Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté lundi 08 novembre 2004 à 14:19 (#1696) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

je demandes une attention a tous les fan de naruto

s'il vous spoiler vos message car je vois très souvent des révélations importante et parfois les gars qui passent par ce post ne sont pas aussi loin que nous
donc spoiler , spoiler , spoiler , car je peux vous citer des exemple

A LIRE

[Voir le message caché (spoiler)]
[QUOTE]Pour la théorie assez fumeuse comme quoi Naruto serait Yondaime, il faudrait expliquer alors pourquoi Naruto ne sait pas faire les techniques du Yondaime. Car il ne maitrise pas encore totalement le Rasengan ...[/QUOTE]

[QUOTE]ne sous estime pas Jiraiya, il fait peur à l'organisation
Itachi a d'ailleurs dit qu'il (Jira) avait assez de pouvoir pour tuer tous les membres réunis[/QUOTE]

[QUOTE]Itachi a d'ailleurs dit qu'il (Jira) avait assez de pouvoir pour tuer tous les membres réunis

euhhhhh c'etait pas en parlant de itachi lui meme et du gars au sabre qu'il disait ça??!! [/QUOTE]

voilà ca parait etre des trucs sans importances mais deja les prénom c'est beaucoup et les details font que ceux qui n ont pas encore vu bah connaissent deja
et n ont pas l effet de surprise donc plus d'enthousiasme quand il vois les episodes ou les scan

merci bien

voili voilou :w00t: :w00t: :D

modifie
:sifle: :P :D

Ce message a été modifié par kapitainflam1234 - lundi 08 novembre 2004 à 14:25.

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté lundi 08 novembre 2004 à 14:43 (#1697) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

bon vais faire un ptit résumé sur naruto et youdaime

2 hypothese
1) naruto et youdaime sont 2 personnes differentes=> je crois que dans un des épisodes ,le troisieme dis "avant de se donner la mort le youdaime a enfermer le kuybi dans un enfant"
donc ca ne peut etre que 2 personnedifferentes

2) naruto et youdaime sont la meme personne => quand le troisiemme utilise la meme technique (qui a servi pour enferme kuybi) "il enferme l'ame des bras :lol: d'oro ds son propre corps"
donc (je sais plus qui a dis) youdaime ne serai pas mort a cause du pouvoir de kuybi mais serai redevenu enfant

perso je penche pour

l'hypothese 2 pkoi ??
1)deja ta plein de signe implicite qui te mettent la puce a l'oreille
le dernier en date au chap 238 => naruto tend la main vers la montagne hokage et comme de par hazar il y a une seul tete ds sa main et c ki => le youdaime
(un autre exemple pour les septique => tout le long de lanime plusieur personne trouve que le youdaine et naruto se ressemble
encore un autre ,jiraiya na eu que 2 éleves => le youdaime et naruto il me semble
bizar vous avez dis bizar :D )
2)pour affiner la theorie
la technique d'invocation du dieu de la mort a bien marcher et L'AME du youdaime a bien été prise (reste donc un coprs vide)
mais le pouvoir de kuybi aurai crée un nouvelle AME ds ce corp vide et donc un rajeunisement du corp => nouvelle naissance

bref la reponse a ces questions seul une personne peu nous l'apporter et j'espere bien qu'il va le faire rapidemment :sifle:

Posté lundi 08 novembre 2004 à 14:47 (#1698) L'utilisateur est hors-ligne   monsieur-pinguin 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/08/2003

ptit_galopin, le 08/11/2004 à 14:43, dit :

bon vais faire un ptit résumé sur naruto et youdaime

2 hypothese
1) naruto et youdaime sont 2 personnes differentes=> je crois que dans un des épisodes ,le troisieme dis "avant de se donner la mort le youdaime a enfermer le kuybi dans un enfant"
donc ca ne peut etre que 2 personnedifferentes

