Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 117
  • 118
  • 119
  • 120
  • 121
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté jeudi 11 novembre 2004 à 15:25 (#1771) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

:P dite vous avez deja lut le pilote de naruto, ben c vraiment marrant qd meme comment le pilote est différent (surtout le démon renard, ca m'a trop fais délirer) enfin n'empeche que dans le pilote
[Voir le message caché (spoiler)]
on apres que le démon renard est le pere de naruto
:lol: :o meme si c un pilote je n'aurais jamais pensé faire un truc kom ca (attention je ne dis pas ke dans le manga actuel c pareil)
Image IPB

Posté jeudi 11 novembre 2004 à 15:27 (#1772) L'utilisateur est hors-ligne   jasonfly 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2003

c'est clair qu'il est très réussi ce fanart ^^

Posté jeudi 11 novembre 2004 à 15:54 (#1773) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

;) Ah le topic Naruto, j'aimerais savoir pourquoi il a posé autant de problèmes depuis qu'il existe ! :lol:

Sinon pour le fanart, très bien réussi. L'amour a toujours réussi à apaiser les esprits ! :P

Sinon, en réponse aux gens qui me demandaient pourquoi le lien que j'avais posté ne marchait pas sur leur bécanne ! Et bien je n'en sais rien, un problème de codec ? ( ca va pas recommencez :o ! Sinon, vous tapez Naruto 107 dans le moteur de recherche et vous aurez le choix !
Image IPB

Posté samedi 13 novembre 2004 à 14:31 (#1774) L'utilisateur est hors-ligne   Tandris 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

l episode 239 se fait attendre et en devrait pas sortir cette semaine en voici la raison

Rival gangs of YuGiOh and One Piece fans have broken in to the Jump factory and stole every single version of Chapter 239 from the Naruto manga series. So this means we will not be seeing a release this week. We will all have to wait until next week. By the way, I hope people don't ask if this is real. Just no manga this week.

INFO ou INTOX ?

Posté samedi 13 novembre 2004 à 16:21 (#1775) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

... Euuuh... Ca me parait évident que c'est une blague... <_<
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté samedi 13 novembre 2004 à 17:11 (#1776) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Tandris, le 13/11/2004 à 14:31, dit :

l episode 239 se fait attendre et en devrait pas sortir cette semaine  en voici la raison

Rival gangs of YuGiOh and One Piece fans have broken in to the Jump factory and stole every single version of Chapter 239 from the Naruto manga series. So this means we will not be seeing a release this week. We will all have to wait until next week. By the way, I hope people don't ask if this is real. Just no manga this week.

INFO ou INTOX ?

Et en voici la réponse....

lol et pour pas que ce soit un post totalement inutile :

J'ai hate de savoir d'ou provient "l'oeil sharingan" de Kakashi.

Et en passant, jespère que ce soit un chapitre double, comme il me semble cela avait déja été fait...
Image IPB

Posté samedi 13 novembre 2004 à 18:27 (#1777) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Tandris, le 13/11/2004 à 14:31, dit :

l episode 239 se fait attendre et en devrait pas sortir cette semaine en voici la raison

INFO ou INTOX ?

intox pour la simple et bonne raison que si tu lis le chapitre 238 c'est marqué a la fin qu'il y aura une pose cette semaine :confet:

Citation

LiftinG Ecrit le 11/11/2004 à 15:25
dite vous avez deja lut le pilote de naruto, ben c vraiment marrant qd meme comment le pilote est différent (surtout le démon renard, ca m'a trop fais délirer) enfin n'empeche que dans le pilote

meme si c un pilote je n'aurais jamais pensé faire un truc kom ca (attention je ne dis pas ke dans le manga actuel c pareil) 

bien sympathique ce petit chapitre pilote :confet2:
c'est clair le "demon renard no jutsu" est vraiment delirant

=>> peu etre un indice sur l'indentité de naruto ???
aller savoir :confet:

et au sujet de l'anime (et apres visionage de l'épisode 108), j'ai hate de voir
l'équipe shikamaru en service
:ph34r:

Posté lundi 15 novembre 2004 à 09:32 (#1778) L'utilisateur est hors-ligne   Tandris 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

et on peu le trouver ou ce pilote de Naruto dont vous parlez ?

Posté lundi 15 novembre 2004 à 22:14 (#1779) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

:rolleyes: tu peux le trouver sur : http://www.naruto-trad.com/index.php?rep=.&&p=pilote.php

voilavoilou
Image IPB

Posté mardi 16 novembre 2004 à 05:42 (#1780) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

LiftinG, le 15/11/2004 à 22:14, dit :

B) tu peux le trouver sur : http://www.naruto-trad.com/index.php?rep=.&&p=pilote.php

voilavoilou

merci pour le lien
Image IPB

Posté mercredi 17 novembre 2004 à 16:54 (#1781) L'utilisateur est hors-ligne   ban chan 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

je ne pense pas etre le 1er à demander alors je me lance
si la reponse est quelque part déjà ,enlevé mon message

quand sort le film naruto en vostf ???

merci lol ^^
Image IPB

Posté mercredi 17 novembre 2004 à 17:08 (#1782) L'utilisateur est hors-ligne   Kazama.K 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/10/2004

lol la question a ne pas poser :lol:
Le film sortira en vostfr quand le dvd sera sortit au Japon ;)

Posté mercredi 17 novembre 2004 à 23:39 (#1783) L'utilisateur est hors-ligne   Mr.D 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

le dvd sort en décembre j'ai lu sur un forum mais j'oublie le combien exactement <_<
reste à verifier la veridité des faits ;)
et puis après la sortie faudra compter quelques semaines je pense!!
ou plus!! <_<

Posté vendredi 19 novembre 2004 à 01:12 (#1784) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

Aaaah je viens de mater le 109 et je dois dire que je suis assez contente, y'a du blabla c'est clair, mais ce blabla là à mm réussi à m'émouvoir, c'est dire !.

Et la semaine prochaine : double épisode, à ce rythme là ils vont rapidement rattrapé le manga
surtout si le manga nous pond un Kakashi Gaiden qui n'aura rien à voir avec l'histoire principale de Naruto
.

ps : sinon Determan, on dit véracité et non pas véridité (je l'avais déjà dit dans un post mais il a été supprimé donc bon, on re essaie, à moins que ce soit fait exprès)
Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.

The deed is done

Posté vendredi 19 novembre 2004 à 11:56 (#1785) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

apres visionage du 239 je suis un peu dessus

Et voila c'est parti pour l'histoire de kakashi veut voir la tete des membres d'akatsuki moi!!!

Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 117
  • 118
  • 119
  • 120
  • 121
  • Dernière »