Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 118
  • 119
  • 120
  • 121
  • 122
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté vendredi 19 novembre 2004 à 13:46 (#1786) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

:D non moi je veux bien savoir comment
[Voir le message caché (spoiler)]
kakashi pu recupérer le sharingan
avant k'on ne dis ke je dévoile un info important :D

en plus dans le 239 je voudrais vraiment savoir ki est le perso avec les lunettes :w00t:
Image IPB

Posté vendredi 19 novembre 2004 à 14:18 (#1787) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

ptit_galopin, le 09/11/2004 à 03:41, dit :

enfin

Citation

à qui Kakashi rend il visite au cimetière

ca on le sais
c'est a son ami qui fesais parti de son groupe de trois (sur une image tu peux voir kakashi enfant avec c 2 collegue de son equipe(j'essayerai deretrouver la photo))

la question est pourquoi il s'en veux
y a quelque chose qu'il a fait ou pas fait !!!!!!!!!

edit
voila g retrouver l'image
Image IPB

c'est le gars du milieu qui est mort (le meilleur ami de kakashi=>obito)
un truc que je viens de voir sur cette image kakashi na pas le sharingan
est ce la quete du sharingan qui a tuer son ami ???

vous en pensez quoi ???

alor qui c'est qui avait raison
confirmation de mes hypothese ds le chap 239
le premiere partie de l'histoire de kakashi est vraiment interessante et jespere kon saura enfin pkoi et dou le sharigan de kakashi

Citation

(kamui57 @ 09/11/2004 à 14:01)
et de plus qui te dit que celui du milieu et obito ^^
Qui vous dit que Obito et un uchiwa

c'est mon instint et ma folie :w00t:
mais bon j'avais raison

Citation

(cncpt_vlm @ 09/11/2004 à 23:58)
on lui a greffé un oeil d'un membre du clan uchiha, p-e ce obito en supposant que c'est un uchiha
on peut pas vraiment en dire beaucoup plus

et voui tu avais raison obito est un uchiha(preuve ds le 239 =>obito tombe et sur son dos on peu voir le symbole du clan ) et pour la theorie que le sharingan de kakashi serai celui de obito je pense que c'est fort possible;)

en conclusion vive les theories farfelues
(ptit message au mauvaise langue ) :D :D

Posté vendredi 19 novembre 2004 à 14:31 (#1788) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

Bin mince, je pensais que ces théories étaient vraiment trop farfelues pour être vraies, bref je m'incline ! ;)

apparement Obito a des problèmes aux yeux qui nécessitent des gouttes, peut être ne supporte t'il pas le sharingan, et avant de mourir ou de devenir aveugle il l'a passé à Kakashi.

M'enfin j'ai l'impression que l'on va voir les cotés plus sombres de Kakashi, car là il a l'air d'être assez teigneu. Bref vivement la trad et la suite !!!

Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.

The deed is done

Posté vendredi 19 novembre 2004 à 15:44 (#1789) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

Obito Obito ce prenom me dit quelquechose!!
Mais oui ne serait ce pas le meilleur amis a Itachi par hasard(cf histoire des uchiwas)!

Je suis pas sur faudrat que je vereife j'editerai pour vous le dire

Edit: nan me suis trompe dsl pour cette fausse information

Ce message a été modifié par veo - vendredi 19 novembre 2004 à 17:13.

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 19 novembre 2004 à 20:25 (#1790) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

non j'avais vérifié justement et le meilleur ami d'Itachi s'appelle Shisui et de toute façon ça correspondait pas au niveau des dates car il est clair que les "évènements" dans la famille Uchiha se sont passés longtemps après que Kakashi soit devenu le "copy ninja"

Posté vendredi 19 novembre 2004 à 21:12 (#1791) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Chapitre 239 :

Alors on retoruve un kakashi jeune, avec son ami (sans doute Obito) qui semble etre le boulet du groupe... On voit Yondaime aussi et enfin le chapitre se conclu par un magnifique chidori de kakashi

Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté vendredi 19 novembre 2004 à 22:34 (#1792) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

tiens les gars je viens d'avoir une petite lumière.... :sifle:

on a appris dans le chapitre 238 qu'Oro avait quitté l'organisation Akatsuki il y a 7 ans et comme par hazard cela coincide avec.... le massacre du clan Uchiha!!! (Sasuke avait 6/7 ans au moment des faits donc ça correspond bien)

Maintenant peut on faire un rapprochement entre ces deux évènements qui n'ont a priori pas de rapport?
Perso j'ai une petite idée là dessus mais je vous laisse d'abord donner votre avis sur la question ;)

Posté vendredi 19 novembre 2004 à 23:48 (#1793) L'utilisateur est hors-ligne   Radagast 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Salut

Alors moi au niveau des dates, c'est un peu bizarre, Kakashi dit qu'il a passé son examin de chunnin à l'age de 6 ans, je crois bien que c'est ca. Et la il a l'air d'avoir plus que 6 ans je crois. Ou peut etre l'a t'il déjà mais je crois pas ... c'est a voir, non ? Peut etre une erreur dans le manga ??? :rolleyes:
Pour oro c'est à voir, c'est pas encore tout clair ca ...

