Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 124
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté mercredi 08 décembre 2004 à 14:37 (#1876) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

ziber, le 08/12/2004 à 05:16, dit :

ya combien depisodes sortis en vostf de naruto ???
parske la jen ai jusko 117 (g regarder ke les 10 premiers)

Utiliser le bouto edit pour dire ça c'est mieux :
jviens de regarder attentivement et vu ske ca pese c dla daube
en plus ke des doubles

l'edit ca roxx à donf ça reum !

Bon j'ai pas tres biens compris ton message mais bon vais essayé de repondre!

Alors comme sa tu as 117 episodes :sifle:

Bon c'est pas possible vu qu'il n'y en as que 112 de sorti(le 113 sort aujourd'hui)

Apres si tu as que des doubles c'est encore plus bizarres!117x2=234 encore moins possible!

Donc si tu pouvais approfondire ta question se serai mieux :)
Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 08 décembre 2004 à 16:08 (#1877) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

ziber, le 08/12/2004 à 05:16, dit :

ya combien depisodes sortis en vostf de naruto ???
parske la jen ai jusko 117 (g regarder ke les 10 premiers)

je pense qu'il voulais dire par double épisodes , des épisodes qu'il a 2 fois (ex: il a 2 fois l'épisodes 53 par exemple)
apres comme la dis veo tu ne peux pas avoir 117 épisodes pour la simple et bonne raison que le 113 sort aujourd'hui (a moins que tu viennes du futur :sifle: )
prendre en compte aussi que parmi tes 117 épisodes il doit y avoir surement les 2 OAV.

en résumé (pour l'instant)
naruto c'est une série en 112 épisodes + 2 oav + 1 film
(le film n'a pas été traduit encore donc tu ne peux pas lavoir )

mais tous ca tu aurai pu le voir en cliquant sur le lien qui ce trouve en première page :)

Posté mercredi 08 décembre 2004 à 17:34 (#1878) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

comme quoi tout arrive!
notre cher ami Junta doit être devenu un naroutau fanboy acharné vu qu'il passe quotidiennement sur le thread maintenant :sifle:

Arghhhhhhhhhhhhh mais nan ^^
J'essaye juste de faire mon travail au mieux :)

Ce message a été modifié par Junta - mercredi 08 décembre 2004 à 19:07.

Posté mercredi 08 décembre 2004 à 18:19 (#1879) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/06/2004

Je pense plutot qu'il joue au gendarme avec les NooB . Vrais ou faux ? :sifle:

Et moi je pense que tu es hors sujet... :)

Ce message a été modifié par Junta - mercredi 08 décembre 2004 à 19:09.

Posté jeudi 09 décembre 2004 à 00:24 (#1880) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

:) sinon pour le produit en croix, encor de l'huil sur le feux :sifle: sinon vous ne trouvé pas ke les scans en ce moment sont de mauvaise kalité ????? c du a koi ???
Image IPB

Posté jeudi 09 décembre 2004 à 09:41 (#1881) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

Lifting
[Voir le message caché (spoiler)]
Oui surtout kakashi jeune, je le trouve mal dessiné, les autres ça va, mais là ils lui ont pas fait un cadeau

Sinon concernant le film j'ai lu sur Naruto Baka que la sortie DVD serait reportée vers Avril 2005 (initialement prévue en janvier 2005). A vérifier donc.
Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.

The deed is done

Posté jeudi 09 décembre 2004 à 13:54 (#1882) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

ben voila les gens la raw du 242 est sorti
et première révélation :D
on sais comment kakashi a eu cette cicatrice sur l'oeil gauche
et ya une superbe image de obito avec le sharingan (niveau 2 par contre)

sur ce chapitre ya un truc qui je n'arrive pas a comprendre
a votre avis c'est quoi la signification des trois cases coupées horizontalement (les trois image en question sont pratiquement pareil ,on voit obito de dos mais ya un zoom sur obito) ???????????

edit
ouai je parlais de cette image Cameloparadalis :)
moi je pensais qu'il y avais un rapport avec
justement la marque que kakashi viennait d'avoir sur l'oeil gauche

mais bon je vois pas le rapport justement :D

re-edit :D
effectivement je suis aller voir sur le site est la sorti dvd serai repousser :D
mais en cherchant ds les anciennes news j'ai lu ca
""Je rapelle qu'un deuxième film est prévu pour l'été prochain. le scénario utilisera la rivalité de Naruto et Sasuke, qu'on commence à découvrir dans l'animé.

Le 18 et 19 Décembre 2004 ca ne vous dis rien ? Le Jump Festa 2005 aura lieu à ces dates. Tous les ans pendant ce salon, pricipalement sur les jeux vidéo, un nouvelle OAV de Naruto est présenté.
Le RAW suivi du fansub devrait suivre assez rapidement.
source http://baka.naruto-fr.net/"""

le film 2 ,si la trame ce confirme ,risque d'etre bien interessant
(et ce qui voudrai donc dire que sasuke va vraiment passer du coté obscure (et nous aurions les nouveau sanin legendaire :D
) )

et j'avais completement oublier le jump festa 2005, en esperant que cet oav 3 pourra nous consoler du repport de la sorti dvd dufilm :D

Posté jeudi 09 décembre 2004 à 14:39 (#1883) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip

Yeah !

le ptit Obito qui se réveille c'est du pur Naruto "quand je me réveille je ne fait pas semblant

Ptit Galopin : tu parle de
l'image 36 ? juste avant qu'il se retourne et qu'on voye son Sharingan ?
Si c'est bien celle la, je pense que c'est pour insister sur le fait qu'Obito a pris beaucoup de recul en très peu de temps (il veut être plus fort pour sauver son ami qui est passé à coté de la mort à l'instant)
Ou sinon ç'est pour dire que le ninja de je sais pas d'où arrive hyper vite sur lui pour le tuer

Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.

