Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté dimanche 07 novembre 2004 à 22:28 (#1681) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

determan, le 07/11/2004 à 22:17, dit :

Citation

Itachi a d'ailleurs dit qu'il (Jira) avait assez de pouvoir pour tuer tous les membres réunis

euhhhhh c'etait pas en parlant de itachi lui meme et du gars au sabre qu'il disait ça??!!
[Voir le message caché (spoiler)]
parce que tous les gars réunis ça me semble un peu exagéré!!!
y'a qu'a voir oro contre lui et tsunade quoique tous etaient handicapés(poison pour jiraiya,blessure et peur du sang au debut pour tsunade et deux bras séquellés pour oro)
mais c'etait serré alors qu'itachi surpasse oro je suppose <_<
enfin c'est mon avis et il me semble que c'est la cause de son départ ya 8 ans de l'organisation justement

non j'exagère pas il a dit
"meme si on était plus nombreux et quel que soit notre nombre cela ne changerait rien, dans le meilleur des cas on le tuerait mais il nous emporterait dans la mort avec lui"

et puis meme empoisonné il a fait apparaitre un marais gigantesque qu'il a qualifié de "minable" par rapport à son vrai niveau

et enfin je ne crois pas que Itachi ait le niveau des Sannins

Ce message a été modifié par kapitainflam1234 - lundi 08 novembre 2004 à 11:34.

Posté dimanche 07 novembre 2004 à 22:33 (#1682) L'utilisateur est hors-ligne   Mr.D 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

dans ce cas vive monsieur jiraiya je l'ai un peu sous estimé alors :ph34r:
j'te fais confiance ;)

Posté dimanche 07 novembre 2004 à 22:35 (#1683) L'utilisateur est hors-ligne   Mr.D 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

par contre pour itachi tu sous estime un peu je pense
il a du niveau quand même en plus on l'a jamais vu à fond quoique ptete que gai le bat aussi??!
dommage que le combat n'ait pas durer entre gai et lui!!!
enfin c'est tout de même bien vu cncpt :ph34r:

Posté dimanche 07 novembre 2004 à 22:37 (#1684) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

determan, le 07/11/2004 à 22:17, dit :

parce que tous les gars réunis ça me semble un peu exagéré!!!
y'a qu'a voir oro contre lui et tsunade quoique tous etaient handicapés(poison pour jiraiya,blessure et peur du sang au debut pour tsunade et deux bras séquellés pour oro)
mais c'etait serré alors qu'itachi surpasse oro je suppose <_<
enfin c'est mon avis et il me semble que c'est la cause de son départ ya 8 ans de l'organisation justement

Hola tu te trompes je crois en disant que Itachi est plus fort que Orochimaru!

Faut pas oublier que Orochimaru est un legendaire Sannin et que lui meme a dit qu'il battait Itachi!

Il a quitté Akatsuki car il etait pas d'accord avec eux et que apres le combat contre Sarutobi, Itachi était plus fort que lui(enfin on sait pas si il parlait de Itachi ou de l'autre Uchiwa)

Jiraya peut battre Itachi sa j'en suis presque sur mais tout les membres en meme temps sa en fait beaucoup a mon avis!

Mais bon on verra dans trois ans ce qui adviendras!

cncpt_vlm met un spoil quant tu parles plz
Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 07 novembre 2004 à 22:51 (#1685) L'utilisateur est hors-ligne   Tyriael 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/03/2004

question bete peut etre déja posée mais pas vu . Est ce que la serie naruto est prevue en sortie en france sous forme dvd en fr ou vostfr et si oui quand et par quellel boite d'édition ??
Quelqu'un pourrait me renseigner la dessus svp ?
merci d'avance

Posté dimanche 07 novembre 2004 à 23:09 (#1686) L'utilisateur est hors-ligne   pilou_95 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 11/02/2004

salut a tous
voila j'aimerais savoir si quand naruto sera licencies des team continuront a la traduire.
Et j'ai entendue dire que la suite de naruto c'est avec l'histoire de kakashi c'est vrai.
merci

Posté lundi 08 novembre 2004 à 00:19 (#1687) L'utilisateur est hors-ligne   Radagast 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Salut

Pour ce qui est de la suite avec kakashi j'ai entendu parler d'une pause vers le tome 52. Mais c'est ce que j'ai entendu donc ... et 52 sa fait dans longtemps donc je me trompe surement, ou je me trompe de tome ... bref mais oui moi aussi j'en ai entendu parler.

