Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté dimanche 07 novembre 2004 à 19:34 (#1666) L'utilisateur est hors-ligne   Mr.D 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

je me pose une question depuis le dernier scan le chapter 238:
[Voir le message caché (spoiler)]
je comprends pas pourquoi il faut à l'akatsuki attendre 3 ans pour avoir toutes les chances de leur cotés avant d'attaquer naruto pour avoir le kyubi
(pour oro c'est pas un problème apperemment ils sont sûre de pouvoir en venir à bout d'après leur propos)
c'est mystérieux je me demande bien ce qu'il doivent faire avant trois ans aussi
"nous n'avons que trois ans" dit le gars qui est comme une chauve souris!
cette histoire de 3 ans n'est pas très claire ou c'est la trad qui est ambigüe?!

en tout cas ceux qui ont des éléments de réponses n'hésitez pas ;)

Posté dimanche 07 novembre 2004 à 19:58 (#1667) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

et comme par hasard, le prénom de cet orphelin est la deuxieme syllabe du mot renart (naruto = -nart en transcription phonétique) Il a eu un prénom prédestiné
'port'nawak t'as mangé quoi ce matin dans ton p'ti déj' ?? :music: :lol: D'une c'est renard en Français, c'est donc raté (et de toute façon vu qu'on prononce pas le d en Français, il n'y a aucun rapport phonétique, et la phonétique c'est la seule chose sur laquel on se base pour transcrire un mot étranger, i.e Français, en japonais). De deux, il n'y a aucune raison que l'auteur ai prit le mot français... De trois, pour la trad du nom, naruto c'est un poisson qui se mange en soupe. Quant à la spirale, c'est uzumaki qui veut dire spirale.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 07 novembre 2004 à 20:06 (#1668) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

determan, le 07/11/2004 à 19:34, dit :

je me pose une question depuis le dernier scan le chapter 238:
je comprends pas pourquoi il faut à l'akatsuki attendre 3 ans pour avoir toutes les chances de leur cotés avant d'attaquer naruto pour avoir le kyubi
(pour oro c'est pas un problème apperemment ils sont sûre de pouvoir en venir à bout d'après leur propos)
c'est mystérieux je me demande bien ce qu'il doivent faire avant trois ans aussi
"nous n'avons que trois ans" dit le gars qui est comme une chauve souris!
cette histoire de 3 ans n'est pas très claire ou c'est la trad qui est ambigüe?!

en tout cas ceux qui ont des éléments de réponses n'hésitez pas ;)

Bon moi je me base sur ce que tu as dit et si j'ai bien compris alors akatsuki a 3ans pour tuer Naruto!
Apres ce delai je pense que Orochimaru avec le corp de Sasuke attaquera Naruto pour le tuer et ainsi empecher Akatsuki a mettre la main dessus!
Donc Akatsuki doit tuer Naruto avant que 3 ans se soient écoulés car pour le moment Orochimaru ne leur pose aucun probleme mais une fois Orochimaru avec le corp de Sasuke alors la il sera trop fort pour eux

Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 07 novembre 2004 à 20:44 (#1669) L'utilisateur est hors-ligne   naruto_182 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2004

ah autant pour moi pour la trad de naruto :ph34r:

sinon pour les 3 ans, je pense plutot ke akatsuki a eu vent de l'entrainement fait par Jiraya, et que, apres cet entrainement, naruto saura parfaitement utiliser le chakra de kyubi et sera devenu trop fort pour akatsuki

Et je ne pense pas que orochimaru soit un probleme pour akatsuki, meme avec le corp de sasuke.

ah !!! est ce que vous pensez qu'il va y avoir une coupure et qu'il vont dire "3 ans plus tard"....hum remarque, non si akatsuki n'a que 3 ans...ils agiront avant la fin de ces 3 années...logique non? ^^

voila pour mes pensées du jour B)

Posté dimanche 07 novembre 2004 à 21:32 (#1670) L'utilisateur est hors-ligne   Mr.D 

• Habitué
  • PipPipPip

je penche en partie pour ta réponse naruto 182 sauf que souviens toi du chapter 237:

le resau d'information de jiraiya lui permet de dire qu'aktsuki n'attaquera pas naruto avant trois ans!!(comme par hasard trois ans aussi pour oro avec sasuke <_< )
donc c'est qu'ils ont un truc à faire en 3 ans et c'est ça le mystère!! :huh:
est-ce que c'est une arme secrète ou un super jutsu qu'ils cherchent?!! :o
(en plus ils doivent s'y mettre tous pour y arriver)
et après pour finir prendre le kyubi pour avoir 100% de réussite dans leur ambition qu'on ne sait pas précisément(controler le monde peut êtremais ce serait trop basic a mon avis);)

Posté dimanche 07 novembre 2004 à 21:34 (#1671) L'utilisateur est hors-ligne   Predateur1 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

pk orro prefere le corp de sasuke au lieu de itachi ou un autre gars fort come faraa ?

