Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 119
  • 120
  • 121
  • 122
  • 123
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté dimanche 21 novembre 2004 à 00:25 (#1801) L'utilisateur est hors-ligne   Radagast 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

cncpt_vlm je trouve que ton hypothese tient bien la route

Maintenant il suffit de voir si c'est bien ca :blink: mais

[Voir le message caché (spoiler)]
Quans Sasuke demande a Itachi, pourquoi il a tué tous le monde, il répond juste que il voulait mesurer sa force, non ?
ALors la, soit il lui a menti soit .... et sa peut encore partir dans d'autres hypothses ... donc ya toujours des contres hypotheses ..
Sa devient trop compliqué !!

Posté dimanche 21 novembre 2004 à 02:11 (#1802) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Dans un chapitre, Kakashi ne met pas en garde Sasuke pour les combats entre possesseurs de Sharingan ? y'a pas une manipulation qui peut se faire ?

Car Kakashi, il hypnose bien Zabuza pour lui piquer sa technique, donc, y'avait pas un truc comme quoi un possesseur "faible" du sharingan pouvait se faire hypnotiser par un sharingan 'fort'?

dans ce cas, si Itachi etait hypnotisé, cela expliquerait la destruction du clan Uchiha non ?

Il est tres tard, j'ai pas relu les anciens tomes de Naruto depuis lontemps, donc il y a une forte probabilité que je dise une connerie ( comme 90% du temps )
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté dimanche 21 novembre 2004 à 03:15 (#1803) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

Deathscythe, le 21/11/2004 à 02:11, dit :

Dans un chapitre, Kakashi ne met pas en garde Sasuke pour les combats entre possesseurs de Sharingan ? y'a pas une manipulation qui peut se faire ?

Car Kakashi, il hypnose bien Zabuza pour lui piquer sa technique, donc, y'avait pas un truc comme quoi un possesseur "faible" du sharingan pouvait se faire hypnotiser par un sharingan 'fort'?

dans ce cas, si Itachi etait hypnotisé, cela expliquerait la destruction du clan Uchiha non ?

Il est tres tard, j'ai pas relu les anciens tomes de Naruto depuis lontemps, donc il y a une forte probabilité que je dise une connerie ( comme 90% du temps )

Holala j'ai rien compris a ta théorie (il est 3h21 du mat alors c'est encore pire)

Mais bon je penses que
Nan Kakashi ne peut pas utilise le jutsu special des Uchiwas car il faut avoir le sang d'un uchiwa pour le faire!
En plus contre Zabusa il copie simplement sa technique il ne l'envoute pas

Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 21 novembre 2004 à 10:10 (#1804) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

bah moi je viens de voir le chapitre 237 qui est très interressant
on vois kakashi et le quatrieme dans leur jeunesse (ado on va dire ) et kakashi dévoile son chidori pour la premièere fois
la suite ^promet d'etre super
en plus de cela on vois bien que kakashi n'avais pas de sharingan à la base
et donc ma déduction , comme quoi il se serai fait greffer un sharingan se tiens
et aussi un personnage interressant est dévoilé , c'est obito qui est apparement un uchiha , peut etre est-ce le gars que l'on apercoi dans la derniere page du chapitre 238

voili voilou :blink: :w00t: B)

oui 239
autant pour moi
gomen

Ce message a été modifié par kajika - dimanche 21 novembre 2004 à 18:37.

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté dimanche 21 novembre 2004 à 12:30 (#1805) L'utilisateur est hors-ligne   Kazama.K 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/10/2004

Ahhhhh enfin les combats contre les 4 du son ^^ sa va bastonner B)

Posté dimanche 21 novembre 2004 à 13:01 (#1806) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Kajika je crois que tu as fait une erreur c'est le chapitre 239 et non le 237

Chapitre 239

On remarque que kakashi fait la morale à Obito pour son retard... C'est marrant de voir que plus tard Kakashi est peu ponctuel...

Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté dimanche 21 novembre 2004 à 23:03 (#1807) L'utilisateur est hors-ligne   kuroro danchou 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

pour ceux qui n'avait pas compris , obito est la cause des retards constants de kakashi ( il dit qu'il avait etait la en avance mais qu'il avait l'habitude d'etre egoiste ) , comme lui demande une anbu ( assez mignonne d'ailleurs ^^) dans je sais plus quel chap et par deduction on peux aussi penser que le sharingan de kakashi lui vient de obito qui etait un uchiwa ( qui a du mourir a cause de kakashi )

tt ceci n'est que supposition mais je pense etre dans le vrai sans trop m'embaler ^^
réunion island rulez

Calintz, gars bien à ses heures perdues dit :
turox

Posté lundi 22 novembre 2004 à 09:51 (#1808) L'utilisateur est hors-ligne   aknot13 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2003

J'ai déjà lu toute sorte de chose, je vais donc dire à mon tour ce que je pense de kakashi...
Je me demande si lui et Obito non pas fait une sorte de fusion. Ce qui expliquerait qu'il n'ai qu'un seul oeil possedant le sharingan. Ce qui expliquerait aussi ses différents comportements, ses retards, etc... Peut-être étaient-ils obligés de faire ça, car Obito allait mourir!?

ps: ils ont à nouveau pris soin du graphisme dans l'ép 109... On peut même voir des reflets dans les yeux, etc...
Image IPB

Posté lundi 22 novembre 2004 à 11:36 (#1809) L'utilisateur est hors-ligne   haru94 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/03/2004

aknot13, le 22/11/2004 à 09:51, dit :

