Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté samedi 06 novembre 2004 à 13:23 (#1636) L'utilisateur est hors-ligne   Radagast 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

[Voir le message caché (spoiler)]
C'est vrai que le 4eme et lui se ressemble.
Je suis sur qu'il ya un lien mais je crois pas que ce soit lui.

Moi je pense que c'est exactement la meme technique que le 3eme a fait sur le 1er et le 2eme lors du combat contre orachimaru pour les tuer que naruto a subit.

J'ai reregardé le début, ile dise juste qu'il a été inséré dans son nombril a sa naissance.

C'est un peu ambigu mais c'est exactement la meme marque que le 3eme a quand il invoque le deiu des mort blabla ... vous connaissez aussi bien que moi.
Et apres le 3eme parle du 4eme quand il a invoqué le dieu des morts etc ...

Mais apres sa parle d'un sceau qui peut se faire libérer. Je trouve que cette partie est mal expliqué

Vous ne penzez pas ? On y comprend un peu rien je trouve

Posté samedi 06 novembre 2004 à 16:06 (#1637) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

Moi je suis sur que Yondaime n'est pas Naruto pour la simple raison qu'il est mort en enfermant Kyuby en Naruto!!
Le jutsu special qu'il a utilise est surement le meme que celui qu'a utiliser le 3eme

Hokage contre Orochimaru vu que une fois qu'on fait le jutsu on meurt!
Vu que Yondaime a fait ce jutsu au moins une fois vu que Sarutobi savait qu'on voyait le Dieu de la mort c'est que le jutsu a deja ete fait une fois au paravant!Et par son createur Yondaime(enfin si c'est lui qui la créé)
Apres il est possible que Naruto soit le fils de Yondaime mais sa serait pas marrant!

Le but de Naruto est de devenir important au yeux de tout son village et pour cela ils doit leur montrer sa force et devenir Hokage.
Alors si il etait le fils de Yondaime, personne ne le considerait comme un monstre!

Je fait des théories tres complique moi :blink:

Image IPB

Image IPB

Posté samedi 06 novembre 2004 à 16:29 (#1638) L'utilisateur est hors-ligne   naruto_182 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2004

je suis d'accord avec toi veo mais alors.....ki est naruto en realité????? :P

Posté samedi 06 novembre 2004 à 19:04 (#1639) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

naruto_182, le 06/11/2004 à 16:29, dit :

je suis d'accord avec toi veo mais alors.....ki est naruto en realité?????  :P

bah naruto je pense
que c'est un idée bien sur

je pense que c'est yondaime qui a utilisé le jutsu pour enfermer kiuby en lui meme et que ca la remis a l'état de gosse et ca donne naruto et donc il a perdu la mémoire
ou alors
je pense que le yondaime n'est pas mort en utilisant le jutsu et qu'on le reverra bientot dans un moment crucial de l anime
je ne sais pas comment il aurais échapé au jutsu mais je pense qu'il se terre quelques part en sachant qu on aura besoin de lui

voilà pour ma part

ou alors mais la je délire completement

yondaime qui est le pere de naruto est sous une emprise du mal et qu'il est le chef d'akatsuki

et qu'il veut se servir de naruto pour étendre son pouvoir

voili voilou ^_^ :D :(
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté samedi 06 novembre 2004 à 20:57 (#1640) L'utilisateur est hors-ligne   naruto_182 

• Membre
  • PipPip

aaahhhh ouais je me disais bien qu'il etait pas tres clair ce yondaime :lol:

nan, moi je pense qu'il est bel et bien mort et que naruto n'a pas vraiment de lien avec lui meme si je n'explique pas d'ou viens naruto... :(

j'espere qu'on le saura un jour :w00t:

vivement ce jour :P

Posté samedi 06 novembre 2004 à 20:59 (#1641) L'utilisateur est hors-ligne   Radagast 

• Membre
  • PipPip

Salut

Alors, pour ce qui est de naruto, en faite j'en sais vraiment kedale
Mais je dis ya un rapport, ils sont la meme tete surtout sur cette photo
[img]que le genre humain c tout des salauds[/img]
Soit c'est son petit frere caché soit son fils caché une connerie du genre.
Et il s'est dit qu'en mettant kyubi dans son petit frere ou petit fils, sa pourrait etre utile au village etc ...

Je suis sur que c un truc comme ca !! Et que oui il a fait son jutsu et en est mort.
Sa doit etre ca, obligatoirement.
Et c'est pas lui qui a fait cette technique, il invoque juste ce dieu et le dieu repart avec une vie donc celui qui l'a invoqué logique.
Voila c'est tout. Mais sa sa va etre révélé dans les prochains épisodes !!
Tout ce que on sait pour l'instant c'est que naruto est comme Yondaime. Meme kyubi le dit dans le chapite 236/237 ...
Voila c'est ce que je pense
On peut ouvrir les paris :D

Tous les posts vont etre en spoiler je sens :P

Posté samedi 06 novembre 2004 à 21:11 (#1642) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

@tout le monde: Info ou Intox??
lol j'aime bien voir l'imagination des gens :( surtout quand celle-ci peut s'avérer être vrai!!

Pour ma part, je n'essaye pas de deviner qui et qui, on le sera bientôt alors je me casse pas trop la tête avec ca.

