Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté samedi 06 novembre 2004 à 23:58 (#1651) L'utilisateur est hors-ligne   Kazama.K 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/10/2004

Citation

Pour ma part je télécharge les derniers épisode de la mirage mais je ne les garde pas ( j'attends ceux de la zeu$ que je juge de meilleure qualité ! )

Idem :lol:

Posté dimanche 07 novembre 2004 à 00:04 (#1652) L'utilisateur est hors-ligne   naruto_182 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2004

au fait, pourquoi est-ce que les smileys ne s'affichent pas dans les spoilers? :lol:

Posté dimanche 07 novembre 2004 à 00:11 (#1653) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

Zazoo-S, le 06/11/2004 à 23:50, dit :

Je te contredis Siteez (  :D )

lol ca devient une habitude... :)

mais je sais pas si tu te rappelle :

moi-meme dit :

(it was a joke  :)

Je ne suis pas là pour dénigrer la-team-qu'il-ne-faut-pas-citer-pour-éviter-les-polémiques, mais j'ai un peu attaqué le fastsub parceque je trouve pas que ca soit une bonne invention. Maintenant c'est pas le sujet donc on en parle plus.

reformulé comme ca aucuns soucis :D

------------------------------

Vous pourriez éditer vos posts quand meme!! (Radagast et naruto_182..)
Et la il est ou kaptain?? <_<

il est en week end .... :lol:
et il a pris ses fonction apres coup y a prescription ^^

Ce message a été modifié par kapitainflam1234 - dimanche 07 novembre 2004 à 14:33.

Image IPB

Posté dimanche 07 novembre 2004 à 00:30 (#1654) L'utilisateur est hors-ligne   Radagast 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Alors siteez je crois que tu m'as mal compris :lol:

Je parlais du planning, j'ai cru comprendre que il y'avait un épisode qui sortait par semaine chez mirage team.
Voila je demande juste comment sa se passe au niveau des sortis :)

Je savais pas qu'il yavait un sujet de la mort qui parlait de ... :D

Posté dimanche 07 novembre 2004 à 05:19 (#1655) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

Pour le planning en ce qui concerne l'anime il en sort un par semaine le mercredi soir pour nous!Apres faut attendre la va de l'anim qui sera mi en vf par la-team-qu'il-ne-faut-pas-citer qui elle sortira 2 jours plus tard environ!

Pour le manga c a peu pret la meme chose sauf qu'il y a des interruptions desfois!
Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 07 novembre 2004 à 09:37 (#1656) L'utilisateur est hors-ligne   Radagast 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

okok

merci pour les infos ;)

Posté dimanche 07 novembre 2004 à 12:37 (#1657) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Pour plus de précision, les épisodes de Naruto sortent le mercredi matin et un ( ou plusieurs ^^) généreux fan(s) nous l'envoi(en)t dans la journée en raw !

Citation

Je ne suis pas là pour dénigrer
la-team-qu'il-ne-faut-pas-citer-pour-éviter-les-polémiques, mais j'ai un peu attaqué le fastsub parceque je trouve pas que ca soit une bonne invention. Maintenant c'est pas le sujet donc on en parle plus.

Ca me va !
Image IPB

Posté dimanche 07 novembre 2004 à 15:11 (#1658) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

je vien de me mater le 107, et ma fois l'histoire ne reprend pas
Alors ça c'est fort, elle reprend pas l'histoire ? Après les 101-106, maintenant que le 107 reprend enfin le manga, l'histoire reprend pas ? Dis, il y a juste
[Voir le message caché (spoiler)]
Sasuke qui devient un vilain
mais à part ça l'histoire avance pas, excuse-moi du peu...
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 07 novembre 2004 à 15:14 (#1659) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

Byakko, le 07/11/2004 à 15:11, dit :

Alors ça c'est fort, elle reprend pas l'histoire ? Après les 101-106, maintenant que le 107 reprend enfin le manga, l'histoire reprend pas ? Dis, il y a juste
Sasuke qui devient un vilain
mais à part ça l'histoire avance pas, excuse-moi du peu...

Excuse moi je me suis mal exprimé, mais quand je dit que l'histoire ne reprend pas je parle d'Orochimaru et tout sa clique...

Et je ne croie pas que
Sasuke devienne vilain, c'est juste une réponse (à retardement) de la provocation de son frère. Et aussi, il était toujours habitué à etre plus fort que Naruto, et voir que celui-ci commencait à le dépasser a du l'énerver, et il a voulu se battre contre lui.