J'ai déjà lu toute sorte de chose, je vais donc dire à mon tour ce que je pense de kakashi...
Je me demande si lui et Obito non pas fait une sorte de fusion. Ce qui expliquerait qu'il n'ai qu'un seul oeil possedant le sharingan. Ce qui expliquerait aussi ses différents comportements, ses retards, etc... Peut-être étaient-ils obligés de faire ça, car Obito allait mourir!?

ps: ils ont à nouveau pris soin du graphisme dans l'ép 109... On peut même voir des reflets dans les yeux, etc...

tu ne serai pas fan de DBZ par hasare??

sinon vous avez remarqué qu'au début du 239 il est que"il y a 10 ans" mais sa ne peut pas etre 10 ans avant Naruto puisque le 4ieme est en vie, alors a quoi kishi se refere?

Posté lundi 22 novembre 2004 à 13:07 (#1810) L'utilisateur est hors-ligne   Tadashi Daiba 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2003

haru94, le 22/11/2004 à 11:36, dit :

sinon vous avez remarqué qu'au début du 239 il est que"il y a 10 ans" mais sa ne peut pas etre 10 ans avant Naruto puisque le 4ieme est en vie, alors a quoi kishi se refere?

Je ne sais pas comment ont été traduite les différentes versions que tu as lu, mais il est dit au début de ce chapitre "qu'il y a plus de 10 ans les différents pays du monde se livraient une bataille sans fin pour leur supprématie" etc... et qu'ensuite "il y a 7 ans, le pays du feu ayant perdu sa force militaire fit une alliance blabla".

Le "il y a 10 ans" ne se référe qu'au début des conflits entre les différents pays et non pas au temps où se déroule l'action au moment de la narration.

P.S : Ceci n'est pas un spoil, on le sait très tôt dans le manga que la paix entre les pays n'existe que depuis peu de temps et qu'elle est encore fragile alors pas de balise =.=.

Posté mercredi 24 novembre 2004 à 17:12 (#1811) L'utilisateur est hors-ligne   Radagast 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Salut

En relisant le chap 239 je me suis mis une nouvelle hypothese dans la tete a propos de l'oeil de Kakashi.
On crois tous surement que c celui de obito. Et bien un moment Obito n'a pas de cadeau pour Kakashi lorsqu'il est promu Jounin. Et bien je crois que le sharingan est un cadeau de obito pour kakashi dans un contexte que on ne sait pas encore. voila voia, je crois que ca.

Posté mercredi 24 novembre 2004 à 17:36 (#1812) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Radagast, le 24/11/2004 à 17:12, dit :

Salut

En relisant le chap 239 je me suis mis une nouvelle hypothese dans la tete a propos de l'oeil de Kakashi.
On crois tous surement que c celui de obito. Et bien un moment Obito n'a pas de cadeau pour Kakashi lorsqu'il est promu Jounin. Et bien je crois que le sharingan est un cadeau de obito pour kakashi dans un contexte que on ne sait pas encore. voila voia, je crois que ca.

euh... ca m'étonnerai fort, mais alors vraiment fort, ou alors le cadeau était vraiment pas prévu parce que

t'imagine a cette age, avoir l'idée de donner son oeil en cadeau a quelqu'un, qui plus est notre rival...

moi je penche plus pour une sorte de fusion médical, du genre un medecin un peu fou qui aurai greffer l'oeil d'obito sur kakashi et étant donner que les yeux sharingan retiennent masse de trucs, et bien ça a du transferé une partie de la personnalité d'obito...

PS : éviter de dire un truc genre, "tu serai pas fan de DBZ toi"
Image IPB

Posté mercredi 24 novembre 2004 à 18:11 (#1813) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

et pourquoi pas simplement que quand Obito est mort alors Kakashi a prit son oeil car il en avait perdu un dans la bataille?

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 24 novembre 2004 à 19:15 (#1814) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

exactement veo
faut pas chercher midi à 14h
il est clair qu'obita va mourrir durant cette mission où il est sous le commandement de Kakashi. pourquoi se sentirait il responsable de sa mort sinon
de plus kakashi sur la tombe d'obito disait "même maintenant que je suis jounin...."
ce qui veut dire qu'il l'était pas encore au moment de sa mort....
perso je suis persuadé que kakashi va être blessé lui aussi et perdre son oeil gauche, sinon je vois pas pourquoi on lui aurait greffé un oeil, même un sharingan

finalement ça ressemble à un psychodrame classique...

et je suis d'accord avec haru94 pour dire que parler de fusion c'est un peu hors sujet

La balise SPOLIER, une invention géniale !

Mon cher Junta, c'était pas un spoil juste une supposition sur des évènements qui ne sont pas arrivés.
J'y peux rien si y'a toujours des boulets pour se plaindre :lol:
en plus je suis sur qu'il aurait lu balise ou pas

bah moi je n'ai pas vu Naruto, alors dès que dans une série que je n'ai pas vu ça parait raconter l'histoire d'édit et je balise ^^ mieux vaut prévenir que guérir dit l'adage.

Ce message a été modifié par Junta - mercredi 24 novembre 2004 à 22:46.

Posté mercredi 24 novembre 2004 à 19:48 (#1815) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Merci pour le spoil, ça fait toujours plaisir aux yeux ! :lol:
Image IPB

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 119
  • 120
  • 121