-
473 Pages
- « Première
- ←
- 113
- 114
- 115
- 116
- 117
- →
- Dernière »
Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007
Posté lundi 08 novembre 2004 à 22:13 (#1711)
ben non, c'est a plusieur reprise dans le manga, il est mort
Posté lundi 08 novembre 2004 à 22:18 (#1712)
kamui57, le 08/11/2004 à 21:52, dit :
Alors pour ceux qui serait tenté de dire que Yondaimé EST naruto ben sa tombe a l'eau sur ceux bonne soirée
Merci beaucoup je cherchais se passage en plus!
Bon maintenan je pense pas que sa va arete la polemique sur la veritable apparence de Naruto

Posté lundi 08 novembre 2004 à 22:41 (#1714)
Kazama.K, le 08/11/2004 à 21:31, dit :
[Voir le message caché (spoiler)]
jamais dis le contraire
Citation
Je rapelle au gens que dans le premeir tome page 35 je crois jsuis pas sur durant la conversation Iruka et 3e hokage il et dit que kyubi a etait scelle dans un nouveau née ou on vené tout juste de coupé le cordon ombical
Alors pour ceux qui serait tenté de dire que Yondaimé EST naruto ben sa tombe a l'eau sur ceux bonne soirée
a voui tu as donc lu et donc vu le manga en japonais (et compris surtout)

n'affirmer pas des choses car les trad sont arrangés ds la langue traduit (les expressions) donc en japonais tu peu avoir "un enfant qui viens de naitre "=> traduit en US => traduit en fr et devien "un enfant donc on vien de couper le cordon (qui vien de naitre)"
en plus sur le ton que c'est dis ,tu m'as fait trop rire kamui57 => j'apporte la preuve irrefutable
et ben nan lol
on peut donc continuer nos hypotheses plus folles les unes que les autres

et l'oeil de kakashi alor personne parle !!!
quelqu'un a une theorie

Posté lundi 08 novembre 2004 à 22:47 (#1715)
Posté lundi 08 novembre 2004 à 22:58 (#1716)
ptit_galopin, le 08/11/2004 à 22:41, dit :
Citation
Je rapelle au gens que dans le premeir tome page 35 je crois jsuis pas sur durant la conversation Iruka et 3e hokage il et dit que kyubi a etait scelle dans un nouveau née ou on vené tout juste de coupé le cordon ombical

n'affirmer pas des choses car les trad sont arrangés ds la langue traduit (les expressions) donc en japonais tu peu avoir "un enfant qui viens de naitre "=> traduit en US => traduit en fr et devien "un enfant donc on vien de couper le cordon (qui vien de naitre)"
en plus sur le ton que c'est dis ,tu m'as fait trop rire kamui57 => j'apporte la preuve irrefutable
et ben nan lol

quelqu'un a une theorie

heu ..tu veux vraiment que je te dises d'ou sort l'oeil de kakashi ...?
parce que si tu veux je peux vraiment m'emballer et partir dans un délire qui n'aurat plus aucun sens .. comme par ex l'oeil de kakashi est celui du grand vodoo des uchiwa qui avait etait tué qd kakashi est devenu chunin dans son test final ... je m'arrete la , parce que sinon ca va etre nawak .
si on ne nous l'a pas encore revélé ce que l'on a pas encore besoin de le savoir . de plus on n'a aucun detail assez certain sur cette oeil qu'a "recu" kakashi pour partir dans dans insensées quetes de nouveauté avant meme que l'auteur ne l'ai ecris lui meme ^^
et kamui n'a pas eu la prentention ( enfin je pense ) de dire "ce que j'ai dit est exact" . il tente d'arreter la polémique comme quoi naruto est le y........ . ( un polémique ma foi bien inutile car c faux ^^ lol ( oui oui je l'afffirme , c kishimoto qui me l'a dit hier soir au tel ^^)
Calintz, gars bien à ses heures perdues dit :
turox
Posté lundi 08 novembre 2004 à 23:07 (#1717)
kamui57 et Kazama.K sont ce qu'on appelle des narouteau fanboy de base
faut donc pas trop chercher la théorie avec eux, ils connaissent leurs additions juqu'à dix mais pas encore la multiplication
d'ailleurs avec vos pseudos digne de caramail, faut aller poster à www.narutofan.com pas ici

avec kakashi, on va apprendre un certain nombre de choses passionnantes je crois.
espérons que l'auteur parlera de cette guerre durant laquelle Tsunade a perdu ses deux etres les plus chers, pourquoi Jiraiya a été surnommé "le héros magnifique de Konoha" (ou un truc du genre) , comment Oro est devenu fou, à qui Kakashi rend il visite au cimetière, pourquoi cet oeil etc....
Posté lundi 08 novembre 2004 à 23:14 (#1718)
ptit_galopin, le 08/11/2004 à 22:41, dit :
Citation

