Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté vendredi 12 mars 2004 à 11:19 (#181) L'utilisateur est hors-ligne   Tadashi Daiba 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15/08/2003

Umidine, le mercredi 10 mars 2004, 00:15, dit :

Tu es un boulet Tadashi Daiba?? (je demande parce que comme il y a un certain nombre de fansub en cause, j'ai juste l'impression que tu estimes etre bien meilleur que les autres, me trompes-je?)

Quand je parlais de "boulets des différents staffs de l'animé ont encore changé un truc, c'est pas ma faute hein." comme tu le quotes si bien sans le comprendre, je voulais parler des staffs d'animateurs, de réalisateurs et autres japonais et coréens qui travaillent sur la série, je ne vois pas où est-ce que tu as vu que je parlais des teams de fansub dans ce que j'ai dit...

Ce qu'il fallait comprendre dans ma phrase, c'est que je disais que les gens travaillant sur l'animé (pas les teams de fansub, les vrais gens qui travaillent pour animer, pour la plupart coréen d'ailleurs maintenant, etc...) ont peut-être dû adapter ce passage comme ils le font souvent pour gagner du temps sans révéler que ce soit le corps d'un enfant.

Donc Umidine, j'attends que tu me présentes tes excuses pour le boulet envers ma personne.

P.S :

Citation

Je finierais par une ultime question... tu le lis en Jap le manga au moins?

Oui (je ne lis plus que ça d'ailleurs, l'animé ne me plaisant plus du tout depuis facilement 30 épisodes) et c'est bien pour ça que je me suis permis de poster cette réponse, les versions anglaises n'étant pas toujours précises...

Posté vendredi 12 mars 2004 à 13:08 (#182) L'utilisateur est hors-ligne   djsam94 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/03/2004

je voulai les lien sont mi a jour tous les combien svp

Posté vendredi 12 mars 2004 à 13:09 (#183) L'utilisateur est hors-ligne   djsam94 

• Membre
  • PipPip

je la refai
je voulai savoir ,les liens sont mi a jour tous les combient temps

Posté vendredi 12 mars 2004 à 17:22 (#184) L'utilisateur est hors-ligne   Tychoblood 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/10/2003

Tu sais, au lieu de poster 2 messages à 1 MINUTE d'intervalle...tu peux utiliser la fonction "Edit" (en haut à droite de ton message, quand il a été posté...) <_<

Posté vendredi 12 mars 2004 à 19:16 (#185) L'utilisateur est hors-ligne   Sazuke 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/01/2004

Djsam94 au lieu de reposer la question a chaque fois, va voir ==> ici

les liens sont mis a jour chaque semaine, petit a petit. Un épisode sort par semaine en gros.

Posté vendredi 12 mars 2004 à 21:24 (#186) L'utilisateur est hors-ligne   c_nul 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Pour le moment, je trouve que le dessin animé fait perdre du rythme à l'histoire et ça c'est pas bien. C'est normal que le staff est envie d'allonger le déroulement mais quelque fois, ça casse toute la tension.

Donc pour le moment, je préfere le manga (depuis la fin de partie dans la forêt ).
Mais la partie dans la forêt, j'en avais un mauvais souvenir en lisant le manga et là j'ai vraiment apprécié en anime

Posté vendredi 12 mars 2004 à 21:25 (#187) L'utilisateur est hors-ligne   djsam94 

• Membre
  • PipPip

ou je peu telecharger le manga,g vu ke ca allé juskau caopitre 208 en anglais

Posté vendredi 12 mars 2004 à 21:32 (#188) L'utilisateur est hors-ligne   c_nul 

• Membre
  • PipPip

Sur narutofan
www.narutofan.com

Posté vendredi 12 mars 2004 à 21:40 (#189) L'utilisateur est hors-ligne   djsam94 

• Membre
  • PipPip

merci c gentil
tu peu me dire si kakashi est du meme clan ke sasuke

Posté vendredi 12 mars 2004 à 21:48 (#190) L'utilisateur est hors-ligne   LeBronJames 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/11/2003

Tadashi Daiba, le vendredi 12 mars 2004, 11:19, dit :

Donc Umidine, j'attends que tu me présentes tes excuses pour le boulet envers ma personne.

