Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté mardi 02 novembre 2004 à 16:59 (#1591) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

shinbo, le 01/11/2004 à 21:46, dit :

Bonsoir a tous, pour changer de sujet, je voudrais vous demander parce que je suis entrain de faire des dvds de naruto et je voudrais savoir quelles sont les saisons, en fait, je voudrais savoir entre quels épisodes elles se situe ?

Salut à toi, les saisons dans Naruto sont (normalement) répartis par épisodes de 20.
On peut voir le changement des saisons lorsque l'opening et l'ending change !
Mais pour te simplifier la tache et pour que tes dvd soient plus esthétiques, la Zeu$-Team a réalisé des pochettes superbes. Tu peux les trouver ici

Je peux te dire que la Zeus a fait un boulot monstre et personnellement j'attends la fin de la 4è saison réalisée par la Zeus !

Sinon pour revenir à l'histoire, je me demande comment ils vont faire la transition pour evenir à l'histoire du manga, nous verrons bien dans le prochain épisode ( en espérant que l'histoire reprenne son cours ! ) !!

Sur ce, fans de Naruto, à la prochaine !
Image IPB

Posté mardi 02 novembre 2004 à 19:57 (#1592) L'utilisateur est hors-ligne   Kazama.K 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/10/2004

Ahhhhh le scan du chapitre 238 est sortti en raw :unsure:
Vivement le 239 vu la fin de celui ci :)

Posté mardi 02 novembre 2004 à 21:02 (#1593) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Kazama.K, le 02/11/2004 à 19:57, dit :

Ahhhhh le scan du chapitre 238 est sortti en raw :)
Vivement le 239 vu la fin de celui ci :angry:

vivement la trad fr plutot que j'y comprenne quelque chose car il m'a l'air fort instructif :unsure:
demain épisodes 107 que du bon
j'espere qui vont pas nous faire le coup d'arreter l'épisode
[Voir le message caché (spoiler)]
quand le chidori et le rasengan vont se rencontrer

enfin croisons les doigts

Posté mardi 02 novembre 2004 à 22:00 (#1594) L'utilisateur est hors-ligne   haru94 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/03/2004

le 239 dans 2 semaines, le 239 commence une histoire d'un autre perso

Kakashi!!!!!!!!!

Posté mardi 02 novembre 2004 à 23:48 (#1595) L'utilisateur est hors-ligne   Kazama.K 

• Membre
  • PipPip

C'est vrai j'ai oublier de dire que j'avais rien capter au 239 :)
On dirai que Shikamaru et Temari s'aiment :P

[QUOTE]quand le chidori et le rasengan vont se rencontrer [/QUOTE]

Biensur que si :unsure: qu'est ce que tu crois ? lol
Ou alors ils vont couper quand on vois les impacts dans les citernes

Posté mercredi 03 novembre 2004 à 01:12 (#1596) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

Kazama.K, le 02/11/2004 à 23:48, dit :

C'est vrai j'ai oublier de dire que j'avais rien capter au 239 :)

C'est un peu normal que tu ne l'ai pas compri vu qu'il n'est pas sortie!!!

D'apres haru94 il sort dans deux semaines j'aimerais savoir ou il a vu ça en esperant que se soit faux :unsure:

je pense que Shikamaru et Temari vont bientot former un couple mais pas sur!!!!!!!!

Sinon pour la fin du chapitre 238 c'est les yeux de Itachi qu'ont voit car si c'est le cas ils sont bizarres meme on vas dire rond :P

Je pense qu'ont vas bientot connaitre l'identité de 3 membres d'Akatsuki et peut etre savoir si c'est bien Idate le plus fort!!!!!!

