C'est vrai que la qualité graphique de Naruto laisse (parfois) à désirer, et c'est bien dommage !
Les OAVS ont été écrits avec des scénarios inutiles ( et pas très passionants) puisqu'ils n'apportent rien à l'histoire du manga ( et fais même parfois quelques anachronismes), c'est de l'OAV pour des fans pas assez rassasiés de leur anime préféré (un peu comme certains oavs de dbz ! <_< )
Mais comme je le dis à chaque fois , c'est mon avis, cela n'engage que moi et vous avez vous aussi vos propres opinions !
-
473 Pages
- « Première
- ←
- 107
- 108
- 109
- 110
- 111
- →
- Dernière »
Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007
Posté jeudi 04 novembre 2004 à 19:58 (#1622)
oui absolument
mais le film sorti au cinéma au japon a l'air passionant , de belles musiques et aussi de bon graphisme
et bien entendu je crois qu il dure 1h30 environ
voili voilou
mais le film sorti au cinéma au japon a l'air passionant , de belles musiques et aussi de bon graphisme
et bien entendu je crois qu il dure 1h30 environ
voili voilou

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi

Posté jeudi 04 novembre 2004 à 22:02 (#1623)
@Myu
oui il est evident que les combats a rallonge et le trop de blabla pour t expliquer le comment du pourquoi de telle super technique parfaite qui n a aucun point faible sauf celui que Naruto va trouver pour battre un mec bien plus fort que lui est assez chiant .. surement trop souvent ...
mais en se forcant un peu sur les episodes difficile l histoire est vraiment bien foutu .. en plsu les episode 60 - 80 sont vraiment sympas avec les differents combats de l examen Chunins
Et quand tu parle de Kenshin je suis pas tout a fait d accord avec toi .. perso j ai vite laché le manga : les combats du style non je suis un tueur mais je ne tuerai plus par ce que je chercher d ailleurs encore pourquoi mais de toute facon je vais gagner ce combat par ce que je susi plus rapide que toi grace a la technique secrete qui me permet d aller plus que le son ... ca vas bien aussi 5 minutes
(pour des combats de samourai vraiment sympa y a Samourai Champloo .. l histoire est debridée mais l anime est de tres bonen qualité )
PS : non je suis pas hors sujet je suis fan de naruto .. mais c vrai que parfois on aimerai qu ils raccourcisse le blabla incessant des combats
oui il est evident que les combats a rallonge et le trop de blabla pour t expliquer le comment du pourquoi de telle super technique parfaite qui n a aucun point faible sauf celui que Naruto va trouver pour battre un mec bien plus fort que lui est assez chiant .. surement trop souvent ...
mais en se forcant un peu sur les episodes difficile l histoire est vraiment bien foutu .. en plsu les episode 60 - 80 sont vraiment sympas avec les differents combats de l examen Chunins
Et quand tu parle de Kenshin je suis pas tout a fait d accord avec toi .. perso j ai vite laché le manga : les combats du style non je suis un tueur mais je ne tuerai plus par ce que je chercher d ailleurs encore pourquoi mais de toute facon je vais gagner ce combat par ce que je susi plus rapide que toi grace a la technique secrete qui me permet d aller plus que le son ... ca vas bien aussi 5 minutes

(pour des combats de samourai vraiment sympa y a Samourai Champloo .. l histoire est debridée mais l anime est de tres bonen qualité )
PS : non je suis pas hors sujet je suis fan de naruto .. mais c vrai que parfois on aimerai qu ils raccourcisse le blabla incessant des combats

Posté vendredi 05 novembre 2004 à 17:56 (#1627)
veo, le 04/11/2004 à 23:19, dit :
oui moi aussi je suis d'accord a pert ca je viens de me matter l'épisodes 107 he bah ca donne grave
[Voir le message caché (spoiler)]
vivement la suite
voili voilou

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi

Posté vendredi 05 novembre 2004 à 20:52 (#1628)
la révélation la plus importante du 238 ce n'est pas tant d'entendre pour la premiere fois le chef de l'organisation secrète de la lune rouge que la confirmation de ce dont certains se doutaient déjà:
Posté samedi 06 novembre 2004 à 02:00 (#1630)
ah bon mais qu es ce qui te permet d affirmer que
par ce que la je relis le 238 mais je vois pas ...
par ce que la je relis le 238 mais je vois pas ...
Posté samedi 06 novembre 2004 à 05:57 (#1631)
c bizar je men doutais
je veux bien qu'il rajoute uine histoire pour laisser le manga prendre un peu d'avance mais de la rajouter des scene inutiles , ca commence lègerement a etre énervant
bientot il y aura un épisode pour un chapitre de manga
faut arreter les degats
bref je suis pas content

je veux bien qu'il rajoute uine histoire pour laisser le manga prendre un peu d'avance mais de la rajouter des scene inutiles , ca commence lègerement a etre énervant
bientot il y aura un épisode pour un chapitre de manga
faut arreter les degats
bref je suis pas content

Posté samedi 06 novembre 2004 à 12:04 (#1632)
oui mais c'est ca hé hé il faut des moments de suspence
et aussi
voili voilou
et aussi
voili voilou

Posté samedi 06 novembre 2004 à 12:51 (#1634)
cncpt_vlm, le 05/11/2004 à 20:52, dit :
la révélation la plus importante du 238 ce n'est pas tant d'entendre pour la premiere fois le chef de l'organisation secrète de la lune rouge que la confirmation de ce dont certains se doutaient déjà:
n'importe quoi, il est dit 20 fois dans le manga qu'il est mort, c'est fini on le revera plus!!
Partager ce sujet :
-
473 Pages
- « Première
- ←
- 107
- 108
- 109
- 110
- 111
- →
- Dernière »