Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté mardi 09 novembre 2004 à 14:21 (#1726) L'utilisateur est hors-ligne   Kineas 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/01/2004

Salut tout le monde !
Bon je vais peut etre coupé une discussion là (excusez-moi) mais ca ne sera pas long!
Je voulais simplement savoir si quelqu'un savait pourquoi dans la section download il y avait trois OAVs ? (personnelement j'en ai deja 2 mais il ne me semblait pas qu'il en existait un troisieme! :ph34r: )
Voila j'ai fini vous pouvez reprendre votre discussion :D (et répondre à ma question si possible :P )

Posté mardi 09 novembre 2004 à 14:34 (#1727) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Kineas, le 09/11/2004 à 14:21, dit :

Salut tout le monde !
Bon je vais peut etre coupé une discussion là (excusez-moi) mais ca ne sera pas long!
Je voulais simplement savoir si quelqu'un savait pourquoi dans la section download il y avait trois OAVs ? (personnelement j'en ai deja 2 mais il ne me semblait pas qu'il en existait un troisieme! :ph34r: )
Voila j'ai fini vous pouvez reprendre votre discussion  :D (et répondre à ma question si possible  :P )

le deuxieme lien [Zeu$-TeaM]_Naruto_-_Special_[E390F79B].avi
je crois que c'est un delire de la zeu$-team (essayer de faire une vf avec leur voix)

faudrai que quelqu'un confirme !!!

edit
et biensur les 2 autres sont les 2 OAV :(

Posté mardi 09 novembre 2004 à 14:39 (#1728) L'utilisateur est hors-ligne   Kineas 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/01/2004

Ok merci c cool pour la reponse et la rapidité de la réponse aussi ;)
Je vais télécharger ça pour voir ce ke ca donne... :P

Posté mardi 09 novembre 2004 à 17:32 (#1729) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

kamui57, le 08/11/2004 à 23:14, dit :

Pour l'hypothese, ben en SVT au bac scientifique on nous dit que c'est une question qu'on se pose qui doit etre plausible et je pense que vos "hypothese" (si on peut les appellé comme sa) sont un peu tiré par les cheuveux d'ailleur elles ne sont aps pausible vu que le contraire et dit dans le manga

j'espère qu'en bio tu pourras rattrapper ta note de français :P

DARKSLAYER, le 08/11/2004 à 23:29, dit :

Bon, là les gens c'est pas bon, faut arrêter la drogue avec vos théories de psychopathes qui ne pensent qu'à Naruto. J'ai jamais vu de théories aussi farfelue et ridicule de ma vie sauf sur un forum sur Harry Potter et encore le degré de connerie était bien moindre. J'éspère que l'auteur n'aura pas les mêmes idées que vous parce que sinon Naruto ça partirait en live. Faut essayer de rester sobre dans vos théories (enfin je veux dire rester sobre quand vous poster vos téories  :blink: )
Sur ce bonne continuation en espérant que vous cesserer de consommer ce genre de substance!!!!!!  :huh:

ouais il est clair qu'il vaut mieux passer son temps à poster "oé sa dechirre narouteau"
si ça t'intéresse pas retourne sur tes forums de harry potter :P ( et honte à toi :ph34r: )
et pour répondre plus sérieusement, ces suppositions que nous faisons (et c'est notre droit) te paraissent absurdes parce que tu regardes la série de façon superficielle comme tous les narouteaufan de base (la baston, datte bayo, oé sa dechirre! etc...)

Posté mardi 09 novembre 2004 à 17:36 (#1730) L'utilisateur est hors-ligne   Radagast 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Pour le délire de zeus team

C'est vraiment un délire, ils disent que des conneries basta ^^
C'est pas du tout une vrai version, ya des coupures etc ... :huh:

Posté mardi 09 novembre 2004 à 17:54 (#1731) L'utilisateur est hors-ligne   nicolpijon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/05/2004

ptit_galopin pour moi dans ton image à gauche c'est Yuhi Kurenaï la Jounin chargée de l'équipe de Hinata, Kiba et Shino.
au milieu c'est Sarutobi Asuma qui s'occupe de Shikamaru, Choji et Ino.
Et bien sur Kakashi a droite enfin peut être je me trompe...
Image IPB
"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena

