait.
(pour dire aussi quand on fait un edit sur un autre post c'est bien de ce nommer=> car quand plusieur modo edit sur le meme post qui a dit quoi hein ???)
et là je repète que le nom est écrit à la fin du post et que je suis le seul modo à éditer en vert.
(edit ptit_galopin :
l'edit sur le post des autres je trouve ca moyen et lourd(avez vous leur accord d'ecrire sur le post) et en plus sur le mien et pas nommer => c'est censure direct
(la politesse de nos jours vous jure))
bref pour revenir au sujet et repondre a la question de Cameloparadalis qui était
Citation
faisons un peu de math

l'épisode 113 de l'anime correspond a 30 pages du manga
et du debut de l'épisode 113 à la fin du combat ya environ 60 pages (un peu moins)
donc normalement le 114 sonne la fin du combat (et le debut de l'autre

=> et non pas de spoil

)
mais bon les voix du suspense sont impénétrable (et je le sens bien qu'il vont couper juste avant le coup final)
je sais pas si vous avez remarquer (je parle a ceux qui ont lu le manga)
mais c'est different
==>normalement ds le manga kiba et naruto
[Voir le message caché (spoiler)]
n'attaquent pas or ds l'anime(114) ils attaquent
==>la période entre 4min30 et 7min30 n'existe pas ds le manga
ils ne se cachent pas ds la foret comme des peureuses
==>la grosse boule de terre aussi
ds le manga elle est detruite par choji , ds l'anime par contre ils l'evitent tous
je suis pas contre les changements mais la ca ralenti l'action
enfin bref je trouve que l'action est plus rythmé sur le manga , dommage
Ce message a été modifié par Calintz - dimanche 12 décembre 2004 à 10:35.