Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 120
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté mercredi 24 novembre 2004 à 20:03 (#1816) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/06/2004

[Voir le message caché (spoiler)]
je pense plutot que obito est mort , durant la mission et Kakashi n'aime pas faire du gachi alors il lui a pris un oeil .

Posté mercredi 24 novembre 2004 à 20:32 (#1817) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

aku_sasuke, le 24/11/2004 à 20:03, dit :

je pense plutot que obito est mort , durant la mission et Kakashi n'aime pas faire du gachi alors il lui a pris un oeil .

lol faut pas abuser!Bon maintenant faut savoir quand Obito est mort?Et si c'est bien a lui le Sharingan de kakashi?bon je suis d'accord avec toi cncpt_vlm mais on sait pas s c'est la vrai version!Donc plus qu'a attendre encore 2 ou 3 jours!

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 24 novembre 2004 à 21:37 (#1818) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

A mon avis Kakashi c'est à un moment associé avec Orochimaru (ainsi que la nana du trio, souvenez-vous de ce qui se passe dans la forêt lorsqu'elle intervient, voir Obito aussi si ça se trouve) et peut-être que par désir de gagner plus de pouvoir, il en vint à tuer son meilleur ami.

Mais j'ai une téorie moins sordide, après la mort d'Obito (ou peu avant), Kakashi demande à Orochimaru qu'il lui greffe le sharingan de Obito (mais pourquoi un seul ?).
Les raisons ? Peut-être parce que son propre ami le lui a demander, histoire qu'il puisse mieux le venger ou par une simple et profonde amitié.

C'était l'instant fan-fiction de Ashtaka.
En vous remerciant.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté mercredi 24 novembre 2004 à 22:01 (#1819) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/06/2004

Ashtaka, le 24/11/2004 à 21:37, dit :

A mon avis Kakashi c'est à un moment associé avec Orochimaru (ainsi que la nana du trio, souvenez-vous de ce qui se passe dans la forêt lorsqu'elle intervient, voir Obito aussi si ça se trouve) et peut-être que par désir de gagner plus de pouvoir, il en vint à tuer son meilleur ami.

Mais j'ai une téorie moins sordide, après la mort d'Obito (ou peu avant), Kakashi demande à Orochimaru qu'il lui greffe le sharingan de Obito (mais pourquoi un seul ?).
Les raisons ? Peut-être parce que son propre ami le lui a demander, histoire qu'il puisse mieux le venger ou par une simple et profonde amitié.

A ce moment là Orochimaru est deja parti du village , quand le 3em Hokage l'a trouver en train de préparer la technique interdite , il est chassé donc logiquement il ne devrais plus etre dans le village .

Posté mercredi 24 novembre 2004 à 22:28 (#1820) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

non Orochimaru n'a pas été "chassé" (c'est jamais dit dans le manga)
il est dit au début qu'il est parti quand il a compris qu'il n'y aurait plus d'espoir pour lui de devenir Hokage

il est vrai que Orochimaru a eu un lien avec la fille du trio (je crois qu'ils se sont aimés) mais il n'est dit nulle part qu'il a le moindre lien avec Kakashi
Orochimaru n'est pas un "medical-ninji" je ne crois pas qu'il ait fait cette greffe

Posté mercredi 24 novembre 2004 à 22:50 (#1821) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Bah oui c'est dit nulle part, mais je fais comme vous et j'essaye de deviner la suite lol
En tout cas ça prouve que le flashback sera loin d'être inintéressant.
Surtout si ça permet d'enchainer sur un creux de 3 ans après ça (ce que j'espère)
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté jeudi 25 novembre 2004 à 09:56 (#1822) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

cncpt_vlm, le 24/11/2004 à 22:28, dit :

il est vrai que Orochimaru a eu un lien avec la fille du trio (je crois qu'ils se sont aimés) mais il n'est dit nulle part qu'il a le moindre lien avec Kakashi

:D mais d'où vous tenez ça ? vous confondez pas avec la juge de l'examen chuunin, l'ancien élève d'Orochimaru qui a eu le sceau mais qu'Oro a jarté car elle était pas assez forte ?.

Sinon j'ai complètement zappé plusieurs passages alors :crying:

Edit : par rapport à l'épisode 109, j'ai pas compris pourquoi
sasuke dit "Merci" à Sakura.

Comment l'interpréter ?.
Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.

The deed is done

Posté jeudi 25 novembre 2004 à 15:19 (#1823) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Cameloparadalis, le 25/11/2004 à 09:56, dit :

Edit : par rapport à l'épisode 109, j'ai pas compris pourquoi
sasuke dit "Merci" à Sakura.

