-
473 Pages
- « Première
- ←
- 115
- 116
- 117
- 118
- 119
- →
- Dernière »
Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007
Posté mardi 09 novembre 2004 à 23:58 (#1741)
pour kakashi, je pense qu'il a été blessé à l'oeil tout simplement (p-e au moment cette fameuse guerre pdt laquelle le frere de Tsunade est
[Voir le message caché (spoiler)]
)
on lui a greffé un oeil d'un membre du clan uchiha, p-e ce obito en supposant que c'est un uchiha
on peut pas vraiment en dire beaucoup plus
*edit*
hum en y réfléchissant kakashi devait etre trop jeune durant cette guerre
sachant que Jira et Oro étaient pas encore adultes et que Kakashi est l'élève de Yondaime, lui même élève de Jira...
Donc il a du être blessé pendant une mission
*edit* pour faire plaisir à Byakko
Posté mercredi 10 novembre 2004 à 00:26 (#1742)

J'attend le 108 avec impatience pour la suite !
Posté mercredi 10 novembre 2004 à 12:44 (#1743)
cncpt_vlm, le 09/11/2004 à 23:58, dit :
pour kakashi, je pense qu'il a été blessé à l'oeil tout simplement (p-e au moment cette fameuse guerre pdt laquelle le frere de Tsunade est mort)
on lui a greffé un oeil d'un membre du clan uchiha, p-e ce obito en supposant que c'est un uchiha
on peut pas vraiment en dire beaucoup plus
*edit*
hum en y réfléchissant kakashi devait etre trop jeune durant cette guerre
sachant que Jira et Oro étaient pas encore adultes et que Kakashi est l'élève de Yondaime, lui même élève de Jira...
Donc il a du être blessé pendant une mission
Ne pense tu pas simplement que c'est quand il c'est fait greffer le sharingan qu'il a eu cette cicatrice?

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 13:08 (#1744)
veo, le 10/11/2004 à 12:44, dit :
par contre ca me parait logique la

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 13:43 (#1745)

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 13:46 (#1746)
Tarzenegator, le 10/11/2004 à 13:43, dit :

c Veo et non vo

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 18:05 (#1747)
veo, le 10/11/2004 à 13:46, dit :
Tarzenegator, le 10/11/2004 à 13:43, dit :

c Veo et non vo
ok vo

la raw du 108 est sorti

par contre le chap 239 se fait attendre , j'espere au moins qu'il en vaut la peine

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 18:27 (#1748)
je voudrais re-rappeller qu'il faut utilisé les spoiler les gars
et je dis ca en particulier à véo car , tu dis qu'il faut mettre les spoil pour les trucs que l'on ne vois pas encore dans l'anime
mais dis toi que tout le monde n'as pas vu tous les épisodes et que tous le monde n'a pas lu les scan
alors s'il vous plait , je me répète spoiler les messages suceptiles de dévoiler quoi que se soit de l'anime ou scan
en plus ça prend aller deux secondes à mettre un spoil
merci
et pour en revenir à kakashi
voili voilou

edit
byakko plus bas
Citation
oui mais dans les spéculation , il y des information importantes parfois
Ce message a été modifié par kajika - mercredi 10 novembre 2004 à 19:28.

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 18:51 (#1749)
kajika, le 10/11/2004 à 18:27, dit :
et je dis ca en particulier à véo car , tu dis qu'il faut mettre les spoil pour les trucs que l'on ne vois pas encore dans l'anime
mais dis toi que tout le monde n'as pas vu tous les épisodes et que tous le monde n'a pas lu les scan
alors s'il vous plait , je me répète spoiler les messages suceptiles de dévoiler quoi que se soit de l'anime ou scan
merci
Merci mon sensei! MERCI! lol .
Nan mais bon, j'me suis p'têt un peu emporté hier soir (et j'ai eu raison) , mais encore là, on voit 3 posts à la suite d'une dizaine de mots (et encore) et qui ne servent à rien...
On pourrait citer ce proverbe:
"Vaut mieux se taire et avoir l'air d'un con, que de parlez et prouver qu'on en est un..."
J'ai choisi la 1ere solution

