Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 122
  • 123
  • 124
  • 125
  • 126
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté samedi 04 décembre 2004 à 00:35 (#1846) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

Concernant le père de Kakashi, j'ai vu je ne sais plus où qu'il était un sanin légendaire, alors premièrement j'aimerai bien avoir cette confirmation et deuxièmement ne pourrait il pas être du mm âge qu'Orochimaru, Tsunade et Jiraya ?

Enfin si cette histoire s'avérait être vraie cela voudrait dire, soit qu'il y a eu des sanin légendaires à différentes époques, soit que Sakumo Hatake était de la mm génération qu'Oro et consort etc ...

Bref, maintenant j'aimerai bien en savoir plus sur ce personnage ! c'est malin ! :fouet:

Edit : Véo, par rapport à tes questions sur la famille Uchiha,
[Voir le message caché (spoiler)]
je me rappelle que pendant le looooooong flash back sur la famille Uchiha on voit une tante et un oncle de Sasuke, et apparement le clan Uchiha est assez nombreux, enfin c'est l'impression que j'avais eue, genre tout un quartier leur appartient.

Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.

The deed is done

Posté samedi 04 décembre 2004 à 13:22 (#1847) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

Concernant le père de Kakashi, j'ai vu je ne sais plus où qu'il était un sanin légendaire
Sannin signifie "les 3 hommes" (ou les 3 ninjas selo le kanji) 3 et on a déjà Orochimaru, Jiraiya et Tsunade, donc le père de Kakashi n'en est pas un, et de toute façon c'est même pas ça qui est dit, ils disent juste qu'il était un ninja très respecté (ou un truc du genre j'ai pas le manga sous les yeux)
Sinon pour ton spoiler tu ne te trompes pas.
edit -je sais pas pourquoi j'ai dit père de Sasuke... Je dois être fatigué.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté samedi 04 décembre 2004 à 16:37 (#1848) L'utilisateur est hors-ligne   Corbeau Jaune 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Cameloparadalis, le 04/12/2004 à 00:35, dit :

Concernant le père de Kakashi, j'ai vu je ne sais plus où qu'il était un sanin légendaire

Dans le chapitre 240, Yondaime dit juste que le père de Kakashi était respecté comme un sannin, non pas qu'il en était un;)

Image IPB

Posté samedi 04 décembre 2004 à 20:06 (#1849) L'utilisateur est hors-ligne   Mr.D 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Byakko, le 04/12/2004 à 13:22, dit :

Citation

Sannin signifie "les 3 hommes" (ou les 3 ninjas selo le kanji) 3 et on a déjà Orochimaru, Jiraiya et Tsunade, donc les père de Sasuke n'en est pas un, et de toute façon c'est même pas ça qui est dit, ils disent juste qu'il était un ninja très respecté (ou un truc du genre j'ai pas le manga sous les yeux)

le père de kakashi et non de sasuke je préfère :lol:
mais l'erreur est humaine et je pense que tout le monde a du comprendre ;)
sinon je suis pas aussi sûr que vous à 100% que c'était pas vraiment un sannin moi j'avais compris que c'en était vraiment un comme cameloparadis,
maintenant si c'est l'interprétation ou la trad qui est pas assez précise je suis sûr de rien à ce sujet, :lol:
"comme" peut vouloir dire qu'il ne l'est pas et qu'il jouis d'un respect analogue;
mais "comme" peut etre equivalent de "en tant que" ce qui voudrait dire que c'en était un!
à mon avis si je pouvais jeter un oeil au scan anglais d'inane pour comparer on pourrait essayer de trancher mais libre à vous moi je veux juste être autant convaincu que vous ne l'êtes :huh:
cordialement ;)

Posté dimanche 05 décembre 2004 à 00:25 (#1850) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/06/2004

Bon en claire pour pas faire de phrases longue et inutile je resume :
Le pere de Kakashi est un ninja respécté , et non pas un sanin .

Posté dimanche 05 décembre 2004 à 02:47 (#1851) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Synthese sur les deux questions qui hantent les 2 derniere pages:

1) Obito et Sasuke, quelle sont les liens de parenté ??
bah il sont de la meme famille, apres bon... savoir si c'est son oncle germain au 1er, 2eme ou 3eme degré je pense qu'on s'en fout royalement et que c'est pas ca qui va faire avancer l'hisoire

