Umidine, le mercredi 10 mars 2004, 00:15, dit :
Quand je parlais de "boulets des différents staffs de l'animé ont encore changé un truc, c'est pas ma faute hein." comme tu le quotes si bien sans le comprendre, je voulais parler des staffs d'animateurs, de réalisateurs et autres japonais et coréens qui travaillent sur la série, je ne vois pas où est-ce que tu as vu que je parlais des teams de fansub dans ce que j'ai dit...
Ce qu'il fallait comprendre dans ma phrase, c'est que je disais que les gens travaillant sur l'animé (pas les teams de fansub, les vrais gens qui travaillent pour animer, pour la plupart coréen d'ailleurs maintenant, etc...) ont peut-être dû adapter ce passage comme ils le font souvent pour gagner du temps sans révéler que ce soit le corps d'un enfant.
Donc Umidine, j'attends que tu me présentes tes excuses pour le boulet envers ma personne.
P.S :
Citation
Oui (je ne lis plus que ça d'ailleurs, l'animé ne me plaisant plus du tout depuis facilement 30 épisodes) et c'est bien pour ça que je me suis permis de poster cette réponse, les versions anglaises n'étant pas toujours précises...