Comment l'interpréter ?.

merci de son amitié (voir de son amour)
merci pour tout les moments paisibles qu'il ont passée ensemble (le trio avec naruto donc)
c'est un moyen aussi pour sasuke de la decucpabiliser sakura (c'est pas de sa faute si il part (pas la faute de sakura))car il a choisi une autre voie seul

je pense ne pas me tromper
enfin si quelqu'un a une autre explication

au fait au passage la raw du 110-111 est sorti hier (ce double episode est terrible :D )
vivement le chap 240 aussi

edit
la raw du 240 vien de sortir
bien enervant la premiere page du chap avec le masque de kakaski baisser mais on le vois de dos c'est balo ca :crying:
me trompe ou obito a des faux air de naruto => en loccurence obito a eu peur quand lennemi est venu sur lui
ca me rapelle quelque chose :D

Posté jeudi 25 novembre 2004 à 23:39 (#1824) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

Cameloparadalis, le 25/11/2004 à 09:56, dit :

:o  mais d'où vous tenez ça ? vous confondez pas avec la juge de l'examen chuunin, l'ancien élève d'Orochimaru qui a eu le sceau mais qu'Oro a jarté car elle était pas assez forte ?.

Sinon j'ai complètement zappé plusieurs passages alors  :lol:

mouais t'as raison j'ai confondu les deux filles à cause du maquillage :P
je me disais aussi qu'elle était un peu jeune pour Oro
faut dire qu'il y a tellement de persos qui se ressemblent dans cette série qu'on s'y retrouve plus :)

**
j'ai vu l'épisode double et je suis déçu, une mise en scene un peu faible... dommage

Posté vendredi 26 novembre 2004 à 00:44 (#1825) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Je l'ai trouvé plutôt sympa l'épisode 110/111...
J'ai l'impression que l'anime va se bonifier dans les prochains épisodes :lol:
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté vendredi 26 novembre 2004 à 08:27 (#1826) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

;) ben ils on intéret a nous pondre de beaux épisodes, car c qd meme un passage vachement intérréssant, avec pas mal d'animation (car sur le manga, les combats clack) il pourrais prendre exemple du combat entre
lee et garra (pour ceux ki ne savent pas kil se sont batu :lol:
car bon j'aime bcp naruto, mais des fois je trouve que leur combat manque trop de rythm (oui je sais on a deja bcp débatu sur ca, mais bon.....) :lol:
Image IPB

Posté vendredi 26 novembre 2004 à 09:28 (#1827) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

Ptit Galopin : aaaaaaaah j'avais pas vu les choses comme ça, ça donne finalement un coté sympathique à ce bourreau des coeurs qu'est Sasuke !
ps : je suis fan de ton avatar

J'ai lu une traduction anglaise vite fait du 240 et on comprent mieux certaines choses
Le père de Kakashi était surnomé le "croc blanc de Konoha" hors Kakashi invoque aussi des chiens, serait-ce une particularité familiale ?. Enfin le pauvre Kakashi a pas du avoir une enfance heureuse!

Je sens qu'à la fin de ce Kakashi Gaiden ce dernier va devenir un personnage encore plus important.
Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.

The deed is done

Posté jeudi 02 décembre 2004 à 08:23 (#1828) L'utilisateur est hors-ligne   Shino 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/02/2004

Je sais pas vous mais moi ce double episode m'a laissé sur le c... concernant le graphisme. Ca faisait longtemps que Naruto n'avait pas atteint un tel niveau en beauté de l'animé car la saga Idate laissé a desirer cote qualité des dessins mais là c'est la folie comme c'est beau . :D

edit: huh!? Évite de regarder Samurai Champloo, tu risquerais une éjaculations précosse ;)

Ce message a été modifié par Puppets_Master - jeudi 02 décembre 2004 à 20:23.

Posté jeudi 02 décembre 2004 à 15:48 (#1829) L'utilisateur est hors-ligne   djsam94 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/03/2004

je sais comment kakashi a eut son sharigan : il a reunieles 7 boules de cristal et il a fait un veux :sifle: :sifle: :sifle:

Posté jeudi 02 décembre 2004 à 16:24 (#1830) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

djsam94, le 02/12/2004 à 15:48, dit :

je sais comment kakashi a eut son sharigan : il a reunieles 7 boules de cristal et il a fait un veux :sifle: :sifle: :sifle:

c'est pas le même anime, mais j'adhere à ta théorie :blink:

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 120
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • Dernière »