Pour la sortie en France, j'ai rien entendu ... personnellement !

Je suis curieux de savoir la suite. Si il v yavaoir une coupure de 3 ans ou pas ? déjà du chapitre 237 au 238 il ya 3 mois qui ce passe. Donc je sens bien les 3 ans venir ou quelques grosses coupure ou bien retombée sur la pause parlé avec kakashi ...

Posté lundi 08 novembre 2004 à 10:57 (#1688) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

Tout un flash back sur Kakashi ne me gênera pas, car j'aime bien ce perso, m'enfin faudrait pas que ces flash back soient aussi gnan gnan que ceux concernant la Uchiha Family.

Pour la théorie assez fumeuse comme quoi Naruto serait Yondaime, il faudrait expliquer alors pourquoi Naruto ne sait pas faire les techniques du Yondaime. Car il ne maitrise pas encore totalement le Rasengan ...

Enfin concernant le dernier chapitre
je ne pensais pas que les yeux de la dernière personne étaient des Sharingans, mais je doute de plus en plus :unsure: .
M'enfin c'est bizarre, si le présumé chef des Akatsuki avait été un utilisateur de Sharingan alors pourquoi Kisame fut il étonné de voir Sasuke ?.

Bref je nage en pleine panade. :sifle:
Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.

The deed is done

Posté lundi 08 novembre 2004 à 12:56 (#1689) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

si tu penses que le poisson en soupe c'est plus cohérent et bien libre à toi
Sachant que les noms et prénoms japonais ont tous un sens, que ce sont tous des noms communs ou des composés de noms communs, il n'y a aucune question de sens ou de cohérence. Il s'appelle Naruto, point barre, naruto c'est un poisson, iruka ça veut dire dauphin, sakura c'est les cerisiers japonais, tout ça... La question de cohérence ne se pose pas, c'est la même chose qu'en Français - le gars qui s'appelle Dupont ou Dupuis ça vient de là aussi, et on le considère comme un nom propre, point barre...
Pour ce qui est d'Akatsuki, je pense aussi qu'ils ont tout simplement autre chose à foutre.

Citation

je m'explique: durant le long flashback de Sasuke on a appris qu'un autre individu connaissait le mangekyuu sharingan avant Itachi
M'en souviens pas du tout ça, t'es sûr ?? Il n'a pas dit que quelqu'un d'autre l'avait, d'après mes souvenirs, c'est simplement "le secret de famille"... Celà dit j'ai pas le chapitre sous les yeux.
Ensuite, pour la citation de Jiraiya :

Citation

"meme si on était plus nombreux et quel que soit notre nombre cela ne changerait rien, dans le meilleur des cas on le tuerait mais il nous emporterait dans la mort avec lui"
Ca devrait vouloir dire que
Jiraiya aurait au moins une technique suicidaire surpuissante ou un truc du genre... Comme celle du Yondaime, à la façon du peu qu'on voit au début de l'épisode 1, le grand flash et tout (enfin ça c'est l'invocation du Shinigami, mais je veux dire un truc de la même taille)
... je présume ?
Enfin, pour le fameux gars à la fin du dernier chapitre
Ca serait franchement lourd que ce soit aussi un Uchiha, vu le nombre de fois où Itachi et ceux qui sont au courant répètent qu'Itachi à buter tout le monde.
Et puis ça m'a pas du tout l'air de Sharingan, ces yeux-là, de toute façon. Et d'ailleurs pourquoi il les aurait activés au repos dans la cave d'abord ?

