Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté mardi 09 novembre 2004 à 23:58 (#1741) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

amen NeoOoeN

pour kakashi, je pense qu'il a été blessé à l'oeil tout simplement (p-e au moment cette fameuse guerre pdt laquelle le frere de Tsunade est
[Voir le message caché (spoiler)]
mort
)
on lui a greffé un oeil d'un membre du clan uchiha, p-e ce obito en supposant que c'est un uchiha
on peut pas vraiment en dire beaucoup plus

*edit*
hum en y réfléchissant kakashi devait etre trop jeune durant cette guerre
sachant que Jira et Oro étaient pas encore adultes et que Kakashi est l'élève de Yondaime, lui même élève de Jira...
Donc il a du être blessé pendant une mission

*edit* pour faire plaisir à Byakko

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 00:26 (#1742) L'utilisateur est hors-ligne   Radagast 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Moi je propose d'attendre la suite des épisodes pour savoir le reste ... :P

J'attend le 108 avec impatience pour la suite !

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 12:44 (#1743) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

cncpt_vlm, le 09/11/2004 à 23:58, dit :

amen NeoOoeN

pour kakashi, je pense qu'il a été blessé à l'oeil tout simplement (p-e au moment cette fameuse guerre pdt laquelle le frere de Tsunade est mort)
on lui a greffé un oeil d'un membre du clan uchiha, p-e ce obito en supposant que c'est un uchiha
on peut pas vraiment en dire beaucoup plus

*edit*
hum en y réfléchissant kakashi devait etre trop jeune durant cette guerre
sachant que Jira et Oro étaient pas encore adultes et que Kakashi est l'élève de Yondaime, lui même élève de Jira...
Donc il a du être blessé pendant une mission

Ne pense tu pas simplement que c'est quand il c'est fait greffer le sharingan qu'il a eu cette cicatrice?
Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 13:08 (#1744) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

veo, le 10/11/2004 à 12:44, dit :

Ne pense tu pas simplement que c'est quand il c'est fait greffer le sharingan qu'il a eu cette cicatrice?

par contre ca me parait logique la :P

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 13:43 (#1745) L'utilisateur est hors-ligne   Tarzenegator 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/08/2004

moi aussi je pense comme toi vo :P
tous ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 13:46 (#1746) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Tarzenegator, le 10/11/2004 à 13:43, dit :

c Veo et non vo
Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 18:05 (#1747) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

veo, le 10/11/2004 à 13:46, dit :

Tarzenegator, le 10/11/2004 à 13:43, dit :

c Veo et non vo

ok vo :lol:

la raw du 108 est sorti :D
par contre le chap 239 se fait attendre , j'espere au moins qu'il en vaut la peine :unsure:

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 18:27 (#1748) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

quel bande de flooder
je voudrais re-rappeller qu'il faut utilisé les spoiler les gars
et je dis ca en particulier à véo car , tu dis qu'il faut mettre les spoil pour les trucs que l'on ne vois pas encore dans l'anime
mais dis toi que tout le monde n'as pas vu tous les épisodes et que tous le monde n'a pas lu les scan

alors s'il vous plait , je me répète spoiler les messages suceptiles de dévoiler quoi que se soit de l'anime ou scan

en plus ça prend aller deux secondes à mettre un spoil

merci
et pour en revenir à kakashi
moi je persiste à penser que kakashi s'est fait greffer son sharingan , car il a une cicatrice à cet emplacement

et aussi beaucoup peuvent penser que kakashi est metissé mais non sinon pas de cicatrice enfin beaucoup de mystère rode encore autour de ce personnage

voili voilou :lol: :D :unsure:

edit
byakko plus bas

Citation

Pour les spoilers ceux qui font des spéculation (sur du vent comme d'habitude mais bon au point où on en est...) ne font justement que des spéculation, ça sert un peu à rien de mettre des spoilers

oui mais dans les spéculation , il y des information importantes parfois

Ce message a été modifié par kajika - mercredi 10 novembre 2004 à 19:28.

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 18:51 (#1749) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

kajika, le 10/11/2004 à 18:27, dit :

quel bande de flooder
et je dis ca en particulier à véo car , tu dis qu'il faut mettre les spoil pour les trucs que l'on ne vois pas encore dans l'anime
mais dis toi que tout le monde n'as pas vu tous les épisodes et que tous le monde n'a pas lu les scan

alors s'il vous plait ,  je me répète spoiler les messages suceptiles de dévoiler quoi que se soit de l'anime ou scan

merci

Merci mon sensei! MERCI! lol .
Nan mais bon, j'me suis p'têt un peu emporté hier soir (et j'ai eu raison) , mais encore là, on voit 3 posts à la suite d'une dizaine de mots (et encore) et qui ne servent à rien...

On pourrait citer ce proverbe:
"Vaut mieux se taire et avoir l'air d'un con, que de parlez et prouver qu'on en est un..."