Posté samedi 20 novembre 2004 à 12:55 (#1794) L'utilisateur est hors-ligne   Acheum 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

Ben dans le chapitre 239, il est dejà chuunin vu qui'il devient jounin, donc il n'y a pas d'erreur !

Posté samedi 20 novembre 2004 à 14:42 (#1795) L'utilisateur est hors-ligne   Radagast 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Vi tu as raison, maintenant que je l'ai lu en francais ... parce que en Jap c'était pas ca :D

Posté samedi 20 novembre 2004 à 16:53 (#1796) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

:D c claire ke en fr c plus simple de comprendre, en plus on imagine mieux d'ou vien le sharingan de kakachi, mais cncpt_vlm, je me demande si tu n'a pas mi le doi sur kelke chose faudrai je vérifi mes dates :D

Edit : S'il te plait, verifie aussi ton aurteaugraffe :blink:

Ce message a été modifié par Junta - samedi 20 novembre 2004 à 17:05.

Image IPB

Posté samedi 20 novembre 2004 à 19:23 (#1797) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

en conclusion vive les theories farfelues
(ptit message au mauvaise langue )
Vu la quantité, fallait bien que quelqu'un tombe sur la bonne...
Que ces théories soient vraient ou pas perso je m'en fous, c'est le nombre et la débilité de certaines qui sont saoûlantes (alors que je ne bois même pas) à la longue.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté samedi 20 novembre 2004 à 20:31 (#1798) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

bon... apparemment personne ne semble capable de faire un rapprochement entre les deux évènements majeurs qui se sont passés il y a 7 ans
bon je vous fais part de mon hypothese (attention spoilers en puissance et anti-ché-pas-koi passez votre route lisez même pas)

il y a X années Orochimaru quitte le village de Konoha, déçu de ne pas avoir été choisi pour succéder à Sandaime à la tête du village de Konoha, il gardera une rancune immense envers son village et Sarutobi sama en particulier
déjà à cette époque, Orochimaru expérimentait en secret ses justus d'immortalité sur des humains vivants

Peu apres son départ Orochimaru rejoindra l'organisation secrete Akatsuki, son véritable objectif est d'en prendre le contrôle pour assouvir sa soif de vengeance et de pouvoir

Il y 7 ans, Orochimaru affronte le chef de l'organisation secrete qui est un "Maître du Sharingan" Il découvre amèrement que ce dernier est plus puissant que lui. Il pense que sa défaite est due à la supériorité du Sharingan qui assure à son possesseur une maîtrise parfaite d'un très grand nombre de jutsus.
Oro est blessé (souvenez vous la fameuse main tranchée avec la bague dans le repère d'Oro), il fuit l'organisation et fonde le village secret du Son, son objectif est désormais de prendre possession du corps d'un Uchiha, il vise en particulier Itachi qui à l'age de 13 ans est le leader des ANBU à Konoha

Le chef de l'organisation connait les projets d'Orochimaru. Pour le contrer il prend le contrôle d' Itachi par un moyen inconnu.
Il l'éveille au Mangekyou Sharingan et le pousse à massacrer tout le clan pour s'assurer qu'Orochimaru n'atteindra jamais ses objectifs. Pour une raison inconnue Itachi épargne son jeune frère.
Itachi rejoint l'organisation et prend la place de Orochimaru.

Sasuke devient le dernier espoir d'Orochimaru pour acquérir le Mangekyou Sharingan, il passera à l'offensive lors du tournoi des chuunin...

évidemment ça reste de l'hypothèse et il y a peu de chance que tout soit exact mais c'est beau d'essayer d'assembler les pièces du puzzle de ce manga bien sympa :blink:

Posté samedi 20 novembre 2004 à 23:09 (#1799) L'utilisateur est hors-ligne   AyOr 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2004

Je vous prévien qu'il y aura un épisode spécial la semaine prochaine :blink: cool! sa sera sur shikamaru aparament :D
Image IPB

Posté samedi 20 novembre 2004 à 23:37 (#1800) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

"L'épisode spécial" est un épisode double, comme d'habitude, et il suit toujours le manga, et effectivement Shikamaru y joue... un certain rôle / un rôle certain.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 118
  • 119
  • 120
  • 121
  • 122
  • Dernière »