Byakko, le 04/12/2004 à 13:22, dit :
Citation
Concernant le père de Kakashi, j'ai vu je ne sais plus où qu'il était un sanin légendaire
Sannin signifie "les 3 hommes" (ou les 3 ninjas selo le kanji) 3 et on a déjà Orochimaru, Jiraiya et Tsunade, donc les père de Sasuke n'en est pas un, et de toute façon c'est même pas ça qui est dit, ils disent juste qu'il était un ninja très respecté (ou un truc du genre j'ai pas le manga sous les yeux)
Sinon pour ton spoiler tu ne te trompes pas.
le père de kakashi et non de sasuke je préfère

mais l'erreur est humaine et je pense que tout le monde a du comprendre ;)
sinon je suis pas aussi sûr que vous à 100% que c'était pas vraiment un sannin moi j'avais compris que c'en était vraiment un comme cameloparadis,
maintenant si c'est l'interprétation ou la trad qui est pas assez précise je suis sûr de rien à ce sujet,
"comme" peut vouloir dire qu'il ne l'est pas et qu'il jouis d'un respect analogue;
mais "comme" peut etre equivalent de "en tant que" ce qui voudrait dire que c'en était un!
à mon avis si je pouvais jeter un oeil au scan anglais d'inane pour comparer on pourrait essayer de trancher mais libre à vous moi je veux juste être autant convaincu que vous ne l'êtes
cordialement ;)