Image IPBImage IPBImage IPB

Chanteuse Coréenne Jang Na Ra + de photo
Qu'attendez-vous pour choper un de ses albums ?
Si l'un des deux sites ne marche pas, réessayé plus tard. ;)

Posté dimanche 07 novembre 2004 à 21:36 (#1672) L'utilisateur est hors-ligne   Mr.D 

• Habitué
  • PipPipPip

aussi
un bon de trois ans en suivant ce que je dis ne sera pas étonnant dans ce cas!!
en plus on a droit a un petit kakashi gaiden pour attendre la suite!!!
et fin de la première partie anonncée donc bientôt seconde partie!!!!
dans ce cas le truc de kakashi sert de transition ou d'intro a la seconde partie du manag ou on aura sauté 3 ans

Posté dimanche 07 novembre 2004 à 21:37 (#1673) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

Byakko, le 07/11/2004 à 19:58, dit :

Citation

et comme par hasard, le prénom de cet orphelin est la deuxieme syllabe du mot renart (naruto = -nart en transcription phonétique) Il a eu un prénom prédestiné
'port'nawak t'as mangé quoi ce matin dans ton p'ti déj' ?? :ph34r: B) D'une c'est renard en Français, c'est donc raté (et de toute façon vu qu'on prononce pas le d en Français, il n'y a aucun rapport phonétique, et la phonétique c'est la seule chose sur laquel on se base pour transcrire un mot étranger, i.e Français, en japonais). De deux, il n'y a aucune raison que l'auteur ai prit le mot français... De trois, pour la trad du nom, naruto c'est un poisson qui se mange en soupe. Quant à la spirale, c'est uzumaki qui veut dire spirale.

on a eu une discussion à ce sujet sur le chan
je pensais à Renart, le "sacripant" du célèbre DA franco-japonais que doit connaitre l'auteur (diffusé en 86 pour la 1ere fois c'est sa génération...)
si tu penses que le poisson en soupe c'est plus cohérent et bien libre à toi :D

c'est reparti pour les aventures du poisson en soupe mdr :D

Posté dimanche 07 novembre 2004 à 21:39 (#1674) L'utilisateur est hors-ligne   Mr.D 

• Habitué
  • PipPipPip

prédateur au fait:
je pense que itachi est trop fort pour oro franchement!!!!(y'a qu'a voir comment akatsuki le sous estime jusqu'a l'ignorer!!!)
et puis gaara ce serait pas facile son pouvoir est lié a un démon de toute façon c le sharingan qu'il veut pour avoir une chance justement de rivaliser avec un gars comme itachi!!

Posté dimanche 07 novembre 2004 à 21:51 (#1675) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

;) a la fin il dise si nous rajouton kyuubi, moi je me demande si il n'ont pas d'autre demon en leur possession ???
En plus il dise si nous le faisons ts ensemble, je vois mal ts le gpe se ramener pour capturer naruto <_< jiray et puissant ok, naruto aussi, mais fo pas deconné, donc je me dommande si il n'y a pas autre chose a faire, et k'on ne sais pas encor B) .

Image IPB

Posté dimanche 07 novembre 2004 à 22:01 (#1676) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

determan, le 07/11/2004 à 21:32, dit :

le resau d'information de jiraiya lui permet de dire qu'aktsuki n'attaquera pas naruto avant trois ans!!(comme par hasard trois ans aussi pour oro avec sasuke <_< )
donc c'est qu'ils ont un truc à faire en 3 ans et c'est ça le mystère!! :huh:
est-ce que c'est une arme secrète ou un super jutsu qu'ils cherchent?!! :o
(en plus ils doivent s'y mettre tous pour y arriver)
et après pour finir prendre le kyubi pour avoir 100% de réussite dans leur ambition qu'on ne sait pas précisément(controler le monde peut êtremais ce serait trop basic a mon avis);)