2) naruto et youdaime sont la meme personne => quand le troisiemme utilise la meme technique (qui a servi pour enferme kuybi) "il enferme l'ame des bras :lol: d'oro ds son propre corps"
donc (je sais plus qui a dis) youdaime ne serai pas mort a cause du pouvoir de kuybi mais serai redevenu enfant

perso je penche pour

l'hypothese 2 pkoi ??
le dernier en date au chap 238 => naruto tend la main vers la montagne hokage et comme de par hazar il y a une seul tete ds sa main et c ki => le youdaime
(un autre exemple pour les septique => tout le long de lanime plusieur personne trouve que le youdaine et naruto se ressemble
encore un autre ,jiraiya na eu que 2 éleves => le youdaime et naruto il me semble
la technique d'invocation du dieu de la mort a bien marcher et L'AME du youdaime a bien été prise (reste donc un coprs vide)
mais le pouvoir de kuybi aurai crée un nouvelle AME ds ce corp vide et donc un rajeunisement du corp => nouvelle naissance

bref la reponse a ces questions seul une personne peu nous l'apporter et j'espere bien qu'il va le faire rapidemment :sifle:

je pense que c un peu tiré par les cheveux.
m toutes les hypotheses sont possible !!
Image IPB

Posté lundi 08 novembre 2004 à 15:20 (#1699) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

La deuxième hypothèse de Ptit Galopin me fait penser furieusement à FMA ! :sifle: .

Enfin je n'y crois pas du tout et pour expliquer la ressemblance je pencherai pour la théorie du
père et fils. Yondaime devant sceller le Kyubi dans un nouveau né, prend son propre fils, qui venait de naitre comme par enchantement

C'est celle qui me parait la moins tordue.
Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.

The deed is done

Posté lundi 08 novembre 2004 à 15:21 (#1700) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Et si Naruto c'était le frère au second degré de Jiraiya, le cousin de Hinata (inceste dans Naruto l'anime) et aussi le demi-frère par alliance de Sasuke vous seriez content ?

Je crois que vous réfléchissez beaucoup trop sur un truc ou y'a pas à réfléchir, pendant ce temps je :
Image IPB

Posté lundi 08 novembre 2004 à 16:06 (#1701) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

:sifle: ca me fais délirere, car qd j'avais commencé a regarder le manga, j'avais ts de suite fais la remarque et si
naruto avait un lien de parenté avec Yondaime, par rapport a des détaills
mais on c'étais empréssé de me dire ke je n'avais rien de serieux kom preuves, et k'avec des si ben on ferais plein de chose....:P mais bon pour l'instant on ne sais pas <_<

sinon vranchement
je ne pense pas ke le dernier perso du chap 238 ai un charingan car bon si il y a un troisieme rien ne dis k'il n'est pas deja mort <_< en plus ca signifirais kil est de la meme famille ke itachi, on nous a bassiné avec tte la famille a été tué donc bon, en plus la forme des yeux est differente celon moi

sinon petite kestion ? kiyubi il vient d'ou ??? (bon g oublié)

et je trouve bizard k'on est aucune info sur les parents de naruto ??? ok on lui a donnée kyubi mais un gosse ca ne nait pas seul ;)
bon j'en ai une bien bonne naruto c le fils du mec de la derniere image du chapitre 238 :D :D :lol: :lol: non je deconne lol

Image IPB

Posté lundi 08 novembre 2004 à 16:35 (#1702) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

LiftinG, le 08/11/2004 à 16:06, dit :

et je trouve bizard k'on est aucune info sur les parents de naruto ??? ok on lui a donnée kyubi mais un gosse ca ne nait pas seul;) 
bon j'en ai une bien bonne naruto c le fils du mec de la derniere image du chapitre 238  :D  :D  :lol:  :lol: non je deconne lol 

Bon naruto na pas de parent et a été eleve tout seul!C'est tout d'un heros Picaresque (j'ai appris sa en français c'est deja mieux que rien)

Sinon oui c'est possible que se soit son pere mais sa serait un peu bizzard!
A moins qu'il viennent d'une famille speciale et qu'il est un jutsu qui se pratique entre pers et fils ou un truc du genre et qui atomiserai tout le monde!