If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté lundi 08 novembre 2004 à 12:56 (#1690) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

veo, le 07/11/2004 à 22:37, dit :

cncpt_vlm met un spoil quant tu parles plz

ben en fait je mets toujours des balises spoilers quand je parle d'évènements qui n'ont pas encore eu lieu dans l'animé, par contre je refuse d'en mettre pour des trucs qui ont eu lieu dans le DA surtout si ça fait des semaines, sinon on s'en sort plus tous les posts sont balisés et ça sert plus à rien, tout le monde les lira...
TROP DE SPOIL TUE LE SPOIL, REGARDEZ DE QUOI A L'AIR LA DERNIERE PAGE!!!
maintenant si le gentil justicier de l'espace veut repasser derriere chaque post pour tout baliser autant creer un thread spoil et un sans spoil, ça sera que le n-ieme thread naruto :sifle:

et tu fais quoi des gens qui ont pas encore vu les episodes ?
et si le post est comme ca c est parce que c est peut etre l anime qui est le plus regarde non ? beaucoup de gens ont envie de mettre leur avis , surtout les jeunes.
continue d en mettre, "le gentil justicier de l'espace" t en voudras pas pour ca <_<

Ce message a été modifié par kapitainflam1234 - lundi 08 novembre 2004 à 13:04.

Posté lundi 08 novembre 2004 à 12:58 (#1691) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

ça sera que le n-ieme thread naruto
Concrêtement, le 2e, tous les autres sont systématiquement effacés :sifle:
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté lundi 08 novembre 2004 à 13:06 (#1692) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Byakko, le 08/11/2004 à 12:56, dit :

M'en souviens pas du tout ça, t'es sûr ?? Il n'a pas dit que quelqu'un d'autre l'avait, d'après mes souvenirs, c'est simplement "le secret de famille"... Celà dit j'ai pas le chapitre sous les yeux.

chapitre 225 page 4:
itachi à sasuke: si tu t'éveilles au mangekyuu sharingan, nous serons alors trois moi compris

Citation

Sachant que les noms et prénoms japonais ont tous un sens, que ce sont tous des noms communs ou des composés de noms communs, il n'y a aucune question de sens ou de cohérence. Il s'appelle Naruto, point barre, naruto c'est un poisson, iruka ça veut dire dauphin, sakura c'est les cerisiers japonais, tout ça... La question de cohérence ne se pose pas, c'est la même chose qu'en Français - le gars qui s'appelle Dupont ou Dupuis ça vient de là aussi, et on le considère comme un nom propre, point barre...

oui mais ce que tu dis pas c'est que contrairement aux prénoms sakura ou iruka qui sont courants, le prénom naruto n'existe pas :sifle: (à ma connaissance)

Posté lundi 08 novembre 2004 à 13:17 (#1693) L'utilisateur est hors-ligne   Radagast 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Lu

Bah je sais que y'a un ancetre qui pouvait le maitriser ... ensuite itachi et qulelqu'un d'autre mais qui ^^.

Pour revenir a qui est naruto je suis quasi sur que ce n'est pas yondaime. Quand orachimaru invoque le 1er et 2eme il y a un 3eme tombeau qui a pu s'ouvir car le 3eme hokage l'a arrêté avant. Et je crois que c'était yondaime. Ma justification est douteuse mais je crois que c'est ca !! Vous pensez pas comme moi ? ^^

Posté lundi 08 novembre 2004 à 13:23 (#1694) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

bien vu Radagast mais on ne saura jamais qui était dans le troisième tombeau :sifle:
et justement comme c'est curieux!! :P

Posté lundi 08 novembre 2004 à 13:44 (#1695) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

Byakko, le 08/11/2004 à 12:56, dit :

Ca devrait vouloir dire que
Jiraiya aurait au moins une technique suicidaire surpuissante ou un truc du genre... Comme celle du Yondaime, à la façon du peu qu'on voit au début de l'épisode 1, le grand flash et tout (enfin ça c'est l'invocation du Shinigami, mais je veux dire un truc de la même taille)
... je présume ?

Cette idée me botte bien et colle très bien avec le personage de Jiraya : le débile qui peut être hyper sérieux quand c'est nécessaire. Bref j'ai hâte de voir Jiraya en plein puissance, ça doit être quelquechose qui mérite le coup d'oeil!

Pour le troisième Mangekyou il me semblait que c'était tout bêtement le poupa d'Itachi et de Sasuke, mais bon en y réfléchissant ça n'est pas forcément automatique

Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.

The deed is done

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
  • Dernière »