Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 123
  • 124
  • 125
  • 126
  • 127
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté lundi 06 décembre 2004 à 15:45 (#1861) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

du nouvo sur l'origine de naruto ????

http://www.ifrance.com/moirienkemoi/hein.jpg (je n'ai pas afficher l'image donc ceux qui ne veulent pas risquer un spoil qu'il ne clic pas sur le lien)

alor fanart ou revelation ???????

et pour faire un petit point de repère l'episode 112 de l'anime correspond au chapitre 188 du manga

Posté lundi 06 décembre 2004 à 22:51 (#1862) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

Ayant lu les scans je l'ai trouvé un peu décevant le 112. Ils le font vraiment trainer en longueur, c'est une de mes appréhensions pour les épisodes à venir également, faudrait pas qu'ils trainassent trop longtemps (mm si dans le manga ça dure un ptit bout de temps quand mm.

Ptit Galopin : c'est un joli fanart car
[Voir le message caché (spoiler)]
si naruto avait eu comme père le Yondaime, ça m'étonnerait que les gens du village le considère comme un boulet ou un monstre. Enfin comme père officiel et connu, car bon, faut bien admettre que la ressemblance est frappante entre ces deux là

Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.

The deed is done

Posté mardi 07 décembre 2004 à 00:09 (#1863) L'utilisateur est hors-ligne   Yuri 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

si c'était vraiment sont père, pourquoi naruto est si nul au début? car quand meme les genes sa compte.

Par contre pour les épisodes suivant :
Est-ce qu'on va se retrouver avec chaque genin contre l'un des sbires d'Orochimaru et naruto contre sasuke qui sera sorti de son tonneau??
car a voir le 112 c parti pour.

Posté mardi 07 décembre 2004 à 00:16 (#1864) L'utilisateur est hors-ligne   Beast974 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/12/2003

tout est dans le manga ...

Le 112 est un peu lent certes mais bon faut pas s'attendre à des fights dès le début.
Si l'anime reprend fidèlement le manga, rassurez-vous vous en aurez pour votre argent!
Image IPB
Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^
.

Posté mardi 07 décembre 2004 à 00:48 (#1865) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Cameloparadalis, le 06/12/2004 à 22:51, dit :

Ayant lu les scans je l'ai trouvé un peu décevant le 112. Ils le font vraiment trainer en longueur, c'est une de mes appréhensions pour les épisodes à venir également, faudrait pas qu'ils trainassent trop longtemps (mm si dans le manga ça dure un ptit bout de temps quand mm.

Ptit Galopin : c'est un joli fanart car
si naruto avait eu comme père le Yondaime, ça m'étonnerait que les gens du village le considère comme un boulet ou un monstre. Enfin comme père officiel et connu, car bon, faut bien admettre que la ressemblance est frappante entre ces deux là

peu etre que ca traine mais l'anime suis le manga (sauf pour lee mais ca chage pas enorment)
un épisode de l'anime a toujours fait entre 1.5 et 2 chapitre de manga , ce qui est le cas ici
(dans le manga aussi il mettent un ptit bout de temps pour s'en sortir=> 2 chapitre a peu pres)

et le pourquoi du rejet de naruto on le sais , il a beau avoir n'importe quel parent
ca l'enleve pas le demon qu'il a en lui et qui a tuer je ne sais combien de gens

en plus si les gens vénerai autant que ca le yondaime alors pourquoi
ils ont pas consideré naruto comme un heros plutot qu'un demon(<= parole de yondaime (c'est le troisième qui a rapporté ces paroles mais je sais plus ou) )

et pour appuyer
tsunade est bien la ptite fille d'un hokage (je sais plus lequel c'est)ca n'empeche pas les gens de dire sur elle que c'est une éternelle perdante ou malchanceuse(ca depend des trad que vous avez pris :D )

mais bon vu les dessins je pense que sais un fanart (par contre la derniere fois que j'ai fais une hypothese sur une image ca c'est revelé vrai , alors le mystere reste entier :sifle:)

et pour yuri

Citation

pourquoi naruto est si nul au début? car quand meme les genes sa compte.

tu devrais poser cette question a lee :)
les gene ca compte mais ce ne fais pas tout (sasuke et itachi ont pratiquement les meme genes et pourtant ya reel niveau de difference )

et pour finir Beast974 a raison
vous enervez pas les combats arrive et pour un ptit bout de temps (au moins pour 20 épisode avec une ptit treve
histoire des uchiwas
)

Posté mardi 07 décembre 2004 à 10:38 (#1866) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

Ptit Galopin :
ce que tu dit sur Tsunade est vrai (ptites fillote du deuxième je crois) mais quand on voit le traitement de faveur de Konohamaru (ptit fillot du Sandaime)
on peut se demander comment sont perçus les descendants d'Hokage (à mon avis c'est du coup par coup, quand ils sont ptits ils sont respectés mais selon la qualité du coton qu'ils filent les jugements changent).

