Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • 129
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté vendredi 10 décembre 2004 à 17:44 (#1891) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

Citation

Cameloparadalis Ecrit le 10/12/2004 à 09:33
Edit par rapport au 113 : alors premièrement faudrait qu'ils pensent à dessiner un peu mieux les arrières plan. Quand un personnage parle et que les autres le regarde, ils sont toujours super mal dessinés.
Deuxièmement, Chouji me fait penser à Hamtaro quand il fait ses "patapatapata" pendant son Baika no Jutsu. Pourquoi est ce qu'ils sont allé rajouter ces ptits bruits ? je trouve que ça décribilise ce pauvre Chouji qui commençait juste à gagner un peu de crédibilité...
Ët par rapport aux prévisions du 114
[Voir le message caché (spoiler)]

ça va être la fin du combat Chouji vs Sbire d'Oro ou pas à votre avis ?

Bon alors pour les qualités des dessins si tu peux mieux faire fait le :lol:

Apres:

Ola je ne crois pas du tout que le combat vas finir au 114!Je n'ai pas encore vu le 113 mais je suis presque sur que se ne sera pas la fin!Moi je pense qu'ils mettront encore 1 otre episode voir deux!Dans le 114 Chouji mangera surement son premier bonbon dans le 115 il mangera le 2nd et le sbire se transformera et dans le 116 troisieme bonbon et fin du combat ^^
A moins qu'ils fassent comme dans le manga et pssent partie par partie le combat

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 10 décembre 2004 à 20:08 (#1892) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

Le mieux serait quand même de mater tous les épisodes avant de parler, Veo...

dans le 113, il mange les 2 premières pillules.
L'épisode se finit quand il ingurgite la seconde

Donc peace avec les pronostics, pas besoin d'essayer de lire l'avenir à chaque fois...

Edith: pour moi c'est un anime comme les autres sauf qu'il est très long, assez basique et bien trop "médiatisé" pour ceux que c'est, ce qui permet à n'importe quel gamin de 12 ans d'apprécier et de venir polluer un certain forum dont je ne citerai pas le nom, alors je me permet de placer ma dignité dans une catégorie supérieure à celle d'un simple sujet d'un simple anime.

Ce message a été modifié par Calintz - samedi 11 décembre 2004 à 12:58.

Image IPB

Posté samedi 11 décembre 2004 à 11:56 (#1893) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

woohaaa, Calintz qui poste dans le sujet Naruto :D
aurait-il renoncé à toute dignité? :P

Posté samedi 11 décembre 2004 à 15:19 (#1894) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

Véo : la différence entre eux et moi c'est que ce n'est pas mon métier, je ne suis pas payée pour faire ça. Si ton boulanger te fait un pain dégueulasse tu va râler nopn ? Ca me viendrai pas à l'idée de te répondre niaisement "biiiiiiin t'as qu'à le faiiiiiire si t'es pas content" ! areuh ...

Anime médiatisé médiatisé ... où est ce qu'il est médiatisé ? dans les boutiques de manga, normal, sur les forums où on parle de manga, normal, dans les boutiques de jeux vidéo import, normal ...

Bref le jour où on parlera de Naruto sur TF1 ou dans Marie-Claire là je considérerai qu'il est médiatisé voir sur médiatisé.

Heureusement que j'ai mis "médiatisé" entre crochet... il fallait comprendre populaire et facilement récupérable et puis on le voit presque partout quand on se balade sur le net (même pas besoin d'être dans l'anime)

Ce message a été modifié par Calintz - samedi 11 décembre 2004 à 17:08.

Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.

The deed is done

Posté samedi 11 décembre 2004 à 17:29 (#1895) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Cameloparadalis, le 11/12/2004 à 15:19, dit :

Véo : la différence entre eux et moi c'est que ce n'est pas mon métier, je ne suis pas payée pour faire ça. Si ton boulanger te fait un pain dégueulasse tu va râler nopn ? Ca me viendrai pas à l'idée de te répondre niaisement "biiiiiiin t'as qu'à le faiiiiiire si t'es pas content" ! areuh ...
Anime médiatisé médiatisé ... où est ce qu'il est médiatisé ? dans les boutiques de manga, normal, sur les forums où on parle de manga, normal, dans les boutiques de jeux vidéo import, normal ...
Bref le jour où on parlera de Naruto sur TF1 ou dans Marie-Claire là je considérerai qu'il est médiatisé voir sur médiatisé.
Heureusement que j'ai mis "médiatisé" entre crochet... il fallait comprendre populaire et facilement récupérable et puis on le voit presque partout quand on se balade sur le net (même pas besoin d'être dans l'anime)