Wait and see :P
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté samedi 06 novembre 2004 à 21:15 (#1643) L'utilisateur est hors-ligne   naruto_182 

• Membre
  • PipPip

ouais mais c plus drole de chercher :P

Posté samedi 06 novembre 2004 à 22:39 (#1644) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

Oui mais au bout d'un moment on fait comme moi et on sait meme plus ce qu'on ecrit!

Dans mes spoils quand j'ecri je met les mots qui me passent par la tete et a la fin c'est tres marrant a lire!

Nan sinon si on sait pas qui est naruto c'est qu'il y a une raison et on le decouvrira en temps voulu
Image IPB

Image IPB

Posté samedi 06 novembre 2004 à 22:44 (#1645) L'utilisateur est hors-ligne   Radagast 

• Membre
  • PipPip

Oui c'est vrai, et le top c'est de voir que c'était vrai :P

Sinon j'ai une question, chaque semaine envirion il y a un nouveau épisode.
Mais il sort du japon a chaque fois ? Parce le temps de la traduction etc ... je trouve sa assez long ( et oui je suis pas patient )
Et c'est la meme chose pour le manga ?
Sa se passe comment exactement en plus simple le plannig des sortis de naruto ?

Posté samedi 06 novembre 2004 à 22:52 (#1646) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

Radagast, le 06/11/2004 à 22:44, dit :

Parce le temps de la traduction etc ... je trouve sa assez long ( et oui je suis pas patient )

Et voila! C'est à cause de gens comme toi que l'on se retrouve avec des team de Fast-Sub, qui ne s'occupe que d'etre la premiere team à releaser le dernier épisode de Naruto, qui sera bien évidemment traduit de l'anglais avec de multiples fautes d'orthographe (pour ne citer personne : ben la cite pas alors ca eviteras les polemiques !!! <_< )...
Je ne te remercie pas...

(it was a joke :) , mais avec un mini coup de gueule..)

Ba sinon je vien de me mater le 107 (subbé ANBU, *censure aussi*), et ma fois l'histoire ne reprend pas mais qu'est-ce qu'il est bien...ouhloulou... :lol:

Ce message a été modifié par kapitainflam1234 - samedi 06 novembre 2004 à 23:58.

Image IPB

Posté samedi 06 novembre 2004 à 22:56 (#1647) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Moi le coup du naruto est jondaim, ca me semble extremement plausible!
En effet, pendant son combat contre kyubi il a du vachement etre épuisé voire à l'article de la mort. Alors il a decidé de le sceller en lui-meme (comme ça si il mourrait le renard mourrait avec lui), mais ne voulant pas mourrir (kyubi) et bein il l'a regéneré avec son pouvoir de guerrison, et vu que c'était une tentative desesperer il l'a plus que guerrit il l'a carrément fait rajeunir!!!

Mais bon en meme temps pourquoi naruto ne serai pas tout simplement un orphelin qui vennait de naitre...

Image IPB

Posté samedi 06 novembre 2004 à 23:32 (#1648) L'utilisateur est hors-ligne   Kazama.K 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/10/2004

[QUOTE]Mais bon en meme temps pourquoi naruto ne serai pas tout simplement un orphelin qui vennait de naitre...[/QUOTE]

Parce que sa serai trop banal :lol:

Posté samedi 06 novembre 2004 à 23:50 (#1649) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Radagast, le 06/11/2004 à 22:44, dit :

Parce le temps de la traduction etc ... je trouve sa assez long ( et oui je suis pas patient )

siteez, le 06/11/2004 à 22:52, dit :

Et voila! C'est à cause de gens comme toi que l'on se retrouve avec des team de Fast-Sub, qui ne s'occupe que d'etre la premiere team à releaser le dernier épisode de Naruto, qui sera bien évidemment traduit de l'anglais avec de multiples fautes d'orthographe (pour ne citer personne : *censure*)...
Je ne te remercie pas...

:) Tout de suite la critique qui casse ! ;) *censure* fait du speedsub, dire le contraire serait un mensonge mais qui dit speedsub ne dit pas obligatoirement mauvais qualité, il ne faut pas exagéré, elle a dû faire des fautes d'orthographe ou même des traductions ( là, c'est plus grave ) mais cela arrive à toute team de fansub, ses fautes ne sont pas volontaires et pas en masses !
Je trouve les releases de *censure*d'une qualité convenable ( pas professionnelle mais relativement convenable ! ). Cependant, la team a commencé à subbé les épisodes en plein cours de l'anime ( et c'est bien dommage ) mais on ne va pas trop lui reprocher celà étant donné que la Zeu$-Team est là depuis le début !
Pour ma part je télécharge les derniers épisode de la mirage mais je ne les garde pas ( j'attends ceux de la zeu$ que je juge de meilleure qualité ! )

Je te contredis Siteez ( :lol: ) mais je pense que tu exagère trop, et pour faire avancer les choses, il faut bien que les avis soient partagés !

Mais comme d'habitude : C'est mon avis, ça n'engage que )moi, à vous d'en jugez !

Ce message a été modifié par kapitainflam1234 - dimanche 07 novembre 2004 à 00:01.

Image IPB

Posté samedi 06 novembre 2004 à 23:51 (#1650) L'utilisateur est hors-ligne   naruto_182 

• Membre
  • PipPip

ouais c vrai, ce serait trop banal mais j'arrete de chercher pasque j'ai l'impression de ne pouoir parler que de ca ;) enfin bref, pour les episodes, vivement la semaine prochaine et pour finir

NARUTOOOO, POOOOOWWWWWWWAAAAAAAAAAA :lol:

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • Dernière »