Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté lundi 08 mars 2004 à 09:34 (#166) L'utilisateur est hors-ligne   Tadashi Daiba 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15/08/2003

uchuujin san, le lundi 08 mars 2004, 03:06, dit :

y'a un truc qui m'a fait marrer dans l'ep 72:

SPOILER
quand  horochimaru montre son vrai visage,qui est celui d'une femme,le vieux qui est estomaque et qui lui demande:"est ce...que tu as complete cette technique defendue?",la j'ai pas pu m'empeche de penser:"cette technique....c'est...... de se transforme en transexuel??? travelo transformation powaaaaa!"

SPOILER
Ce n'est pas le visage d'une fille que posséde Orochimaru, c'est juste le visage d'un tout jeune enfant, il vaut mieux lire le manga dans des cas comme ça... (ne regardant pas la série, je pense que ça a dû être soit une erreur de traduction, soit une erreur de compréhension de ta part... Ou alors ils ont changés ça dans l'animé, ce qui le rendrait encore plus pitoyable à mes yeux en regard du manga)

Posté lundi 08 mars 2004 à 10:13 (#167) L'utilisateur est hors-ligne   shakeyourbambam 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/06/2003

SPOILER

Je comprends que le côté un peu éfeminé des personnages prete parfois à confusion,  je m'étais demandé si le disciple de Zabuza était pas une femme, mais là pour Orochimaru ça me l'a pas fait...
Mais c clair qu'une femme avec une langue aussi répugnante, ça le fait pas du tout...:huh:

Posté lundi 08 mars 2004 à 10:28 (#168) L'utilisateur est hors-ligne   Tychoblood 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/10/2003

Quoiqu'une femme avec la langue bien pendue , c'est bien aussi...Bon ok, c'est un peu gros (... :huh: ) comme blague, mais bon ...:P

Posté lundi 08 mars 2004 à 21:50 (#169) L'utilisateur est hors-ligne   uchuujin san 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

mais faites attention,enfin!!! :ph34r: pensez a utiliser le machin de spoiler,histoire de pas detruire la surprise pour ceux qui n'ont pas encore vu cet episode <_<

SPOILER
non,shake and tadashi,dans l'anime c'est une meuf c'est sur!la voix est absolument celle d'une femme(sans nichons,comme belial dans angel sanctuary),le visage est  totalement celui d'une meuf!bon,dans l'anime,ca a pu etre change,c'est pas la premiere fois que ca se produit dans naruto.et puis faut dire qu'il a change de corps,il dit que c'est son deuxieme corps en fait,donc rien d'etonnant a ce qu'il soit une femme,maintenant.et puis une meuf avec une telle langue...imaginez vous qu'ellle vous roule une pelle,elle touche le fond de l'estomac.et si c'est une pipe alors LA...!!!

----Last night, when I was alone in my room, from out of nowhere... I smelled a fart that wasn't mine.----

Posté mardi 09 mars 2004 à 10:24 (#170) L'utilisateur est hors-ligne   shakeyourbambam 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/06/2003

uchuujin san, le lundi 08 mars 2004, 21:50, dit :

SPOILER
non,shake and tadashi,dans l'anime c'est une meuf c'est sur!la voix est absolument celle d'une femme(sans nichons,comme belial dans angel sanctuary),le visage est  totalement celui d'une meuf!bon,dans l'anime,ca a pu etre change,c'est pas la premiere fois que ca se produit dans naruto.et puis faut dire qu'il a change de corps,il dit que c'est son deuxieme corps en fait,donc rien d'etonnant a ce qu'il soit une femme,maintenant.et puis une meuf avec une telle langue...imaginez vous qu'ellle vous roule une pelle,elle touche le fond de l'estomac.et si c'est une pipe alors LA...!!!

SPOILER

ça m'oblige à revoir cette épisode en français maintenant, tu m'as foutu le doute...:P
C'est vrai que rien n'oblige que le corps de réincarnation soit un mec ou une meuf, mais dans ma compréhension de l'anime (et même du manga) il me semblait que les autres (Sarutobi et les anbu) étaient choqués parce qu'ils le revoyaient enfant.
Je me rappèle pas nan plus qu'il est clairement explicité que c'est une meuf....

Ton idée de pipe avec le concept de langue de serpent, le fait vraiment pas....:D

Posté mardi 09 mars 2004 à 11:52 (#171) L'utilisateur est hors-ligne   djsam94 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/03/2004

arreté avec vos spoiler

Posté mardi 09 mars 2004 à 12:55 (#172) L'utilisateur est hors-ligne   Tychoblood 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/10/2003

Citation

...imaginez vous qu'ellle vous roule une pelle,elle touche le fond de l'estomac.et si c'est une pipe alors LA...!!!

Non mais vous avez pas lu ce que j'ai marqué plus haut ou quoi ? :D...
Enfin moi j'étais un peu moins direct...la subtilité les amis, la subtilité :P

Posté mardi 09 mars 2004 à 13:12 (#173) L'utilisateur est hors-ligne   KaWaSaKa 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 15/02/2004

mDr les fantasme de ]Tychoblood :P

Posté mardi 09 mars 2004 à 13:34 (#174) L'utilisateur est hors-ligne   Tadashi Daiba 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2003

uchuujin san, le lundi 08 mars 2004, 21:50, dit :

SPOILER

SPOILER
Ça, ça ne veux mais alors absolument rien dire du tout; pour te donner un exemple assez représentatif, Kenshin dans l'animé de Rurouni Kenshin est doublé par une femme, dans Gundam SEED Nichol est doublé par une femme etc etc...
Moi ce que je dis, n'ayant pas vu l'épisode (parce que je trouve la série télé méga chiante par rapport au manga mais bon, autre débat...) c'est que DANS LE MANGA, Orochimaru dit bien qu'il a volé le corps d'un tout jeune enfant mâle lui ressemblant pour sa technique de réincarnation parce que c'était plus simple et pratique pour lui.
Ensuite si les boulets des différents staffs de l'animé ont encore changé un truc, c'est pas ma faute hein ;).