ben si il fallais comprendre populaire pourquoi n'avoir pas utilisé ce mot tout simplement :)
(edit ptit_galopin :
lol et arreter de croire que naruto est partout c'est vous qui faites une fixation decu :P )

bon je vais arrêter, vu que tu veux vraiment pas comprendre, mais quand j'edit un message, c'est pas pour que tu le réédite derrière, je risquerais de très moyennement l'apprécier si tu le refait.
(pour dire aussi quand on fait un edit sur un autre post c'est bien de ce nommer=> car quand plusieur modo edit sur le meme post qui a dit quoi hein ???)
et là je repète que le nom est écrit à la fin du post et que je suis le seul modo à éditer en vert.
(edit ptit_galopin :
l'edit sur le post des autres je trouve ca moyen et lourd(avez vous leur accord d'ecrire sur le post) et en plus sur le mien et pas nommer => c'est censure direct :( (la politesse de nos jours vous jure))

bref pour revenir au sujet et repondre a la question de Cameloparadalis qui était

Citation

ça va être la fin du combat Chouji vs Sbire d'Oro ou pas à votre avis ?

faisons un peu de math :)
l'épisode 113 de l'anime correspond a 30 pages du manga
et du debut de l'épisode 113 à la fin du combat ya environ 60 pages (un peu moins)
donc normalement le 114 sonne la fin du combat (et le debut de l'autre :D => et non pas de spoil :) )

mais bon les voix du suspense sont impénétrable (et je le sens bien qu'il vont couper juste avant le coup final) :(

je sais pas si vous avez remarquer (je parle a ceux qui ont lu le manga)
mais c'est different
==>normalement ds le manga kiba et naruto
n'attaquent pas or ds l'anime(114) ils attaquent

==>la période entre 4min30 et 7min30 n'existe pas ds le manga
ils ne se cachent pas ds la foret comme des peureuses

==>la grosse boule de terre aussi
ds le manga elle est detruite par choji , ds l'anime par contre ils l'evitent tous

je suis pas contre les changements mais la ca ralenti l'action

enfin bref je trouve que l'action est plus rythmé sur le manga , dommage :D

Ce message a été modifié par Calintz - dimanche 12 décembre 2004 à 10:35.

Posté samedi 11 décembre 2004 à 18:31 (#1896) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

je suis pas contre les changements mais la ca ralenti l'action
Bah, en même temps ils ont un peu pas le choix s'ils veulent pas rattraper le manga trop vite, alors ils grapillent autant de demi-minutes qu'il peuvent. ;)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté samedi 11 décembre 2004 à 22:10 (#1897) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

J'en appelle à ceux qui ont les scans bien en mémoire (ma mémoire est du style gruyère), je me souviens d'un passage (voir d'un chapitre) qui m'avait ennuyé à mourir
l'histoire d'amitié Shikamaru / Choji. Pourtant Dieu sait que j'aime bien connaitre le passé des personnages, mais là dans mes souvenirs ça tombait comme un cheveu sur la soupe
on ne l'a pas encore vu dans l'anime et je ne sais plus si c'est normal, si ça va arriver plus tard ou si c'est un oubli volontaire des créateurs.

Car en voyant la preview du 114 je me suis demandée s'ils n'allaient pas nous colller ce passage en plein milieu, ce qui ralentirait le déroulement ... d'où ma question sur la fin du combat dans le 114...
Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.

The deed is done

Posté samedi 11 décembre 2004 à 23:45 (#1898) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

ben cette histoire a déjà commencé si tu regardes la deuxième moitié du 113, et ça va surement se poursuivre au prochain épisode avec des flashbacks à gogo

Posté dimanche 12 décembre 2004 à 17:11 (#1899) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Cameloparadalis, le 11/12/2004 à 22:10, dit :

J'en appelle à ceux qui ont les scans bien en mémoire (ma mémoire est du style gruyère), je me souviens d'un passage (voir d'un chapitre) qui m'avait ennuyé à mourir
l'histoire d'amitié Shikamaru / Choji. Pourtant Dieu sait que j'aime bien connaitre le passé des personnages, mais là dans mes souvenirs ça tombait comme un cheveu sur la soupe
on ne l'a pas encore vu dans l'anime et je ne sais plus si c'est normal, si ça va arriver plus tard ou si c'est un oubli volontaire des créateurs.
Car en voyant la preview du 114 je me suis demandée s'ils n'allaient pas nous colller ce passage en plein milieu, ce qui ralentirait le déroulement ... d'où ma question sur la fin du combat dans le 114...