Par rapport à la paternité du Yondaime, à mon avis (ce n'est qu'une supposition de ma part et non pas une révélation, pas besoin de spoiler bah moi je préfere en mettre )
si il est le père de Naruto les habitants ne devait pas le savoir (la théorie comme quoi Yondaime aurait pris son propre fils qui venait juste de naître pour enfermer le Kyubi me séduit), genre Yondaime est son père mais ne l'a pas élevé puisqu'il mort à sa naissance. Du coup les habitants ne le voyent que comme un "bakemono" qui fait rien que des bêtises.

Pour la correspondance Manga/Anime tu as raison également, j'ai lu les scans il y a assez longtemps je me rappele donc plus très bien. Mais là où j'ai trouvé qu'ils trainaient en longueur c'est sur les gros plans, sur le gros balourd (le sbire d'orochimaru me rappelle pas de son nom), plan interminable sur les genins également, et vas y qu'on s'attarde un peu sur la forêt ...

Je ne suis pas une fan de la baston, ce n'est pas ce que je recherche à tout prix dans les mangas
mm si j'attends le combat de Neji!!!! :w00t:
mais au lieu de faire ces gros plans inutiles ils auraient pu remplir autrement, avec du blabla ou un truc qui change du manga (je ne suis pas non plus farouche aux modifications manga/animes, tant que ça reste cohérent).

Ce message a été modifié par Junta - mardi 07 décembre 2004 à 21:57.

Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.

The deed is done

Posté mardi 07 décembre 2004 à 18:33 (#1867) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Arrête, celui que j'attend le plus comme combat c'est celui de Lee facon drunken monkey puis suivit de Gaara juste après :)

Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté mardi 07 décembre 2004 à 18:38 (#1868) L'utilisateur est hors-ligne   Celos 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

t'as raté ton spoil lol

Posté mardi 07 décembre 2004 à 20:22 (#1869) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

naruto fils de yondaime? hummm pourquoi pas après tout mais comme alors enfant illégitime né d'une liaison secrète dont même sandaime n'aurait pas eu vent.
sinon il aurait pas eu une enfance aussi solitaire

mais bon je penche plutôt pour l'autre hypothèse
regardez attentivement la disposition des persos et vous comprendrez pourquoi :sifle:

[IMG]http://img75.exs.cx/img75/6158/narutoartbook-poster1.jpg[/IMG]
(indice pour les plus jeunes: pensez au produit en croix :P)

Ce message a été modifié par Junta - mardi 07 décembre 2004 à 21:55.

Posté mardi 07 décembre 2004 à 20:49 (#1870) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

mdr cncpt_vlm j'avais pas remarque!C'est vrai que sa fait bizarre mais sa ne veut toujours rien dire!

On ne sauras la verite que quand l'auteur voudra qu'on le sache!

moi c'est le combat Naruto vs Sasuke que j'attend avec impatiente!

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 07 décembre 2004 à 21:01 (#1871) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Ouais le produit en croix ça marche toujours :sifle:
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté mardi 07 décembre 2004 à 21:04 (#1872) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

je suis d'accord avec le produit en croix d'ailleurs toujours lhypothese dont je me suis fait en ce qui concerne naruto
du fait qu'il soit lui meme le quatrième hokage

mais bon laissons le temps au temps

voili voilou :w00t: :D :sifle:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté mercredi 08 décembre 2004 à 01:29 (#1873) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

cncpt_vlm, le 07/12/2004 à 20:22, dit :

[IMG]http://img75.exs.cx/img75/6158/narutoartbook-poster1.jpg[/IMG]
(indice pour les plus jeunes: pensez au produit en croix :P)

j'avais pas fais gaffe
bien vu , c'est vrai que c'est troublant :sifle:

vivement que l'histoire de kakashi se termine qu'on voit naruto & co avec 3 ans de plus :D

et pour rebondir sur les épisodes a venir , perso j'en attends aucun en particulier car ils sont tous terribles.
j'espere que l'anime va mieux rendre ces combats (car ds le manga c'est un peu brouillon desfois enfin ce n'est que mon avis)
et pour faire un ptit spoil
pour le 113 je ne crois pas
que ca va combattre tout de suite , on rentrera ds le combat a partir du 114 je pense (la va y avoir toute un passage sur qui va le combattre seul)

voila c'était ptit_galopin pour RFI B)

Posté mercredi 08 décembre 2004 à 05:16 (#1874) L'utilisateur est hors-ligne   ziber 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2004

ya combien depisodes sortis en vostf de naruto ???
parske la jen ai jusko 117 (g regarder ke les 10 premiers)

Utiliser le bouto edit pour dire ça c'est mieux :
jviens de regarder attentivement et vu ske ca pese c dla daube
en plus ke des doubles

l'edit ca roxx à donf ça reum !
vaux mieux 2 bieres dans la main que 2 dans lfrigo

Posté mercredi 08 décembre 2004 à 10:46 (#1875) L'utilisateur est hors-ligne   Spike013 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

kajika, le 07/12/2004 à 21:04, dit :

je suis d'accord avec le produit en croix d'ailleurs toujours lhypothese dont je me suis fait en ce qui concerne naruto
du fait qu'il soit lui meme le quatrième hokage

mais bon laissons le temps au temps

voili voilou B) :D :sifle:

J'y avais pas pensé mais c'est une idée interessante

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 123
  • 124
  • 125
  • 126