Posté mardi 09 novembre 2004 à 21:23 (#1732) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

revenons-en à naruto
[Voir le message caché (spoiler)]
j'avais vu dans les précédent post qu'un membre je ne sais plus qui désolé , trouvais que dans le chapitre 238 , trouvait que les yeux du troisieme personnage ne représentais pas trop le sharingan, oui ce serait plutot le mangekyou sharingan , a mon avis on ne vois pas très bien du a la qualité du scan mais on voit quand meme que c'est un sharingan ,
par contre son identité m'intrige et j'ai l'impression
que itachi a un peu peur de cette personne

sinon en parlant de sharingan , j'espere sincérement que l'auteur , ce merveilleux masashi kishimoto nous dévoilera très bientot le secret que cache le sharingan de kakashi car en avoir un seul et une cicatrice a cet oeil en particulier
mon idée est que quand il était jeune (kakashi) avait soif de pouvoir et s'est fait greffé un sharingan pour devenir plus fort

voili voilou :ph34r: :blink: :huh:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté mardi 09 novembre 2004 à 22:50 (#1733) L'utilisateur est hors-ligne   kamui57 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/02/2004

cncpt_vlm, le 09/11/2004 à 17:32, dit :

kamui57, le 08/11/2004 à 23:14, dit :

Pour l'hypothese, ben en SVT au bac scientifique on nous dit que c'est une question qu'on se pose qui doit etre plausible et je pense que vos "hypothese" (si on peut les appellé comme sa) sont un peu tiré par les cheuveux d'ailleur elles ne sont aps pausible vu que le contraire et dit dans le manga

j'espère qu'en bio tu pourras rattrapper ta note de français :P

DARKSLAYER, le 08/11/2004 à 23:29, dit :

Bon, là les gens c'est pas bon, faut arrêter la drogue avec vos théories de psychopathes qui ne pensent qu'à Naruto. J'ai jamais vu de théories aussi farfelue et ridicule de ma vie sauf sur un forum sur Harry Potter et encore le degré de connerie était bien moindre. J'éspère que l'auteur n'aura pas les mêmes idées que vous parce que sinon Naruto ça partirait en live. Faut essayer de rester sobre dans vos théories (enfin je veux dire rester sobre quand vous poster vos téories  :blink: )
Sur ce bonne continuation en espérant que vous cesserer de consommer ce genre de substance!!!!!!  :huh:

ouais il est clair qu'il vaut mieux passer son temps à poster "oé sa dechirre narouteau"
si ça t'intéresse pas retourne sur tes forums de harry potter :P ( et honte à toi :ph34r: )
et pour répondre plus sérieusement, ces suppositions que nous faisons (et c'est notre droit) te paraissent absurdes parce que tu regardes la série de façon superficielle comme tous les narouteaufan de base (la baston, datte bayo, oé sa dechirre! etc...)

LOOOOL tu sais que tes un ptit marrant toi, je pense plustot que tu et un ptit fanboy tu n'arrive pas à repondre correctement alors tu utilise le francais ^^ tu me fais vraiment marré
Hasta La Victoria Siempre

Posté mardi 09 novembre 2004 à 23:05 (#1734) L'utilisateur est hors-ligne   Predateur1 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Ouaiiii !!!!! Narouto Ca Déchiiiiiiiireee !!!!
Image IPBImage IPBImage IPB

Chanteuse Coréenne Jang Na Ra + de photo
Qu'attendez-vous pour choper un de ses albums ?
Si l'un des deux sites ne marche pas, réessayé plus tard. ;)

Posté mardi 09 novembre 2004 à 23:08 (#1735) L'utilisateur est hors-ligne   kamui57 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/02/2004

OHH tu tes trompé faute d'orthographe

NAROUTEAU SA DéCHIRE

Voila c'est ce qu'il faut dire lool
Hasta La Victoria Siempre

Posté mardi 09 novembre 2004 à 23:15 (#1736) L'utilisateur est hors-ligne   Radagast 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

oui je suis d'accord avec toi, pour que Kakashi se soit fait gréffé son sharingan.

On remarque lorsqu'il se bat contre itachi, qui lui dit "ton corps n'est pas celui d'un uchiwa etc ..." un truc comme ca, on comprend tout de suite par la que c'est pas un uchiwa et que cet oeil était pas la dés le départ. Tout simplement ...

Posté mardi 09 novembre 2004 à 23:21 (#1737) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

Radagast, le 09/11/2004 à 23:15, dit :

oui je suis d'accord avec toi, pour que Kakashi se soit fait gréffé son sharingan.

On remarque lorsqu'il se bat contre itachi, qui lui dit "ton corps n'est pas celui d'un uchiwa etc ..." un truc comme ca, on comprend tout de suite par la que c'est pas un uchiwa et que cet oeil était pas la dés le départ. Tout simplement ...