j'ai tous les scan sous les yeux et je peux t'affirmer que le flashback sera ds le 114 (ya 3 pages dessus => c'est pas enorme)
si biensur l'anime suis le manga :D
pour revenir sur la qualité des épisodes , je trouve aussi que ca commence a etre moyen (pas seulement les decors) <_<

pour Calintz
(je vais préciser qu'il ne faut pas que tu prennes ca pour une attaque personnelle (j'ai passé l'âge) mais simplement comme une remarque )
et j'avais pas envie non plus de re-re-re-edit le post

Calintz dit :

et là je repète que le nom est écrit à la fin du post et que je suis le seul modo à éditer en vert

""et un tel ecrit en orange donc ca ne peu etre que lui"" ou ""mais c'est simple c'est lui car c'est ecrit en violet""
faut se mettre a la place des membre de temps en temps (alors qui a edit mon message ??? il a une barbe , un chapeau , et des cheveux blond c'est jack :lol:<==ptite blague avec le jeu "qui est qui")
c'est si compliquer que ca de mettre son pseudo suivi de 2 point avant de commencer un edit ??????????????? :lol:

Calintz dit :

mais quand j'edit un message, c'est pas pour que tu le réédite derrière, je risquerais de très moyennement l'apprécier si tu le refait.

excuse moi mais ds les regles du forum ce n'est pas marqué qu'il est interdit d'editer son reply qui a été edité :angry: :D :uhh:
apres que dire sur la fin de ta phrase, appart que tu es moderateur et pas maitre chanteur :lol: (modérateur=>modéré ds ses manieres ,ces prises de positions)

Contre le language sms et pour une meilleur compréhension entre tous :wub:

Posté dimanche 12 décembre 2004 à 18:42 (#1900) L'utilisateur est hors-ligne   kira 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/07/2003

ptit_galopin, le 12/12/2004 à 17:11, dit :

pour revenir sur la qualité des épisodes , je trouve aussi que ca commence a etre moyen (pas seulement les decors) <_<

apres 113 épisodes ils commencent à être fatigué lol

c'est dommage car le début du 110 était d'une assez bonne qualité mais apres ça commençait à se dégrader, j’espère qu’ils vont vite se réveiller et qu’ils mettront plus de cœur à l’ouvrage.
Image IPB

Posté dimanche 12 décembre 2004 à 18:54 (#1901) L'utilisateur est hors-ligne   fusher 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 27/11/2004

Salut jsuis nouveau.
Comme vous pouvez le voir vous savez qui est mon perso préféré de naruto il me ressemble tant!!! Intelligence, ruse : c'est tout moi lol.
Son seul défaut c'est de ne pas profiter d'Ino ou temari qui m'a l'air assez en chaleur.
Sur ce, je vous laisse je reviendrai ....

Posté dimanche 12 décembre 2004 à 19:20 (#1902) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/06/2004

fusher, le 12/12/2004 à 18:54, dit :

Salut jsuis nouveau.
Comme vous pouvez le voir vous savez qui est mon perso préféré de naruto il me ressemble tant!!! Intelligence, ruse : c'est tout moi lol.
Son seul défaut c'est de ne pas profiter d'Ino ou temari qui m'a l'air assez en chaleur.

;) Y a pas un Topic qui a été fait pour se présenter ?
Parce que je vois pas le rapport entre la série et toi .

Posté dimanche 12 décembre 2004 à 19:23 (#1903) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

Et qu'est-ce qu'on dit ?
-"Dommage !"

J'hésite...

C'était une blague, Junta :angry: une perche tendue comme ça... :uhh:

Ce message a été modifié par Byakko - mardi 14 décembre 2004 à 12:59.

If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté lundi 13 décembre 2004 à 16:27 (#1904) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

bah fusher mon cousin , tu te manifeste enfin et tu dis des truc pervers
mais dans un sens, je sens que d'après les scan
une belle histoire d'amour est en train de naitre entre shikamaru et temari , je suis pressé de voir ça pour voir si il y a des moments ou temari voudra prendre les renne et gueulera sur shikamaru ^^

ca serais cool

voili voilou :P :blink: :D
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté lundi 13 décembre 2004 à 16:38 (#1905) L'utilisateur est hors-ligne   kira 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/07/2003

ça sera un grand pas en avant pour lui :D
Image IPB

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 125
  • 126
  • 127