Posté mardi 09 mars 2004 à 14:57 (#175) L'utilisateur est hors-ligne   kuroro danchou 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Tadashi Daiba, le mardi 09 mars 2004, 13:34, dit :

SPOILER
Ça, ça ne veux mais alors absolument rien dire du tout; pour te donner un exemple assez représentatif, Kenshin dans l'animé de Rurouni Kenshin est doublé par une femme, dans Gundam SEED Nichol est doublé par une femme etc etc...
Moi ce que je dis, n'ayant pas vu l'épisode (parce que je trouve la série télé méga chiante par rapport au manga mais bon, autre débat...) c'est que DANS LE MANGA, Orochimaru dit bien qu'il a volé le corps d'un tout jeune enfant mâle lui ressemblant pour sa technique de réincarnation parce que c'était plus simple et pratique pour lui.
Ensuite si les boulets des différents staffs de l'animé ont encore changé un truc, c'est pas ma faute hein ;).

juste pour fermer le debat :
SPOILER
orochimaru ne dit a aucun moment qu'il a pris le corps d'un jeune garcon ( dans le manga en tt cas) , il n'a jamais parler du faite que c t plus simple pour lui . on ne peux absolument pas avoir si le corps dans lequel il est est  celui d'un homme ou d'une femme . on ne peut que supposer . il dit juste que c le second corps qu'il "possede" .

voila ^^

PS:tycho t'es le meilleur :P . la réunion rulez !!!
réunion island rulez

Calintz, gars bien à ses heures perdues dit :
turox

Posté mercredi 10 mars 2004 à 00:15 (#176) L'utilisateur est hors-ligne   Umidine 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/10/2003

kikou les gens ;)

J'ai un problème d'équation :

Tadashi Daiba, le Ecrit le mardi 09 mars 2004, 13:34, dit :

Ensuite si les boulets des différents staffs de l'animé ont encore changé un truc, c'est pas ma faute hein.

+

Signature: Tadashi Daiba, le Ecrit le mardi 09 mars 2004, 13:34, dit :

Traducteur chez : Hasu-Kuroi-Fansub / Conan-Fansub / Tensai-Fansub / Gokuraku-Club-Distro

=

Tu es un boulet Tadashi Daiba?? (je demande parce que comme il y a un certain nombre de fansub en cause, j'ai juste l'impression que tu estimes etre bien meilleur que les autres, me trompes-je?)

Je finierais par une ultime question... tu le lis en Jap le manga au moins?

N.B.: Certains trouveront bizarre de me voir jeter cette pierre à la vue de certains de mes post passés concernant la YAC, mais ce qui me dérange c'est la généralité faite sans (apparemment) avoir regardé aucuns épisodes (Tadashi Daiba :ne regardant pas la série, je pense que ça a dû être soit une erreur de traduction)
Steel Angel Kurumi (saison 1) Image IPB [QLSBD] SAK1 - Collect° 24Ep.[VOSTFR] + OP + ED + EDlong
Abenobashi Image IPB [QLSBD] Abenobashi - Collect° 3DVD
Niea_7 Image IPB [QLSBD] Niea_7 - Collect° 13Ep. [VOSTFR] + OP + OP_Song + ED + ED_Song + DVD Cover
Hare+Guu [VO+VF] Image IPB [QLSBD] Hare+Guu - Collect° 26Ep. [VO(+stfr)+VF] - PackSSA
Image IPBed2k://|file|[baku]Slayers.Film.2.-.Return.[XviD].[49FDA2C0].ogm|735501606|CC2CDE0723ACD4EE94F6D1063CDE254E|/ + Pochettes CD

Image IPB ed2k://|file|[baku]Slayers.Film.3.-.Great.[XviD].[AC1042C2].avi|732309504|AD677A39DA04D5455E07F41469A52E89|/

Image IPBPartage 3 saisons de Slayers sur demande... ne soyez pas timide
Image IPB

Posté mercredi 10 mars 2004 à 01:12 (#177) L'utilisateur est hors-ligne   djsam94 

• Membre
  • PipPip

ca yest l episodes 73 est sorti

Posté mercredi 10 mars 2004 à 02:17 (#178) L'utilisateur est hors-ligne   Sazuke 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/01/2004

djsam94 c'est gentil de le signaler, mais bon il suffit de suivre dans la rubrique " liens edonkeys " pour savoir que les épisodes sont sortis.. ;) lol

Posté mercredi 10 mars 2004 à 12:39 (#179) L'utilisateur est hors-ligne   djsam94 

• Membre
  • PipPip

on ne sai jamai

Posté vendredi 12 mars 2004 à 10:40 (#180) L'utilisateur est hors-ligne   supermaurice 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2003

J'ai vu l'épisode 74 :
SPOILER
Dommage qu'ils parlent bocoup.... B) comme je lit le bouquin en JAP je sait que ce n'est rien par rapport a sa transphormation final, meme en monstre gigantesque il ne fait pas le poids contre Naruto....

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Dernière »