c'est reparti pour un p'tit coup de spoiluto :ph34r:

l'ambition d'Akatsuki, comme l'a dit Jiraiya juste apres la bataille des sannins, est de réunir tous les jutsus et de façon plus générale toutes les sources de pouvoir possible et notamment Kyubi
mon idée est que le chef de l'organisation est un utilisateur du sharingan et qu'il souhaite connaitre le maximum de jutsus possible pour devenir le "maitre", conception que partage apparemment Oro puisqu'il veut s'emparer du corps de Sasuke (apres avoir échoué avec Itachi)
Jiraiya ne partage pas cette conception et pense que ce qui fait la force d'un ninja c'est sa volonté et non le nombre de jutsus qu'il a maitrisé

Posté dimanche 07 novembre 2004 à 22:04 (#1677) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

LiftinG, le 07/11/2004 à 21:51, dit :

;)  a la fin il dise si nous rajouton kyuubi, moi je me demande si il n'ont pas d'autre demon en leur possession ???
En plus il dise si nous le faisons ts ensemble, je vois mal ts le gpe se ramener pour capturer naruto  <_<  jiray et puissant ok, naruto aussi, mais fo pas deconné, donc je me dommande si il n'y a pas autre chose a faire, et k'on ne sais pas encor  B) .

ne sous estime pas Jiraiya, il fait peur à l'organisation
Itachi a d'ailleurs dit qu'il (Jira) avait assez de pouvoir pour tuer tous les membres réunis

Posté dimanche 07 novembre 2004 à 22:10 (#1678) L'utilisateur est hors-ligne   Mr.D 

• Habitué
  • PipPipPip

donc si je te suis cncpt pour toi:

ce serait une recherche de jutsu de haut niveau pendant les trois ans!!!
ou ptete comme l'a dit quelqu'un aparavant d'un autre demon sous entendu!!
mais le chef d'akatsuki son regard ressemble au sharingan mais n'en est pas un forcement!!!
il est quand même different du sharingan classic et même du mangekyou (jcrois que c comme ça qu'on dit je veux dire le sharingan de niveau sup comme itachi quoi!!)
et puis tous les uchiwa sont censé être morts sauf les deux frères qu'on connait bien!!!
(à moins que comme kakashi il ai réussi a l'obtenir par un autre moyen)
en tout cas des questions se posent encore!!!
seuls certitudes trois ans en avant!!

Posté dimanche 07 novembre 2004 à 22:17 (#1679) L'utilisateur est hors-ligne   Mr.D 

• Habitué
  • PipPipPip

Citation

Itachi a d'ailleurs dit qu'il (Jira) avait assez de pouvoir pour tuer tous les membres réunis

euhhhhh c'etait pas en parlant de itachi lui meme et du gars au sabre qu'il disait ça??!!
parce que tous les gars réunis ça me semble un peu exagéré!!!
y'a qu'a voir oro contre lui et tsunade quoique tous etaient handicapés(poison pour jiraiya,blessure et peur du sang au debut pour tsunade et deux bras séquellés pour oro)
mais c'etait serré alors qu'itachi surpasse oro je suppose <_<
enfin c'est mon avis et il me semble que c'est la cause de son départ ya 8 ans de l'organisation justement

Posté dimanche 07 novembre 2004 à 22:27 (#1680) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

determan, le 07/11/2004 à 22:10, dit :

donc si je te suis cncpt pour toi:

mais le chef d'akatsuki son regard ressemble au sharingan mais n'en est pas un forcement!!!
il est quand même different du sharingan classic et même du mangekyou (jcrois que c comme ça qu'on dit je veux dire le sharingan de niveau sup comme itachi quoi!!)
et puis tous les uchiwa sont censé être morts sauf les deux frères qu'on connait bien!!!
(à moins que comme kakashi il ai réussi a l'obtenir par un autre moyen)
en tout cas des questions se posent encore!!!
seuls certitudes trois ans en avant!!

je m'explique: durant le long flashback de Sasuke on a appris qu'un autre individu connaissait le mangekyuu sharingan avant Itachi, et c'est ce personnage qui a poussé Itachi massacrer sa famille. ça ne peut pas etre qqun comme kakashi car seul le sang des Uchiha permet d'acquérir le niveau du mangekyuu (ce qu'a admit kakashi lorsqu'il a affronté Itachi à Konoha

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
  • Dernière »