2) Le pere de kakashi était il un sannin légendaire ?
wahh les gars faut arreter c'est pourtant pas dure de voir que quand y'a marqué respecter comme un sannin, ca veut dire qu'il l'est pas... (meme si c'est confu ,enfin pas trop mais..., si cela aurai été le cas il aurai changé la phrase parce que dans ce sens c'est pas trop du bon francais!!
de plus ARGUMENT QUI TUE (merci Byakko :P ) sannin ca veut dire qu'il y en avait que 3 donc c'est meme plus la peine de reflechir

voila vous en pensez koi??
Image IPB

Posté dimanche 05 décembre 2004 à 12:44 (#1852) L'utilisateur est hors-ligne   Mr.D 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

je penche plus pour qu'il soit pas un sanin c'est clair!!
mais c'est juste que j'en étais pas sûr à 100% à cause du style de la trad!!!!
(un vague doute d'où mon post)
c'est juste dans un souci de precision des information mais bon!!
ben maintenant, c'est pas le plus important!!!
qu'il le soit ou pas maintenant je m'en moque!!!
c'est pas ce qui importe!!!
il etait fort et respecté, il est mort déshonoré pour une histoire de règles!!
c'est tout ce qu'il y a à retenir comme ça tout le monde est content!! <_<

Posté dimanche 05 décembre 2004 à 14:38 (#1853) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

L'autre truc à retenir c'est que LES BALISES SPOILERS C'EST BIEN, MANGEZ-EN.
Mais apparemment tout le monde s'en fout.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 05 décembre 2004 à 14:51 (#1854) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

pour ma part je viens de me matter l'épisodes 112 et franchement ca commence a devenir interressant , meme si j'ai lu les scan je dois dire que je ne me souveins pas de tout
, en revanche ca tape mieux en anim avec l'ambiance de la musique et tout le toutime
mais l'épisodes a été long pour le dénouement
bref , je commence a reprendre une meilleur envie de voir les épisodes , ils nous aurons fait attendre

voili voilou B) :P :P
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté dimanche 05 décembre 2004 à 18:12 (#1855) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Byakko, le 05/12/2004 à 14:38, dit :

L'autre truc à retenir c'est que LES BALISES SPOILERS C'EST BIEN, MANGEZ-EN.
Mais apparemment tout le monde s'en fout.

Je me permets d'intervenir par le biais d'un post et non d'un edit pour une fois.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est pourquoi, comme je n'ai pas vu toutes les séries du forum :P ) n'hésitez pas à me le faire savoir (en message PM tant qu'à faire) si je ratte un spoil qui, pour celui qui ne connait pas la série, ne choque pas toujours.

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 05 décembre 2004 à 18:53 (#1856) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

Byakko, le 04/12/2004 à 13:22, dit :

Citation

Sannin signifie "les 3 hommes" (ou les 3 ninjas selo le kanji) 3 et on a déjà Orochimaru, Jiraiya et Tsunade, donc le père de Kakashi n'en est pas un, et de toute façon c'est même pas ça qui est dit, ils disent juste qu'il était un ninja très respecté (ou un truc du genre j'ai pas le manga sous les yeux)
edit -je sais pas pourquoi j'ai dit père de Sasuke... Je dois être fatigué.

tiens et après ça tu fais la leçon sur les spoils :P

message pour ceux qui n'en peuvent plus d'attendre les scanlations d'Inane:
après les speedsub de dattebayo (de tres bonne qualité au passage)
voici les speedscanlations de naruto-kun.com (en anglais)
bonne lecture ;)

Posté dimanche 05 décembre 2004 à 22:20 (#1857) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Citation

tiens et après ça tu fais la leçon sur les spoils
Vu le nombre de posts qui de toute façon parlaient déjà du
père de Kakashiiiiiiiieuuuuuuuh
je crois que c'est un peu déplacé de chercher la merde... Surtout que mon post servait plutôt à "redresser" un méchant spoiler parti en banane.

Posté dimanche 05 décembre 2004 à 22:35 (#1858) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

le 112 j'ai kiffé sauf que seul point faible de cette anime c'est le realisme par rapport au manga:

Naruto se fatigue plus vite que les autres alors que c'est lui qui a le plus de chakra!Je m'explique naruto a passer je sais pas combien de temps dans la foret pour reussir le rasengan et la au bout de 10 min dans la prison de terre il n'arrive meme pas a le sortir alors que les autres continuent toujours leurs techniques!Sa ma un peu déçu sinon rien a redire sur se fabuleux episode :D

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 06 décembre 2004 à 00:36 (#1859) L'utilisateur est hors-ligne   Nash 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2004

pour l'episode 112 :

c'est normal qu'il puissent pas faire le rasengan vu que l ennemi leur absorbe leur chakra. or le rasengan est une boule de chakra donc il est tout de suite absorbe et donc naruto ne peut pas le "travailler" assez

Posté lundi 06 décembre 2004 à 01:19 (#1860) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

exact impossible de controler sa trajectoire pour le maintenir dans une sphère parfaite (ce qui nécessite une extrême précision) lorqu'un "aspirateur à chakra" est dans le coin. c'est comme essayer d'allumer une bougie sous une tempête

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 122
  • 123
  • 124
  • 125
  • 126
  • Dernière »