Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté jeudi 04 novembre 2004 à 19:22 (#1621) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

C'est vrai que la qualité graphique de Naruto laisse (parfois) à désirer, et c'est bien dommage !

Les OAVS ont été écrits avec des scénarios inutiles ( et pas très passionants) puisqu'ils n'apportent rien à l'histoire du manga ( et fais même parfois quelques anachronismes), c'est de l'OAV pour des fans pas assez rassasiés de leur anime préféré (un peu comme certains oavs de dbz ! <_< )

Mais comme je le dis à chaque fois , c'est mon avis, cela n'engage que moi et vous avez vous aussi vos propres opinions !
Image IPB

Posté jeudi 04 novembre 2004 à 19:58 (#1622) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

oui absolument
mais le film sorti au cinéma au japon a l'air passionant , de belles musiques et aussi de bon graphisme

et bien entendu je crois qu il dure 1h30 environ

voili voilou :drink: :memo: :music:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté jeudi 04 novembre 2004 à 22:02 (#1623) L'utilisateur est hors-ligne   Tandris 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

@Myu

oui il est evident que les combats a rallonge et le trop de blabla pour t expliquer le comment du pourquoi de telle super technique parfaite qui n a aucun point faible sauf celui que Naruto va trouver pour battre un mec bien plus fort que lui est assez chiant .. surement trop souvent ...
mais en se forcant un peu sur les episodes difficile l histoire est vraiment bien foutu .. en plsu les episode 60 - 80 sont vraiment sympas avec les differents combats de l examen Chunins

Et quand tu parle de Kenshin je suis pas tout a fait d accord avec toi .. perso j ai vite laché le manga : les combats du style non je suis un tueur mais je ne tuerai plus par ce que je chercher d ailleurs encore pourquoi mais de toute facon je vais gagner ce combat par ce que je susi plus rapide que toi grace a la technique secrete qui me permet d aller plus que le son ... ca vas bien aussi 5 minutes :music:
(pour des combats de samourai vraiment sympa y a Samourai Champloo .. l histoire est debridée mais l anime est de tres bonen qualité )

PS : non je suis pas hors sujet je suis fan de naruto .. mais c vrai que parfois on aimerai qu ils raccourcisse le blabla incessant des combats :drink:

Posté jeudi 04 novembre 2004 à 22:09 (#1624) L'utilisateur est hors-ligne   Nash 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2004

[Voir le message caché (spoiler)]
au fait je viens de penser que si le manga fait un bon dans le temps on verra konohamaru et ses potes au meme age que naruto maintenant. ca serait fun de voir le changement

Posté jeudi 04 novembre 2004 à 23:19 (#1625) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

je viens de lire le naruto 238 en anglais et je me pose beaucoup de questions sur Hinata: je suis sur qu'elle nous cache des techniques speciales car pour la descendantes de la ligné des Hyuga elle est vraiment pas tres fortes!

A la fin du chapitre 238 elle dit qu'elle vas s'entrainer plus serieusement elle aussi, ce qui laisse penser qu'elle fera son entré en jeu dans un futur combat surement avec les membres d'akatsuki!!!

Je pense a mon avis que se chapitre est tres important pour le manga car on decouvre le reel potentiel de tous les heros et les futurs enemies de Naruto (meme si on les connaissait deja un peu)!

J'ai hate de lire le 238 en fr pour mieux comprendre et surtout le 239

J'espere que vous comprendrez ce que j'ai ecrit si dessus car j'avue c'est un peu flou :sifle:

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 05 novembre 2004 à 13:39 (#1626) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

:sifle: moi g ts compris veo, je suis d'accor avec toi
Image IPB

Posté vendredi 05 novembre 2004 à 17:56 (#1627) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum

veo, le 04/11/2004 à 23:19, dit :

je viens de lire le naruto 238 en anglais et je me pose beaucoup de questions sur Hinata: je suis sur qu'elle nous cache des techniques speciales car pour la descendantes de la ligné des Hyuga elle est vraiment pas tres fortes!

A la fin du chapitre 238 elle dit qu'elle vas s'entrainer plus serieusement elle aussi, ce qui laisse penser qu'elle fera son entré en jeu dans un futur combat surement avec les membres d'akatsuki!!!

Je pense a mon avis que se chapitre est tres important pour le manga car on decouvre le reel potentiel de tous les heros et les futurs enemies de Naruto (meme si on les connaissait deja un peu)!

J'ai hate de lire le 238 en fr pour mieux comprendre et surtout le 239

J'espere que vous comprendrez ce que j'ai ecrit si dessus car j'avue c'est un peu flou :sifle:

oui moi aussi je suis d'accord a pert ca je viens de me matter l'épisodes 107 he bah ca donne grave
le combat naruto sasuke sur le toit ca commence bien en anime ca déchire t'entends les cri les soupirs le son quand ils courent et la musique te fais entrer dans l'ambiance mortel

vivement la suite

voili voilou :lol: :D :sifle:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté vendredi 05 novembre 2004 à 20:52 (#1628) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

la révélation la plus importante du 238 ce n'est pas tant d'entendre pour la premiere fois le chef de l'organisation secrète de la lune rouge que la confirmation de ce dont certains se doutaient déjà:
naruto n'est autre que yondaime

Posté vendredi 05 novembre 2004 à 22:08 (#1629) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

:P et vlannnnnnnnnn :angry: :D
Image IPB

Posté samedi 06 novembre 2004 à 02:00 (#1630) L'utilisateur est hors-ligne   Tandris 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

ah bon mais qu es ce qui te permet d affirmer que
naruto est Yondaime ?
par ce que la je relis le 238 mais je vois pas ...

Posté samedi 06 novembre 2004 à 05:57 (#1631) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

c bizar je men doutais :angry:
la fin de l'épisodes 107 fini au moment du choc rasengan chidori

je veux bien qu'il rajoute uine histoire pour laisser le manga prendre un peu d'avance mais de la rajouter des scene inutiles , ca commence lègerement a etre énervant
sasuke qui change de position ds son lit pendant 2 min(sans rien dire sans rien penser); sasuke et naruto qui monte les escaliers(on dirais un imeuble de 15 étages)

bientot il y aura un épisode pour un chapitre de manga
faut arreter les degats
bref je suis pas content :D

Posté samedi 06 novembre 2004 à 12:04 (#1632) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum

oui mais c'est ca hé hé il faut des moments de suspence
et aussi
si sasuke reflechis en deux secondes et se dit il faut que je butte naruto , c'est des oufs

ca voudrait dire qu il n'as aucune hésitation

et la ca prouve qu'il a du coeur il a du se décider

voili voilou :D :P :angry:
Image IPB

Posté samedi 06 novembre 2004 à 12:45 (#1633) L'utilisateur est hors-ligne   Kazama.K 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/10/2004

Mais bon l'arreter a ce moment lol c'est un peu chiant :(

Posté samedi 06 novembre 2004 à 12:51 (#1634) L'utilisateur est hors-ligne   haru94 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/03/2004

cncpt_vlm, le 05/11/2004 à 20:52, dit :

la révélation la plus importante du 238 ce n'est pas tant d'entendre pour la premiere fois le chef de l'organisation secrète de la lune rouge que la confirmation de ce dont certains se doutaient déjà:
naruto n'est autre que yondaime

n'importe quoi, il est dit 20 fois dans le manga qu'il est mort, c'est fini on le revera plus!!

Posté samedi 06 novembre 2004 à 12:56 (#1635) L'utilisateur est hors-ligne   Kazama.K 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/10/2004

IL pourrai juste etre son fils mais pas lui
<_<

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 107
  • 108