Ce message a été modifié par NeoOoeN - mercredi 10 novembre 2004 à 18:52.
Posté mercredi 10 novembre 2004 à 19:25 (#1750)
)
Posté mercredi 10 novembre 2004 à 19:36 (#1751)
kajika, le 10/11/2004 à 18:27, dit :
merci
et pour en revenir à kakashi
voili voilou

edit
byakko plus bas
Citation
oui mais dans les spéculation , il y des information importantes parfois
Donc si j'ai bien compri des qu'on parle de Naruto faut mettre un spoil(ba oui pour les newbie qui non jamais lu Naruto alors plz a tout ceux qui ont ecrit sur ce topic mettez un spoil dans toute les pages precedantes)!!!!!
Excuse mais moi je pense qu'il faut mettre un spoil quand c'est vraiment loin pas quand c'est dans le tout debut!
Edit:
Et c Veo tout simple po vo ou véo ou otre c Veo
Ce message a été modifié par veo - mercredi 10 novembre 2004 à 19:40.

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 19:50 (#1752)
veo dit :
Excuse mais moi je pense qu'il faut mettre un spoil quand c'est vraiment loin pas quand c'est dans le tout debut!
de moi-meme sur le thread FullMetal Alchemist dit :
voili voilou!
j'aime pas raler mais bon voila je le fait une fois et pis comme ca après c'est fini!
Exactement ! Les balises SPOILER ne sont pas la pour décorer mais pour ne pas donner d'information importante sur l'histoire. Si il y a des gens qui se plaignent je crois qu'il n'y a pas à discuter. Un SPOILER est un SPOILER point final. En plus c'est gratuit ces balises faut pas vous gêner de les utiliser.
Bon, retour à la discution
Ce message a été modifié par GiGuEuR le 19/10/2004 à 22:03
No comment...

-----------------------------------------
naruto_182 dit :
Non, pas vraiment... <_<
-----------------------------------------
@camarade NeoOoen : +1!!!
en fait il m'a volé mes arguments

Ce message a été modifié par siteez - mercredi 10 novembre 2004 à 21:54.

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 21:37 (#1753)

1h que je suis en train de lire pour me remettre a jour

tout le monde commence a s'engueuler dans tous les sens pour des trucs plus debiles les uns que les autres, sur le sujet, y a marqué "discussion autour de l'anime (et manga) " alors, on se fout eperdument de ce qui est dit tant que c en rapport avec naruto ( powwwaaaaa!!!!!) et que ca fait plaisir a celui qui ecrit d'ecrire ce qu'il ecrit ( profond hein?

enfin bref, voili voilou... je crois que ct tout

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 21:49 (#1754)
Je viens de télécharger le 108 en raw qui vient tout juste de sortir, on a plus qu'a attendre la traduction ;)
A part ca j'ai rien compris à l'épisode, c'est mieux sous titré

Pour les intéréssés voir dmc via bittorent !
Voila voila ^^
Ce message a été modifié par Calintz - mercredi 10 novembre 2004 à 23:32.
Posté mercredi 10 novembre 2004 à 21:51 (#1755)
naruto dit :
Pour quelqu'un qui aime bien une série, ce qui fait plaisir, c'est de voir un bon thread avec des discutions censées,et pas du flood a gogo , des post carrément inutile (si c'est pour dire: "ouais pareil" "lol" "nan moi j'mapelle machin-chose"...vaut mieux rien dire), des spoil à tout va (un spoil,que ca soit au début ou plus loin dans l'anime, RESTE UN SPOIL!).Enfin voilà.
OUI l'ambiance de ce topic part en couille... mais il faut dire que l'état du topic est carrément nase depuis un certains temps.
Neo , qui parle en tant que "fan" de Naruto
ps: comment voulez-vous qu'on ne se moque pas des fans de Naruto en voyant ce topic...pffff vraiments...

Ce message a été modifié par NeoOoeN - mercredi 10 novembre 2004 à 21:55.
Partager ce sujet :
-
473 Pages
- « Première
- ←
- 115
- 116
- 117
- 118
- 119
- →
- Dernière »