Je crois qu'il faut pas abusez la ct une question qu'elle te posée pour te repondre et en aucun cas une insulte, enfin moi en lisant je ne l'ai pas du tout interpretez ainsi... Et tu as donné ta reponse et c'est tres bien ainsi

Pour revenir à la question Anime/Manga; je ne vais pas me pretendre avec un avis qui va tous vous mettre d'accord du fait que je lis les mangas en jap ou que je suis le fils du producteur de l'anime mais juste en tant que lecteur du manga (tome 20) et au regarde de l'anime (episode 73) et en vostfr desolé je ne parle pas japonais :D
Ben je trouve le manga excellent ainsi que l'anime je trouve que l'anime aporte une fraicheur que je ne retrouve pas dans le manga (enfin pas comme dans l'anime) et je trouve le manga souvent plus riche que l'anime enfin c'est mon avis perso...
Image IPB
"Beaucoup de personnes veulent me succéder
mais il va falloir qu'ils viennent me chercher la-haut, tout la-haut..."

Michael JORDAN

Posté vendredi 12 mars 2004 à 22:38 (#191) L'utilisateur est hors-ligne   Tadashi Daiba 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2003

LeBronJames, le vendredi 12 mars 2004, 21:48, dit :

Tadashi Daiba, le vendredi 12 mars 2004, 11:19, dit :

Je crois qu'il faut pas abusez la ct une question qu'elle te posée pour te repondre et en aucun cas une insulte, enfin moi en lisant je ne l'ai pas du tout interpretez ainsi... Et tu as donné ta reponse et c'est tres bien ainsi

Lorsqu'on m'insulte personnellement si petite que soit l'injure et même si ça n'avait rien de méchant, je demande toujours réparation.
Question de principe et de respect...

Posté vendredi 12 mars 2004 à 23:25 (#192) L'utilisateur est hors-ligne   c_nul 

• Membre
  • PipPip

djsam94, le vendredi 12 mars 2004, 16:42, dit :

ton add ne marche po

C'est ce que je viens de voir. Le site a des problemes technique.

Tu peux aussi trouver les scans sur www.mangavision.org à partir du dernier sorti en France (le site retire les scans anglais au fur et à mesure )

Pour Kakashi, l'auteur garde son histoire secrète toujours pour le moment. Faut dire qu'il n' ya pas eut de temps mort depuis le début du tournoi jusqu'au dernier chapitre en cours.

Posté samedi 13 mars 2004 à 00:07 (#193) L'utilisateur est hors-ligne   Sazuke 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/01/2004

Djsam s'il te plait , utilise l'option " Edit " pour éviter decrire plusieur message d'affilé. Sinon le sujet va partir en flood..

Sinon pour kakashi bien que l'auteur preserve le mystere pour la suite, il n'appartient pas au clan ushiha ( le clan de sasuke ).

Posté samedi 13 mars 2004 à 12:54 (#194) L'utilisateur est hors-ligne   LeBronJames 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/11/2003

Tadashi Daiba, le vendredi 12 mars 2004, 22:38, dit :

[Lorsqu'on m'insulte personnellement si petite que soit l'injure et même si ça n'avait rien de méchant, je demande toujours réparation.
Question de principe et de respect...

Non mais c'est pas une insulte vu qu'elle te demande si alors tu serais un boulet sur un ton ironique et tu as repondu moi je pense plutot que ca reponse et venue apres que toi tu te permettes de juger le staff qui travaille sur l'anime de boulet et personne n'est venu s'arreter la dessus...
Je pense qu'il ne faut pas s'arreter a des petits pbs comme ca, je sais pas si tu es serieux mais moi ça me fait sourire... Enfin si c'est tes principes je ne vais pas me permettre de te juger je te donne simplement mon pt de vue...
Ce sera mon dernier message etant donné que je n'ai pas envie de transformé cela en polemique :w00t:
Image IPB
"Beaucoup de personnes veulent me succéder
mais il va falloir qu'ils viennent me chercher la-haut, tout la-haut..."

Michael JORDAN

Posté dimanche 14 mars 2004 à 21:55 (#195) L'utilisateur est hors-ligne   Nori 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2004

Vous trouvez pas que dans les episodes ya des dessins trop mal fait ? Genre la tete de Gaara a certains moment, ou [SPOIL] Sasuke quand il arrive au stade avec Kakashi pour son combat, franchement a ce moment la je le trouve trop mal fait avec ces cheveux long ... Et sinon le stade il manque d'ambiance lol, sa vit pas, on dirais pas que c'est bourré de monde, quand ya sakura qui parle dans els tribunes bah regardez derriere, les arrières plans, les gens sont mal fait ou genre il reste 5 min dans la meme position (la bouche ouverte par exemple) et sa rend pas bien ... bon c'est vrai que sa serais hyper long a dessiner mais bon ...[/SPOIL]

Voila vous en pensez quoi vous ?

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Dernière »