NeoOoeN, le 10/11/2004 à 21:51, dit :
naruto dit :
on se fout eperdument de ce qui est dit tant que c en rapport avec naruto ( powwwaaaaa!!!!!) et que ca fait plaisir a celui qui ecrit d'ecrire ce qu'il ecrit ( profond hein?
Pour quelqu'un qui aime bien une série, ce qui fait plaisir, c'est de voir un bon thread avec des discutions censées,et pas du flood a gogo , des post carrément inutile (si c'est pour dire: "ouais pareil" "lol" "nan moi j'mapelle machin-chose"...vaut mieux rien dire), des spoil à tout va (un spoil,que ca soit au début ou plus loin dans l'anime, RESTE UN SPOIL!).Enfin voilà.
OUI l'ambiance de ce topic part en couille... mais il faut dire que l'état du topic est carrément nase depuis un certains temps.
Neo , qui parle en tant que "fan" de Naruto
ps: comment voulez-vous qu'on ne se moque pas des fans de Naruto en voyant ce topic...pffff vraiments...

"je donne mon avis sur le thread" et non je crois pas

et je ne pense pas non plus que ds le titre il y est marquer "Discussions
CENSÉES Séries, OAV, films (discussions) "
de plus en sous titre c'est marqué "Discussions
autour de l'anime (et manga)"
autour n'est pas un synonyme de censé
mais t mignon
Citation
NeoOoeN Ecrit le : 10/11/2004 à 21:51
Merci mon sensei! MERCI! lol .
Nan mais bon, j'me suis p'têt un peu emporté hier soir (et j'ai eu raison) , mais encore là, on voit 3 posts à la suite d'une dizaine de mots (et encore) et qui ne servent à rien...
On pourrait citer ce proverbe:
"Vaut mieux se taire et avoir l'air d'un con, que de parlez et prouver qu'on en est un..."
J'ai choisi la 1ere solution
ton post si on enleve les quote et la citation fait une dizaine de mots

et j'ai bien l'impression que ton reply ne sert a rien aussi

t rigolo
enfin bref moi tout se que je vois => il y avais des personnes qui parlaient de naruto et depuis que des gens ont voulu dire LEURS vérités , ca ne parle plus de naruto
mais bon ils vont encore me dire qu'il ont raison