Bon je vous laisse vais me cacher moi!

Citation

l'hypothese 2 pkoi ??

Bon pour le passage ou il tend la main vers la tete de Yondaime c'est peut etre car Yondaime est considere comme le plus puissant des Hokage et qu'il voudrait lui ressembler!
On peut meme dire qu'il est jaloux de lui et qu'il se venge en se disant qu'il sera plus fort que lui quand il reviendra!

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 08 novembre 2004 à 16:50 (#1703) L'utilisateur est hors-ligne   Radagast 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Sa part en sucette les théories la :ph34r:

Mais on peut faire des pari !!
Moi je garde mon idée en tête, mais c"est vrai que l'hypothese 2 est probable mais a ce moment la il y'aurait plein d'erreur.

Bref, si tout le monde savait que naruto était Yondaime sa se serait pas passer comme ca je crois. Si tout le monde savait qu'il était immortel, il ne flipperais pas lorsque qu'il se fait péter la gueule, par exemple la vieille n'essayerais pas de le protéger lors du combat dans les épisodes 90, et ne flipperais pas qu'il soit mort apres avoir fait son rasengan. Non ? et y'en a plein d'autres des comme ca ... A part si personne sait que c Yondaime qui est redevenu petit et que lors du combat ils ont trouvé Naruto comme ca avec un mot de yondaime lui meme explicant la situation etc ... mais comme je dis sa part en sucette la ...

Donc d'apres moi cette thérorie est fausse !! Je suis sur que c'est un truc tout con ... on se prend la tete pour rien !

Bref, si j'avais pas regardé tous les épisodes j'aurais jamais regardé ce post, il manque plein de spoiler ... voilou ;)

Posté lundi 08 novembre 2004 à 17:43 (#1704) L'utilisateur est hors-ligne   Kazama.K 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/10/2004

C'est peut etre tout simple uen nouvelle pupille qu'on a jamais vu B) un BYARINGAN :ph34r:

Posté lundi 08 novembre 2004 à 17:52 (#1705) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

sur la ressemblance entre Naruto et qui vous savez:

je ne crois pas du tout que Naruto soit le fils de Yondaime car tout le monde au village le saurait (à moins d'une gigantesque conspiration du silence... <_< )
pourtant la ressemblance physique (les cheveux et l'expression dans la page d'entrée du 238) est de plus en plus frappante, personne ne le nie

cela ajouté à une foule de détails:
-Le lien entre Yondaime, Kyubi et Naruto
-Le 3eme tombeau ne s'est pas ouvert, on n'a donc pas eu la confirmation de la mort de Yondaime
-Jiraiya trouve que Naruto ressemble à son ancien élève Yondaime (au niveau du caractère)
-Naruto a finalement appris assez rapidement un jutsu de Yondaime de niveau très élevé comme si il lui restait une mémoire de son passé...

tout ça est tiré par les cheveux ok et on n'a pas de preuve réelle mais tous ces petit faisseaux convergent vers cette idée

sur le chef de l'organisation secrète Akatsuki:
là encore pas de preuve mais des éléments qui convergent:
-Je crois qu'Itachi a massacré son clan sous l'influence d'une personne tiers (souvenez vous Itachi avait un bon fond avant, il n'a pas pu changer tous seul aussi radicalement). La personne qui l'aurait poussé à assassiner les siens afin d'acquérir le MS (mangekyuu sharingan) ne pourrait elle pas être le mystérieux utilisateur du MS? c'est plus que plausible pour moi. Alors qui d'autre que lui pourrait aujourd'hui commander Itachi au sein de Akatsuki?
-Orochimaru veut acquérir le MS pour assurer sa suprematie, qui cherche t-il a vaincre avec le MS? Itachi? non je ne crois pas que Oro soit plus faible qu'Itachi. A mon avis, le seul vrai rival d'Oro en dehors de Jiraiya évidemment, c'est le chef d'Akatsuki lui même. Je vois mal Oro rivaliser avec un simple membre de l'organisation et se soumettre au chef.