Mdr mais pourquoi met tu un spoil au fait???
Le spoil doit etre mis uniquement quand on parle d'un truc qui n'est pas passez dans l'anime et que tout le monde ne sait peut etre pas!

Mais pour Kakashi tout le monde sait que c'est pas un Uchiwa!
Sa a deja ete dit plein de fois dans le manga!

Et oui il a une cicatrice car il c'est fait greffer un sharigan!sinon pk crois tu qu'il n'en ai que 1 seul?
Image IPB

Image IPB

Posté mardi 09 novembre 2004 à 23:26 (#1738) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

kajika, le 09/11/2004 à 21:23, dit :

revenons-en à naruto
j'avais vu dans les précédent post qu'un membre je ne sais plus qui désolé , trouvais que dans le chapitre 238 , trouvait que les yeux du troisieme personnage ne représentais pas trop le sharingan, oui ce serait plutot le mangekyou sharingan , a mon avis on ne vois pas très bien du a la qualité du scan mais on voit quand meme que c'est  un sharingan ,
par contre son identité m'intrige et j'ai l'impression
que itachi a un peu peur de cette personne

sinon en parlant de sharingan , j'espere sincérement que l'auteur , ce merveilleux masashi kishimoto nous dévoilera très bientot le secret que cache le sharingan de kakashi car en avoir un seul et une cicatrice a cet oeil en particulier
mon idée est que quand il était jeune (kakashi) avait soif de pouvoir et s'est fait greffé un sharingan pour devenir plus fort

voili voilou B)  :D  :P

Mais qui est tu pour affirmer cela sur le sharingan de l'inconnue?

Moi en voyant le scan j'ai vu un rond dans l'oeil et non des virgules donc pas sur que se soit un sharingan

Seul l'auteur de Naruto le sait (enfin j'espere qui le saura vite et qu'il nous le dira)

EDIT:
J'ai fait deux messages a la suite car je parle de deux sujets un peu different

Ce message a été modifié par veo - mardi 09 novembre 2004 à 23:44.

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 09 novembre 2004 à 23:33 (#1739) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Pour kakashi, peut-être que il a joué au bille quand il était petit, et qu'un mec avais un sharingan pour bille, et a mal visé, et la "bille" est partie remplacée l'oeil de Kakashi! Et puis sa cicatrice c'est p'têt le gars qu'avait le sharingan qui c'est énervé et qu'a voulu le récup' !!

Nan mais sérieux les mecs, arrêtez vos délires, et arrêtez de troller sur ce topic quoi.Ralala les Edit qui ce perdent...tssssss! J'suis pas grand chose sur ce forum pour geulez , j'suis encore moins modo, mais bon, j'aime bien Naruto, et quand je vois ce topic, moi sa m'énerve.

On dirait le rassemblement des Users du forum de Jeuxvideos.com.
[Mode NaruTo FaNbOy On]
Allez les Naruto's fans (...) montrez vos valeurs de grand ninjas, respectez un peu ce topic!
L'honeur de Sharemanga est en jeu, tel est votre voie de ninja!!!
[Mode NarUtO FaNboY OfF]
:P

Edit:
Je ne montre personne du doigt, ils se reconnaiteront par eux même...

Ce message a été modifié par NeoOoeN - mardi 09 novembre 2004 à 23:47.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mardi 09 novembre 2004 à 23:47 (#1740) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

veo, le 09/11/2004 à 23:26, dit :

J'ai fait deux messages a la suite car je parle de deux sujets un peu different

Et alors? Je vois pas en quoi le fait de parler de deux choses différentes dans un post est grave... Tu peux très bien parler de ta grand-mère qui t'as appelé hier, et juste après commenter le dernier épisode de Naruto que t'as maté (bon ok, mauvais exemple :P ). Mais dans tous les cas ici t'es sur un thread Naruto donc tu va forcemment parler de Naruto, personne t'en voudra si tu parle de Kakashi et de Jiraiya dans le meme post..
Bref tout ca pour dire que le bouton Edit ca existe, et qu'on ne le répètera jamais assez... <_<
Mais comme nos chers modos le disent si souvent, on est pas la pour faire leur boulot donc je me tais, et j'espere que le thread va un peu s'améliorer...

----------------------------------

J'avais espéré, mais c'est toujours autant le bazar sur le thread, y'en a qui postent rien que pour dire "euh..ouais mon pseudo tu l'as mal écrit.."..
C'est moche..

Ce message a été modifié par siteez - mercredi 10 novembre 2004 à 17:24.

Image IPB

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • Dernière »