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 03 novembre 2004 à 01:41 (#1597) L'utilisateur est hors-ligne   Kazama.K 

• Membre
  • PipPip

Me suis tromper :unsure: je voulais dire : J'ai rien capter au 238 :)

Sinon ce sont les yeux de ITACHI et non de Idate :)

Posté mercredi 03 novembre 2004 à 09:01 (#1598) L'utilisateur est hors-ligne   yusuke-gon 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 16/03/2004

salut a tous g essayé de rechercher sur google mais rien donc je m"en remet a vous pour que quelqu"un me donne le site sur lequel vous telecharger les raw,vite il me faut ma dose de naruto!

Posté mercredi 03 novembre 2004 à 09:23 (#1599) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

Pfffou j'y comprend quedal dans la sortie des scans, d'habitude on les a le samedi ou le dimanche non ?. Je vais pas me plaindre de l'avoir plus tôt bien au contraire, mais du coup je suis complètement perdue. :unsure:

Etant impatiente de mater ce chapitre je me suis ruée sur le raw et une traduction anglaise à la va-vite.

Pour la fin je me suis tout de suite dit que c'était les mm yeux que Kurenai. En plus ça me plairait bien car j'aimerait bien savoir pourquoi elle a les yeux tout bizarre.
Enfin je ne pense pas que ce soit Itachi, en se fiant à la coupe de cheveux ça lui ressemble pas des masses :sifle:

Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.

The deed is done

Posté mercredi 03 novembre 2004 à 10:26 (#1600) L'utilisateur est hors-ligne   haru94 

• Membre
  • PipPip

There will be no chapter of Naruto manga next week, and then in the following issue a sidestory about a certain character will commence. It should be interesting to see, we could finally get the answer to one of the biggest mysteries in the Naruto series. I can't help but think we will be seeing a twist in the plot very soon.

source: Narutofan.com

et le perso c'est kakashi,kishi va nous dévoiller enfin un des plus grand mystere du manga

sinon a la fin du 238 se n'est pas un sharingan que l'on voit

Posté mercredi 03 novembre 2004 à 12:07 (#1601) L'utilisateur est hors-ligne   Kazama.K 

• Membre
  • PipPip

Pour la coupe de cheveux j'avais penser et mit la meme chose dans mon post mais je l'ai effacer ;)
Sinon ouai sa pourrai etre qqn du clan de kurenai :blink: <_<

Posté mercredi 03 novembre 2004 à 12:18 (#1602) L'utilisateur est hors-ligne   haru94 

• Membre
  • PipPip

Kazama.K, le 03/11/2004 à 12:07, dit :

Pour la coupe de cheveux j'avais penser et mit la meme chose dans mon post mais je l'ai effacer ;)
Sinon ouai sa pourrai etre qqn du clan de kurenai :blink: <_<

encore faut il qu'elle est un clan..............(se qui est sur quand on voit ces yeux)

Posté mercredi 03 novembre 2004 à 15:01 (#1603) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

pour les yeux a la fin du chap 238

j'espere en tout cas qu'on va en savoir un peu plus sur itachi (d'ou sortais ces flammes noires ??? et si c kakashi espere kon va savoir comment il a eu cet oeil )

bref un peu de reponse a ces questions serai la bien venu :w00t:

et pour shikamaru et temari
biensur kil vont former un couple => parallele entre les parent de shikamaru et lui-temari (dirais meme parallele entre la mere de shikamaru et temari(assez autoritaire toute les 2)ainsi que shikamaru et son père(aime bien kan c la femme qui porte la culotte :lol: ) )

vous en pensez quoi ???

Posté mercredi 03 novembre 2004 à 15:20 (#1604) L'utilisateur est hors-ligne   bebech 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/07/2004

Salut à tous les narutoxico :w00t:

J'aurai voulu savoir si on avait une chance de trouver le film quelque part , trad de prévu ou non ?

++

Posté mercredi 03 novembre 2004 à 15:24 (#1605) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

Pour les réponses à propos de Kakashi je pense pas qu'on va toutes les avoir d'un coup, je vois venir le truc comme l'histoire de la famille Uchiha, où ils vont sans cesse repousser le moment des révélations.
Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.

The deed is done

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • Dernière »