J'ai choisi la 1ere solution :unsure:

Ce message a été modifié par NeoOoeN - mercredi 10 novembre 2004 à 18:52.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 19:25 (#1750) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Pour les spoilers ceux qui font des spéculation (sur du vent comme d'habitude mais bon au point où on en est...) ne font justement que des spéculation, ça sert un peu à rien de mettre des spoilers (sauf éventuellement sur
la mort du frêre de Tsunade
)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 19:36 (#1751) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

kajika, le 10/11/2004 à 18:27, dit :

quel bande de flooder

alors s'il vous plait ,  je me répète spoiler les messages suceptiles de dévoiler quoi que se soit de l'anime ou scan

merci
et pour en revenir à kakashi
moi je persiste à penser que kakashi s'est fait greffer son sharingan , car il a une cicatrice à cet emplacement

et aussi beaucoup peuvent penser que kakashi est metissé mais non sinon pas de cicatrice enfin beaucoup de mystère rode encore autour de ce personnage

voili voilou :lol:  :D  :unsure:

edit
byakko plus bas

Citation

Pour les spoilers ceux qui font des spéculation (sur du vent comme d'habitude mais bon au point où on en est...) ne font justement que des spéculation, ça sert un peu à rien de mettre des spoilers

oui mais dans les spéculation , il y des information importantes parfois

Donc si j'ai bien compri des qu'on parle de Naruto faut mettre un spoil(ba oui pour les newbie qui non jamais lu Naruto alors plz a tout ceux qui ont ecrit sur ce topic mettez un spoil dans toute les pages precedantes)!!!!!
Excuse mais moi je pense qu'il faut mettre un spoil quand c'est vraiment loin pas quand c'est dans le tout debut!

Edit:

Et c Veo tout simple po vo ou véo ou otre c Veo

Ce message a été modifié par veo - mercredi 10 novembre 2004 à 19:40.

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 19:50 (#1752) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

veo dit :

Donc si j'ai bien compri des qu'on parle de Naruto faut mettre un spoil(ba oui pour les newbie qui non jamais lu Naruto alors plz a tout ceux qui ont ecrit sur ce topic mettez un spoil dans toute les pages precedantes)!!!!!
Excuse mais moi je pense qu'il faut mettre un spoil quand c'est vraiment loin pas quand c'est dans le tout debut!

de moi-meme sur le thread FullMetal Alchemist dit :

mais on est sur un forum pour parler de FullMetal Alchemist, pas pour polémiquer sur "les balises spoils c'est bien ou c'est pas bien". ya d'autres topics ou vous pouvez raler tant que vous pouvez mais ici on parle de FullMetal et on met des spoils quand on parle d'éléments de l'histoire (meme insignifiants). 
voili voilou!
j'aime pas raler mais bon voila je le fait une fois et pis comme ca après c'est fini!

Exactement ! Les balises SPOILER ne sont pas la pour décorer mais pour ne pas donner d'information importante sur l'histoire. Si il y a des gens qui se plaignent je crois qu'il n'y a pas à discuter. Un SPOILER est un SPOILER point final. En plus c'est gratuit ces balises faut pas vous gêner de les utiliser.

Bon, retour à la discution

Ce message a été modifié par GiGuEuR le 19/10/2004 à 22:03

No comment... :lol:

-----------------------------------------

naruto_182 dit :

alors, on se fout eperdument de ce qui est dit tant que c en rapport avec naruto

Non, pas vraiment... <_<

-----------------------------------------

@camarade NeoOoen : +1!!!
en fait il m'a volé mes arguments :unsure:

Ce message a été modifié par siteez - mercredi 10 novembre 2004 à 21:54.

Image IPB

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 21:37 (#1753) L'utilisateur est hors-ligne   naruto_182 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2004

purée qu'est ce que vous pouvez ecrire pendant 2 jours :unsure:

1h que je suis en train de lire pour me remettre a jour :P

tout le monde commence a s'engueuler dans tous les sens pour des trucs plus debiles les uns que les autres, sur le sujet, y a marqué "discussion autour de l'anime (et manga) " alors, on se fout eperdument de ce qui est dit tant que c en rapport avec naruto ( powwwaaaaa!!!!!) et que ca fait plaisir a celui qui ecrit d'ecrire ce qu'il ecrit ( profond hein? :lol: )

enfin bref, voili voilou... je crois que ct tout :D

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 21:49 (#1754) L'utilisateur est hors-ligne   Radagast 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Ouai bah je propose qu'on s'en arrête la.

Je viens de télécharger le 108 en raw qui vient tout juste de sortir, on a plus qu'a attendre la traduction ;)

A part ca j'ai rien compris à l'épisode, c'est mieux sous titré :unsure:

Pour les intéréssés voir dmc via bittorent !

Voila voila ^^

Ce message a été modifié par Calintz - mercredi 10 novembre 2004 à 23:32.

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 21:51 (#1755) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

naruto dit :

on se fout eperdument de ce qui est dit tant que c en rapport avec naruto ( powwwaaaaa!!!!!) et que ca fait plaisir a celui qui ecrit d'ecrire ce qu'il ecrit ( profond hein?

Pour quelqu'un qui aime bien une série, ce qui fait plaisir, c'est de voir un bon thread avec des discutions censées,et pas du flood a gogo , des post carrément inutile (si c'est pour dire: "ouais pareil" "lol" "nan moi j'mapelle machin-chose"...vaut mieux rien dire), des spoil à tout va (un spoil,que ca soit au début ou plus loin dans l'anime, RESTE UN SPOIL!).Enfin voilà.

OUI l'ambiance de ce topic part en couille... mais il faut dire que l'état du topic est carrément nase depuis un certains temps.

Neo , qui parle en tant que "fan" de Naruto

ps: comment voulez-vous qu'on ne se moque pas des fans de Naruto en voyant ce topic...pffff vraiments... :unsure:

Ce message a été modifié par NeoOoeN - mercredi 10 novembre 2004 à 21:55.

Image IPB
๏̯͡๏)

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
  • Dernière »