The deed is done

Posté jeudi 09 décembre 2004 à 17:47 (#1884) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

salut les pti gars
alors qui c'est qui avait raison sur la cicatrice de kakashi hein? :D
elle vient pas d'une opération il a bel et bien été blessé pendant une mission comme je le pensais, le reste est écrit d'avance: obito sera mortellement blessé pdt la mission et dans une scène larmoyante il va lui demander, juste avant de mourir, de prendre son oeil pour se faire pardonner d'avoir entrainé kakashi dans la melasse, très classique en somme

@pti galorin
les 3 images, c'est juste le point de vue du ninja enemi, il se rapproche tout simplement

à part ça l'épisode 113 est plutôt sympa, vous en pensez quoi?

Posté jeudi 09 décembre 2004 à 20:10 (#1885) L'utilisateur est hors-ligne   ziber 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2004

ouais nan en fait emule c une source de merde
en fait ya pleins depisode pour tromper les gens :D
112-113
114-115
116-117
vaux mieux 2 bieres dans la main que 2 dans lfrigo

Posté jeudi 09 décembre 2004 à 21:05 (#1886) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

ptit_galopin
je vois mal comment les sasuke pourrait faire parti des sanin s'il passe du coté obscure :( sinon vivement le chap 243 car la obito a l'air super fort, donc je vois mal comment il va mourrir (si il meurt biensur) :P

Image IPB

Posté jeudi 09 décembre 2004 à 21:27 (#1887) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/06/2004

LiftinG, le 09/12/2004 à 21:05, dit :

ptit_galopin
je vois mal comment les sasuke pourrait faire parti des sanin s'il passe du coté obscure :( sinon vivement le chap 243 car la obito a l'air super fort, donc je vois mal comment il va mourrir (si il meurt biensur) :P

Obito super fort , Bof il ne maitrise meme pas son sharingan etc etc

Posté vendredi 10 décembre 2004 à 03:08 (#1888) L'utilisateur est hors-ligne   ziber 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2004

g vu sur jvc ke ya naruto 3 ki va sortir
ya deja qq ka jouer aux 2 premiers ???

Pour Noël nous t'offrirons le Petit Naruto Illustré...

Ce message a été modifié par Junta - vendredi 10 décembre 2004 à 07:25.

vaux mieux 2 bieres dans la main que 2 dans lfrigo

Posté vendredi 10 décembre 2004 à 09:33 (#1889) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip

Donc le "2ème film" serait un autre OVA c'est ça ? enfin vu la qualité des deux premiers OVA, je ne vais pas l'attendre impatiemment.
Tout comme le film d'ailleur, j'ai toujours trouvé les films tirés d'anime complètement nazes. Donc je materai le film de Naruto plus par curiosité que par réel intérêt.

cncpt vlm : j'avoue que cette théorie me paraissait un peu tirée par les cheveux, mais force est de constater qu'elle est de plus en plus plausible. Sauf qu'il y a un truc qui cloche dans cette théorie.
Pourquoi Orochimaru a dit à Kakashi (pendant l'examen Chuunin qd Kakashi tripatouille le sceau de Sasuke) "toi aussi tu voulais vraiment le Sharingan et maintenant c'est chose faite etc..." ?.
Parce que dans les derniers scans on voit bien qu'Obito déclenche pour la première fois son Sharingan, et dans le 242 Kakashi à l'air stupéfait des possibilités du Sharingan. Genre c'est la première fois qu'il voit ça.
Donc si Obito meurt pendant cette mission et que le don du Sharingan a lieu tout de suite, comment Orochimaru aurait il pu savoir que Kakashi le voulait ?.

Je pencherai plus pour le fait qu'Obito ne meurt pas tout de suite, l'entrainement et les missions reprendront, et là Kakashi sera dégouté de voir les progrès qu'Obito fait avec son Sharingan, il l'enviera, et ça commencera à ce savoir. Obito meurt dans une autre mission, et file son Sharingan à Kakashi etc... comme l'avait dit cncpt_vlm

Edit par rapport au 113 : alors premièrement faudrait qu'ils pensent à dessiner un peu mieux les arrières plan. Quand un personnage parle et que les autres le regarde, ils sont toujours super mal dessinés.
Deuxièmement, Chouji me fait penser à Hamtaro quand il fait ses "patapatapata" pendant son Baika no Jutsu. Pourquoi est ce qu'ils sont allé rajouter ces ptits bruits ? je trouve que ça décribilise ce pauvre Chouji qui commençait juste à gagner un peu de crédibilité...
Ët par rapport aux prévisions du 114
ça va être la fin du combat Chouji vs Sbire d'Oro ou pas à votre avis ?

The deed is done

Posté vendredi 10 décembre 2004 à 14:52 (#1890) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

salut , je viens de voir le 242 en anglais , et je ne suis pas déçu
par contre il est un peu court a moins que je n'ai pas pris une version complete
et sinon pas encore vu l'épisodes 113 mais je sais déja ce qui s'y passe , juste voir le rendu et je vous dirais cela plus tard

voili voilou :( :D :lol:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 124
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • Dernière »