et ben nan lol

quelqu'un a une theorie

Mon ami j'ai la trad version KANA c'est la traduciton des livre acheté en france alors si eux se trompe dans la version de traduction alors je sais pas du tout
D'ailleur comme tu le dit "un enfant qui vient de naitre" sa coupe aussi vos hypothese a la noix de Yondaime EST naruto vu que naruto et né avant que Yondaime meurt
Mais bon y a quand meme des limite a vos hypothese je comrpend que Yondaime et peut etre le pere a naruto (meme si j'y crois pas) sa reste plausible mais de la a dire que C'est naruto faut pas abusé non plus
cncpt_vlm
je pense que tu devrais d'abord parlé pour toi moi je dis ce que je lis, si vous vous interpreté mal ce que vous lisé ce n'est pas de ma faute
Pour mon pseudo le kamui etait deja pris alors j'ai mis un 57 derrier si sa tu trouve que c'est un pseudo digne de caramail tan mieux pour toi, enfin avec ton pseudo je ne parleré pas a ta place ^^ tu sais que tu me fais deraillé toi ^^
Pour l'hypothese, ben en SVT au bac scientifique on nous dit que c'est une question qu'on se pose qui doit etre plausible et je pense que vos "hypothese" (si on peut les appellé comme sa) sont un peu tiré par les cheuveux d'ailleur elles ne sont aps pausible vu que le contraire et dit dans le manga
Posté lundi 08 novembre 2004 à 23:29 (#1719)

Sur ce bonne continuation en espérant que vous cesserer de consommer ce genre de substance!!!!!!

Posté mardi 09 novembre 2004 à 00:01 (#1720)
Moi aussi je ne pense pas que Naruto soit le 4eme Hokage mais c'est pas car il est ecrit dans le livre le contraire que ce l'est!
Dans le livre c'est Iruka et le 3eme Hokage qui le dise mais on est pas sur que se soit vrai!
Il est possible qu'ils mentent ou meme encore que aucun d'eux ne sachent la verite!
Donc toutes les hypotheses sont possibles (mais bon faut pas aller chercher loin quand meme sinon le manga prendra une drole de tournure)!

Posté mardi 09 novembre 2004 à 02:00 (#1721)

Posté mardi 09 novembre 2004 à 03:41 (#1722)
kamui57, le 08/11/2004 à 23:14, dit :
et ????
va voir sur le site de kana et tu verra meme eux ils disent qu'il ne traduit pas literalement mais en fonction des spécificité de la langue française (les techniques par exemple ,je ne suis pas sur mais il me semble qu'il ne se nomme pas pareil)
enfin dans tous les cas on reste calme il n'y avais aucune attaque personel

2)
Citation
Bon, là les gens c'est pas bon, faut arrêter la drogue avec vos théories de psychopathes qui ne pensent qu'à Naruto. J'ai jamais vu de théories aussi farfelue et ridicule de ma vie sauf sur un forum sur Harry Potter et encore le degré de connerie était bien moindre. J'éspère que l'auteur n'aura pas les mêmes idées que vous parce que sinon Naruto ça partirait en live. Faut essayer de rester sobre dans vos théories (enfin je veux dire rester sobre quand vous poster vos téories )
Sur ce bonne continuation en espérant que vous cesserer de consommer ce genre de substance!!!!!!
mdr voui c'est vrai que c'était pas farfelue

3)
Citation
+1 pour ptit_galopin
kamui57 et Kazama.K sont ce qu'on appelle des narouteau fanboy de base
faut donc pas trop chercher la théorie avec eux, ils connaissent leurs additions juqu'à dix mais pas encore la multiplication
d'ailleurs avec vos pseudos digne de caramail, faut aller poster à www.narutofan.com pas ici
avec kakashi, on va apprendre un certain nombre de choses passionnantes je crois.
espérons que l'auteur parlera de cette guerre durant laquelle Tsunade a perdu ses deux etres les plus chers, pourquoi Jiraiya a été surnommé "le héros magnifique de Konoha" (ou un truc du genre) , comment Oro est devenu fou, à qui Kakashi rend il visite au cimetière, pourquoi cet oeil etc....
mdr pour les pseudo caramail

c'est pas bien mais c'etait drole ;)
enfin
Citation
ca on le sais
la question est pourquoi il s'en veux
y a quelque chose qu'il a fait ou pas fait !!!!!!!!!
edit
voila g retrouver l'image

vous en pensez quoi ???
Posté mardi 09 novembre 2004 à 10:35 (#1723)
The deed is done
Posté mardi 09 novembre 2004 à 14:01 (#1724)
ptit_galopin, le 09/11/2004 à 03:41, dit :
et va voir sur le site de kana et tu verra meme eux ils disent qu'il ne traduit pas literalement mais en fonction des spécificité de la langue française (les techniques par exemple ,je ne suis pas sur mais il me semble qu'il ne se nomme pas pareil)
enfin dans tous les cas on reste calme il n'y avais aucune attaque personel

2)
ben pour les technique jsuis d'accord mais une phrase comme celle 'est pas une technique il y a forcement une traduction et je vois pas l'intereet de rajouté des mot comme sa
Voila
et de plus qui te dit que celui du milieu et obito ^^
Qui vous dit que Obito et un uchiwa
Posté mardi 09 novembre 2004 à 14:18 (#1725)
kamui57, le 09/11/2004 à 14:01, dit :
et de plus qui te dit que celui du milieu et obito ^^
Qui vous dit que Obito et un uchiwa
jamais dis que obito etait un uchiwa
edit
mdr je me trompe totalement en fait je viens de reflechir
en fait le ptit mileu je crois que c'est Sarutobi Asuma =>
le ""maitre" ou instructeur du groupe de shikamaru , ino , choji (ce qui me fait penser a ca c'est l'espece d'alumette qu'il a toujours ds le bec )
je me trompe ou cette fois j'ai raison

Partager ce sujet :
-
473 Pages
- « Première
- ←
- 113
- 114
- 115
- 116
- 117
- →