-
473 Pages
- « Première
- ←
- 120
- 121
- 122
- 123
- 124
- →
- Dernière »
Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007
Posté mercredi 24 novembre 2004 à 20:32 (#1817)
Posté mercredi 24 novembre 2004 à 22:01 (#1819)
Posté mercredi 24 novembre 2004 à 22:28 (#1820)
non Orochimaru n'a pas été "chassé" (c'est jamais dit dans le manga)
il est dit au début qu'il est parti quand il a compris qu'il n'y aurait plus d'espoir pour lui de devenir Hokage
il est vrai que Orochimaru a eu un lien avec la fille du trio (je crois qu'ils se sont aimés) mais il n'est dit nulle part qu'il a le moindre lien avec Kakashi
Orochimaru n'est pas un "medical-ninji" je ne crois pas qu'il ait fait cette greffe
il est dit au début qu'il est parti quand il a compris qu'il n'y aurait plus d'espoir pour lui de devenir Hokage
il est vrai que Orochimaru a eu un lien avec la fille du trio (je crois qu'ils se sont aimés) mais il n'est dit nulle part qu'il a le moindre lien avec Kakashi
Orochimaru n'est pas un "medical-ninji" je ne crois pas qu'il ait fait cette greffe
Posté mercredi 24 novembre 2004 à 22:50 (#1821)
Bah oui c'est dit nulle part, mais je fais comme vous et j'essaye de deviner la suite lol
En tout cas ça prouve que le flashback sera loin d'être inintéressant.
Surtout si ça permet d'enchainer sur un creux de 3 ans après ça (ce que j'espère)
En tout cas ça prouve que le flashback sera loin d'être inintéressant.
Surtout si ça permet d'enchainer sur un creux de 3 ans après ça (ce que j'espère)
Posté jeudi 25 novembre 2004 à 09:56 (#1822)
cncpt_vlm, le 24/11/2004 à 22:28, dit :

Sinon j'ai complètement zappé plusieurs passages alors

Edit : par rapport à l'épisode 109, j'ai pas compris pourquoi
[Voir le message caché (spoiler)]
Comment l'interpréter ?.
Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.
The deed is done
The deed is done
Posté jeudi 25 novembre 2004 à 15:19 (#1823)
Cameloparadalis, le 25/11/2004 à 09:56, dit :
Edit : par rapport à l'épisode 109, j'ai pas compris pourquoi
Comment l'interpréter ?.
Comment l'interpréter ?.
merci de son amitié (voir de son amour)
merci pour tout les moments paisibles qu'il ont passée ensemble (le trio avec naruto donc)
je pense ne pas me tromper
enfin si quelqu'un a une autre explication
au fait au passage la raw du 110-111 est sorti hier (ce double episode est terrible

vivement le chap 240 aussi
edit
la raw du 240 vien de sortir
bien enervant la premiere page du chap avec le masque de kakaski baisser mais on le vois de dos c'est balo ca

Posté jeudi 25 novembre 2004 à 23:39 (#1824)
Cameloparadalis, le 25/11/2004 à 09:56, dit :

Sinon j'ai complètement zappé plusieurs passages alors

mouais t'as raison j'ai confondu les deux filles à cause du maquillage

je me disais aussi qu'elle était un peu jeune pour Oro
faut dire qu'il y a tellement de persos qui se ressemblent dans cette série qu'on s'y retrouve plus

**
j'ai vu l'épisode double et je suis déçu, une mise en scene un peu faible... dommage
Posté vendredi 26 novembre 2004 à 00:44 (#1825)
Je l'ai trouvé plutôt sympa l'épisode 110/111...
J'ai l'impression que l'anime va se bonifier dans les prochains épisodes
J'ai l'impression que l'anime va se bonifier dans les prochains épisodes

Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.
Posté vendredi 26 novembre 2004 à 08:27 (#1826)
;) ben ils on intéret a nous pondre de beaux épisodes, car c qd meme un passage vachement intérréssant, avec pas mal d'animation (car sur le manga, les combats clack) il pourrais prendre exemple du combat entre
car bon j'aime bcp naruto, mais des fois je trouve que leur combat manque trop de rythm (oui je sais on a deja bcp débatu sur ca, mais bon.....)
car bon j'aime bcp naruto, mais des fois je trouve que leur combat manque trop de rythm (oui je sais on a deja bcp débatu sur ca, mais bon.....)

Posté vendredi 26 novembre 2004 à 09:28 (#1827)
Ptit Galopin : aaaaaaaah j'avais pas vu les choses comme ça, ça donne finalement un coté sympathique à ce bourreau des coeurs qu'est Sasuke !
ps : je suis fan de ton avatar
J'ai lu une traduction anglaise vite fait du 240 et on comprent mieux certaines choses
Je sens qu'à la fin de ce Kakashi Gaiden ce dernier va devenir un personnage encore plus important.
ps : je suis fan de ton avatar
J'ai lu une traduction anglaise vite fait du 240 et on comprent mieux certaines choses
Je sens qu'à la fin de ce Kakashi Gaiden ce dernier va devenir un personnage encore plus important.
Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.
The deed is done
The deed is done
Posté jeudi 02 décembre 2004 à 08:23 (#1828)
Je sais pas vous mais moi ce double episode m'a laissé sur le c... concernant le graphisme. Ca faisait longtemps que Naruto n'avait pas atteint un tel niveau en beauté de l'animé car la saga Idate laissé a desirer cote qualité des dessins mais là c'est la folie comme c'est beau . 
edit: huh!? Évite de regarder Samurai Champloo, tu risquerais une éjaculations précosse ;)

edit: huh!? Évite de regarder Samurai Champloo, tu risquerais une éjaculations précosse ;)
Ce message a été modifié par Puppets_Master - jeudi 02 décembre 2004 à 20:23.
Posté jeudi 02 décembre 2004 à 15:48 (#1829)
je sais comment kakashi a eut son sharigan : il a reunieles 7 boules de cristal et il a fait un veux

Posté jeudi 02 décembre 2004 à 16:24 (#1830)
djsam94, le 02/12/2004 à 15:48, dit :
je sais comment kakashi a eut son sharigan : il a reunieles 7 boules de cristal et il a fait un veux

c'est pas le même anime, mais j'adhere à ta théorie

Mibu-Fansubs
Gunbuster 2 // Black Cat // Eyeshield 21 // Basilisk // Samurai Champloo // Prince of Tennis
Final Fantasy AC & LO // Tenjô Tenge // Tokkô // Bleach // One Piece
Torrent de Mibu
------------------------------------
Carte des Sharemanguiens
Gunbuster 2 // Black Cat // Eyeshield 21 // Basilisk // Samurai Champloo // Prince of Tennis
Final Fantasy AC & LO // Tenjô Tenge // Tokkô // Bleach // One Piece
Torrent de Mibu
------------------------------------
Carte des Sharemanguiens
Partager ce sujet :
-
473 Pages
- « Première
- ←
- 120
- 121
- 122