tiens du spoiluto en veux tu en voilà :ph34r:

Posté lundi 08 novembre 2004 à 21:19 (#1706) L'utilisateur est hors-ligne   kuroro danchou 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

je vais mettre les balises spoils parce qu'on c jamais ^^

bon ben je vois pas pkoi tt le monde s'emballe en disant que naruto est le yondaime .... ou alors que c'est son fils ... on comprends juste que la team 7 de kakashi , avec naruto , sasuke et sakura a des alllures de l'equipe que formait jiraya , orochimaru et la vielle ( j'ai oublier son nom ^^ ) . apres on sait que l yondaime etait l'apprenti de jiraya donc c normal que jiraya prenne naruto sous son epaule car c le dernier souvenir de 4ieme . il faut pas poussé autant les délires ....
pour ce qui est de itachi ..ben je ne pense pas que cette personne capable d'utiliser le MS;-) fasse parti du clan uchiwa sinon on ne repeterai pas a tout va l clan a etait anéanti par itachi sauf pour sasuke . ou alors c un membre du clan qui avait etait exclu a cause d'une liaison avec la mere de itachi ce qui l'a poussé a se venger et l'autre lui aurait alors appris le MS parce que c t le seul moyen de le battre . mais comme il n'y arrive pas encore il a besoin de l'aide de sasuke ce pour quoi il a fait tt ce qu'il a fait ... on peut aller tres loin dans les délires ... :D alors arretons de supposer a tt va .on comprendra bien un jour et on restera surement sur le cul ^^

réunion island rulez

Calintz, gars bien à ses heures perdues dit :
turox

Posté lundi 08 novembre 2004 à 21:26 (#1707) L'utilisateur est hors-ligne   muadib 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 15/05/2004

Euh salut tout le monde...

Ben en fait j'ai une petite question qui me âsse par la tête et qui n'a rien à voir avec les réponses précédentes. Je vais quand même me permettre de poser ma question en vous avouant qu'une réponse satisfaisante m'ouvrirait les portes de l'illumination transcendantale et de la béatitude. B)

La question :

Dans l'anime on entend Naruto ajouter des mots qui phonétiquement ressemblent à quelquechose comme "tébaya" , est-ce un accent ou autre ? Sinon qu'est-ce que ça signifie ? :ph34r:

Si la question a déja été posé je m'en excuse.
Merci d'avance. :D

Posté lundi 08 novembre 2004 à 21:31 (#1708) L'utilisateur est hors-ligne   Kazama.K 

• Membre
  • PipPip

Pk toutes ces theories zarb ? lol
Dans le dernier scan naruto tend la main sur la tete du yondaime et dit "regarde moi" donc logiquement c'est pas la meme personne :S

Posté lundi 08 novembre 2004 à 21:32 (#1709) L'utilisateur est hors-ligne   Kazama.K 

• Membre
  • PipPip

Nan il dit : blablabla Datte Bayo, mais je sais pas du tout ce que sa veut dire :ph34r:

Posté lundi 08 novembre 2004 à 21:52 (#1710) L'utilisateur est hors-ligne   kamui57 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/02/2004

Je rapelle au gens que dans le premeir tome page 35 je crois jsuis pas sur durant la conversation Iruka et 3e hokage il et dit que kyubi a etait scelle dans un nouveau née ou on vené tout juste de coupé le cordon ombical

Alors pour ceux qui serait tenté de dire que Yondaimé EST naruto ben sa tombe a l'eau sur ceux bonne soirée
Hasta La Victoria Siempre

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • Dernière »