Image IPB

Posté dimanche 07 novembre 2004 à 16:04 (#1660) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Spoil sur l'épisode 107 :
Je sais pâs si c'est moi, mais je remarque un effort dans l'animation, les combats ( enfin le seul qu'on vient de voir pour l'instant dans le 107) est plus fluide et les dessins plus travaillés ! Les derniers épisodes ( qui été hors manga ) sont moins bons ( du point de vue de l'animation )

Enfin, j'ai peut-être halluciné
:music:
Image IPB

Posté dimanche 07 novembre 2004 à 16:05 (#1661) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

Concernant la véritable identité de Naruto
Pour moi la première image du chapitre 238 est la révélation évidente de la véritable identité de Naruto, p-e que c'est tellement évident que ça vous a crevé les yeux :P
Le jutsu que Sandaime (invocation du dieu de la mort) consiste a sceller un mortel dans son propre corps et ensuite mourrir lui avec, cependant Kyubi est immortel et ne pouvait etre vaincu de cette façon, je crois que Yondaime a bien scellé Kyubi dans son propre corps mais en raison de la nature particulière de ce Démon, il n'est pas mort avec lui. Il a du retourner à l'état de nouveau né pour une raison que j'ignore....

Concernant le chef d'Akatsuki
Je parie ma chemise que c'est un utilisateur du mangekyuu sharingan, et d'après les propos d'Itachi à Kakashi (quand ils se sont battu à Konoha), ce ne peut-etre qu'un membre du clan Uchiha

j'espère avoir éclairé vos petites lanternes, malheureusement c'est fini halloween :music:

Posté dimanche 07 novembre 2004 à 17:11 (#1662) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

cncpt_vlm, le 07/11/2004 à 16:05, dit :

Concernant la véritable identité de Naruto
Pour moi la première image du chapitre 238 est la révélation évidente de la  véritable identité de Naruto, p-e que c'est tellement évident que ça vous a crevé les yeux  :P
Le jutsu que Sandaime (invocation du dieu de la mort) consiste a sceller un mortel dans son propre corps et ensuite mourrir lui avec, cependant Kyubi est immortel et ne pouvait etre vaincu de cette façon, je crois que Yondaime a bien scellé Kyubi dans son propre corps mais en raison de la nature particulière de ce Démon, il n'est pas mort avec lui. Il a du retourner à l'état de nouveau né pour une raison que j'ignore....

Franchement on se prend tous la tete pour savoir qui est naruto mais pour le moment le seul truc qu'on sait c'est en regardant le debut de l'épisode 1 de naruto!

On voit comment naruto a eu Kyubi en lui alors sa sert a rien de dire que Naruto c'est Sandaime!Apres on dit que Naruto ressemble a Sandaime mais c'est pas une raison pour que se soit lui!
Regardez Lee il ressemble bien a Gai mais c'est pas son fils que je sache (encore moins un clone de Gai revenu a l'état d'enfant par je ne sais qu'elle moyen)!

Moi je dis Naruto c'est Naruto, c'est un orphelin c'est pour sa qu'on c'est servi de lui pour sceller Kyubi et qu'il cherche tout simplement a devenir aussi fort que Sandaime.

Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 07 novembre 2004 à 18:21 (#1663) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

et comme par hasard, le prénom de cet orphelin est la deuxieme syllabe du mot renart (naruto = -nart en transcription phonétique) Il a eu un prénom prédestiné :music:
à moins qu'il ne soit "né" en même temps que Kyubi soit scellé, c'est quand même une étrange coincidence .... ;)

Posté dimanche 07 novembre 2004 à 18:52 (#1664) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

cncpt_vlm, le 07/11/2004 à 18:21, dit :

et comme par hasard, le prénom de cet orphelin est la deuxieme syllabe du mot renart  (naruto = -nart en transcription phonétique) Il a eu un prénom prédestiné :lol:
à moins qu'il ne soit "né" en même temps que Kyubi soit scellé, c'est quand même une étrange coincidence ....  ;)

MDR ya po a dire chui mort de rire :music:

J'avoue que j'avais jamais remarque sa mais bon il faudrait savoir ce que naruto veut dire en japonais aussi!Je pense pas que l'auteur aurait prie la syllabe nar du français pour le mettre dans un nom japonais!

Sa me fait pensez a Lee, lui aussi son prenom lui etait predestine (bruce lee enfin je sais po comment sa s'ecrit mais sa se prononce pareil, ainsi ke jet li)

Par contre si je me souviens bien oui Naruto venait juste de naitre quant on a scelle Kyubi en lui!

Je viens de regarder le 1er episode de naruto et on voit simplement un enfant avec un sceau sur le ventre mais on voit pas Sandaime!
Ce ki veut dire que je peux mettre trompe mais bon on sait pas encore

Ce message a été modifié par veo - dimanche 07 novembre 2004 à 19:48.

Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 07 novembre 2004 à 19:32 (#1665) L'utilisateur est hors-ligne   naruto_182 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2004

ouais et moi si je me souviens bien, naruto veut dire spirale ou quelque chose dans le genre, aucun rapport avec renanrd en tout cas :music:

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • Dernière »